et bien je commence a stressé
,je pars le 16 décembre de montréal ,une premiere holguin a cuba au playa costa verde
et vous................merci le décompte .....une.premiere en septembre.
et bien je commence a stressé
,je pars le 16 décembre de montréal ,une premiere holguin a cuba au playa costa verde
et vous................merci le décompte .....une.premiere en septembre.
Par forum Le 8 septembre 2012, 07:23
bon !!!!!! ca va bien ...........hi!!le 16 septembre
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 8 septembre 2012, 07:37
Tu ne devrais pas stressé Le playa c'est fantastique!!! Moi je pars le 21 A Riviera Maya au GRand Sunset princess en formule Yucatan swim out et j'ai hate yéyé!
Je reviens du playa costa 14 au 22 aout et c'était encore tout a fait génial ;)
BOn voyage et oublis pas ton anti moustique, tes débarbouillettes, tes mouchoirs!
J'avais meme emporter mon Ketchup cette fois car les frites du snack bar(menoumm) merite du Heinz et non de la sauce tomate J'avais été avisé qu'ils étaient, en aout, en pénurie de Ketchup.
Ils en ont recu le jour de mon départ hihihi.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Piquin Le 8 septembre 2012, 07:46
Nous partons le 15 sept. pour le Costa Verde nous aussi. J'apporterai un petit coussin pour metrre sur ma chaise de plage car je trouve qu'elles sont vraiment dures
Bon voyage à vous deux
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 septembre 2012, 07:50
merci a vous les amis du forum de nous informer de vos trucs
je stress toujours avant de partir et je dors moins
0 réponse
Répondre
Par tiguidou2014 Le 8 septembre 2012, 07:54
Nous c'est un départ le 19 sept. pour un premier voyage, destination Cuba..ouf ! je prends en note les trucs...débarbouillettes ? ils n'en ont pas...?
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 8 septembre 2012, 08:02
@jothe9 CA depend de ou tu vas.... Au playa costa et a Cuba en général tu as des serviette a main mais pas de débarbouillet. Moi j'hais pas ca pantoute me laver la face avec ce truc lolll
Parfois en chambre supérieur ils en ont mais en régulière oublis ça!
A la longue on se fait nos propres trucs pour ne pas etre déçu ;))
J'emporte aussi mon gonflable pour végéter dessus. Mon mug qui garde ma boisson fraiche,..
Ma gang de chanceux, je pars au Mexique mais j'aurais aimé etre au playa costa en meme temps! On peut pas tout avoir ;)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 septembre 2012, 08:02
oui jothe9 et si Dolce parle de chasse-moustiquesss att.apporte la marque watkins le plus efficace
0 réponse
Répondre
Par tiguidou2014 Le 8 septembre 2012, 08:19
ah ! merci ! un peu comme toi forum je stresssssss ! c'est mon premier voyage, batême de l'air et avec les enfants en plus ! alors je prends les conseils de tous et si ça continue mes valises vont peser 75 livres loll ! mais je vois que tu as de l'expérience et le stress est toujours là ! merci !
0 réponse
Répondre
Par rol Le 8 septembre 2012, 08:27
Pour Forum, bon voyage au playa et reviens nous pour nous donner un tite compte rendu car tu va réchauffer ma place ihihih car nous c'est le 30 septembre
que nous y serons avec nos amis pis ont a ben ben hâte . Bon voyage et j'attend de tes nouvelles.
Rol
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 8 septembre 2012, 09:36
pour rol !!!
moi aussi je part le 30 avec des amis , es-tu avec sunwing ???
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par rol Le 8 septembre 2012, 12:36
Pour playacana, non nous partons avec Cubana et nous sommes avec nos amis pis ont a ben hâte hihihihihihih Toi tu est avec Sunwing?
Rol
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 septembre 2012, 16:22
pour rol !!!
oui je part avec sunwing dans l'après midi !!!
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par rol Le 10 septembre 2012, 18:21
Pour playacana alors nous auront juste quelque heure de différence hihiih tu dit que tu va avec des amis, êtes vous plusieurs personnes???
Rol
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 8 septembre 2012, 09:14
Je pars vendredi pour une semaine en croisière. Nous partons de Boston et nous nous rendons aux Bermudes.
