quel endroit habitez-vous? #2

Général

je repart une nouvelle discution au cas ou ye a plusieur qui on répondu voici la mienne

a la fin de l'autre discution by by

de terrebonne, mais originaire d'un patelin quon appellait st-simon mais on a raser le rang et la maison ou je suis né, pour en faire un aréoport qui jadis s'appellait MIRABEL vous connaisséGlisser et Déposervoila ce que la bétise humaine peut faire détruire pour le progres et l'abandonner pour le progres ( ou semplir les poches )sur le dos des contribuables c'est a dire vous et moi qui en payont le prix maintenent.quel gachis

gilouGlisser et Déposer

bonne journée

Rawdon dans la région de LanaudièreGlisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

dans la region de trois rivieres

Région de la Beauce

Holà!

Et bien....moi aussi de la belle région de la Beauce, plus précisément Sainte-Marie.

Glisser et DéposerSturgeon

Région de Lanaudière, à l'AssomptionGlisser et Déposer beau petit coin mais un peu loin de mon travailGlisser et Déposer

Mais bon...

Moi je suis toujours à Rosemont!  Glisser et Déposer  À quelques minutes du Stade (que je vois de chez moi),  du Biodôme, du Jardin Botanique!  Oui, un beau quartier!  123

123 je connais bien ce coin, j'ai demeuré à Montréal de l'âge de 7 ans à 22 ans.  Moi je demeurais sur la rue à côté de l'Arena Maurice Richard, donc à côté du Stade.  Ensuite à Ville d'Anjou pendant longtemps.  Encore aujourd'hui j'y vais régulièrement car ma fille habite à Ville d'Anjou mais était dans le coin Lacordaire - Bélanger il y a pas longtemps.  Moi je demeure à Drummondville depuis maintenant 13 ans.

Bonsoir,

Moi aussi de l'Assomption, et loin de mon travail!  Mais c'est une belle ville dans la campagne!

Super sympatique les beaucerons.......

J`y   ai connu des gens et ils  ont  été de bons amis.......

J`ai passé plus ou moins   1 ans  en beauce............crime que vous êtes gentils les beaucerons........

J'habite Au Lac-St-Jean ,très beau coin du Québec Bye GIBi

lavalGlisser et Déposer

de la région de Gatineau secteur Hull

De Neufchâtel, à Québec.

SonyGlisser et Déposer

Bonjour Bernie moi aussi j'habite gatineau secteur Hull

Victoriaville

Mirabel, secteur St-Canut

Sylvain Glisser et Déposer

J'ai pas vu Brossard nulle part alors comme j'aime faire différent ,je dirai: Brossard!!!Glisser et Déposer

C'est pas grave , on t'aime quand mêmeGlisser et Déposer  Jo  Lin

Salut la belle Jolin!  un beau bonjour à toi ainsi qu'à Jo!!

Ciaoo CiaooGlisser et Déposer

Carol

Ton nom de famille est surment Wong, Carole. Glisser et Déposer

Mike

Hey mon toé!!! tu dévoiles mon nom ici pis y vont parler de moi sur un autre forum c'est ca???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Carol W.

Hey Bribri  tu es de L'Assomption moi aussi  ainsi que Siger et Décimanie. Peut être qu'on s'est déjà croisé quie sait Glisser et Déposer

Croissant de Lune

He bien peut-être....magré que je ne fréquente pas beaucoup les marchés dans le coin.  Je suis plutôt à Repentigny ou Montréal et je connais très mal ma ville hi hi hi

J'y habite en fait depuis 2 ans, suite à ma séparation (Dieu merci hi hi hi)

Quelques mois avant d'emménager ici,  j'ai même été proprio d'une petite boite à chanson à l'Assomption. La batisse a été complètement rénovée et est maitenant un magnifique resto Italien (que je n'ai pas visité par contre) mais les nouveaux proprios ont faient une sacré de belle job!!!

Bribri

Le resto italien dont to parles est-il situé en face du collège sur le Boulevard L'Ange Gardien  Glisser et Déposer 

Croissant de Lune

Alors... il y a plusieurs personnes de l'Assomption!Glisser et Déposer

SuperGlisser et Déposer

La rive-sud de Montreal, St-Hubert

Moi aussi ca fait changera...Sorel-tracy........bye bye

Montreal region St Michel

Hey mike 7 il me semble que tu est de la rive sud comme moi ste-julie

lujo

Tout à fait ! L'ai-je mentionner où est-ce qu'on se connait ?

