Résumé Viva Wyndham V Samama

Voici mon résumé du Viva Wyndham V Samana 18+ ,du 18 au 25 Septembre 2016.

Lors de notre réservation on avait le choix de partir le Samedi  avec Air Canada avec un vol en fin de journée et de revenir en fin de soirée ce que je déteste ,on perds notre première journée(arrivée à 21h00 à l'Hotel) et d'arriver passé minuit  à Montréal je déteste  aussi surtout qu'on habite à Québec. Alors on a chosi de partir le Dimanche avec Air Transat à 8h00 am pour profiter de la première journée ,pour le retour un via Cayo Coco qui s'est vite fait,arrivée à Montréal pour 19h15. Rien à dire d'Air Transat arrivée 5 minutes à l'avance ,même chose au retour.

Le Viva Wyndham V Samana est un tout petit Hotel de 144 Chambres qui est situé à moins de 30 minutes de l'Aéroport de Samana(incluant un arrêt au super  mirador pour prendre des photos,la vue est magnifique). Nous sommes arrivés à 13h30 et toutes les chambres étaient déja  disponible,à noter que toutes les chambres au premier (chambre Vibe) sont dotés d'une MINI piscine privée qui est très plaisant pour une centaine de dollars de plus par personne ,nous l'avons bien apprécié,matin,midi ,soir. Si vous voulez le soleil en fin d'après midi avec le coucher du soleil de votre chambre ,demander une chambre dans les buildings A . A notre arrivée à la chambre  une bouteille de mousseux nous  attendaient avec une décoration de serviettes sur le lit. Aucune sollicitation de la semaine  pour une présentation de  time sharing . 

Le Site de l'entrée à la plage il faut calculer moins de 5 minutes ,vous avez le la Réception tout de suite sur la gauche le Restaurant Fusion,le Buffet Le Marché, finalement ouvert pour les 3 repas,vers la droite la discothèque en face de vous la piscine,beach bar ,Pizzeria le midi (Medi Terrenas le soir) et Mar y Fuego et la mer c'est tout,sur la droite  à la plage se trouve les sports nautique. La végétation est très mature avec de beaux grand palmiers,hamacs,toujours une petite musique Zen pas trop forte et pas dérangeante du tout,le Bar de la plage est ouvert de 10h00am jusqu'à 11h00 pm,le Bar de la Discothèque ouvre à 5h00pm climatisé avec de grands fauteuils  en cuir blanc avec une terrasse extérieure,à partir de 11h00pm disco jusqu'à 2h00am.Il y a un gym climatisé  qui ouvre à 8h00 am en arrière des building B. A ne pas manquer le spectacle de La Gata ,on a bien rit,il y a des chanteurs,saxophoniste le soir au Lobby ,quelques vendeurs de souvenirs  le soir aussi.

La Chambre ,de taille moyenne  avec un lit King,à noter que seulement quelques chambres au premier ont 2 lits doubles. 2 gros tirroirs chaque côté du lit pour le rangement,une grosse tablette en dessous de la TV LCD Sony Bravia 32 pouces,cafetière Nespresso pour les chambres Vibe seulement, un gros garde robe ,mini frigo rempli à tous les jours et salle de bain petite avec douche de pluie. La climatisation vraiment efficace,on gèle ,on gardait ça à 18 ! Ménage fait à tous les jours en fin de matinée ,les femmes de chambre toujours en train de nous demander si on va bien et si  on a besoin de quelque chose de spécifique dans la chambre,j'ai seulement demander plus de dosette pour la machine à café ,je n'en ai jamais manqué par la suite,vers le milieu de la semaine c'était plus des canettes de bière qu'on avait mais des grosses bière Presidente  en bouteille. Nous avions la chambre 1103  ,la 3ième à partir de la plage donc ,le beach bar ,le restaurant Medi Terrenas (snack le midi) et Mar y Fuego à moins de 2 minutes de chez nous. Le  seul reproche au niveau de la chambre c'est que les femmes de chambres laissent les portes des chambres ouverte lorsqu'elles font le ménage : résultat ,des maringoins  alors je vous conseille un petit tue mouche(merci à Joel !) dans vos baggages et de laisser la lumière de la salle de bain ouverte la nuit et vous aurez la paix pour dormir... Ce problème était plutôt avec les chambres au premier ,après avoir parlé avec des gens à l'étage il ne semblaient pas avoir ce problème. Il y a le room service 24 hrs avec un menu léger ,nous avons pris un déjeuner à la chambre seulement un matin ,c'était rapide et tout y était.

