Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Recherche d'une personne

Bonjour à tous,

Ca fait un peu désespéré mais je recherche une fille dont j’ai croisé les yeux à plusieurs reprises sur un vol de cayo santa maria à Montréal. C’était dans la soirée du 27 septembre dans un avion de canjet (C6 916). Évidemment c’est très probable que je ne la retrouve jamais, mais si votre aide me permet de la retrouver ca serait super.  Le problème c’est que je n’ai pas beaucoup d’informations sur elle.

Physiquement je peux dire qu’elle a les yeux pers (ou verts), cheveux bruns, 5’4" à 5’6", mince, blanche, certainement d’origine québécoise.

Autres choses que je sais c’est qu’elle était assise au siège 19D sur le bord de l’allée, elle était 2 rangés derrière moi, elle était accompagnée d’une amie.  Je dirais qu’elle a entre 24 et 27 ans, c’est toujours difficile à dire. Je ne sais pas à qu’elle hôtel elle a passée la semaine, mais je sais que ce n’était pas le Sol Cayo Santa Maria puisque moi j’y étais et je ne l’ai pas vu.

Mais comme vous voyez je n’ai aucune idée du nom ou prénom ou de la région où elle habite, c’est donc difficile de faire une recherche Facebook. À moins de regarder un million de photo. J’ai de la détermination mais…

Je n’ai peut-être pas insisté sur ce qu’il me fait croire que ce n’est pas à sens unique mais je peux vous assurer que les regards qu’on s’est échangés lors de l’escale à cayo largo ne pouvaient pas ne rien signifier. Quand quelqu’un vous regarde doucement pendant 3-4 secondes pendant que tout le monde bouge autour pour se dégourdir je me dis qu’il doit y avoir un petit quelque chose là.

Je sais j’aurais du avoir le courage d’aller lui parler une fois à l’aéroport, j’aurais même eu plusieurs occasions puisqu’on était souvent près l’un de l’autre. Et là aussi des regards se sont échangés près du carrousel des bagages.

Pour ma semaine (20 au 27 septembre) à cayo santa maria, ca été superbe. Plein soleil toute la semaine, assez chaud, la mer était parfaite et très chaude. Concernant le Sol, c’était ma 6e, et je peux dire que la qualité a diminué considérablement depuis ma dernière visite il y a 2 ou 3 ans.  Mais bon, ma chambre était correcte(1507), j’ai eu de l’eau en bouteille en masse, dans la douche j’ai eu la de la pression et au chaude toute la semaine. Au buffet il y avait beaucoup moins de choix qu’avant, mais ce qui est là est quand même mangeable. Mais la bouffe ne m’a  pas empêché de passer une super belle semaine jusqu’à ce qu’à l’aéroport je découvre que ma valise n’apparait pas sur le carrousel  et que je doive remplir un formulaire au lieu d’aller tenter pour une dernière fois d’aller parler à cette fille.

Bref, si vous connaissez des gens qui peuvent m’aider, merci beaucoup.

@Patrick8007 .. Trop cute. Je te souhaite vraiment de la retrouver .. heartsmiley 

Je viens tout juste de retrouver m'a valise, ils sont venu me la livrer à ma porte. Ca fait pas le même effet que de retrouver une personne mais c'est une première chose de réglé.

Merci pour l'encouragement sourire34.

Trop cute ! Enteka si tu la retrouve j'espère que tu nous en donneras des nouvelles ? Essaie facebook tu n'as pas idée comment le monde est petit !

Comme Soleil 1968 dit : SVP donne nous des nouvelles à savoir si tu la retrouve. Je suis certaine qu'il y au moins une personne membre du forum qui poura t'aider. 

C'est certains que je vous donne des nouvelles si je la trouve.

Si une personne qui travaille pour Canjet ou qui connait une personne pourrait peut-être t'aider.  Tu as le numéro de siège, c'est déjà ça....  Je ne suis pas certain qu'on peut donner le nom du passager, mais ça vaut la peine de t'essayer.  Sinon, appelle la compagnie Canjet et tente d'avoir l'info en inventant une histoire...

Bonne chance

OMG !! Cette fille est chanceuse mais elle ne le sait pas encore !! Tellement romantiiiiiique !! On rêve toutes qu'un gars nous recherche comme ça, désespérément... Je te souhaite la meilleure des chances, sincèrement. Et dis-toi que si c'est la bonne, il y aura un dénouement heureux...

