je suis comme vous! contente d'etre arrivé yesss les vacances! mais sa se fais de moins en moins! je vois sa plus comme un remerciment du service recu dans l'avion!
je vois pas le probleme si il y a des gens qui applaudissent ! si son Heureux!! pis content d'etre arrivé!
pour se dégourdir un peu car après 5 heures de vol assis comme des sardines, on a le goût de bouger un peu et on attend l'atterissage pour ne pas déconcentrer le pilote :-)
Après une petite recherche voilà ce que j'ai lu sur les applaudissements dans l'avion:
~~Cette année, j’ai pris l’avion bien plus que de coutume. Il y en a eu pour tous les goûts : du vol intérieur au vol long courrier, 1h30, 3h, 8h : faites votre choix !
Or, l’avion et moi, on est moyennement potes. Disons que ça n’est pas l’endroit où je me sens le mieux. L’exigüité des lieux, évidemment (et encore… Je plains ceux qui ont l’incongruité de mesurer plus d’1m70 !) mais aussi et surtout tout le reste, là. Cet espèce de grosse machine qui s’élance dans le ciel et qui y reste pour une durée plus ou moins déterminée, ça m’a toujours fait flipper. Un peu. Bon, d’accord, énormément sa race.
Pourtant, rien ne m’énerve plus que la salve d’applaudissements qui jaillit à tout rompre au moment de l’atterrissage. Ces gens qui manifestent leur liesse comme ça, ça me laisse grandement perplexe.
Ou plutôt devrais-je dire ça me laissAIT perplexe. Parce que comme vous le savez, j’ai pris l’avion il y a peu. Et pas qu’un peu. 15h AR et vlan, dans les dents. Et je vous prie de croire qu’au vu du nombre des mini catastrophes qui se succèdaient depuis quelques jours, je faisais clairement moins la maligne. C’est le moins que l’on puisse dire…
Alors bon, j’étais partie pour me gausser intégralement contre ces gens qui se donnent gratuitement en spectacle, faisant fi de la moindre dignité, étalant leur impudeur, imposant leurs manières grossières à ceux qui n’ont rien demandé.
Mais la semaine dernière, la greluche impudique, beauf et sans manières aucune, c’était moi !! Debout sur le siège, j’étais. Et si j’avais pu embrasser le pilote sur la bouche, mariée ou pas, je l’aurais fait !
Ya pas à dire, la peur, ça vous ruine une éducation en moins de deux…
Je suis curieux ....c'est seulement les Québécois qui applaudissent ou les autres peuples le font aussi ?.........et ceux qui voyagent en train ou en autobus font-ils la même chose aussi ?
Non c'est pas seulement les québécois, ça arrive aussi n'importe où. Et sur les vols où c'est plutôt des gens d'affaires qui sont là y a jamais d'applaudissements. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens applaudissent, je crois qu'il y a l'excitation de prendre l'avion, ils doivent se sentir soulagés d'atterir? Y a aussi l'excitation des vacances mais ils applaudissent aussi au retour. Une chose est sûre les pilotes n'entendent rien donc c'est pas pour les 'féliciter'.
Tradition québécoise qui à ma grande joie disparaît tranquillement pas vite ... Voyons j'applaudis pas mon vidangeur ou bien mon pompiste lol le pilota fait ça job comme tout le monde lol
Personnellement sa ne me dérange pas du tout si sa rend du monde heureux d'applaudire quil applaudisse une chose sur quand j'entends des applaudissements bien sa veux dire qu'on arrive en vacance et sa ses merveilleux;)
quand on observe certaine personne qui on la larme a l'oeil tout le long du voyage car elle ont peur alors une fois arrivé au sol ca soulage de dire merci de cette facon
remarquer aussi si l'avion fait un bond ou qu'on ce fait brasser les gens n'applaudirons pas
Sa enleve quoi? a qui? Les gens sont heureux d etres en vacance.Ca nous change un peu de la morositée du quotidien.Peut etre un peu quétaine,pis so what.