Piscine une seulement qui donne sur la plage avec la magnifique palmeraie comme décor enchanteur qui ouvre à 10h00am et ferme à 8h00pm entrée pente très douce avec 4 jacuzzi intégrés,plusieurs lits à la piscine de disponible ,toutes les chaises ont des coussins,il y a une section infinity  avec des chaises longues face à la mer avec 4/5 pouces d'eau,le soir les lumières de la piscine changent de couleur c'est très beau.Vous avez le service de boissons à la piscine ou sinon le Beach Bar est vraiment collé sur la piscine. A noter de faire attention si vous entrez dans la piscine par les jacuzzi les marches sont dûre à voir donc facile à manquer...

Plage et Mer ,un gros WOW !!!! l'Hotel se trouve dans la Baie de Coson qui est réputé pour ses couchers du soleil,il y a seulement un autre petit Hotel (Sublime Samana) dans cette baie,quelques maisons et condos,donc c'est pas très passant ,c'est très tranquille à ce niveau ,AUCUN vendeur sur la plage seulement les photographes de l'Hotel  qui vous offre leur service c'est tout. Vous avez le service de boissons à la plage aussi,ou sinon le Beach Bar,mention spéciale à Pedro le Barman du beach Bar qui est vraiment super gentil. 

En passant il ajoute un peu d'Amaretto dans sa recette de Mamajuana ça donne un bon goût! Toujours eu la même place toute la semaine à la plage ,on a toujours été à la plage APRÈS avoir déjeuner d'habitude on fait  la course aux chaises de bonne heure on va porter nos serviettes AVANT d'aller déjeuner... Aucun palapas à la plage seulement de l'ombre naturelle avec les palmiers ,les chaises longue sont confortable en rotin et il y a des petites tables aussi. La pente dans la mer est très douce en matinée on doit aller très loin dans l'eau pour en avoir jusqu'au cou,le fond bien tappé,absolument rien dans l'eau plaisant de marcher dans une eau claire et de ne  pas tomber sur quelque chose qui pourrait nous blesser,quelque petites  vagues à l'occasion mais vraiment rien de dramatique ,drapeau vert toute la semaine,c'est vraiment plaisant de se baigner à cet endroit ,vraiment un gros plus pour nous!!!  Vers la gauche se trouve 2 excellents restaurants le Beach House et chez  Luis c'est moins de 20 minutes à pieds ça se fait très bien le sable est bien tappé et vous croiserez une rivière qui vient croiser la mer c'est de toute beauté. Je ne serais dire lequel est le meilleur des 2 ,le Beach House est le moins loin 5$ un Pina Colada dans un Ananas,15$  la langouste 1livre et demie servie avec plantains,frites,salade,salsa et riz . Le personnel est très gentil et ce restaurants semble populaire  au près des travailleurs du coin. Chez Luis 5 minutes plus loin que le beach house, 15$ la langouste aussi mais possibilité d'avoir aussi  du poissons à la livre (mahi mahi,red snapper) ,Pina Colada dans l'ananas 5$ aussi,cet endroit semble plus touristique grace à ses noubreuses critiques sur le net. Vers la droite au bout complèment vous arriverez sur la Playa Bonita . A ces 2 endroits vous commander et aller vous baigner dans la mer par la suite on vous avise lorsque c'est prêt.

