Finalement, j'ai réservé au Iberostar Paraiso Beach du 3 au 10 nov. et seulement un des mes fils et sa conjointe nous accompagneront. Ouff, ça fait du bien, et j'ai la protection du prix jusqu'à lundi le 14 octobre. S'il baisse baisse de plus de $50, on me rembourse la différence.
Par saaby Le 10 octobre 2013, 18:22
Bonne vacance!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 10 octobre 2013, 18:34
YÉÉ!! Trop contente pour toi!!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 10 octobre 2013, 18:42
Contente pour toi Dakota, on est tellment bien quand c'est enfin réservé.
1 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 10 octobre 2013, 18:55
Super Dakota,il est sur la liste du printemps, hate de lire tes commentaires qui sont toujours sur la coche:) tu l'a decrocher a quel prix ? Et est ce un depart d'ottawa?
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 10 octobre 2013, 19:01
Bien contente pour toi....
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 octobre 2013, 19:07
Depart d ottawa, air canada avec transfert a toronto, a $990. Le transfert a toronto se fait tres bien, on a eu l'experience en allant a las vegas. Le depart est a 2pm donc pas besoin de se lever au milieu de la nuit et on revient vers 6h30pm le 10. C'est parfait pour les enfants qui ont conge le 11, jour du souvenir
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 10 octobre 2013, 19:10
Félicitations! Bien content pour vous et les vôtres, une bonne chose de réglé!
Vous pouvez marcher sur la plage un pas pire bout vers le sud, si vous êtes du type marcher sur la plage, vous pourriez vous rendre jusqu'aux Catalonia Playa Maroma et Secrets Maroma. Bonnes vacances! :)
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 octobre 2013, 19:12
Félicitation Dakota , c'est toujours le fun de peser sur le piton hihihi superrrrrrrr
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 octobre 2013, 19:24
Merci, jj´avais vraiment hate! C'est dommage pour mon fils aine qui n'a pas pu avoir ses vacances.
imoi, le sud est agauche ou a droite en regardant la mer? Et c'est combien de minutes pout lr Catalonia Maroma, j'aimeras bien y alleR
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 octobre 2013, 19:24
Excusez mes fautes de frappe. Car j'utilise une tablette pour la 1ere fois
dakota
2 réponses
Répondre
Par peanutpup Le 10 octobre 2013, 19:31
Super Bon prix felicitation :) nous aussi escale a l'allee Toronto alors pas si pire:)
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 11 octobre 2013, 10:02
@Dakota
Dommage je reviens le 27 oct ont auraient pu se rencontré par la plage du Playa Maroma
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 octobre 2013, 19:30
Dakota , en regardant la mer , le sud est vers la droite car si tu tournes vers la gauche tu revient chez toi lollllllllll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 octobre 2013, 19:41
Malheurement, je n'ai aucun sens de direction
Mais heureusement que mes amis du forum sont la pour m'aider

Dakota
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 10 octobre 2013, 19:41
Bon choix d'hotel , j'y étais a la fin aout et je peux dire que tout est excellent ...service, nourriture , propreté du site et tres belles piscines et plage avec nombreux palapas ...Vous allez aimer : partez rassurés !
Bon voyage en famille *
0 réponse
Répondre
Par michelgauthier Le 10 octobre 2013, 19:46
'' S'il baisse baisse de plus de $50, on me rembourse la différence ''
...Oui, mais vous aller perdre votre certificat cadeau d'environ 100$...
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 10 octobre 2013, 19:49
Yéééé Dakota c'est super tu as eu un bon prix, très heureuse pour toi :-)) Cet hôtel est dans mon top 3 pour décembre, je te souhaite de très belles vacances !!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 octobre 2013, 19:59
Je n'ai pas de certificat cadeau. J'ai une carte de credit qui accumule des dollars mais si je veux les encaisser je dois reserver avec une agence que je ne peux pas nommer ici. Le prix a çette agence etait le meme qu'ailleurs. Alors en plus de ce rabais de $359, je peux reclamer une baisse de prix jusqu'a 21 jours avant le depart. En 2011 j'ai reclame $150 pour 2 personnes.
dakota
0 réponse
Répondre
Par forum Le 10 octobre 2013, 20:20
wow
dakota !!je suis contente pour toi ,jaimerais bien aller au ibérostar parasio beach ,j ai vu les lobby déja et wow !!! j ai trouvé ca tres beau !! bonne vacance !! 