Bonne vacance à tous et je nous souhaite une belle semaine remplie de soleil
Madouce
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 septembre 2012, 09:27
rol,
oui je vais écrire un petit résumé
1 réponse
Répondre
Par rol Le 8 septembre 2012, 21:23
Merci bien Forum hâte de te lire hihiih BOn voyage
Rol
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 8 septembre 2012, 09:27
Je pars le 15 septembre à Samana, comme j'adore découvrir de nouveaux hôtels, j'ai ferai 2 en 1 semaine. Le bahia Principe Cayacoa et le Bahia Principe Cayo Levantado. je suis juste un peu stressé par mon transfert entre les 2 hôtels, mais je devrais trouver une solution à destination . Bon voyage à tous.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 septembre 2012, 09:56
moi c'est le 22 pour Isla Mujeres j'ai hâte
1 réponse
Répondre
Par sable Le 8 septembre 2012, 10:01
Moi c'est le 14 sept. pour Iberostar Cancun 2 semaines.
Sable
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 8 septembre 2012, 09:58
OLA! Moi je pars le 15 sept en république dominicaine au gran bahia principe ambar, dans 1 sem à cette hr la je serai dans l`avion youppi!ca fait deja 2 sem que je dorS plus,yé tant que je parte.bon voyage à vous tous et je suis sure qu`on aura tous une belle température.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 septembre 2012, 10:20
Moi aussi je pars le 15 septembre pour l'île de Ohau (Hawaii)Â
pour un séjour de 2 semaines, pas besoin de vous dire que j'ai très hâte.    je vous ferai un compte-rendu de cette destination à mon retour!
Bonne semaine à tous
0 réponse
Répondre
Par lalabelle21 Le 8 septembre 2012, 10:31
Playa pesquero le 16 septembre :D
0 réponse
Répondre
Par minnie27 Le 8 septembre 2012, 10:48
29 septembre pour nous, au Brisas Guardalavaca en villa mini suite! Trop hate! :)
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 8 septembre 2012, 11:01
Buibel1,
J'ai un couple d'ami qui part en avril 2013 pour une semaine à Hawaii et une semaine croisière, je vais te lire avec attention lorsque tu reviendras.
Je te souhaite un excellent voyage et j'ai bien hâte de lire tes commentaires. Vas-tu faire un montage photos?
Madouce
0 réponse
Répondre
Par mitaine65 Le 8 septembre 2012, 11:38
Moi je pars le 15 sept pour Aruba au occidental grand aruba.... premiere fois a cette destination vraiment hate.....
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 8 septembre 2012, 12:05
moi je part au bahia principe riviera maya le 17 sept pour une 4 ieme fois a cette hotel Â
Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2012, 12:08
@ ericaro, à votre 4ème séjour, vous avez droit d'être VIP, en avez-vous fait la demande dans votre email en même temps que vos restos? Vous serez à quel des 4 Bahias? Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par whipp Le 8 septembre 2012, 12:26
nous aussi au Playa Costa Verde le 18 septembre de montreal.
@ Dolce et Piquin merci pour les conseil c'est tres apprécier.
@Jothe9 je te comprend je l'ai fait l'an dernier, monoparental avec 3 enfants de 15 12 et 8 ans et tout a tres bien été, j'ai avertie l'agente de bord en entrant dans l'avion que les enfants étaient tres inquiet et elle a rassurer les enfants.
0 réponse
Répondre
Par Pat17 Le 8 septembre 2012, 12:30
Bonjour, Nous on part 5 québecois pour playa Costa Verde Cuba du 11 au 18 sept, Premier séjour pour moi mais un deuxième pour d'autres... Au plaisir!
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 8 septembre 2012, 12:53
rabais je serai au coba et j' ai essayé d'envoyer un message à l'hotel mais ça ne fontionne pas par contre j'ai avisé VAR et elle la noté dans mes demandesÂ
0 réponse
Répondre
Par galoche1 Le 8 septembre 2012, 12:54
moi je part le 14 sept au memories azul cayo santa maria ...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2012, 13:18
@ ericaro, tu pourrais l'envoyer au Sian Ka'an à Claudia Novelo et elle le fera parvenir au Coba, tu n'as rien à perdre. C'est important de dire que c'est ta 4ème fois. D'ailleurs, elle réponds toujours rapidement donc tu auras des nouvelles d'ici lundi c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 8 septembre 2012, 13:24
connais tu l'adresse car c'est pas familier pour moi de le faire.  merci  !! peut etre vont -ils me surclasser en royal goldenÂ
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 8 septembre 2012, 13:26
23 sept au Club amigo Holguin.