A mon grand mécontentement j'ai constaté que les bouteilles de certaine boissons étaient remplie de boissons générique  de la part de l'Hotel,je bois du Gin Bombay depuis des années ,je sais reconnaître son goût les yeux fermés ,c'est normal,la première journée je tombe dedans comme toutes mes premières journées de vacances il fait beau ,il fait chaud on est en vacances ,le lendemain le premier Gin de la journée est pas pareil je  le mentionne  au Barman  que ce n'est pas du Bombay dans la bouteille au moins il a été assez honnête pour me le confirmer ,jusqu'à aller me chercher une vraie bouteille dans leur overstock,qui était gardée  en arrière du Bar juste pour moi,c'est bien gentil ce geste mais c'était loin de régler le problème à ce niveau pour les autres clients... Pour le Rhum pas de problème ,une autre journée je prends une Vodka Canneberges ,c'était pas de la Stoli ,mais encore du générique, même stratagème pour me contenter ,une vraie bouteille de Vodka Stoli m'était attitrée pour moi ce fût un point négatif...tout comme le Vin sinon pour le reste rien à redire ,une équipe d'animation Top,Chocolate,la Gata,Jennifer et tous les autres que j'oublie leurs noms,ils gardent les vacanciers occupés tout au long de la journée,darts,pétanque,pilates,aqua gym,tir à l'arc,ping pong. Un Club nautique avec des équipements neufs,boogie board,paddle boat,catamaran,si vous voulez faire de l'apnée vers la gauche au loin vous verrez le récif qui brise les vagues mais pour moi c'était trop loin du bord,mais vers la droite vous verrez une petite plage et à moins de 10 mêtres du bord vous toucherez le fond et il y a un peu de poissons ,c'est à environ une 15aine de minutes vers la droite,demander à Junior au sports nautique de vous indiquer ou c'est exactement.

Le Spa on aurait bien aimer avoir un massage mais les prix ont fait qu'on y a pas été je trouvais leurs prix assez élevés sans oublier qu'il faut ajouter au prix 18% de taxes et 10% de frais de services ,le forfait qu'on voulait était 120$ us en fait nous coûtait 170$ us  par personne  ,c'est dommage car le package au coconut nous intéressait...

Les moustiques ,avec la Watkins au déjeuner et en fin de journée je m'en suis quand même bien tiré comparativement à certains voyageurs ou ça semblait problématique,aussi en ayant utilisé la Desloratadine j'ai senti  quand même une différence ,je me suis fait un peu piquer dans le bas de jambes mais c'est au niveau des démangeaisons que c'était disons plus  tolérable,c'est à ce niveau qu'il y a une   différence du moins dans mon cas.

On a finalement pas fait d'excursions nous étions déjà allés à la Cascade el limon,Los Haitise et cayo Levantado,à noter que le mardi et le vendredi c'est 40$ au lieu de 55$ pour la cascade El Limon vous n'avez juste pas de buffet de compris c'est la différence et de mémoire c'était pas la folie ce buffet. L'hotel est situé à moins de 15 minutes  de Las Terrenas et offre à tous les jours une navette en matinée et une en après midi pour aller en ville pour 10$ par personne aller/retour ,on a fait un peu de magasinage ,il y a un gros liquor store en face de la plage publique,3 mini market pour acheter à prix locaux,plusieurs bars et restaurants et marché aux puces  ,surtout bien regarder des 2 côtés de la rue lorsque vous traverser il y a beaucoup de motos et ça roule très vite,j'ai trouvé ça sécuritaire par contre le lendemain 3 couples on été en ville et un gars s'est fait agressé pour sa chaine en or dans le cou,on le dit pas assez de ne pas avoir de bling bling en vacances, au moins l'histoire s'est bien terminée plus de peur que de mal ,le gars s'en est tiré avec une égratignure,une personne avertie en vaut 2.  

On a bien aimé notre séjour ,la plage et la mer ont été le point fort  ,l'emplacement de l'Hotel dans un cadre enchanteur,la gentillesse et la grande disponibilité du personnel. Au niveau de la nourriture je m'attendais à plus ,mais ce fût ok,y retourner probablement !

Pelicano

Nourriture ,il y a 3 restaurants à la Carte: Fusion,Medi Terrenas et Mar y Fuego,le buffet était ouvert pour les 3 repas finalement,le midi un snack sur la plage offre pizza four à bois,burger,hot dogs,ailes de poulet... Vous  avez le room service 24hrs avec menu léger.

