Test aléatoire

Général

Bonjour j’aimerais savoir d’une personne qui en arrive si à Holguin il y a des tests aléatoires encore, une personne me dit que oui, je suis septique, merci de me dire ce qu’il en est

Oui ils font encore des tests aléatoires.  Un ami qui a attéri le 5 décembre a été testé. 

oui il font des test aléatoire , moi et mon chum ont a été choisi !! toujours un stress de savoir si c'est pas de la corruption 

y prennent aussi ta temperature a tout le monde a l'arrivé et au retour a la dessante de l'autobus a l'aeroport y te prenne la temperature aussi

La dernière partir de votre phrase je l'ai trouvé tellement niaiseuse sur place

Prendre notre température en descendant du bus pour revenir au Québec

J'ai jamais compris c'était quoi l'idée

on venait de faire 50 minutes de bus avec plein de gents

Il ferait quoi ?????? Nous empêcher de revenir alors qu'au Québec il n'y a plus de test

Aucune espèce d'idée de cette façon de faire

Nous sommes allé au Mexique du 13 au 20 décembre 2022 et absolument rien de tout cela et en plus le masque est facultatif partout et personne ne nous importune. C'est la raison principale de ne pas avoir de test aléatoire que nous sommes allé au Mexique et en plus on mange beaucoup mieux.

Bien contente de savoir ça, moi je pars le 16 février! Merciiii 

oui test aléatoire et prise de température à tout le monde en arrivant à l'aéroport

Je reviens de Cayo Santa-Maria, personne n’a pris notre temperature en arrivant ou en partant, cependant, mon chum a eu conscience qu’un couple avait été choisi pour le test aléatoire en arrivant.

Cette histoire de tests aléatoires est la raison principale pour laquelle j’ai choisi une autre destination (la République Dominicaine) pour mon voyage en janvier. Ils peuvent choisir de façon arbitraire n’importe qui pour le test. Notre résultat peut être un « vrai positif » ou un « faux positif » et dans tous les cas, on se retrouve à la merci des autorités locales, qui peuvent nous placer en quarantaine dans un endroit misérable. Ça scrap des vacances. Voyager est déjà assez compliqué que ce n’est pas un risque que je veux prendre. Je respecte les gens qui sont prêts à prendre ce risque. Par contre, en cas de problèmes, qu’ils ne se fassent pas publier d’articles dans les journaux à leur retour comme quoi ils ont été mis en quarantaine et ont subi un traitement inhumain, etc. 

Moi, j’ai connu un homme qui ne portait pas le masque, il a attrapé la grippe suivi d’une pneumonie et il est décédé.

Tout le monde sait que le masque ne protège pas à 100%, on en parle depuis le début de la pandémie

Maintenant, les gens le portent ou non et ça ne nous regarde pas.

Pour ceux qui se sont fait tester à l’aéroport, savez-vous si c’est un test pcr ou antigène? J’ai eu le covid dernièrement et j’ai lu que les test pcr peuvent rester positifs plusieurs semaines après avoir été infecté…

même avec les antigènes vous pouvez tester positifs longtemps 

Mon mari a testé positif pendants 20 jours et moi 16 jours. Après 12 jours j'ai appelé le 811 et on m'a confirmé que nous n'étions plus positif mais que l'on pouvait testé longtemps.
Ce matin 6 janvier 23 mon mari teste négatif pour la première fois depuis le 12 décembre.

Nous, ont ait malade depuis notre retour et on a testé positifs à la Covid. Beaucoup de gens toussaient dans l’avion et à l’hôtel. Les mesures sanitaires ne sont plus respectées alors les virus circulent plus facilement. 

J'espère que vous n'êtes pas trop malade.
Moi et mon mari avons testé positifs le 12 décembre ici au Québec et pourtant on porte le masque dans les endroits publics fermés alors imaginez en avion.  Très peu de symptômes pour moi juste pour ne pas dire asymptomatique et mon mari une grosse toux comme un rhume et c'est tout. Fonctionnels tout le temps et il paraît que c'est grâce à notre vaccination à jour 

2-3 jours où nous avons eu tous les symptômes et maintenant, il n’y a que la toux qui s’avère très incommodante et persistante. Nous aussi nos vaccins étaient à jour heureusement. On regrette de ne pas avoir porté le masque dans l’avion, mais ma soeur qui est infirmière nous a dit que ça pourrait aussi provenir du buffet.

Bref, les mesures sanitaires ont été levées avec les conséquences que cela apportent durant l’hiver. Plus de virus qui voyagent. 

Si j'ai eu la covid et quelques semaines plus tard je part à Cuba . Admettons qu'en arrivant la bas je suis choisi pour faire un test covid et que je suis encore positive?

Il n'y a rien qui prouve que ça fait quelques semaines que je l'ai attrapé.

Donc il arrive quoi avec ce résultat?

commenter
Répondre