Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal?

Qui as réservé et  considère avoir eu un bon Deal cette année? Vous allez où et avez payé combien? J'ai l'impression que les Deal sont en voix d'extinction.

Secrets Huatulco pour un départ le 13 au 20 décembre 2016 pour 1444$. Vraiment pas cher pour cet hôtel. 

Avec Sunwing

Acheté début août 

Riviera Maya au Iberostar Paraiso Beach $2540.00  pour 2 semaines début février 

Wedlo !

Sunscape dominican beach, punta cana 999 $ avec air canada du 12 au 19 janvier . jai hate davoir les premiers commentaires ouverture le 15 decembre

Vous avez eu un méchant deal , il est présentement $1907 pour vos dates ....

Ça c'est un deal!

Ça c'est un deal!

Même hôtel que vous jacounet...Vol de Québec (Sunscape Dominican Beach Punta Cana) avec Vacances Air Canada. Payé 1 072 $ par personne pour une semaine au début février. Forfait acheté au début du mois d'octobre lors de la vente à 50% pour le 2e forfait. Bien contente car prix très cher présentement.

Aby

Pas moi, un collègue de travail, du 5 au 12 novembre Villa Jibacoa en bungalow (réservé 1 jour avant le départ) départ d'Ottawa 430$ taxes incluses! 

Cayo-coco Janvier (06-13) Melia Jardines del rey... Je considère avoir eu un bon deal puisqu'il a augmenté j'ai payer 900$ départ d'Ottawa cela me revient beaucoup moins cher d'Ottawa puisque je suis tout près. Bien hate d'y être il parrait qu'ils ont bien réaménagé la plage et que l'hotel est très bien. 

Et moi pour ce même hotel , départ de Mtl le 14 janvier 2017: 795$???? présentement il est à 998$... Bon deal je pense! 

Pour le melia jardines del ray....

Wow bon prix, malheuresement pour nous imposible de partir la semaine suivante ! Je mettrai un résumer de l'hotel lors de mon retour !

Meme chose pour nous ! mais en plus il n est plus disponible!

Pour Noël le 22 au 29 décembre au Royal De Cameron Aquarium à San Andrès $1590.00 en solo! Il était plus cher occ. double! Alors je crois que c'est un bon deal!

Croisière dans les Caraibes, une semaine départ de Québec, transfert, pourboire inclus, forfait boisson prémium , balcon sur Norwegian Escape $2080 taxes incluses en Mars.

J'ai le mmême forfait que vous pour le 18 mars .

Iberostar Ensenachos10 jours en mars pour 2, au prix de 3,740. Je ne l'ai pas encore vue en bas de ce prix.

Pour cet hôtel qui vieillit c'est cher...

sad Oui...et j'en suis bien déçue. Avoir su, je serais allé en Rép.Dom. ou même au Mexique.

Excusez mon erreur. Je viens tout juste de retrouver ma facture et j'ai payé 3698.00$ en mars pour 2 personnes, dans un séjour de 10 jours.

Nous, a partir du 9 février pour 2 semaines au Royal Decameron Playa Blanca

payer $2277.00 et présentement il est a $2596.00

12 jours au Sol Rio de Luna y Mares, j'ai payé 1758$, il est à 1768$!

J'ai sauvé 10 PIASSES!

Sortez vos kleenex!!!

Club Amigo Carisol Los Corales a Santiago de Cuba (dans la mer des Caraïbes)

C'est pas l'hôtel du siècle j'en convient mais pour avoir la beach et la chaleur c'est un très bon endroit alors au début septembre j'ai payé 1439$ + un crédit voyage pour l'an prochain de 160$ + une excursion d'une valeure de 60$ ce qui fait en réalité un 220$ en cadeau pour partir 2 semaines du 22 décembre au 05 janvier (qui est probablement la période la plus $$$ de l'année).

Bref, je trouve que j,ai pas payé chere cheekydevilcool

Bien hâte d'y être

J'ai payé le Brisas Guardalavaca en novembre dernier 777$ en villa pour une semaine avec un 50$ en crédit.  Bref, pour ma part, j'en ai eu pour mon argent.