Buffet Le Marché est à aire ouverte ,le buffet est petit mais quand même complet,il y a du bacon tous les jours il est pas à la vue des clients, il est sur la même  plaque  que celle qui vous fait votre omelette suffit juste de le demander (c'est exactement la même chose au Viva Wyndham Dominicus Beach et  Palace). Le midi des pates faites à votre goût,boeuf,porc poulet et poissons sur le grill,une fois dans la semaine ils ont fait un BBQ  au Buffet,un bon choix de dessert. La nourriture est bien présentée au buffet.Le soir je n'ai jamais souper au Buffet mais seulement visiter pour voir leur selection,une soirée Dominicaine,un gros poissons un soir et un gros cochon aussi. Un soir des pogos étaient disponible au buffet ça m'a bien fait rire,je n'avait jamais vu ça dans un tout inclus. Mimosas disponible tous les matins,midis et soir ,même chose  à la plage . Le personnel au buffet très poli,serviable et disponible. Possibilité d'avoir un espresso,cappuccino au buffet et à la plage en tout temps.

A la Carte 

Il y a 3 restaurants à la Carte sans réservations ,étant donné le peu de gens à l'Hotel (120 personnes) les restaurants étaient ouvert en alternance,nous avons fait le Fusion 3 fois,2 fois le Mar y Fuego et 2 fois le Medi Terrenas. 

Fusion (3 fois)  climatisé avec un menu très diversifié,le boeuf même pas besoin d'un couteau ça se défait tout seul du moins les 2 fois que je l'ai pris,la présentation est soignée,tartare de thon excellent,rouleaux de printemps aussi sans oublier la fameuse crème de pistache,miam ,miam !!!!! Ce restaurant est très beau avec de grande banquettes en cuir rouge et les tables sont transparente. Le service rapide ils offrent un menu 4 service qui selon nous est trop au bout du compte . Mention spéciale à Luis qui est un excellent serveur attentionné. Les desserts ne m'ont pas séduit à ce restaurant.

Medi Terrenas (2 Fois) à aire ouverte qui donne sur la plage , avis aux intéressés vous aurez le coucher du soleil de ce restaurant, c'est aussi un menu 4 services ,le Carpaccio de marlin excellent,crème parmentier aussi,raviolis à la langouste excellent,le filet de boeuf perfume del bosque très tendre et cuisson parfaite,on a bien  aimé le filet de marlin poelé. Dessert panna cotta et tiramisu,excellent service avec ambiance tamisé.

Mar y Fuego (2 fois) ,climatisé ,accueillis avec l'Entrée du Chef ,j'ai bien aimé le carpaccio et le red snapper sauce coco ainsi que la brochette de thon et de crevettes ,superbe présentation des plats ,on mange avec les yeux aussi...bon dessert des cannolis. On a été souper avec Cubata  à ce restaurant et on a tous bien rit et on a eu beaucoup de plaisir a essayer de couper ça ce cannolis la...  la première soirée à ce restaurant ce fût moyen mais la 2ieme fois très bon. Certains m'ont mentionné ne pas avoir aimé la Coquille St Jacques  surtout que les pétoncles n'étaient pas équeutés. 

Le vin servi dans tous les bars ainsi que dans tous les Restaurants est le Marques de Iglesias(vignoble de Julio Iglesias) je l'avait déja essayé au Krystal Goûrmet au Riu Palace Bavaro et j'en avais gardé un bon souvenir ,finalement ce fût catastrophique à notre goût bien entendu,je n'en ai pas bu de la semaine  on avait quelques bouteille du Duty free et on a complété avec le carte des vins et des bouteilles achetées à Las Terrenas il y a quelques bons  choix en bas de 30$ ensuite les prix commencent à chiffrer rapidement.

Merci Pelicano ! Beau et complet résumé :) évidement, j'ai hâte de voir vos photos !

bon retour :)

Merci Karine les photos sont en ligne maintenant.

wow, superbes photos ! merci :)

Wow ! Merci beaucoup pour ce résumé je vais aller voir les prix pour le mois d'Avril. J'aime beaucoup  les petits sites. 

Merci coul123,effectivement un petit Hotel qui est très bien!

Merci pour ce résumé je savais que vous aimeriez autant que nous.

Nous avons également trouvé que la nourriture était bonne mais pas de Wow comme en Jamaique disons.