Moi aussi je n'ai rien contre cela. Ça me fait sourire, les gens sont heureux d'arriver et moi de même. Laissons le bonheur s'exprimer, tant que ça ne fait de mal à personne lolllll.
Jâaime ben mieux entendre le monde applaudir et les voir heureux et de bonne humeur et avec de beaux sourires. Il nây a pas plus belle façon de commencer ses vacances
J aime bien applaudir à l arrivée je remarque que c'est surtout aux vols nolisés pour le Sud. Il y a un certain stress pour les voyageurs durant le vol et contentement à l'arrivée donc le fait d applaudir entame bien la vacance sur une note heureuse. voilà c'est mon opinion!
"quand la porte de la cabine est ouverte à l'attérissage dites un bon mot au pilote il va dire merci"..............Hummmmmmm le pilote va être content....... mais moi je ne suis PAS CONTENT car il y a 200 personnes dans l'avion et moi je suis à l'arrière et la sortie arrière de l'avion est fermée et il faut que les 185 personnes avant moi disent un ptit mot aux pilotes ouffffffffff.........svp .........non non non .........SORTEZ
Bien oui...tout le monde sait ça ..........moi aussi je dit merci.......mais pas de faire du sociale avec les agents de bord et les pilotes en sortant grrrrrrrrrr
mon conjoint a ses licences de pilote privé, alors je peux vous affirmer que les applaudissements sont la reconnaissance d'un bon atterrissage. Il n'est pas toujours facile d'atterrir selon les vents et d'autres facteurs aussi. C,est comme dans d'autres domaines il y a des personnes qui l'ont plus que d'autres. Vous pouvez être un bon pilote sans nécessairement faire les meilleurs atterrissages .Faut savoir comment ça marche pour comprendre !!!
Étant donné que ça ne se fait pas pour les vols en Europe, ça ne veut pas dire que nous n'avons pas apprécié le vol, surtout en gros porteur.
Ça me surprendrait que les pilotes soient "déçus" qu'on ne le fasse pas.... Ils ont tout simplement fait leur travail, même si celu-ci est difficile, surtout sur les longs courriers, de nuit. On apprécie mais sans le démontrer en applaudissant.
Les fameuses poches d'air.... J'en ai vécu plus d'une dont une peu de temps après avoir décollé avec British Airways.... La plus bizarre de toutes celles que j'ai eues..... En revenant de la Guadeloupe..... En allant à la Barbade.... Et sûrement d'autres que j'oublie....
Pas tellement agréable, cette sensation de descendre de plusieurs centaines de pieds mais il paraît que ce n'est pas le cas.... On ne descend pas tant que ça mais ouf ! Pas facile !!!!
Moi, les applaudissements, je vois ça comme un peu too much. Ça m'énerve. Mais y a tellement pire!
Comme ceux qui passent leur vol à gosser dans le porte-bagage pour des chips pour un pis des nananes pour l'autre, en bloquant le chemin aux agents de bord.
Ou ceux qui enlèvent leurs souliers en vol et qui mettent leurs pieds très haut pour qu'on les sente bien.
Ou ceux qui arrivent dans l'avion saouls morts et qui dérangent tout le personnel ainsi que des professionnels de la santé à bord pour des pseudo-malaises (rien à voir avec les malaises réels, à ne pas confondre)
Ou ceux qui empestent tout le monde dans l'avion parce qu'ils n'ont à peu près pas amené de linge de rechange et qui arrivent avec leur costume de bain dans l'avion, garni d'une trace de brake dans le fond.
Tous des faits vécus lors de mes récents vols. On sait juste une chose : la société est un ensemble hétéroclite d'individus. Tous ne seraient pas nos amis.
