Finalement de retour seulement sur le forum il me reste encore un beau 8 jours sur cette ile PARADISIAQUE ! Tout a tres bien commencer a l aeroport presque pas de monde on est arriver a 10h40 et 11h10 on etait deja sorti good! Ensuite avec Canada Transfers un homme nous attends avec une affiche avec mon nom dessus et le transport priver arrive dans quelques minutes plus tard.J avais reserve une suite deluxe avec vue sur la mer et j ai moi aussi eu la fameuse 143 building 1, 4 ieme etage et vue sur la mer etant donner que j etais repeat guest je devais normalement avoir un upgrade mais il n y avait malheureusement pas de disponibiliter alors ils nous ont upgrader pour la suite platinum oui oui la suite platinum la 351 avec la PISCINE sur le toit!!!!!!! Alors quelle joie et surtout quelle vue ,superbe chambre sur 2 etages ,2 balcon ,2 douches,et 2 salle de bains...le reste plus tadr!
A plus tous les forumeurs !
@rabais donne moi ton numero de confirmation de l hotel pas ton numero de reservation et vos noms de famille je vais essayer de faire quelque chose pour toi
@buibel1 donne moi ton numero de confirmation de l hotel pas ton numero de reservation et vos noms de famille je vais essayer de faire quelque chose pour toi
pas encore une goutte de pluie on se reparle plus tard
Par belgasun Le 10 mai 2013, 07:50
merci pour ce petit coucou en direct ,
profitez de vos vacances au maximum
belgasun
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 mai 2013, 08:05
j ai rencontrer la tres jolie littleflower ainsi que son conjoint ,avant mon arriver il y avait 4 couples du Quebec sur place et sont tous venus a cause d un certain moineau Le fameux pelicano!
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 10 mai 2013, 08:11
@Pélicano
contente de vous relire et que vous ayez fait un autre merveilleux voyage
plusieurs vont etre content de vous revoir sur se site bonne journée
laurentides
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 10 mai 2013, 08:09
Wow ! Super contente pour vous 2 Pelicano, profitez bien de chaque instant.
Merci de venir nous faire un ptit coucou !
0 réponse
Répondre
Par saona Le 10 mai 2013, 08:09
Super! Profitez de ces bons moments et merci pour le ptit clin d`oeil :)
Au plaisir de lire ce magnifique résumé à votre retour et de voir de belles photos de cette superbe suite
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mai 2013, 08:16
Chanceux suite platinium.
Reviens-nous avec un bon résumé.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 mai 2013, 08:55
Je vous souhaite de très trèsssssssss belles vacances !
Merci pour ce ''coucou'' en direct et profitez au max de tous vos privilèges :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 mai 2013, 09:16
Continue à profiter de tes belles vacances Pelicano - j'ai l'impression que tu vas avoir pas mal de job au retour car je ne suis pas la seule que tu es en train de convaincre d'y aller.
Merci pour ces nouvelles en direct.
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 10 mai 2013, 09:27
Merci pour ce clin d'oeil en direct Pelicano et profitez bien du temps qu'il vous reste! Bien contente de vous revoir sur le forum
Â
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 10 mai 2013, 09:37
Vous devez mener une bonne vie, Pelicano! :-)
Profitez-en bien et j'ai hâte de voir vos photos.
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 10 mai 2013, 09:52
Merci beaucoup de ce compte rendue, je vous souhaite que
les 8 prochains jours soient à la hauteur.
Â
Lili
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 10 mai 2013, 09:54
Merci du coucou en direct!
J'ai hâtes de voir les photos! Profité au Max ce luxe(vous le mérités) de voyage et température quel Chance ce Upgrade
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 10 mai 2013, 10:07
Moi aussi j'aimerais bien y aller dans la prochaine année. Peut être en février 2014 .
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 10 mai 2013, 10:08
je pense à vous pélicano nous sommes très heureux mon conjoint et moi de vous avoir rencontre! Passez de belles vacances avec Mme pélicano à bientôt ;))
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 mai 2013, 11:23
Pelicano, avec toute la business que vous envoyez à cet hôtel-là, ils vont devoir nommer une suite à votre nom. Il va falloir que je commence à prendre des notes moi aussi, ça commence à m’intéresser ce coin-là, hihihi.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 10 mai 2013, 11:47
ah moi ca m'interesse mais au prix que Pelicano paye :) pour le moment il est trop dispendieux pour moi en septembre j'ai espoir que cela baisse
Merci pour le Coucou profitez en bien vous et Mme Pelicano
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 10 mai 2013, 11:50
J ai reserver hier pour 11 jours en tout inclus et le prix etais tres bien a mon avis.J me souviens plus combien Pelicano a payer pour 14 jours par contre.
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 10 mai 2013, 11:55
Wow la piscine sur le toit, ouffff ça ne doit pas être facile hein, profitez-en bien :-)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 mai 2013, 13:22
Merci Pelicano pour le coucou en direct et suite platinum wowww ça promet pour le montage.
Bonne fin de vacances
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mai 2013, 13:36
Merci beaucoup Pelicano pour votre aide dans ma réservation de chambre. Nous fêterons notre 35ème anniversaire de mariage au P.A. donc nous l'apprécierons beaucoup.
Je vous donnerai mes informations de voyage en privé sur votre site "moineau". Merci à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par dado Le 10 mai 2013, 13:46
Vous le meritez bien avec tous les gens dont vous avez envoyez,profiter bien de la semaine qui vient bien contente qu il fasse beau.Beau bonjour a Enriqué de notre part dites lui que nous sommes le couple a qui nous lui avons donné un laser surement qu il va se souvenir de nous.Belle balade en golf cart.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 10 mai 2013, 16:37
Bien contente de vous Lire, vos Photos ont donner le gout a mon homme d'alle la en septembre.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 10 mai 2013, 17:12
Bonne dernière partie de voyage Pelicano :) ça me donne encore plus hâte à mes 2 voyages qui s'en viennent back à back en juin !
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 mai 2013, 20:21
j'espère qu'on va voir tes photos bane
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mai 2013, 17:36
Contente de vous lire! je ferai de même, je vous enverrai un message privé sur TA.
Un gros merci d'avance
Continuez de profitez de votre dernière semaine.
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 mai 2013, 19:48
merci du coucou en direct pélicano , heureux de voir que vous en profiter et bonne fin de vacances
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 10 mai 2013, 19:56
Menoum sushis au satay !!!!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 10 mai 2013, 19:59
Le upgrade doit etre demander avant ou sur place ????
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 mai 2013, 20:11
rabais vous etes allergique aux kiwis il y avait ca dans vos request et bien c est fait je leur ai suggerer la 143 vous serez le plus haut possible et face a la mer pas d inquietudes la dessus a plus je m en vais manger des sushis au Satay
bonne soiree
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mai 2013, 20:21
Merci beaucoup, c'est très gentil. C'est drôle car je suis allergique aux Kiwis et aux crevettes et sur leur site facebook, il y avait de supers desserts mais souvent décorés avec des kiwis et je leur ai dit que beaucoup de gens incluant moi-même étaient allergiques aux kiwis et qu'il devrait arrêter d'en mettre partout car cela empêche beaucoup de gens d'en manger seulement pour une décoration. C'est drôle qu'ils l'ont mis dans mon dossiers. Merci encore pour mon request. Bon souper
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 mai 2013, 22:59
Contente pour vous que vous fassiez un bon voyage Pélicano!! : ) profité bien du temps qui reste
!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mai 2013, 08:33
@Pelicano
Y a-t-il des catamarans à l'hôtel avec lesquels nous pouvons partir seul.
Peux-t-on faire de l'apnée près de l'hôtel sans prendre d'excursion.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mai 2013, 09:04
Merci Rabais
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 mai 2013, 09:06
bonne continuité de vacance ! hate de voir tes photos ! merci pour le coucou
lolita
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 mai 2013, 09:13
Il y a 2 bons endroits pour faire de l'apnée, le Garrafon Park avec activités comme le zippeline d'inclus et le buffet et il y a aussi à côté, le Carrafon park qui coûte environ $5 pour entrer mais rien d'inclus, uniquement de la plongée mais c'est ce que je veux faire. J'apporte mon équipement évidemment.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 mai 2013, 09:43
Bonjour Pelicano, je vous ai écris en privé
.
comme je l'ai mentionné, votre chambre la # 351 pourrait me saisfaire HI HI
, j'me vois déjà étendu dans la piscine à regarder la mer avec mon p'tit verre de vin rosé!!! 

