Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
@Bouman ça s'en vient, 15 dodos tu viendras nous faire un petit résumé car tu n'es pas une adepte de Cuba encore, j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour! Merci!
Par bouman Le 20 janvier 2017, 07:14
Et le votre c est quoi ?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 janvier 2017, 07:22
bientôt
belgasun
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 janvier 2017, 14:08
Wow! Bonnes vacances, Belgasun! :))
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 janvier 2017, 19:40
merci beaucoup zazou61
belgasun
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 20 janvier 2017, 07:30
on se prepare tranquillement, hier on fait nos dernier achat.....le vrai deconte commence...on regarde la meteo...la chek liste est sortie...
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 20 janvier 2017, 07:40
Ha! Que nous avons hâte. Encore 2 mois à attendreÂ
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 20 janvier 2017, 07:45
Sa sen vient
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 20 janvier 2017, 07:51
91 dodos pour nous Â
Â
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 20 janvier 2017, 08:32
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 janvier 2017, 14:08
Bientôt! Passez un excellent séjour! :))
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 20 janvier 2017, 08:34
Moi aussi je veut voir ????
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 20 janvier 2017, 08:36
Moi aussi je veut voir le mien
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 janvier 2017, 09:38
Il est loin le mien mais j'en ai un autre avant ça !!!!!
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 20 janvier 2017, 09:39
Nous ils nous restes combien de dodos
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 20 janvier 2017, 09:58
IL nous reste 57 jours avant le départ de notre croisière dans les Caraibes sur NCL.
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 20 janvier 2017, 10:19
Trop loin!! :(
Je réserve toujours moins de 16 jours avant normalement, parfois 3 jours avant....la c'est long en titi ;)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 20 janvier 2017, 11:01
Trop hâte ;-)
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 20 janvier 2017, 12:16
ca s,en vient ,pour nous aussi,enfin!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 20 janvier 2017, 12:17
on y arrive enfin !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 janvier 2017, 14:09
Yess! Une petite semaine encore... je vous souhaite du beau et bon temps :))
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 20 janvier 2017, 12:24
ça fait tellement longtemps que je l'ai acheté, que j'ai eu l'impression que ça n'arriverait jamais, mais le décompte est rendu plus petit, on a déjà essayer le linge d'été aux enfants
0 réponse
Répondre
Par naly Le 20 janvier 2017, 13:23
Moi aussi j'ai envi de voir ma valise.
0 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 20 janvier 2017, 14:15
10 dodos pour moi
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 20 janvier 2017, 16:04
J'ai le même que vous Bouman! Départ le 4 février pour un super 3 semaines au Be Live PC :-)))
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 20 janvier 2017, 16:35
wow....moi ca sera a Holguin au Playa Pesquero Bonne vacance a Punta Cana....tres belle destination, Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 20 janvier 2017, 16:13
betot betot moissi
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 20 janvier 2017, 16:23
Je suis curieuse ceux qui sont à 10 dodo ou aller vous moi Punta cana
0 réponse
Répondre
Par licheuxdeculPelicano Le 20 janvier 2017, 16:31
reste 2 dodos :)
0 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 20 janvier 2017, 19:27
désole je décole le 30 donc lundi le 30 je vais a roatan honduras moin de 10 dedos
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 21 janvier 2017, 08:36
À quel hôtel vas tu ? J aimerais avoir tes commentaires à ton retour
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 21 janvier 2017, 08:37
Roatan est une destination que m interresse
1 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 21 janvier 2017, 10:27
Écrire une réponse...Henry Morgan
1 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 21 janvier 2017, 10:28
avec plaisir je te dirai des commentaires et tous ceux que j'ai eu étais très bien je le souhaite
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 20 janvier 2017, 19:35
Tout frais réservé, j'ajoute ma petite valiseÂ
0 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 20 janvier 2017, 19:36
tu va la toi aussi
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 janvier 2017, 23:03
@Bouman ça s'en vient, 15 dodos tu viendras nous faire un petit résumé car tu n'es pas une adepte de Cuba encore, j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour! Merci!
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 21 janvier 2017, 08:23
Oui Mona Lisa avec grand plaisir
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 20 janvier 2017, 23:53
10 dodo trop hate ;)
0 réponse
Répondre
Par gamamick Le 21 janvier 2017, 08:50
Long encore mais très hâte. La romana
0 réponse
Répondre