On est heureux tout simplement! Les applaudissements ça rend les gens de bonne humeur, ça fait du bien! Vive les vacances ( parce qu'il y a des gens qui ne voyagent pas tout les 3 mois donc on est bien heureux quand on atterit à destination et on est content de le démontrer!!!) Vive la vie!!!!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par BoBoX Le 28 janvier 2017, 04:26
Parce que l'avion n'a pas crashé.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 janvier 2017, 05:38
Parcequ'on est content on est arrivé, c'est le début des vacancesÂ
1 réponse
Répondre
Par helene41 Le 28 janvier 2017, 10:19
je suis comme vous! contente d'etre arrivé yesss les vacances! mais sa se fais de moins en moins! je vois sa plus comme un remerciment du service recu dans l'avion!
je vois pas le probleme si il y a des gens qui applaudissent ! si son Heureux!! pis content d'etre arrivé!
bon voyage a tous! xx
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 28 janvier 2017, 07:13
pour se dégourdir un peu car après 5 heures de vol assis comme des sardines, on a le goût de bouger un peu et on attend l'atterissage pour ne pas déconcentrer le pilote :-)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 janvier 2017, 07:44
Après une petite recherche voilà ce que j'ai lu sur les applaudissements dans l'avion:
~~Cette année, j’ai pris l’avion bien plus que de coutume. Il y en a eu pour tous les goûts : du vol intérieur au vol long courrier, 1h30, 3h, 8h : faites votre choix !
Or, l’avion et moi, on est moyennement potes. Disons que ça n’est pas l’endroit où je me sens le mieux. L’exigüité des lieux, évidemment (et encore… Je plains ceux qui ont l’incongruité de mesurer plus d’1m70 !) mais aussi et surtout tout le reste, là. Cet espèce de grosse machine qui s’élance dans le ciel et qui y reste pour une durée plus ou moins déterminée, ça m’a toujours fait flipper. Un peu. Bon, d’accord, énormément sa race.
Pourtant, rien ne m’énerve plus que la salve d’applaudissements qui jaillit à tout rompre au moment de l’atterrissage. Ces gens qui manifestent leur liesse comme ça, ça me laisse grandement perplexe.
Ou plutôt devrais-je dire ça me laissAIT perplexe. Parce que comme vous le savez, j’ai pris l’avion il y a peu. Et pas qu’un peu. 15h AR et vlan, dans les dents. Et je vous prie de croire qu’au vu du nombre des mini catastrophes qui se succèdaient depuis quelques jours, je faisais clairement moins la maligne. C’est le moins que l’on puisse dire…
Alors bon, j’étais partie pour me gausser intégralement contre ces gens qui se donnent gratuitement en spectacle, faisant fi de la moindre dignité, étalant leur impudeur, imposant leurs manières grossières à ceux qui n’ont rien demandé.
Mais la semaine dernière, la greluche impudique, beauf et sans manières aucune, c’était moi !! Debout sur le siège, j’étais. Et si j’avais pu embrasser le pilote sur la bouche, mariée ou pas, je l’aurais fait !
Ya pas à dire, la peur, ça vous ruine une éducation en moins de deux…
1 réponse
Répondre
Par lino Le 28 janvier 2017, 11:41
Beau papier...j ai reconnu l écriture d une française !!
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 28 janvier 2017, 09:12
Je suis curieux ....c'est seulement les Québécois qui applaudissent ou les autres peuples le font aussi ?.........et ceux qui voyagent en train ou en autobus font-ils la même chose aussi ?
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 janvier 2017, 09:22
je suis revenu lundi passe du Roatan et personne n'a apllaudit pour aller et au retour. Tous des Quebecois.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 28 janvier 2017, 09:38
Non c'est pas seulement les québécois, ça arrive aussi n'importe où. Et sur les vols où c'est plutôt des gens d'affaires qui sont là y a jamais d'applaudissements. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens applaudissent, je crois qu'il y a l'excitation de prendre l'avion, ils doivent se sentir soulagés d'atterir? Y a aussi l'excitation des vacances mais ils applaudissent aussi au retour. Une chose est sûre les pilotes n'entendent rien donc c'est pas pour les 'féliciter'.