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 octobre 2013, 20:59
Youppie dommage que ça soit pas en déc. On se serait croiser ! Bonne vacance plein de soleil.
Lolita
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 10 octobre 2013, 21:07
@Dakota
Bonne vacance en famille Déja arrivé de Végas déja un autre départ dans 24 jrs
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 10 octobre 2013, 21:10
Super :) Cé fait.....go la valise du décompte !
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par luje Le 10 octobre 2013, 21:26
Félicitation Dakota!
plein de soleil, de chaleur et de bonheur pour votre voyage en famille! luje
0 réponse
Répondre
Par Tortillas Le 10 octobre 2013, 21:34
Contente pour toi Dakota, j'ai toujours plein de questions pour toi mais aujourd'hui c'est un jour de fête parce que tu as ta valise et t'a pesé sur le piton. Yessss ??
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 octobre 2013, 21:42
C'est tellement le fun de peser sur le piton, ça soulage et ensuite l'on peut relaxer.
En revenant de voyage tout ce qui nous tente c'est d'en bouquer un autre, nous sommes vraiment accro n'est-ce pas car j'ai fait la même chose en revenant de la Jamaique.
0 réponse
Répondre
Par whippets Le 10 octobre 2013, 21:46
Yé!!! moi aussi j'y vais, mais je serai du côté del mar. Ce sera ma troisième fois, les deux premières était du côté du beach. J'ai beaucoup aimé cet hotel alors j'y vais avec l'assurance d'un beau voyage.
Je pars de Québec le 4 novembre.
Déjà hâte d'y être.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 octobre 2013, 21:53
Merci tout le monde, vous êtes très gentils et oui ça fait plaisir de partager nos bonnes nouvelles mais aussi de lire vos encouragements.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 11 octobre 2013, 07:03
Contente pour vous ! Je vous souhaites un bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 octobre 2013, 07:10
Tu iras fouiner au grand paraiso :)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 octobre 2013, 07:17
Contente pour toi Dakota, c'est l'fun quand c'est fait hein...
Profites-en bien, Bon Voyage
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 11 octobre 2013, 07:43
Bien content pour vous , aussitôt arrivé presque aussitôt reparti :-))
profitez en bien avec votre famille :-)
McMcmontréal
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 octobre 2013, 08:53
@lolita, J'aimerais bien ça, je vais voir ce que je peux faire.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 octobre 2013, 10:31
@laurentides, oui, c'est dommage, j'aime toujours rencontrer des forumeurs en vacances. Je mets ma serviette de VAR sur ma chaise alors si on me repère sur la plage, ça me fait toujours plaisir de saluer les gens et faire un p'tit brin de jasette.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 octobre 2013, 10:43
Seulement 23 petits dodos à attendre!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 11 octobre 2013, 10:43
Contente pour toi, Dakota! J'ai hâte de lire tes commentaires. Il me semble que c'est là que mon frère et ma belle-soeur sont allés l'an dernier et, si je me souviens bien, c'est un très grand site.
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 11 octobre 2013, 11:54
Contente pour toi Dakota, finalement tu as décidé de ne pas aller au Grand Bahia Principe Coba? Qu'est-ce qui t'as fait pencher pour le Ibérostar? Tu as eu un super bon prix. Par ailleurs, vas-tu avoir accès aux installations du Iberostar Tucan/Quetzal sur la plage de Playacar? Si oui, comptes-tu en profiter?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 octobre 2013, 12:09
Ce qui m'a fait changer d'idée c'est la distance entre l'hôtel et l'aéroport, et en plus on a changé de date du 4 au 3, et le prix finalement était sensiblement le même. Les commentaires pour l'Iberostar étaient tous positifs (sauf 1 ou 2). Je vais peut-être aller au Quetzal/Tucan, car j'en ai beaucoup entendu parler et la mer à cet endroit est simplement superbe. Je crois qu'on peut aussi aller à un Iberostar à Cancun pour la journée, on fera peut-être ça aussi.
