Qui part en février et où?

Je serai au Playa cayo santé maria, à compter du 22 fév... Et vous????

Dans pas long au Luxury Sian Ka'an pour 2 semaines.

Wedlo !

Hôtel Cayo Santa Maria 26 février!

demain matin soit le 6 fevrier pour punta cana lucky four le memories splash de qc

Demain au grand paradise puerto plata

J'ai hâte d'avoir vos commentaires.... Bon voyage!!!! laugh

Mardi matin,

Riu meringue puerto plata.  ????????

Nous serons au Playa Costa Verde (Holguin) du 15 au 22 février.

Nous serons a cayo coco au Colonial le 8 fév.bien hate

Moi et ma douce du 13 au 20 février au Riu Bambu départ de Qc.Derniere semaine au boulot et Go Punta Cana !!! 

Comme tu le sais déjà echo, même hotel que toi, une partie en même temps! lolll

Bon voyage à vous tous les chanceux qui vont se sauver du froid.

Cancun 12 février 

Iberostar grand paraiso mexique mercredi :) 

Depart vendredi matin pour le blau  a holgin 

@christ688 et rem

Vous qui partez demain. BON VOYAGE!!!!Plein de soleil....smiley

Merci echo et bon voyage a toi aussi , avec du soleil mur a mur

Nous partons le 25 pour un 10 jours au grand palladium punta cana nous commençons à avoir hâte  les semaines précédent le depart je les trouve longue

Hotel Cayo Santa Maria pour le 24 février

Le 15 pour une semaine à la Guadeloupe.

Du 15 au 22 février, Occidental Punta Cana en République!! Trop hâte, plus que due!!!!! laugh

Paradisus Cancun 12 Février 

vraiment très hâte ........ 

Blau Costa Verde Plus le 21 février pour une semaine pour une deuxième fois.

coolsmileysmileysmiley

le 20 Février pour une semaine au El Portillo Samana grace a vous conseils Merci

Le 13 pour 2 semaines a holguin au club amigo.

Nous partons ce vendredi le 10 pour Cuba au Barcelo Solymar... notre premier voyage à vie... très nerveuse et si vous avez des conseils je suis preneur!

Un conseil? C'est votre premier voyage à vie? D'être ouverte d'esprit et positive !!!

Et surtout de ne pas comparer tout de là-bas avec ici. De prendre ça "slack" :)

D'essayer de dire les quelques mots que vous connaissez en espagnol!

Merci= gracias, S'il-vous-plaît= Por favor, Je veux s'il-vous-plaît= Quiéro por favor, bière= cervéza, rhum=ron (comme en anglais run), merci beaucoup- muchos gracias...et n'ayez pas peur de rrrouler vos R :) 

Et si vous êtes inquiète du vol (peur), dites vous, et c'est vrai, que pour avoir une "chance" de mourir quand on prend un vol commercial, qu'il faudrait prendre l'avion 7 jours/semaine durant....13 000 ans !

C'est surtout les douanes et tout ce que ça implique qui me stresse... Je n'ai pas peur de l'avion.  Mais les technicalités de l'aéroport et des douanes alors ça OUI! tant à l'allé qu'au retour!

Et Merci pour la petite leçon d'espagnol... nous suivront tes conseils :-)

Wow! Le premier voyage c'est fantastique !  Le seul risque que vous courez c'est d'avoir la piqûre et de devoir recommencer ! Profitez-en bien ! 

Wow! Le premier voyage c'est fantastique !  Le seul risque que vous courez c'est d'avoir la piqûre et de devoir recommencer ! Profitez-en bien ! 

Pour les douanes, il faut se dire tant là-bas qu'ici au retour, qu'ils ne sont pas là pour faire du "social". Ils ne font que leur boulot. Et vous n'avez rien à vous reprocher :)

Vous n'avez rien à craindre. Vous pouvez leur dire si ça vous tente bien sûr, avec le sourire:  "Es el primer viaje de mi vida." (It's the first trip of my life) (c'est le premier voyage de ma vie).

Merci encore!

Grand paradise samana 17-24 février 

Pestana Cayo Coco, du 16 au 26 février bien hâte de retrouver nos amis cubains.

moi je serai du 20 février au 2 mars au Riu Palace Las Americas Cancun

Nous partons demain pour la République Dominicaine un beau 11jours de repos au Bahia Principe Ambar green

bon voyage

Demain matin, croisière dans les Caraïbes de l'Ouest sur le Getaway de NCL.

Rose-lilas, est-ce la première fois avec NCL? Moi aussi, je pars en mars sur le NCL Escape. Pourriez-vous nous donner vos  impressions à votre retour, ce serait vraiment apprécié. Bon voyage !

au Panama en DUO ( 2 hôtels)  , plus que quelques Dodoscool

Bonnes Vacances à tous ceux qui partent prochainement yes

Bonnes vacançes à tous ceux qui partent bientôt loin du frrrroid!  :)))

Le 23 à Varadero, j'ai tellement besoin de repos loin de la neige smiley

Nous serons à Cancún au NYK du 1 au 8 mars????

Nous serons à Cancún au NYK du 1 au 8 mars????

commenter
Répondre