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 28 janvier 2017, 09:47
Je ne vais pas me faire des amis mais excusez moi je trouve ça quétaine .....ça fait Elvis Gratton..........excusez moi.
2 réponses
Répondre
Par Theoboutte Le 28 janvier 2017, 10:56
Bien d'accord avec vous.
0 réponse
Répondre
Par lino Le 28 janvier 2017, 11:44
Laissez donc les gens vivrent leur petit bonheur...
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 28 janvier 2017, 09:53
moi aussi je me suis toujours demande pourquoi les applaudissements c est comme tu ne fesais pas confiance au pilote do123
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 28 janvier 2017, 10:15
Tradition québécoise qui à ma grande joie disparaît tranquillement pas vite ... Voyons j'applaudis pas mon vidangeur ou bien mon pompiste lol le pilota fait ça job comme tout le monde lol
1 réponse
Répondre
Par olive Le 28 janvier 2017, 13:25
ce n'est pas une tradition québécoise. Cet étrange phénomène se produit partout lol! aux USA, Europe, Australie aussi.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 janvier 2017, 10:23
On attend ça de moins en moins
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 28 janvier 2017, 11:06
Sa me fait pensé quand j'allais à l'école et que le directeur venait nous voir en classe et qu'il nous donnait congé de devoirs et leçons tout les élèves applaudissaits.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 janvier 2017, 11:45
il vous a peut-être donné trop de congés de devoirs et de leçons de français
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 28 janvier 2017, 11:46
Personnellement sa ne me dérange pas du tout si sa rend du monde heureux d'applaudire quil applaudisse une chose sur quand j'entends des applaudissements bien sa veux dire qu'on arrive en vacance et sa ses merveilleux;)
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 janvier 2017, 11:47
un autre qui a eu beaucoup de congés de devoirs....
Â
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 28 janvier 2017, 11:51
Au moin chu aller à l'école :p
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 28 janvier 2017, 12:43
J'aime bien ta réponse Plombier 30 :)
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 28 janvier 2017, 15:13
Plombier30 Occupe toi pas de ça c'est de la basse classe
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 janvier 2017, 12:21
les applaudissements c'est souvent relier avec la beauté de l'attérissage
je peux vous dire que les pilotes entre eux ce félicite
de par la difficulté celui qui a les commandes doit composer avec un paquet de facteur tel que le poid a l'attérissatege et son équilibrage
ensuite les vents de face ou de coté
normalement celui qui ne pilote pas va dire de quoi genre: Bel attérissage
ou ce fut pas facile bien jouer
ou autre phrase du genre
les passagers sont souvent le compléments de ce bel attérissage
par une marque de félicitation du genre applaudissement
certain le voie comme une marque différente
mais le pilote le prend comme un beau coup
quand la porte de la cabine est ouverte à l'attérissage dites un bon mot au pilote
il va dire merci
si pour certain c'est quétaine alors ca vous regarde
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 28 janvier 2017, 12:50
Moi personnellement ca ne me dérange pas du tout, je pense que les gens applaudissent parce qu'ils sont content d'etre arrivé, c'est une joie d'arriver enfin a destination pour pouvoir se dégourdir .....c'est mieux d'entendre applaudir que d'entendre chialer (gueuler) n'est ce pas :) soyons joyeux
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 janvier 2017, 12:53
idem ca nous dérange pas dutout
quand on observe certaine personne qui on la larme a l'oeil tout le long du voyage car elle ont peur alors une fois arrivé au sol ca soulage de dire merci de cette facon
remarquer aussi si l'avion fait un bond ou qu'on ce fait brasser les gens n'applaudirons pas
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 janvier 2017, 13:28
Vivre et laisser vivre ...
Les voyageurs font ce qu'ils veulent, mais moi je n'applaudi pas.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 janvier 2017, 14:23
J'ai souvent entendu applaudir lors de mes voyages dans les Caraïbes.