Je te souhaite de la trouver :-)

Bonne chance Patrick 8007 smiley

animal0003.gif

Appelle a l aéroport des fois on sait jamais ! Ou canjet no de vol et siège et dis leur que la tu as retrouver son appareil photo :) hi hi 

Bonne chance ! 

Lolita 

Moi aussi j'appellerais Canjet en demandant qu'il contact la personne qui voyageait à cette date, avec son no de siège, le numéro de vol et la destination....  et Canjet pourrait lui donner vos coordonnés pour une "affaire oubliée".  Si la fille est vraiment intéressée, elle vous appellera.cool

Wow, c'est vrai que c'est une bonne idée qu'eux la contacte; de cette façons ils ne dévoilent pas sont identité. 

Vous commencer à me faire penser que c'est peut-être possible...

Et, merci pour tous les encouragements, c'est très apprécié.

C'est certains que je vous tiens au courant.

J'allais justement écrire à peu près ce que disent Lolita et Argula, j'appelerais Canjet mais je ne parlerais pas d'appareil photo oublié, cependant, je dirais que j'ai cru reconnaître une collègue de classe, s'il serait possible pour eux de lui transmettre vos coordonnées, elle rappelera si elle veut.

Si vous parlez d'un objet oublié, ils pourraient répondre que vous pouvez leur rapporter l'objet, qu'ils s'occuperont de le le remettre à sa propriétaire. Bien sûr, il faut tomber sur un représentant au service à la clientèle compréhensible... Bonne chance! :)

Je leur demanderais de lui transmettre un texte du genre:

Bonjour, je suis Roger Bontemps, j'étais deux rangées devant vous sur le vol Cayo Santa Maria-Montréal du 27 septembre. Je me demandais si nous n'avions pas été à l'école ensemble, Sophie-Barat, est-ce possible?

Si elle est intéressé, elle répondra, que vous ayez été ensemble à l'école ou non. ;)

trop cute,on a hate de connaitre la suite et surtout bonne chance.

Petit romantique va....alors bonne chance et si tu vend des droits d  auteur  fait le nous savoir aussi lolllll

C`est le message le plus romantique qu`on ait eu sur ce forum,bonne chance Patrick8007.

C'est vraiment cute! J'espère que tu la retracera!

Moi je suis allée à Sophie-Barat. Elle existe encore cette école là? smiley

oui, Sophie-Barat existe encore...

je vais faire ma natation régulièrement à leur très belle piscine sur le bord de la rivière...

Je te souhaites de retrouver cette personne! Bonne chance dans tes recherches.

Hey j'ai aussi fait mon secondaire à Sophie-barat. Gradué en 1979. 

1981 pour moi.

Désolé de pèter ta bulle mais les chances que tu retrouves cette personne sont extrêmement minces; il faudrait qu'elle utilise régulièrement le forum de VAR et qu'elle le regarde aujourd'hui ou demain puisque après on ne verra plus cette discussion dans la première page. Aucunes chances que Canjet te transmette les infos de cette personne, ça serait illégal pour eux. Même si tu prétends avoir trouvé quelque chose qui lui appartient (exemple: acheter un livre et y glisser une petite note personnelle), si jamais Canjet l'appele, je doute qu'elle va allumer et va finir par dire que ce n'est pas à elle.

S'il y a une leçon à tirer de tout ça, c'est qu'il faut absolument foncer quand on rencontre quelqu'un qui nous plait et que ça semble réciproque. Les femmes adorent les hommes qui ont confiance en eux, chose que tu as tout sauf démontré en faisant la timide qui a peur d'aller lui parler.

Je suis d'accord avec PetitePerle, une cie d'aviation n'a pas le droit de donner le nom de ses passagers.

Je trouve Patrick ta demande très romantique.

Ça me fait penser à un film que j'ai vu.

J'espère que tu vas la retrouver si elle le désire.

Avec le no de siège ça augmente tes chances.

C'est trop une belle histoire ! Continue tes démarches et surtout ne te laisse pas décourager...  On veut des nouvelles !!

Créé une page Facebook pour la retrouver et demande à tout tes contact de partager. Pour se genre de demande les gens vont embarqué. Bonne chance El romantico

Bonne idée la page facebook! Des fois certains appels à tous donnent des résultats inespérés!  Et tente ta chance avec Canjet, au pire ça donnera rien mais au moins tu vas avoir essayé!

