Forum | Voyages à Rabais®

PUB - MERCI VAR

Général

Allô,

Dans une discussion précédente, je mentionnais que les vêtements que j'avais reçus comme cadeaux lors de précédents tirages étaient très beaux et d'une excellente qualité.

Sylvie, de VAR, avait alors mentionné qu'il serait intéressant que nous les portions afin que vous puissiez les voir.

Alors, sans prétention et pour m'amuser, je vous présente une petite vidéo qui vous permettra de visionner les différents cadeaux offerts par VAR lors des tirages.

De plus, je profite de l'occasion pour remercier Syvlie - VAR pour toutes ces petites attentions qu'elle offre aux participants du forum.  J'ai reçu aujourd'hui le livre souvenir de Boston ainsi qu'un sac à dos, deux crayons gel, un porte-cartes et un mémo magnétique.  Merci!

Voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=Jqml1mukrrs

Pinacoladada

Super la vidéo,,,un pub gratuite pour VAR :-))

Bien fait Pinacolada

Très beau le petit video !

Je veux le coupe-vent et le kangourou .... :):):):):)

Sans blague, c'est bien fait !

Félicitation et bonne soirée !

Ahhhhhhhhhhhh il est beau le coupe-vent :)

J'ai reconnu bien des articles hé hé.

On va être plusieurs à se battre pour la serviette manquante hihihi.

As-tu gagné tout ça?????????

Excellent video en passant.

Très bien ton vidéo et de plus tu as l'air bien sympatique.

Merci marief, c'est gentil...

Merci à tous pour votre appréciation....

Oui, j'ai eu la chance de gagner tous ces articles.  Il me manque bien sûr la serviette et le ballon de plage...

Comme le dit si bien verglas, on sera certainement plusieurs à se battre pour la fameuse serviette de plage ... Elle se fait rare.  Hi!Hi!Hi!

Bonne nuit!

Pinacoladada

Pour le ballon de plage,je pourrais t'envoyer celui que j'ai gagnée car j'en ai déjà 2 autres ! Si ca t'intéresses fait-moi signe ! :)

gatarica, tu es super gentille de vouloir m'offrir un de tes ballons de plage. C'est très apprécié. Cependant, je préfère attendre que ce soit mon tour... Peut-être que le hasard me favorisera encore... :) Encore une fois merci pour ce geste et je te souhaite une belle journée! Pinacoladada

Pas de problèmes mais je l'ai offert tout de même ! Bonne journee ! :)

Bravo pour le video Avec cette belle pub Je suggere a VAR de te les envoyer les chose qui te manque. Si un jour je vois quelqu'un sur la plage avec tous c'est choses je me dirai surement que c'est peu être pinacolada Bye Jackcaro

Ou bien gatarica ...Hi!Hi!Hi! Elle a gagné plusieurs prix également je pense ... Pinacoladada

je suis extremment jalouse moi aussi je veux tous ses cadeaux!!! Je suis nouvelle depuis 2 semaine environs et laissez moi vous dire qu'il est tres difficle de repondre dans les premiers avec tous ses adeptes.... Mais ma chance viendra et j'ai tres hâte. Félicitation pour votre vidéo ca mets l'eau a la bouche :)

Sois patiente Annie C, ton tour viendra. Le hasard te favorisera certainement très bientôt...

Bravo!  Super ton video, Pinacoladada!  J'ai le coupe-vent moi aussi!  J'aimerais bien le kangourou et la serviette VAR.  Je continue à espérer!

Ont est plusieurs à vouloir la fameuse serviette ! hehehehe !

Caline je viens de voir le coupe-vent pis le t-shirt ! J'en veux un j'en veux un ! Pour faire d'la pub à VAR ici en Gaspésie ! LoL !

bravo

Bien le fun ta vidéo !!   bonne chance pour la serviette de plage    Maya48smiley2

Merci Pinacoladada...

Très bien le vidéo

Les vêtements vous vont réellement à ravir!

La serviette, pour ceux qui l'ont gagné, elle est vraiment belle. 