Mais, lors de mes voyages en Europe, jamais.
Je croyais que c'était une coutume québécoise.
Mais, je viens de me rendre compte que cela se fait aussi en Europe.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 janvier 2017, 14:48
Même chose pour moi, jamais rien entendu lors de mes voyages en Europe même s'il y avait plusieurs Québécois encore, en septembre dernier !!!
Heureusement, ça tend à disparaître....
1 réponse
Répondre
Par meo Le 28 janvier 2017, 15:19
Sa enleve quoi? a qui? Les gens sont heureux d etres en vacance.Ca nous change un peu de la morositée du quotidien.Peut etre un peu quétaine,pis so what.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 28 janvier 2017, 15:25
j'espère que ca va continuer
je vois pas le mal pour les gens qui s'expriment ainsi
vive les ear plane pour certaines personne que ca pourraient indisposer
surtout que ca dure quoi  4-5 secondes tout au plus
le pape JP2 embrassait le sol à sa descente de l'avionÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 29 janvier 2017, 12:34
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 28 janvier 2017, 16:54
Moi aussi je n'ai rien contre cela. Ça me fait sourire, les gens sont heureux d'arriver et moi de même. Laissons le bonheur s'exprimer, tant que ça ne fait de mal à personne lolllll.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 janvier 2017, 17:12
Jâaime ben mieux entendre le monde applaudir et les voir heureux et de bonne humeur et avec de beaux sourires. Il nây a pas plus belle façon de commencer ses vacances

1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 28 janvier 2017, 17:39
Titelune et Bronzee       Bravo
0 réponse
Répondre
Par Olia Le 28 janvier 2017, 19:50
J aime bien applaudir à l arrivée je remarque que c'est surtout aux vols nolisés pour le Sud. Il y a un certain stress pour les voyageurs durant le vol et contentement à l'arrivée donc le fait d applaudir entame bien la vacance sur une note heureuse. voilà c'est mon opinion!
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 28 janvier 2017, 19:51
Je pense comme vous les gens heureux m'apporte bien plus que les gent chialeux et critiqueurs;)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 janvier 2017, 08:14
Il y a différentes raisons pour lesquelles les personnes applaudissent.
C'est leur premier voyage et ils sont très heureux.
D'autres de soulagement d'arriver enfin après avoir été tassés comme des sardines avec des inconnus.
D'autres de soulagement car ils ont peur en avion.
Etc. etc.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 janvier 2017, 08:17
Tassés comme des sardines
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 30 janvier 2017, 10:34
Une bonne idée de IRIJO.........
"quand la porte de la cabine est ouverte à l'attérissage dites un bon mot au pilote il va dire merci"..............Hummmmmmm le pilote va être content....... mais moi je ne suis PAS CONTENT car il y a 200 personnes dans l'avion et moi je suis à l'arrière et la sortie arrière de l'avion est fermée et il faut que les 185 personnes avant moi disent un ptit mot aux pilotes ouffffffffff.........svp .........non non non .........SORTEZ
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 janvier 2017, 10:48
j'ai pas dit de lui piquer une jasette
je dis toujours merci au agent de bord en sortant et elle me dise bonne vacance ou bon retour
et je retarde en plus
c'est juste une question de politesse
à chacun son éducation désolé j'ai recu la mienne dès mon jeune age
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 30 janvier 2017, 11:02
Bien oui...tout le monde sait ça ..........moi aussi je dit merci.......mais pas de faire du sociale avec les agents de bord et les pilotes en sortant grrrrrrrrrr
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 janvier 2017, 11:09
avez vous lu ca quelques part «faire du sociale»  hahaha
en plus les agents ajoutent souvent «bonne semaine»
c'est eux qui retardent la sortie des gens, pas les passagers
normalement à une phrase comme bonne semaine on répond  merci
donc les passagers ne retardent pas personnes dans l'avion
les fautifs ce sont les agents de bord
faite une plainte
Â
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 30 janvier 2017, 13:11
mon conjoint a ses licences de pilote privé, alors je peux vous affirmer que les applaudissements sont la reconnaissance d'un bon atterrissage. Il n'est pas toujours facile d'atterrir selon les vents et d'autres facteurs aussi. C,est comme dans d'autres domaines il y a des personnes qui l'ont plus que d'autres. Vous pouvez être un bon pilote sans nécessairement faire les meilleurs atterrissages .Faut savoir comment ça marche pour comprendre !!!