Bon retour et hâte de voir vos photos.

Pour la boisson remplacée par de la boisson locale, cela arrive souvent malheureusement et c'est pas correct.

Cela nous est arrivés au Mélia Marina Varadéro, ils m'avaient donné du Grand Marnier très bon un soir et le lendemain, c'était de la liqueur à l'orange d'une autre marque moins dispendieuse qu'ils avaient transvidé dedans, c'est certain.

Cela arrive souvent, également avec le Bayleys qui n'est pas du vrai mais pourtant dans une bouteille de Bayleys.

ça nous ait également arrivé au Breathless.....:( tu paie la totale et au lieu de te donner de la vodka, c'était de l'alcool 40% de base :(

Merci Rabais,oui c'est vraiment dommage cette fausse représentation ,que pour tromper l'oeil,la même chose m'était arrivé au Ocean Patriarca avec du faux Baileys et du fauxCointreau...

Merci Pelicano pour ton résumé très complet!

Les restos sur la plage est-ce que tu les a essayé? si oui c'était pour le diner? car je me disais le soir marché sur la plage pour aller au resto il doit faire noir???Merci!smiley

Le soir on voit rien sur la plage c'est pas éclairé et je sais même pas si c'est ouvert le soir ,nous sommes allés à ces deux restaurants pour dîner.

Merci pelicano pour ton excellent résumé

Merci Pelicano pour votre resume si complet.  Nous y serons a la fin de mars et ca me donne une bonne idee a quoi m'attendre.  Je crois que la pluspart des forumeurs vont aussi apprecier tout le travail que vous avez fait pour nous renseigner sur le Viva Wyndham V. 

Merci Rosalinda

Merci Dakota c'est apprécié.

Merci Pelicano pour votre résumé, toujours un plaisir vous lire.  J'ajoute cet hôtel sur ma liste.  Dommage pour la boisson, ce n'est pas correcte faire ça, c'est de la fausse représentation.  L'avez-vous mentionné au représentant de Air Transat ?

Merci Bronzée ,même si j'avais mentionné ça au représentant de Air Transat je penses pas qu'il aurait pu faire vraiment quelque chose...

Merci et bon retour

Merci Funbeach

Merci Pelicano votre résumé tres complet,comme d'habitute.

Est-ce que vous avez trouvez pour novembre ou toujours en mode recherche?

Merci Maly ,on a pas encore choisi pour Novembre...

Merci pour ce beau résumé tres complet je ne pouvais m'attendre à moins 

Et bon retour !!! 

Merci Soleil1968

Un autre résumé qui nous donne le goût d'y aller digne de vous Pelicano merci

Merci Math59,il est dans nos choix pour la mi Novembre 

Merci Soleil1968 merci pour le bonjour ,Cubata m'a faite tes salutations!

Je suis certain que vous aimeriez cet hotel qui est charmant

Encore un excellent résumé de ta part Pelicano, merci et bon retour !!!

Merci Riverain

Pélicano merci pour ton résumé ,comme toujours ton résumé est vraiment complet!bon retour!yes

Merci Pélicano....je le regarde pour avril ..on va espérer que le prix baisse....donc si je comprend bien je devrai payer pour avoir du vin potable!!!!! 

Avez vous vu si il y avait du rhum Barcelo....car c'est mon préféré!!!!!

Est-ce qu'il y a de l'ombre autour de la piscine?

En juillet je suis allée dans un petit site et je suis tombée en amour avec ça..en plus un 18 ans!

Maintenant je vais aller voir votre montage photo...encore merci!

Oui Rhum blan et brun Barcelo et Brugal,même Brugal  extra Viejo.

De l'ombre autour de la piscine ,toutes les chaises ont des coussins et lits disponible à la piscine et 4 jacuzzi intégrés dans la piscine.

En le sachant d'avance pour le Vin ,c'est un détail, d'habitude on en achète 2/3 chaque au Duty Free,on complète avec la carte des Vins à l'hotel ou on en achète en Ville.

Merci Pélicano...je n'ai jamais fait ça acheter du vin avant de partir...je vais regarder à l'aéroport....