Tu peux aussi aller sur voyageforum et partir une recherche "qui était à cayo santa maria du 20 au 27 sept ? "   Il y a sûrement quelqu'un qui va la reconnaître selon ta descprition.  Bonne Chance !  ; )

Il y a aussi Cayo SantaMaria forum..... une spécialité pour le Cayo.  Bonne chance Patrick et je te propose de faire de la visualisation.

Alors je remonte pour Patrick qui est à la recherche d'une demoiselle qui a passé une semaine à Cayo Santa Maria, Cuba du 20 au 27 septembre, départ de Montréal ...  Peut-être que quelqu'un dans notre entourage peut nous informer ....  et qui sait ?

Moi aussi je remonte pour Patrick8007 !! yesheartsmiley

Ce matin c'a ma fait penser à la publicité TV de loto-max avec la fille à la robe rouge dans le parc. Mais non je n'ai pas gagné au loto-max.

Je me suis aussi rappelé de ce video sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pp95olCn3lY

Je vais probablement communiquer avec Canjet bientot, je vous en redonne des nouvelles. Je vais aussi essayer sur voyageforum.

Je pensais jamais que jaurais autant de réponse en ouvrant cette discution.

C'est exactement à cette publicité que je pense depuis que j'ai lu ce message hier.

up on ne laisse pas tombé...

J ' ai publié sur   facebook site de voyage  on sait jamais

Bonne chance

Patrick je me permet d'en rajouter encore. Premierement toutes les reactions positives dans cette discussion ne m'etonnent pas etant donne que ta demarche est romantique et innocente (dans le bon sens du terme). Cependant, si on parle d'une jolie fille dans la 20aine, je crois qu'elle serait definitivement "turn-off" en voyant les efforts que tu semblent faire pour la rencontrer. Ca fait de toi quelqu'un qui semble desesperer, qui a tres peu d'options/frequentations, bref quelqu'un qui a peu de succes avec les femmes. Et meme si tu finis par la retrouver, ya rien qui dit que vous allez "fitter"ensemble, tu vas peut-etre realiser qu'elle a une attitude de merde. Tu ne la connais pas cette personne, qui sait elle a peut-etre deja un copain et te regardait seulement pcq elle te trouvait attirant. Ya des milliers de belles femmes au Quebec, je suis sur que tu croises des femmes desirables a tout les jours. Commences a travailler un peu sur la seduction en approchant des etrangeres. Ca va t'aider a diminuer ton anxiete d'approche et la prochaine fois qu'une pareille occasion se presente, tu vas etre pret a aller lui parler un peu. Je ne suis pas pessimiste, seulement realiste. Je continue de croire que tu ne retrouveras jamais cette personne et que tu vas te faire plus de mal qu'autre chose en gardant espoir.

PetitePerle, étant moi aussi une personne réaliste, je me suis tout dit ca depuis longtemps. C'est comme acheter un billet de loterie, on sait tous qu'on a très peu de chance de gagner, mais on achète le billet quand même. On ne veut pas se dire qu'on aurait du en acheter un.  Que la fille soit intéressée ou non, ce que j'aimerais c'est le savoir, et c'est ce que je tente de faire. Au moins avec la loterie on sait si on gagne ou non.

Le mal que vous croyez que je me fait était déja présent dès mon départ de l'aéroport, je ne peut pas le contrôler. Retrouver cette personne me permettrait justement de savoir de m'enlever ce mal.

Aussi, les personnes timides ne sont pas toutes célibataires. Je ne suis pas d'avis que l'on doive changer pour séduire sinon la personne risque d'être décu d'aprendre que fondamentalement on est resté timide. Je suis d'accord qu'un minium de confiance peut aider pour les rencontres, mais j'ai trouvé votre message un peu décourageant pour toutes les personnes timides de ce monde.  Il y en a pour tous les goûts.

yesje remonte pour patrick8007

c'est trop cuteheart

pauvre Patrick.....je te comprends   tu as vu la femme de tes reves........

mais les gars on en voit plein

le probleme est ce que toi tu es l homme de ses reves...........

il arrive que les femmes nous regarde mais ca veut pas dire qu elle veulent partir avec nous ....

je le renonte aussi, je trouve ca too much !!!!!

nathg

@petite perle . .... a bien raison.....

je ne sais pas si elle est une femme ..........mais je pense que oui

J'ai envoyé un message à Canjet, on verra bien. jJ'ai essayé d'être juste assez tetteux.