J'ai hate de relaxer tranquille et je suis aussi impatiente de rencontrer des copines de net auxquelles je parle depuis quelques années déjà mais que je n'ai jamais vu encore en personne! Blind date à Guardalavaca ! hihi
0 réponse
Répondre
Par galou Le 8 septembre 2012, 14:20
Moi je pars du 11 au 18 septembre au Club Amigo Guaradalavaca pour aller falirer avant d'arriver le 25 decembre aavec ma famille nous serons 10 a Noel,alors je m'en vais tater le terrain seule .En solo pour la premiere fois ,j'avoue que ca me stresse un peu cote ennuie
1 réponse
Répondre
Par galou Le 8 septembre 2012, 14:58
excuse pour aller flairer
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2012, 14:59
@ ericaro, je t'ai remonté ce matin mon résumé du Bahia Sian Ka'an et l'adresse email est dedans .
1 réponse
Répondre
Par ericaro Le 8 septembre 2012, 21:59
merci beaucoup rabais Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 septembre 2012, 15:40
@ Madouce; Oui, fort probablement que j'y mettrai des photos sur VAR!
Je vous souhaite une belle croisière aux Bermudes,,,,,ma soeur y est allée et a vraiment apprécié cet endroit!
Je lirais vos commentaires avec grand plaisir!
Bonnes Vacances.
2 réponses
Répondre
Par abc123 Le 8 septembre 2012, 16:34
Un départ le 13 sept. Pour varadero au belive turquesa?.
1 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 9 septembre 2012, 20:38
Je pars pour cet hôtel le 11 en compagnie de mon fils de 4 ans. Si tu voir une brune courir après un petit blond bouclé, c'est moi! ;) lol
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 8 septembre 2012, 17:00
Merci beaucoup Buibel1,
Je vous souhaite aussi de supers belles vacances.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 8 septembre 2012, 18:25
Nous le 30 septembre pour le Playa Costa Verde avec nos amis!!!
Nous aussi nous avons très très hâtes hihihi le compte dodos est en route:)
Bonne vacances à ceux et celles qui partent avant nous!
Nostalgique
1 réponse
Répondre
Par rol Le 8 septembre 2012, 21:26
qu'in ben ta tuque hihihihihihihi mais dit moi ont va tu avoir droit à un chanteur privé
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll xxxxxxx
Rol
0 réponse
Répondre
Par MaMaSiTa Le 8 septembre 2012, 20:58
Hola !
Moi je pars le 22 sept pour Punta Cana au Barcelo Bavaro Palace Deluxe avec mon chum, un couple d'amis et un autre ami seul !
Une gang de 5 chums dans la vingtaine !
On a bien hâte :) 2 semaines encore !!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 septembre 2012, 21:21
Bon voyage à vous tous
@ sable je t'envie un peu car j'ai bien failli y aller. Je l'avais mais j'hésitais à cause de la date et mon mari disait rséerve, réserve quand même . J,ai fermé mon système de réservation, fait des recherches sur l»'hôtel et lorsque j'ai décidé de peser et bien évidemment ol était trop tard.Alors j'attendrai au 14 novembre pour ma croisière transatlantique
1 réponse
Répondre
Par sable Le 9 septembre 2012, 17:03
Et oui Marief il faut faire vite et pas trop attendre avant de prendre la décition car on le perd. Moi aussi j`étais un peu septique a cause que je ne suis pas habituer au mois de septembre ..
