Diaporama Privilege Aluxes isla Mujeres

Privilege Aluxes Isla Mujeres 22 au 29 septembre 2012

Ca m'a pris 7 heures pour ce diaporama  ,j'espere que vous allez apprecier

bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-isla-mujeres-vu-des-airs-156332.html#p156332

Superbe!

oui suberbe!  merci de partager, ça donne le gout d'y aller!

Sue

merci de partager!

tu me fait revivre de beaux moments!

Félicitation pour les photos si je veux faire une recherche pour un prix pour été 2013 je cherche comment sur le site je trouve rien

merci

il est offert en Dynamic Package  sur le site de voyage a rabais

Ou le trouve-t'on le dynamic package sur le site?

au prix que tu as payé, et à voir tes photos, tu dois te dire que c'était vraiment donné. Tu devais avoir l'impression que tu leur doit de l'argent.... ;-)

Avais-tu toujours de la place à la plage?

même a 1heure de l'apres midi toujours une place dans la premiere ranngée,quand j'arrivais le matin toujours un Lit de Plage ca c'est relaxe et cool !

Wow j'ai pas de mot pour décrire comment c'est beau cet endroit à découvrir un moment donné c'est certain. 

Tu as surement fait un très beau voyage et cet endroit sera certainement très difficile à battre.  lol

Bon retour parmi nous Pellicano.

Tu as pris de très belles photos.  Merci de les partager avec nous.

yes

Si i y a un achalandage hors du commun à l'avenir ce sera de ta faute..merci du diaporama..comment avais-tu trouver ce coin de pays au * ISLA MUJERES *

J'espere de tout mon coeur y retourner deja en Novembre mais pour 2 semaines cette fois ci mais a date les prix sont trop elevé 

Merci pour ce diaporama isla mujeres nous interesse pour nos vacances fin janvier encore merci

WOW, merci

WOW vraiment trés beau ,merci de partager

belgasuncool

Merci pour le partage de photo ! C'est vraiment magnifique !! Où est-il possible d'acheter un forfait pour cette destination?

Merci, vous avez de superbes photos,

July

j'suis déjà allé à Isla Mujeres mais dans des petits hotels mais ça c'est tentant est-ce qu'il faut acheter hotel et vol séparé?

Merci c'est très beau..

Moi aussi j'aimerais savoir où il est possible d'acheter des forfaits pour cette destination?!

Merci pour votre franchise. ;)

Non, sérieux, sérieusement le plus beau diaporama que j'ai vu à date sur VAR. On voit le travail, les heures passées à le monter paraissent, félicitations, je suis jaloux et du diaporama et de n'avoir jamais encore été à cette destination que vous nous rendez si attrayante, Bravo! :)

Merci Imoi c'est  flatteur c'est un Diaporama  digne  du PRESIDENT du forum comme dirait quelqu'un sur ce forum...

quel bel endroit je le conseille a tout le monde c'est vraiment super

WOW!!! Merci encore une fois de partager ces belles images !

WoW ! Quel beau diaporama ;-)

Merci de nous faire découvrir ce petit coin de paradis à faire rêver !!

Tres beaux diaporama beaucoup de vos photos son similaires au miennes. Nous y retournons l an prochain mais cette fois ci dans une villa. Quel bel endroit !!!!! 

Merci pour les photos,tu as une grande patience pour mettre autant de photos

superbes photos, merci beaucoup.  Le scorpion faisait quoi dans l'assiette avec la téquila???

nous les avons mangé c'est tres tres croustillant !

Au Mexique on fait comme les Mexicains faut suivre les traditions!

je l'ai fait ,je suis bien content ,pas sure de le refaire

Félicitations Pelicano.... quel travail ce diapo. 

Les bars avec les balançoires!! Je ne serais plus décollable de là! lol

Wow, Wow et Wow !!!

Quel beau diaporama, quel bel endroit, sans parler de la bouffe qui a l'air délicieuse...

Merci de partager ces magnifiques photos.

wow et wow tres beau diaporama !! j veux y aller !!!! merci  tres beau

sans indiscrétion, combien as-tu payé chambre et vol , déjeuner inclus.

Je regarde aussi en novembre et c'est beaucoup trop cher.

Merci

WOW ! WOW ! et WOW !!!!!

Rien à ajouter !!!!

J'etais en tout inclus même si j'ai mangé beaucoup a l'exterieur de l'hotel c'etait tres bon a l'hotel 

$873 par personne avec un vol direct avec westjet chambre supérieure avec jacuzzi sur le balcon

wow super prix! cest le double en ce moment pour novembre...

Beau diaporama, merci!!!

WoW ,merci pour les belles photos ..

J'arrive de vacances et vous donnez le retour d'y retourner avec vos belles photos!

Bon retour!

Que dire de plus que WoW, superbes photos, j'espère pouvoir y aller un jour...

Ouf...merci Pelicano félicitation très beau montage le site me semble très zen

Superbes photos Pelicano!

Bravo pour le beau diaporama ,, très apprécié . Une destination à découvrir pour un prochain voyage . J'espère que vous avez pu vous reposer un peu :)) 

McMcMontréal 

Salut Pelicano

Bravo et merci  pour le diaporama, vraiment bonne tes photos... tu m'a ouvert l'appétit !!! , pas mal les petits resto et très propre leurs cuisines...