Je voudrais préciser que j'ai seulement échangé quelques regards avec une inconnue et que s'il y a un moyen (sans devenir fou) pour la retrouver et lui demander sa version, pourquoi ne pas essayer. Et si ca n'aboutie pas je vais quand même survivre et passer à autres choses (ca fait moins romantique tout d'un coup). Mais cé vrai que cé cute cette histoire et ca fait du bien d'en parler avec vous.

Vous savez quand on s'éloigne de chez soi pour plusieurs jours, je ne sais pas pourquoi, on devient souvent plus émotif et c'est ce qui est arrivé. Ca dure un temps et on reprend nos sens.

Ce soir, à ckoi, Peter Mcleoda a parlé un peu des gens qui font des petites annonces pour retrouver des gens qu'ils ont vus dans le métro de montréal. Ca m'a fait rire, l'avez vous entendu ?

Vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que de regretter de n'avoir rien fait.  Alors, Patrick, tu ne perd rien à tenter de la retrouver.  Qui sait?  En autant que tu restes réaliste...

Contrairement à ce qu'on t'a dit, si j'étais cette fille, je ne penserais pas que tu es désespéré et si j'étais libre, je communiquerais avec toi juste au cas où ça fonctionnerait ensemble.  Je ne trouve pas cela pire que les rencontres sur Internet; pour certains ça fonctionne et pour d'autres non.

Bonne chance!

hawwwwwwww moi je trouve ça cute... pis toute fille romantique rêve de la pub de la robe rouge.... et c'est une histoire similaire !!! qui n'essaie rien.. aura rien ! je te souhaite de la retrouver et que ca se développe en belle histoire de film :)

Go vas-y fonce! C'est tellement mieux que de ne rien faire et de regretter ensuite! C'est sûr que si tu fais rien, t'auras rien! Bonne chance :)

Peut-être son long regard imploraitsurprise de l'aide pour descendre son bagage à main.................lol

Cute ici j'endends Celine cuuuuuuuuuuuute

lol

pour infos, elle était assise confortablement dans son siège. Bon je devrais plutot dire qu'elle était assise calmement dans son siège.

Si l'histoire cute est vraie, j'espère aussi que Patrick8007 retrouve sa belle.

Mais j'espère aussi que personne ne lui dévoile les coordonnées de cette fille. On ne sait pas vraiment qui est Patrick8007 et ce qu'il veut vraiment...

Il faudrait que la fille le contacte si elle le d?sire.

Si tu crée une page Facebook, dit nous le nom de ta page Facebook et nous aurons simplement à la partager.

@Elgrande : Bonne idée !! yessmiley

Véronique Cloutier à des minutes à louer dans son émission en fin de journée.. tu pourrais peut être essayer... ;) bonne chance!

Si quelques personnes remontent ton post en y écrivant un mot à tous les jours, tu devrais demeurer sur la première page un bon moment. Bonne chance Valentino :)

Wow! On fait dans la psychologie maintenant sur ce forum! ;)

Pendant 5 secondes j'ai presque pensé que ce message m'était adressé. J'y étais une semaine plus tôt. Personnellement j'aurais trouvé ça mignon. 

Bonne chance dans tes démarches.

yes pour Patrick 

Ohh C'est vraiment chouuuu!!

je te le souhaite de la retrouver!  j'aime beaucoup l'idée de la page facebook! À force de partager, je ne peux pas croire qu'on ne croisera pas quelqu'un qui la connait ou qu'elle même s'identifie !

Bonne chance dans tes démarches!

AHH si Claire Lamarche était là :D

Envoie une demande à NRJ aux grandes gueules ou à Philippe Bond le matin...ils vont te la retrouver!!!

Excellente suggestion de Mymy ! 

Oublie les commentaires négatifs et fonce! Qui n'essaie rien n'a rien! ;)

Totalement d'accord aces vanille 1979....yes

Et UP !!!

@Patrick8007. Ma belle soeur est agent de bord pour Canjet et elle était sur ce vol. J'ai trouvé ton histoire tellement cut que je l'ai appelé pour savoir si elle pouvait avoir la liste des passagers. Malheureusement, elle a accès que la journée même. Désolée mais reste positif.

Merci pour tous vos efforts. C'est très apprécié. Quand même, ca passé proche cette fois ci.