La chaine du Gran Bahia Principe sera pour une autre fois, peut-être au printemps.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 octobre 2013, 10:11
bien content pour vous ,riviera maya c'est super
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 14 octobre 2013, 03:40
il reste un peu plus d'un mois... tu dois avoir des papillons dans le ventre!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 octobre 2013, 09:17
Merci sunmoon77 mais il ne me reste que 20 dodos. J'ai très hâte car je ne suis jamais allée dans un Iberostar, et mon fils et sa conjointe ont super hâte, ce sera leur 1ere fois au Mexique et pour nous la 3e. Je crois que RM est devenue ma destination préféré et on y retourne en mars 2014.
1 réponse
Répondre
Par Meli_Melo Le 15 octobre 2013, 10:03
Moi aussi j'ai réservé pour l'Iberostar Paraiso Beach le 13 décembre pour 9 jours. J'espère avoir de tes nouvelles Dakota à ton retour. Mais comme ce sera notre 9e fois dans un hôtel Iberostar, pas trop inquiète.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 octobre 2013, 11:59
AH!! Nous aussi on regarde cet hotel, départ le 8 novembre, vol direct, pour une semaine. $994 pour la semaine, c'est pas pire, On est 5 filles et finalement on est d'acord, on book cette semaine!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 octobre 2013, 10:09
Bien sur, je ferai un petit résumé au retour
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 15 octobre 2013, 14:02
Oui S.V.P Dakota , venez nous faire un résumé, car nous on part 5 jour après votre retour ,soit le 15 novembre. Aussi au Ibérostar paraiso beach pour la premièr fois pour deux belles semaine . Nous vous souhaitons un très beau voyage et avec impatience on attend votre résumé pour nous préparer . Merci d'avance !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 octobre 2013, 14:14
Promis
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 15 octobre 2013, 16:00
Bonjour Dakota, contente pour vous ! Comme vous dites sur un autre post, il faut être fait fort pour être sur un forum... moi je ne le suis pas assez c'est pour cela que je lis, mais n'interviens à peu près plus. Par contre, je tenais à vous souhaiter un excellent voyage :)
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 15 octobre 2013, 18:43
Je vous souhaite un bon voyage! ;)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 octobre 2013, 19:56
WOW Dakota, c'est dont ben le fun yé ! yé! Un Iberostar je capote sur ces hôtels et j'espère y aller un de ces jours! Je te souhaite de très belles vacances à toi et ta famille. C,est excitant de partir avec des menbres de sa famille pour un beau Iberostar!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 octobre 2013, 20:16
@monalisa, j'ai eu un bon prix, $988 d'Ottawa
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 octobre 2013, 10:17
Et hier, mon fils ainé qui ne pouvait pas se libérer pour venir avec nous, a enfin pu le faire. J'ai donc réservé un forfait de Mtl dans l'hôtel jumeau Iberostar Paraiso del Mar pour la même date, et youppi, nous serons tous ensemble à la Riviera Maya. Et même après plus de 25 voyages dans le sud, je suis encore toute excitée, première fois dans un Iberostar, mais wow, comme c'est gros!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 octobre 2013, 10:31
Wow que c'est le fun que votre fils puisse vous accompagner, vous allez encore plus en profiter. Bon voyage en famille.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 octobre 2013, 11:07
Merci rabais, j'apprécie toujours tes commentaires sur le forum
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 19 octobre 2013, 11:48
Bien content pour vous Dakota que vous soyez tous réunis :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 19 octobre 2013, 16:08
dakota ,ma belle-soeu est arrivé hier de cet endroit.Rien de négatif.Belle chambre ,propre, excellent service,bouffe excellente,.animation le soir ,spectacles .Je vais le choisir moi aussi en avril. bon voyage
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 octobre 2013, 16:11
@luciole2, d'après ce que j'ai lu, le Del Mar ou le Paraiso sont identiques, ils partagent tout sauf le lobby, le Del Mar est d'un côté et le Beach de l'autre alors je choisirais le moins cher.
Merci tout le monde pour vos commentaires
0 réponse
Répondre