C'est le fun ce post!

brisas guardalavacacurso depart 11 decembre pour 7 jours 707,00$ plus excursion  gratuite bien contente sauf transporteur cubana un peu inquiete loll

Ah oui, j'oubliais, j'ai eu aussi une excursion gratuite à ce prix.

Le M.E.Cancun la semaine de Pâques 2016 pour 900$ j ai adoré mon voyage!

roatan du 2 au 9 janvier québec occupation triple 1350$ chaque denière fois que j'ai regardé 125$ de plus par personne et aujourd'hui COMPLET

dubo

Jamaïque Hôtel Hilton Rose Hall départ de Québec le 4 février pour une semaine 2 900 pour deux. Il est maintenant à 4 900$

2695$ pour deux adultes et deux enfants pour le Starfish à Cayo Santa Maria, arrivée dans la nuite du 30-31 décembre. Les deals existent encore, il suffit de chercher et d'être flexible dans ses choix.

luxury bouganville a la romana 31 mars 1208 p.p je pense que c,est bon

Bon matin,

L`été passé, j'ai payé 2985.00 pour 2 sem en août pour 2 personnes au Now Jade , tout un hôtel et pour l'an prochain en juillet 2 semaines au Valentin à riviera maya pour 2 personnes pour 2 semaines 4012.00 . Je pense que ça vaut le coût .

Bonne journée.

Nous avons acheté le 3 octobre un 10 jours Vacances Air Transat - Grand Palladium Punta Cana - suite loft - tout inclus, du 25 fe?vrier au 07 mars en occupation double 2638 pour 2 ,la semaine dernière à 6 000 pour 2 pers maintenant plus disponible en suite loft  ,Premiere fois que nous obtenons un super deal  

Wow, chanceuse !

A peu près le même deal que Jacounet... même hôtel du 17 au 24 janvier a $978

Acheté en Octobre jamais revu a moins de $1328... il monte constamment depuis, maintenant a plus de $1900 !!!

Comme on dit, des fois nous gagnons et d'autres pas cool

le Pullman, à cayo coco; 1148$ / pers, du 11 au 18 janvier.

Avec surclassement vue mer inclus ;)

la même chambre est à 1438$ aujourd,hui wink

Mémories pareiso csm 26 janv de Rouyn 1940$ moi ma blonde et mon gars 4 pour 7 jours

En mars 2016 le brisas del mar Trinidad 1300$ pour 14 jours..vue mer ! 

Méchant deal ! 

24 février (relâche), Hotel Cayo Santa Maria pour 3 personnes payé 2900$.

Maintenant 3410$

10 au 17 octobre 2016, acheté en juillet, 1288$ pour 3 personnes (pas chaque personne, prix pour les 3 au total) réservé au Barcelo Arenas Blancas, qui une fois sur place était fermé, et on nous a donné un bungalow suite au Solymar :)

J'y repars dimanche, je viens de réserver, j'ai payé 895 mois 60 en crédit voyage donc 835 en occupation simple. En double il est 785. 

Le tout au départ de Québec.

Moi je viens de bouqué pour Cayo Largo 2 semaines du 14 au 28 Janvier au Pelicano pour $1567 tres bon deal, la chambre est une supersaver..

Moi et mon mari avons payé cher mais moins qu'aujourd'hui. Luxury Bahia Principe Esméralda Punta Cana 1714.00/pers. acheter en octobre départ d'Ottawa le 11 février pour 7 jours.  Aujourd'hui ils se vend 2263.00/pers d'Ottawa et 1907.00 de Montréal. Bref c'est cher quand même et j'espère en avoir pour notre argent. 

