L'endoit que vous avez le mieux manger?

Bonjour , j'aimerais savor l'endoit ou vous avez manger le mieux dans un tout inclut. ?? Merci 

Platinum Yucatan Princess à la Riviera Maya. 

Iberostar Costa Dorada Puerto Plata et Riu Palace Macao Punta Cana à égalité

Pour l'Iberostar, vous avez bien raison.  Comme ça fait une éternité, je m'aperçois que c'est encore excellent !

De toute façcon, c'est tellement personnel, le goût !!!!!!  

mon top 3, tous à punta cana; 1- Breathless 2- Barcelo Bavaro beach 3- Luxury Bahia Principe Ambar

Now Jade Riviera. Tout était succulent!

Dans un petit resto de rien du tout en Guadeloupe. Tu voyais le proprio arriver avec le fruit de sa pêche du matin et tu mangeais les poissons ou langoustes que tu avais vu...!!! 

Mium au catalonia royal tulum a Riviera maya et au BarceloBavaro beach a punta cana

A l'hôtel  Live Aqua Cancun, tant au buffet qu'aux restaurants à la carte.

nous avon stoujours bien manger partout ou nous sommes allés

on a su s'adapter à chaque endroit  tout simplement

et la nourriture est personnelle à chacun donc pour savoi r faut gouter et pour gouter faut y aller et etre ouvert à des différence

sinon peut etre mieux vaut rester à la maison

le voyage est significatif d'ouverture d'esprit et de découverte

sur ce je repart 

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

erijo yes 

...

vraiment tres bien dit erijo . j'approuve a 100 %. on a toujours reussi a bien mangé partout ou nous sommes allés !!!  et ca va continuer ainsi !!!

Catalonia Playa Maroma (Riviera Maya, Mexique)

Decameron San Luis (San Andres, Colombie)

Sans hésitation, l'hôtel Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort à Riviera Maya.

Bonitacool

Paradisus Cancun

Riu Palace Macao

Sian Kaan

:)

La question m'intéresse également...j'ai pas fait beaucoup de tout inclus.  C'est vrai que c'est relatif pour chacun.  Mais par contre la qualité de la nourriture, c'est assez objectif.  De la bouette c'est de la bouette.  Donc oui Erijo je suis d'accord avec vous, il faut s'adapter et s'attendre à de nouvelles saveurs..tout à fait, mais de la nourriture pas fraîche, froide ou redondante c'est pas intéressant pour quelqu'un qui aime bien manger même en voyage.  

yes

Okive, tellement vrai je suis entierement d'accord

Bahia Principe Ambar à Punta Cana !!!

Bahia principe si an ka'an

Pour moi et mon capricieux de mari c'est le Almond Beach Resort à la Barbade.

En deuxième c'est le Bahia Principe Cayo Levanto à Samana``

The Royal in Cancun

Grand Palladium Lady Hamilton en Jamaique

Grand Bahia Principe Sian Ka'an à Rivièra Maya

grand palladium à rivièra maya au mexique

bBrcelo maya palace Riviera Maya

Secrets Aura Cozumel /Majestic Colonial(Punta Cana)Grand Palladium Lady Hamilton(Jamaïque)

Barcelo Playa Tambor, Costa Rica

Le Hyatt Zilara ( ancienement the Royal in Cancun)

The Royal Playa Del carmen

Riu Palace 

sonesta Maho Beach

Gran Bahia Sian Kaan

????

Totalement d'accord avec erijo.

Moi aussi j'ai toujours bien mangé dans tous mes voyages, mais je vous donne quand même mon opinion pour 5 hotels au lieu d'un seul et ils ne sont pas en ordre ;

NOW JADE RIVIERA, Riviera Maya, Mexique

DECAMERON AQUARIUM, San Andres,Colombie

MEMORIES HOLGUIN, Holguin, Cuba

ROYAL DECAMERON PANAMA, Panama.

PLAYA PESQUERO, Holguin, Cuba

J'ai très bien mangé au Grand Palladium à Riviera Maya et Punta Cana.

Pour mon goût à moi car ce qui est bon pour mon voisin est pas nécessairement divin pour moi :-) 1- Grand Marival à Riviera Nayarit et 2- Sunset Beach Resort Spa & Water park à Montego Bay. 

the royal cancun , aujourd hui hyatt zilara . 

paradisius cancun ,oasis sens cancun , grand bahia principe punta cana ,riu macao,riu téquila,palladium riviera maya,dream puerto aventuras,sonesta maho st-martin,

Ibérostar Dominicana, à Punta Cana, 4 étoiles.

Nous avons aussi bien aimé le Akumal Beach Resort de Riviéra Maya, 3 étoiles et demie.

Grand Palladium Lady Hamilton

Iberostar Grand Paraiso Riviera Maya

Grabd Bahia Principe Sian Ka'an

Wow !  Je trouvais la question intéressante, mais encore plus les réponses des voyageurs qui sont très diversifiées côté bouffe.

C'est là qu'on voit qu'il y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux.

Dans les Club med tu te trompes pas

Loulou62, dans les club med, est ce qu'ils vous installent encore avec d'autres personnes inconnues lors des repas?

non plus maintenant tu peux souper en tête a tête sans problème

Ok.... merci

Riu Palace Mexico

Valentin Impérial Maya.

Barcelo Bavaro Beach

Royal Suite Turquesa et pour les meilleurs beignes...Playa Cayo Santa Maria...et oui pour les beignes!!!!!!!!!

Bahia Principe Sian Ka'an, Riviera Maya.

Riu Palace Riviera Maya.

Cuba c'est tellement délicieux :) 

iberostar grand paraiso a riv maya

iberostar grand rose all  jamaique

zoetry a punta cana

secret maroma a riv maya

en croisiere sur le costa mediterranea

Melia Las Antillas Varadero et le Bavaro Princess Punta Cana

Si j'exclus les tout-compris de la question, je vais ajouter mes 3 croisières avec Celebrity: 2 fois sur l'Eclipse (7 et 14 jours) et sur le Reflection en Méditerranée (10 jours).

En croisière assurément.

Mais en tout inclus: Valentin imperial à Riviera Maya et Riu palace macao à Punta Cana.

Grand Palladium à Rivièra Maya, nous aimons goûter à tout et il y avait une grande variété cependant nous ne mangeons pas de faste food genre hot dog , poutine etc...

On ne parle pas ici du nombre ni de la longueur de nos voyages! La question est oû avons nous le mieux mangé? Ça sent le voisin gonflable ici !

"le voisin gonflable" !!

elle est bien bonne!!! Oui,c'est parfois très gonflé...

commenter
Répondre