Mignon !!! Up pour toi ... Lache surtout pas tes recherches. Qui n'essais rien N'a rien. Fonce :P

J'ai recu une réponse de Canjet.

Merci de nous avoir fait parvenir votre courriel.

La ligne aérienne CanJet ne peuvent pas divulgue l’information des autres passagers a aucun individuel. Ceci est afin de protéger la confidentialité des passagers a bord de nos vols.

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider avec votre demande.

Cordialement,

Je n'ai pas demandé qu'on me transmette les informations de cette fille, mais bon peut-être qu'ils ne peuvent pas aussi lui transmettre mes infos. 

J'ai donc répondu en leur demandant de lui envoyer un message lui suggérant d'aller dans la section anectodes du forum de voyages à rabais.  De cette facons aucune informations d'un passager n'est donné à un autre. Si la fille se rend ici, j'ose croire qu'elle va se reconnaitre. 

On verra bien. 

Votre démarche vous honore lâchez pas !...prochaine fois retenez ceci un dicton bien connu.

"nous avons qu'une seule chance pour faire une première bonne impression"

Dites-vous que vous prenez le chemin le plus long...c'est tout

@Patrick8007 -> Bonne chance

et je remonte cette belle histoire de notre Romantique Patrick

Lachez pas et bonne chance

Bonne chance, on suit l'histoire

Veronicaaa

Bonne chance à vous

Ne lâchez pas Patrick8007 .. sinon avec tout les messages que vous avez reçu .. il y a surement une fille célibataire juste pour vous. On devrai partir une discuction qui est célibataire .. et vous matcher !! smiley

Je me suis dit que quelque chose comme ca viendrait. Mais il faudrait qu'en premier je m'enlève de la tête la fille de l'avion et ensuite ca pourrait être une idée.

Je viens de recevoir la 2e réponse de Canjet, et ils ont été très clair qu'ils ne feront rien pour moi et que la demande est fermée et qu'il n'y aura donc plus de réponse.

Peut-être que je devrais décrocher et passer à d'autres choses.

crystal, la prochaine fois je crois bien que je vais devoir faire plus d'effort et prendre le chemin le plus court et plus facile on dirait bien.

J'ai pensé à l'idée de la page facebook. Je n'ai jamais fait de page facebook, mais j'imagine qu'ensuite tous mes amis vont recevoir un courriel leur disant que patrick vient de faire une page, allez la voir. Je n'ai informé personne de mon entourage incluant ma famille, et, par choix, je veux que ca reste comme ca pour le moment.  Est-ce qu'il y a un moyen ?

@Patrick8007 : Lorsque vous serez pret .. dit nous le et on vous part un post  (Qui est célibataire sur le forum ?) Je suis certaine qu'il va y avoir plein de réponse !!yes

Fallait appeler, votre chance était de tomber sur un représentant compréhensif, les écrits laissant des traces, c'est normal que vous receviez une réponse négative. C'était pas une bonne idée non plus de leur écrire une deuxième fois, peut-être vous ont-ils signalé à quelqu'autorité comme harcelant pouvant représenter un danger potentiel pour la jeune femme. C'est le temps de passer à autre chose avant qu'un mal-poli vous traite de loser...

un representant comprehensif ? C'est illegal de divulguer des infos et c'est tant mieux ainsi. Je serais en beau cal!@# si jamais j'apprenais qu'on a donner mes informations a un(e) inconnu(e)

Si vous lisez les commentaires précédents, l'idée était qu'il laisse lui ses coordonnées pour que le représentant compréhensif les transmette à la dame, elle en fait ce qu'elle veut ensuite...

"papilair (Ste-Thérèse)

@Patrick8007. Ma belle soeur est agent de bord pour Canjet et elle était sur ce vol. J'ai trouvé ton histoire tellement cut que je l'ai appelé pour savoir si elle pouvait avoir la liste des passagers. Malheureusement, elle a accès que la journée même."

Je suis certaine que, même si votre belle-soeur avait eu accès à la liste des passagers, elle n'aurait pas transmis l'information qui est STRICTEMENT confidentielle.

Moi, si on me retrouvait de cette façon, je porterais plainte à la compagnie aérienne.

Pour qu'on puisse tous vien suivre, je n'ai jamais demandé qu'on me transmette les coordonnées de cette personne. Je sais très bien que ce n'est pas possible. J'ai demandé qu'on lui transmette mes infos. En ensuite j'ai seulement demandé qu'on lui envoie un message lui suggérant de venir voir ici.