Nous avons acheté, pour six adultes, en août 2016, avec Air Transat, départ 23 décembre pour une semaine, au Brisas Santa Lucia, 1145$/pers. + 50$ de rabais par personne sur un prochain voyage.  Il a monté un peu depuis ce temps, mais rien pour nous décevoir.  Espérons que nous aurons des bons commentaires au retour!

j'ai réservé au tout nouveau Dreams Dominicus à la Romana du 19 au 26 décembre pour 1462$....il n'y a plus de place pour cette date, sauf pour le 16 ou le 1 janvier au prix de 2773$ wink

Je pense avoir eu un Excellent prix pour ce nouveau hôtel! cool

Joyeux Noël cheeky

Moi j'ai payer 1500 pour deux semaines à l'hotel Pélicano de Cayo Largo pour la semaine du 11mars et le 17 mars acheter en fin juillet WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

buibel1 : j'ai vu ce deal fin sept. C'était 2800$ pour 14 jours mi-février. Mon chum m'a dit trop tôt pour réserver. Et après il était plus de 4000$. Donc trop tard. Tu as fait un bon deal. Cet hôtel ne reviendra pas à ce prix. Brovo et contente pour toi!

J'ai réservé 14 jours du 11 au 25 fév. avec le lucky deal Punta Cana 5*.

J'ai payé 2735$ et il est rendu à 3062$. L'hôtel le plus bas de la liste était autour de 2900$ mais il est rendu à 3402$. Donc pour le moment....car tout peut changé j'ai fait une bonne affaires. Pour ceux qui vont me dire que le RIU Republica a été ajouté et qu'il est à 2753$ ne perdez pas votre temps, je n'ai pas le Républica dans mes possibilités et j'ai la confirmation.

J'ai payé 2900.00 pour deux au dreams dominicus La Romana, 27 mars il est rendu a 4390.00. Alors je pense avoir eu un bon deal.smiley

Ca prendrait les dates que vous avez acheté vos voyages, ainsi on pourrait voir vers quel date se font les bons deal.

Ca prendrait les dates que vous avez acheté vos voyages, ainsi on pourrait voir vers quel date se font les bons deal.

J'ai réservé le 20 octobre pour Cayo Santa Maria en janvier 2017.

Pour le voyage à Cayo Largo en mars prochain j'ai réservé le 28 juillet.  Je pars presque toujours 2 semaines en mars et je commence à cherche en mai pour l'année suivante.  Quand je trouve un bon prix je saute dessus.

Habituellement je réserve 2 ou 3 semaines avant pour les voyages effectués de mai à octobre.

Comme tout le monde le dit, il faut regarder souvent.  Je suis abonnée à toutes les infolettres.  Les meilleurs aubaines que j'ai trouvées étaient aux petites heures du matin.

1100 $/pers occ double Palma Real Varadero 2 semaines de pluie du 9 au 23 janvier

899 $/ pers occ double Royal Decameron Montego Bay chambre vue mer du 21 au 28 mai 

459$/ pers occ double SunBeach Varadero du 21 au 28 juin

500$ occ simple (voyage solo) Palma Real Varadero 24 sept au 1er oct

725 $/ pers occ double Memories Paraiso Cayo Santa Maria, suite junior balcon, du 13 au 20 janvier prochain

1394 $/ pers occ double Pelicano Cayo Largo du 18 mars au 1er avril 2017

(les prix indiqués sont le prix final incluant les rabais appliqués à la réservation)

Il nous reste un crédit voyage de 50 $ air transat et nous aurons un crédit de 110 $ au retour de Cayo Largo...

C'est le fun la retraite

Ah Ah Je ne suis pas à la retraite....  J'ai 5 semaines de vacances par année et possibilité d'en accumuler 3 autres et c'est ce que je fais.  En 2018 la retraite, il me reste 2 hiverssmiley

Forfait acheté en février 2016, riu lupita du 16 mai au 30 mai : 1525$ (je l'ai vu une semaine après ma réservation à moins de 1500$). En juin 2016 j'ai réservé du 22!decembre au 29 décembre 1229$ punta cana au sirenis cocotal. J'ai cancellé car j'ai eu un ajout d'escale à la fin août. 

commenter