FranceC

Merci Forum

Wow quel beau résumé! Bon retour!

Merci Montreal333

J'en suis à ma deuxième semaine de vacances et c'est fantastique !  Pelicano est parti, je peux enfin me reposer .... Hihihiihih.

La mer est plus agitée cette semaine , de belles grosses vagues pour s'amuser .  

@Cubata j'espère que vous vous reposez,vous le meritez !  Si vous avez une minute montrer les photos de chocolate et de  La Gata ils seraient content !

Merci pour le résumé! J'ai adoré Samana en avril dernier (GBP Portillo) et je me suis jurée d'y retourner. Cet hôtel me tente!

Merci Felicidad ,on va essayer le El Portillo eventuellement.

Merci Pelicano pour ce résumé très détaillé et surtout très agréable à lire, comme tout vos résumés, c'est une des raisons pour lesquelles je viens encore sur ce forum, lire vos interventions (notamment envers votre préférée, violette-muguet) et surtout vos résumés, vous avez un don de nous présenter ça qu'on en bave en vous lisant, quasiment, et que dire de vos diaporamas photos, en tout cas, lâchez pas! :)

Violette-muguet....  Deux fleurs que j'aime beaucoup !  laugh  Il y a des gens ici qui sont les préférés de plusieurs....  En face et en arrière !!!!  wink

Merci SpaMoi venant de vous c'est apprécié

Merci pour le résumé.

Ce n'est pas la première fois que je lis, que les boissons alcoolisées sont remplis avec du no name... Dommage, surtout quand tu es un adepte d'une boisson en particulier.... ce doit être un peu décevant. 

Pour les femmes de chambres, je crois que c'est le même problème partout :-( en laissant les portes ouvertes les bébittes et bestioles peuvent faire le party. 

Cet hôtel est classé 3* ou 4* ? il semble être différent d'un site à l'autre?

SAMANA est sur ma liste et cet hotel je le garde en tête. Merci pour les photos.

merci

Merci Moushka1975 ,ça m'a déçu un peu ,j'ai mis mon résumé sur Trip Advisor aussi j'ai hâte de voir ce l'Hotel me répondera,iront ils jusqu'à supprimer mon résumé? On verra bien...

3 Étoiles quand même !  Air Transat le classe 4 et demie

https://www.transat.com/fr-CA/sud/republique-dominicaine/samana/hotels/viva-wyndham-v-samana?opentab=photo

Air canada aussi !

http://vacations.aircanada.com/fr/forfaits_vacances/station/Samana/Viva-Wyndham-V-Samana/

Merci Mr Pelicano, très agréable à lire vos résumés. j'aime tellement votre franchise et vos commentaires.  MERCI yes

Merci ritz1205 ,oui la franchise c'est important lorsque l'on fait un résumé ne serait ce que  d'être honnête envers soi même !

Merci Pelicano pour ce résumé. On ne peut demander mieux. Il est complet et nous donne le goût d'y aller à notre tour.

Merci minoune64

Merci beaucoup pour ce résumé complet et détaillé comme toujours. Encore un hôtel à ajouter à ma liste. Bon retour à toi et ta conjointe et bonne recherche pour votre prochain voyage :)!

Merci margo vous allez ou dans 43 jours ? Je pars dans 45 jours.... des fois que ???

Merci Pélicano de prendre du temps pour faire des résumés si bien détaillés.  C'est toujours un plaisir de vous lire et de voir vos magnifiques photos.

Merci JohnGuy mes photos et mon résumé vienne de finir mes vacances en tant que tel,c'est affaire classé,maintenant on retourne en mode magasinage !!!!!

Merci Pelicano pour le résumé et de partager les belles photos :)

Merci McMcMontreal vous qui aimez la Republique je suis persuadé que vous aimeriez !

Allo.avez vs aime la chambre 1103 ou tu M en conseille une autre.chambre vibe

Bonjour daysy,je vous conseille les chambres 1102,1103(celle que l'on avait) et 1104.

1105 il y a un gros arbre devant la chambre.

Juste comme ça la 1103 la lumière de la MINI piscine change de couleur contrairement à bien d'autres ...

bon séjour à vous

merci pelicano,je vais suivre votre conseil ,j ai vrmt hate de partir.