À ce que je sache personne ici ne peut m'identifier? Même chose pour cette fille si elle écrivait un message sur ce forum.

Je n'ai pas l'intention de prendre des moyens illégaux pour trouver cette personne, et, de tout manière, personne n'aimerait être retrouvé de cette façon. J'ai tenté avec la personne de Canjet de trouver un moyen dans les règles et il semblerait qu'il n'y en pas.

Ouin, il y en a qui sont ici très tard et très tôt dans la journée.

Je ne sais pas si ca entre dans ses dictons, mais pour moi il y a quand même quelque chose d'encouragant; je croyais impossible qu'une fille autant à mon goût me regarde comme ca et c'est arrivé. Aussi, mes ex mon souvent dit que je ne remarquais pas les signes des autres filles qui me regardait, mais cette fois-ci je l'ai remarqué; il faut dire que c'était évident.

Peut-être qu'une de perdue, 10 de retrouvées, mais si je retrouve celle qui est perdue c'est encore mieux.

Salut,

J'ai vécu quelque chose de semblable il ya trés lontemps, si je peux te conseiller, cChange ta méthode de recherche moi je demanderais si il ya des gens qui était a cet hotel ou sur tel vol , bref un titre qui accrocherais  ,

Moi je savais qu'elle avit une petite voiture grise j ,ai lasisé un mot sur le pare brise de 3 voitures et 3 jours plus tard j'ai reçu un appel  je ne regrette pas 

Bonne chance  tu as raison de le faire

@Loup, t'as été ben chanceux, y a juste ça des ti chars gris au Québec...

J'ai déjà été dans la même situation, un gars m'avait "spotté" et finalement m'avait retrouvé via un collègue. Je n'avais pas trouvé ça pathétique du tout et j'étais flattée... En bout de ligne la relation n'a pas fonctionné mais il me plaisait aussi alors je vois pas pourquoi les gens trouvent cela désespéré!! C'est clair qu'il faut oser, mais je pense que tu l'as maintenant compris ;)

Va voir sur Craigslist Montréal, il y a une section "missed connection" (coup de pouce au destin en français je crois). Tu pourrais poster ton annonce là-dessus, ce n'est que des situations comme la tienne... On ne sait jamais! Bonne chance!

Bon. J'avoue que j'y ai été un peu fort avec mes deux dernières phrases! Je m'en excuse à Patrick :(  Ceci étant dit......la prochaine fois....fonce

Bon...avec les derniers messages c'est certain que des nouvelles @Patrick8007 on oublie ça pour un bout !!!!!

Bin non, je suis capable d'en prendre, je suis encore là. Mais, ils ont quand même un peu raison, mais quand t'es gêné, t'es gêné, c'est de même.

C'est intéressant de voir que certains ayant vécus quelque chose de semblable ce sont retrouvés. Loup a vraiment eu beaucoup de chance. 

Moi qui m'attendais à un dénouement heureux en fin de semaine .... je pense qu'il ne s'est rien passé ...

Lâche pas!! mon conjoint m'a retrouvé d'une façon similaire et on est marié depuis 11 ans!!! trop cool! Jolin

Bonne chance!

J'approuve pour le message sur Facebook. À cet âge, la plupart des filles sont sur Facebook. Crée-toi une page, fais un message public pour qu'on puisse partager, et viens nous mettre le lien ici ;)

Rendu là, tu n'as rien à perdre et tout à gagner. 

STOP... oui cé cute ...oui cé mignon....mais cé le probleme des reseau sociaux .ont est tous amis. Oui ca peut etre pratique...mais avez vous ce qui est arriver a ces deux enfants??  Un pere qui n avait pas la garde de es enfants a fait une  page facebook avec la photos des enfants dusant les avir oas vu depuis longtemos. En un ruen de temps pkein de monde on donner de l info et il a retrouver ses enfants. Wow cé cute...sauf que la famille etait sous la protection des temoins.

Penser deyx fois avant de donner de l info?

Moi aussi je trouve ça cute. Je suis mariée depuis 19 ans à un gars qui m'a cherché pendant  plus de 4 mois, suite à un arrêt dans une station service. ( Je ne l'avais même pas vu, je faisais le plein de ma moto). Le monde est petit vous n'avez pas idée. Moi je dis lâches pas.

L'idée d'un coup de main d'une station radio comme CKMF m'apparaît excellente.

commenter