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 janvier 2017, 16:07
Étant donné que ça ne se fait pas pour les vols en Europe, ça ne veut pas dire que nous n'avons pas apprécié le vol, surtout en gros porteur.
Ça me surprendrait que les pilotes soient "déçus" qu'on ne le fasse pas.... Ils ont tout simplement fait leur travail, même si celu-ci est difficile, surtout sur les longs courriers, de nuit. On apprécie mais sans le démontrer en applaudissant.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 30 janvier 2017, 16:52
Â
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 30 janvier 2017, 14:42
pour avoir prit Air Cubana en décembre 1985, je peux vous dire que ça applaudissait!!
arriver à Varadero, tu touchais au sol et l'avion mettait les freins tout de suite, assis en avant tu avais le coeur en arrière!
au retour rafale et neige à Montréal,
Sue qui le fait rarement mais a déjà fait!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 janvier 2017, 19:14
Il y a plusieurs années en volant vers Cuba on a eu une poche d'air.
C'était comme si on descendait d'un coup plusieurs étages dans un ascenseur.
J'ai vécu cela une fois et ce n'était pas drôle.
Je ne me souviens pas si j'ai applaudi quand nous avons atterri mais j'étais sûrement soulagée.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 janvier 2017, 19:26
Les fameuses poches d'air.... J'en ai vécu plus d'une dont une peu de temps après avoir décollé avec British Airways.... La plus bizarre de toutes celles que j'ai eues..... En revenant de la Guadeloupe..... En allant à la Barbade.... Et sûrement d'autres que j'oublie....
Pas tellement agréable, cette sensation de descendre de plusieurs centaines de pieds mais il paraît que ce n'est pas le cas.... On ne descend pas tant que ça mais ouf ! Pas facile !!!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 30 janvier 2017, 19:27
Moi, les applaudissements, je vois ça comme un peu too much. Ça m'énerve. Mais y a tellement pire!
Comme ceux qui passent leur vol à gosser dans le porte-bagage pour des chips pour un pis des nananes pour l'autre, en bloquant le chemin aux agents de bord.
Ou ceux qui enlèvent leurs souliers en vol et qui mettent leurs pieds très haut pour qu'on les sente bien.
Ou ceux qui arrivent dans l'avion saouls morts et qui dérangent tout le personnel ainsi que des professionnels de la santé à bord pour des pseudo-malaises (rien à voir avec les malaises réels, à ne pas confondre)
Ou ceux qui empestent tout le monde dans l'avion parce qu'ils n'ont à peu près pas amené de linge de rechange et qui arrivent avec leur costume de bain dans l'avion, garni d'une trace de brake dans le fond.
Tous des faits vécus lors de mes récents vols. On sait juste une chose : la société est un ensemble hétéroclite d'individus. Tous ne seraient pas nos amis.
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 30 janvier 2017, 19:39
ElectrifiedÂ
d'accord avec tout, tout.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 30 janvier 2017, 20:32
Je sais de qui vous parlez, pour la trace de break dans le fond, je l'ai eu sur un autre vol en 2012
0 réponse
Répondre
Par Julie1976 Le 31 janvier 2017, 08:46
On est heureux tout simplement! Les applaudissements ça rend les gens de bonne humeur, ça fait du bien! Vive les vacances ( parce qu'il y a des gens qui ne voyagent pas tout les 3 mois donc on est bien heureux quand on atterit à destination et on est content de le démontrer!!!) Vive la vie!!!!!
0 réponse
Répondre