Si non, je me contenterai de mes demandes déjà indiqués lors de la réservations: étage supérieur (préférence dernier étage) lit king, chambre non fumeur et la vue mer....sans oublier le jacuzzi qui est inclus dans ma réservation.
Merciiiiiiiii et continuez vos belles vacances
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 mai 2013, 14:22
merci pelicano ,tres généreux a toi pour les nouvelles et les copains du forum!wow!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 mai 2013, 14:33
c est fait buible ils ont pris note de vos preferences
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 mai 2013, 14:51
SUPER Pelicano! un GROS Merci
Profitez de votre dernière semaine, parce que ici , aujourd'hui y fait «Froid»

1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 mai 2013, 22:17
Salut Pelicano
Profites bien de ta dernière semaine ...ca passe tellement vite
Je sais pas si ce serais ''abordable '' pour une des deux semaines de la construction ton spot  ( a partir du 21 juillet ) en occ. simple, je trouves rien d'intéressant en ce moment , en fait je sais pas trop ou aller
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 12 mai 2013, 08:47
@marcelmaya ... 21-28 $1,554.00
28-4. $1,383.00. . Simple plus cher !!!!
Mais si vous ne recherchez pas nécessairement un tout inclus ya plein de beau endroit sur l ile pour loger allez voir tout les hotels sur isla mujeres et vous y verrez beaucoup d options .
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 mai 2013, 14:26
@ Pelicano:  Une dernière faveur à te demander!
Peux-tu vérifier si il y a du « Pastis - Ricard» au Bar??? je pose cette question, parce que à ce jour, on en retrouve qu'à Cuba, bizarrement!
Mon chum ne boit aucun autre drink à part du vin au souper......si il n'y en pas, je lui dirai de s'en acheter au hors-taxes avant le départ!
à moins que tu leur dises.......qu'ils devraient s'en procurer pour notre arrivée hihi

0 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 12 mai 2013, 15:14
Salut pelicano je vais reserver pour juin une suite de luxe vue mer avez vous un numero de chambre a me reccomander pour pouvoir envoyer mes demandes merci de nous avoir fais connaitre cet endroit j ai bien hate d y etre
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 12 mai 2013, 16:26
Quand je fais une recherche de prix sur VAR pour cet hôtel, je ne trouve rien. Est ce que cet hôtel se vend sur VAR ?
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 12 mai 2013, 18:28
Il ne faut pas regarder dans les forfaits, mais plutôt dans vol + hôtel.
0 réponse
Répondre
Par cailloux Le 12 mai 2013, 17:03
A quelle hotel est Pelicano
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 mai 2013, 19:51
Il est au Privilege Aluxes à Isla Mujeres, une île près de Cancun
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 13 mai 2013, 20:29
@Pelicano: Tu-as bien choisi ta semaine... On se les gèles ici cette semaine! Ouch... Un véritable retour à l'hiver! Profitez-en bien!
0 réponse
Répondre