Sable
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 10 septembre 2012, 08:04
à sable ,
je suis sûre que tu vas adorer cet hotel nous y étions du 15 au 29 août
bon voyage
belgasun
Â
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 9 septembre 2012, 07:29
@ Rol lolllllll
 oui dépend de la température hihiih
Pis si vous êtes chanceux vous aurez un duo lollllllllll
Bonne journée! ;)
Nostalgique
Â
1 réponse
Répondre
Par rol Le 9 septembre 2012, 20:30
à Nostagique Ah oui caline ont a ben hâte de voir ce duo
hihihihiih quel sorte de répertoire vous allé avoir????? hihihihihih
Rol
0 réponse
Répondre
Par forum Le 9 septembre 2012, 08:30
wow plusieurs d entres- vous partez la semaines prochaine ,bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 9 septembre 2012, 16:59
nous partons le 15 sep. pour le gran bahia el portillo
 nous avons tres hate
0 réponse
Répondre
Par JFC Le 9 septembre 2012, 22:19
Premier voyage solo, 15 septembre, Ambar! En plus ca fait 2-3 ans que je ne suis pas parti. J'me peux pu!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 10 septembre 2012, 07:58
@JFC
Tu seras en solo en plus oufff tu vas réellement apprécier j'suis convaincu. Quand tu commence ça, ça devient une piqure. Tellement libre de notre temps ouf pas croyable surtout si tu fais beaucoup tout le temps pour les autres. lol
J'espère que tu viendras nous dire comment c'est passé ton voyage.Â
Bon voyage et ça s'en vient à grand pas!
1 réponse
Répondre
Par JFC Le 10 septembre 2012, 10:36
@chatbengal Oui je suis pas mal certain que je vais beaucoup apprécier. Pas d'enfant, pas de tél, pas de contrainte... Ca fait des années que je ne me suis pas levé + de 2 jours en ligne après 6h. C'est vraiment attendu. ;-)
Y a les soupers qui m'embêtent un peu par contre. J'ai prévu le coup, j'ai plusieurs revues qui m'attendent. En plus, ca permet d'écouter les tables voisines sans que ca paraisse trop. rofl
@+
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 10 septembre 2012, 12:58
@JFC et puis finalement est-ce qu `il t`on répondu!
1 réponse
Répondre
Par JFC Le 10 septembre 2012, 20:41
@silverton Oui! Et deux fois plutôt qu'une. ;-). C'est vraiment super, c'est un peu poche mais ca m'énerve de faire la file en vacances. Une bonne chose de réglée.
4.5 dodos! ;-)
1 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 10 septembre 2012, 21:17
Tant mieux on n`est sur notre dernier décompte lollll,on va avoir passé au travers!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 10 septembre 2012, 07:59
Bon voyage à vous tous!
1 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 10 septembre 2012, 10:22
Merci!
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 10 septembre 2012, 14:56
nous aussi nous partons 6 personnes dimanche le 16 pour le playa costa verde . On a un départ à 15,30 avec Sunwing de Montréal
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 10 septembre 2012, 16:22
@ Rol..
 le répertoire va dépendre des radoteux hihihihi

1 réponse
Répondre
Par rol Le 10 septembre 2012, 18:18
@ Nostalgique, oh my god oui les radoteux ouffffffffffffffffff trop drole ben hâte de dire c'est qui le radoteux lolllllllllllllllllll xxxxx
0 réponse
Répondre
Par loubel Le 10 septembre 2012, 16:28
Je vois qu'on va être plusieurs au Playa Costa Verde
Nous partons aussi le 16 septembre avec Sunwing.
Bon voyage à tous
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 10 septembre 2012, 17:24
Nous on part pour le Sol Luna Mares le 23 septembre :-)))))
Ça sera notre 8ème fois à Holguin (dont 6 fois au PCV) mais une première au Sol Luna Mares. On a trèsssssssssssssss hâte !!!
Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt !
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 10 septembre 2012, 18:22
moi je part samedi le 15 sept pour 15 jours a varadero au sol
sirenas coral hourra hourra
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 10 septembre 2012, 19:57
Après-demain pour la Jamaique
0 réponse
Répondre
Par diama Le 10 septembre 2012, 20:02
Départ le 25 septembre pour un séjour de douze jours à .....PARIS!

0 réponse
Répondre
Par tabou Le 10 septembre 2012, 22:02
Nous on part le 22 septembre pour le gran bahia principe Coba pour une semaine!
0 réponse
Répondre