Je vous souhaite bonne chance pour les autres articles... Il en reste des nouveaux.

Sylvie-Rabais

Belle surprise. Donc, je vais laisser la chance aux autres pour les articles que je possède déjà et tenter ma chance pour ceux que je n'ai pas. Merci et bonne journée!

wow, félicitation et je trouve que tu le mérites amplement! puisque ta particiâtion au forum et tes expériences de voyage en aide plu d'une!!! bravo.... chanceuse!!

Très belle idée Pinacoladada d'avoir fait ce vidéo et surtout très bien fait en plus.

VAR a toutes les raisons d'être fier.

bravo pinacoladada ,trés beau vidéo ,trés bien fait

bonne chance pour la serviette

belgasun

trés beau le coupe vent et le sac a dos var ,ils sont dans mes gouts hi hi h,on va travailler fort pour les tirages

belgasun

Pinacoladada bonjour,

Tu portes les vetements comme un modele.  Bonne idee, felicitations pour le video, et le temps de le faire pour nous donner une idee des prix a gagner.

Rosalinda. 

bravo ! c est amplement mérité! tu es tres présente sur ce forum, tu fais des recherches pour aider les autres et donc tu mérites tous ces prix....

je te souhaite un voyage ( si jamais il y en a un autre à gagner vu le chichi que cela a fait la dernière fois avec l'aspect légal du tirage...)

PS c est donc toi, pinacoladada! ca nous a permis de voir ta binette !

digio

Disons que je peux toujours passer incognito... Il faut se garder une petite gêne tout de même. Je me suis cachée derrière mes lunettes de soleil ... Pinacoladada :)))))))))

Belle pub!! Félicitation!

Guylou1664

Tu as très bien fait ça.  Tu es très jolie.

Je te remercie de participer au tirage de VAR.

Je sais que Sylvie tiens mordicus a son tirage du dimanche, tout le monde a la chance de participer puisqu'elle prévient d'avance.

Félicitation pour le Vidéo, tu as fais sourire beaucoup de personne à l'agence, surtour celle qui envoie les cadeaux.

Francois Rabais

tres beau vidéo....J'aime bien le coupe-vent et la valise....Peut-etre un jour,ca sera mon tour...Bonne journée a vous tous!

Bravo Pinacolada pour ta vidéo, c'est vraiment très bien réussie. En plus tu portes très bien tes vêtements gagnés.

Merci pour le Vidéo PinaColada!!!

Tout le monde au bureau a pu le visionner! Il y en a qui sont chanceux smiley20

De retour sur le forum…  je me suis absentée pour un rendez-vous qui a pris une bonne partie de la journée…  Je viens tout juste de dîner…  Deux petites rôties avant le souper qui s’en vient…

Je suis vraiment étonnée de voir les réactions positives face à cette vidéo.  Encore une fois, merci à vous tous.  Je me suis bien amusée et je vous souhaite la meilleure des chances pour les prochains tirages.

A toute l’équipe de VAR, continuez votre bon travail.  Et un merci particulier à ceux et celles qui expédient les cadeaux…  nous les recevons dans un temps record…

Merci et bonne fin de journée!

Pinacoladada

Félicitation pour tous les beaux cadeaux que tu as reçus. C'est encourageant de participer

Pinacoladada :

Merci pour ce beau montage et de nous faire voir tous les beaux prix que l'on peut gagner dans les tirages de VAR

Et merci pour avoir donner au suivant dans le tirage d'aujourd'hui...pour le coupe-vent que je vais pouvoir porter grâce à vous, il est très beau :-) C'est très généreux de votre part.

Je ne regarde jamais les vidéos sur youtube,,mais là j'ai sucombé à la tentation d'aller jeter un coup d'oeil...suite au tirage d'aujourd'hui :-)

Soleil du sud :-)

C'est moi qui te remercie SoleilduSud pour tes bons commentaires. 

Tu apprécieras ce coupe-vent.  Très léger, excellente qualité et j'adore la couleur. 

Pinacoladada

commenter
Répondre