Merci beaucoup Pelicano, sa donne le gout de partir. Encore quelques dodo et sa seras a mon tour !!!  cool

Bonséjour à vous Libellule56,vous devriez sûrement trouver votre compte!

Bonjour pelicano,

Merci pour votre résumé et photos  yes

J'avais hâte de vous lire et je dois dire que mon conjoint et moi avons une préférence pour le Dominicus.

Vos résumés sur le Palace (Romana) et Wyndham (Samana) comme plusieurs ici, font que notre choix sera probablement le Palace. Mais c'est encore loin avril  wink

Bonne journée

Bonjour miso,les 2 Viva ont des plus et des moins ,on a mieux mangé au Dominicus Palace et plus de choix de restaurants aussi.Aucune apnée directement au Viva Samana.

Wow merci pour le très bon résumé, petite question le soir est ce que c'est vraiment tranquille ou bien il y a possibilité d'avoir du fun et de danser un peu? On aime les sites 18+ mais on aime que ça bouge un peu aussi hi hi

Le soir un chanteur,une chanteuse,un saxophoniste c,est pas mal ça ,la disco ça part à 11h00 à ne pas manque le show de La Gata,la Machina!

Par contre tous les jours durant notre séjour il y avait de la construction d'une scène pour une salle de spectacle près de la plage à côte du restaurant Mar y Fuego.

Merci!

Bonjour pélicans

J'aurais quelques questions 

Nous y allons fin janvier et je me demandait la température  le soir est comment ?

Pense tu que je peux leurs envoyer un e mail pour leurs demander une chambres en particulier si oui quel bloc me conseille tu?

Aurais tu l adresse e mail de la hôtel ?

Est ce que au resto à la carte il faut que les hommes porte des pantalons long ou les bermuda propre  sont acceptés ?

Je sait que c'est est des resto sans réservation mais comment ça fonctionne ?

Merci

Bonjour Kimie

Température janvier faudrait faire des recherches je n,ai aucune idée j'ai séjourné en Décembre 2 semaines et il fesait Beau (Bahia Principe Cayo levantado) et en Septembre parfait ,certains soirs il fesait encore très chaud.

Emails 

Aida Cabrera

[email protected]

Miguelina De la Cruz

[email protected]

Guest Service

Viva Wyndham V Samaná

Tel 1-(809)552 9611

A la Carte aucune réservations nécessaire  c'est casual comme Hotel j'ai souper tous les soirs en Sandales et en Bermudas. Vous vous présentez et vous entrer sur le moment si il y a de la place sinon faut faire la file ,c'est certains qu'à certaines heures c'est plus achalandés et les restaurants à la carte sont petits...

Pour la chambre si vous demandez une chambre dans les Building A vous aurez le soleil en après midi. Sinon demandez une chambre Building B vous aurez le soleil le matin seulement.

Merci pour ton résumé et pour tes réponses 

Vous me donnez le goût d'y aller ! Merci.

144 chambres, c'est excatement le genre de place qu'on aime. 

Bum1, je crois que vous allez vraiment aimé car c'est beau et zen en plus d'une magnifique plage et mer.

Merci Je le met tout en haut de ma liste. J'aimerais partir en janvier juste après les vacances de Noel. Je peux m'attendre à un peu de chaleur dans cette région ?

oui mais moins chaud par contre qu'à la Romana.  La mer aussi moins chaude.

Nous serons à Samana en janvier mais cette fois-ci au Bahia Cayacoa

MERCI Pelicano  pour ce beau resumé, sommes des habitués des Wyndham à R.Maya et Romana Dominicus Beach...est-ce qu'on peux dire qu'il y a du soleil toute la journée sur la plage à cet hotel......car aimons etre au soleil de 9h00 à 17h00 sans ombre et comme il y a beaucoup de palmiers est-ce que cela laisse quand beaucoup place au soleil toute la journée.......j'aime tellement la Samana pour avoir fait les Bahia Portillo et le Cayacoa....la mer y est calme et chaude...peut etre ce Wyndham...!!!

merci beaucoup tres complet

commenter
Répondre