Faudrais bien que j'aille faire un tour sur cette petite iles un moment donné miammiam!

marcelmaya

Superbes photos !

J'y suis allée en 2009 mais seulement pour une visite, ça donne le goût d'y séjouner.

Je suis totalement conquise en ce qui concerne la nourriture et la mer..merci encore.

Woww super !

ca fait rêver tres belle photos wink Merci

Belles photos .Merci de partager cet endroit de rêve.

Votre diaporama est superbe Pelicano...Vous sembler avoir fait un super voyage...Dites moi est ce que cet hotel est du coté de Cancun?

A quel aéroport avez vous atteris?

Wow, bravo! Superbes photos, mais surtout superbe travail! Chapeau à vous Pélicano!

Dites-moi dans quel chambre étiez-vous? Ca peut toujours être utile, vous aviez le ''spot'' parfait!  De plus, comment ça fonctionne? Vous attérissez à Cancun et prenez le traversier pour vous rendre à l'ile des femmes? Combien de temps la durée du traversier, est-ce que ça brasse? À l'hôtel, vous étiez dans un VRAI tout inclus, c'est-à-dire, boisson, nourriture, etc...Est-ce qu'il y a d'autres frais à connaître?

Merci pour tout!

REbonjour Pelicano,

Est-ce que tout ce que vous avez visité, restos, petites terrasses, Playa NORTE qui est WOWWW ce fait à une distance raisonnable de l'hôtel?

Merci!

@littleflower

chambre #151 superior room

On atterrit a Cancun j'ai pris un transport privé de l'aéroport de Cancun a mon arrivée quelqu'un nous attendait avec notre nom sur une pancarte ,aucun arret en route car c'est un transport privé ca m'a couté $65 aller/retour pour 2 personnes ,ca prends 20 minutes se rendre a la traverse et c'est un gros traversier qui est au demie heure ca ne brasse pas et ca coute $7 par personne pour la traverse ca prends 20 minutes pour arriver a Isla Mujeres en debarquant du traversier ca prends 5 minutes a pieds ou 2 minutes en taxi ca coute $4

je vous conseille cette destination c'est super !

tout ce que j'ai visité ,il y en a a pieds sinon ca coute $400 pesos  (35$ canadien)pour un golf cart de 9h a 5h ou 500 pesos pour 24 heures.

Tres beau diaporama, merci et tixinchic, c'est quoi de la viande ou du poisson?

du poisson qui est mariné ensuite cuit 30 a 40 minutes tres doucement et quel régal!

@Pelicano: Pas de problème à manger en dehors du complexe? Je veux dire, pour certaines destinations on nous dit de s'en tenir au tout compris pour ne pas être malade, car ailleurs ils n'utilisent pas toujours de l'eau embouteillée. Mais à ce que je peux voir, tu n'a vraiment eu aucun problème, ce qui est très bien! 

je ne suis pas encore malade et ca fait 3 jours que je suis revenu c'est bon signe!

Magnifique photos Pélicano!

J'aimerais biens être capable de vérifié les pris pour août 2013(25ans de mariage)en tout inclus ,ca fait 2 jours que je vérifie et ne sais comment le trouvé je vais dans vol et hôtel mais j'ignore la ville qu'il faut écrire afin de trouvé l'hôtel j'ai essayé Cancun vue que c'est l'aéroport que Pélicano est arrivé mais Niet PAS CAPABLE!AU SECOURS!smiley

Merci d`avoir pris le temps de faire un si beau montage!

Bonjour, écris Isla Mujeres! Tu pourras le voir!

QUEL BELLE PHOTO    QUE DIRE DE PLUS WOW 

J'ignore si c'est parce que les prix ne sont pas sorties en août 2013 ou toujours pas capable de voirangry

Je l'ai trouvé, il est à plus de 3000 pour la mi aout.  Tu vas sur vols et hôtels sous l'onglet Forfait Sud, ensuite tu choisis Cancun comme destination, et pour l'hôtel, tu mets Privilege Aluxes.  Il faudrait demander à Pelicano à quelle date il a réservé pour avoir un si bas prix

animal0003.gif

Merci dakota! je viens d'aller voir il est a 1187.00$ dans les moins chère vol direct!

du 14-21 août 2013

Quoi dire d'autre que WOW, trop généreux de votre partage,  Merci.  La vue de votre chambre est magnifique,  Un endroit à mettre sur ma liste pour voyage à venir.

question:  comparaison de l'intérieure de votre chambre, entre Privilege et Royal Suite Turquesa,  est-ce que je me trompe en disant que Royal Suite me semble plus luxueuse ?

J'aimerais avoir votre avis.  Merci à l'avance

Lilivacance cool

les chambres sont plus belle au Royal Suites Turquesa mais il n'y a rien a faire a Punta Cana tandis que la bas nous n'avons pas arrêté,j'ai préféré mon voyage au Mexique qu'a celui de Punta Cana.

Un superbe album, merci de le partager! Je vais en faire mention ce soir sur la page Facebook et sur Twitter. 

merci Bernard Rabais

commenter
Répondre