Mike

Je ne me souvient plus ou tu l`as dit mais cela m`avais marquer car c`est rare qq`un est de la meme ville que nous.Glisser et Déposer

lujo

Moi aussi de Ste-Julie

Ombrelle2Glisser et Déposer

Bonjour moi je vis a St-Philippe maintenant c,est sur la rive-sud de Mtl a coté de Candiac. Avant je vivais a Shawinigan. Que voulez-vous comme disais le P,tit gars de Shawi.

Glisser et Déposer

Je demeure dans la belle région des Cantons de l'est , mais je suis originaire de Chibougamau!  Et oui, Chibougamau. Tout une `` ride`` vers le sud...du Québec! croyez-moi!

Maxdia

(St-Basile) Edmundston Nouveau-Brunswick,  

moi je viens de la Gaspésie-Nord, ai demeuré 4 ans à Rimouski et maintenant depuis 2 ans à Drummondville, je me rapproche de l'aéroportGlisser et Déposer

J'habite d'où l'histoire du "Survenant" à pris forme et vie sous la plume de Germaine Guévremont... et d'où l'eau fait partie intégrante du paysage ! ...."Ste-Anne-de-Sorel"

ViviSoleil

(bientôt l'ouverture de la chasse aux canards... weekend du 23 sept.2006 car les posts dates de 2005 Glisser et Déposer)

Dans les Hautes Laurentides, plus précisément à Tremblant.

Pourquoi le message datant de 2005 a été remonté ??

C'est ma faute! Glisser et Déposer

Je suis nouvelle depuis 2 jours.  J'aurais dû commencer un nouveau sujet. 

Désolé. Glisser et Déposer

Charlesbourg , Québec

Madeline Glisser et Déposer

Presque voisin.....

Moi Cap-rouge!

Moi aussi j'habite le quartier de Rosemont.  J'adore même si présentement les nombreux arbres de ma rue laisse tomber leur feuille qui se retrouve sur ma voiture en grand nombre.  Je dois pratiquement sortir mon "squeegy" comme en hiver.  Mais je les aime tellement mes arbres que ce petit désagrément ne me dérange pas trop. 

Bleue de mer ...

Moi j'habite Ste-Catherine, Rive-Sud de Montreal

J'habite Victoriaville depuis 5 ans

avant Sorel

Cote-Nord près de Baie-comeau

Je suis de l'Outaouais québécois - Gatineau (secteur Hull) Glisser et Déposer

Repenpen(Repentigny)

Madrina

Je crois que je suis celle qui habite la plus loin...  Sept-îles.  Mais quel beau coin de pays Glisser et Déposer

LN Glisser et Déposer

Hey bonjour,

Moi j'habite Drummondville, mais je viens de sept-iles comme inboul

Moi je demeure a Roberval au Lac-St- Jean.

Janet

Hey bien, un ti-voisin, moi aussi j'habite Sept-Iles !  Ca nous fait loin pour aller dans le sud , hein ?

Marylie

Effectivement, cela fait loin quand on va prendre l'avion à PET.  Nous, nous courons les miles airmiles.  De cette façon, on fait sept-iles-mtl en avion, avec nos air miles.

LNGlisser et Déposer

Je viens de me joindre à vous.

Moi aussi, de St Hubert, rive sud de Mtl.

Je viens de m'inscrire aussi, ce forum est vraiment dynamique, un plaisir a lire !

Je suis de Jonquière, dans la belle région du Saguenay Lac St-Jean.Glisser et Déposer

les mines, c'est ca???Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

hahahaha, bon guess, non ce n'est pas ça!!!Glisser et Déposer

BellaziaGlisser et Déposer

euh ... alors le domaine nucléaire??? ( je ne pensais pas qu'Il y en avait la basGlisser et Déposer)

St-Apollinaire, Rive-Sud de Québec et à 15 minutes des ponts. Civie

Ste-Agathe Des Monts depuis quelques années , originaire de la région des mines d'or soit l'abitibi .

Mycrobe

St-Jean-Port-Joli, qui est selon moi le plus beau village....Glisser et Déposer

Bonne soirée!

Laval

ginor

moi aussi de St-Hubert

cloGlisser et Déposer

Moi aussi, de St-Hubert sur la Rive-Sud.

Doudoune

Rive nord laval secteur pont-viau....mais originaire de Tours .

lavalGlisser et Déposer

Salut vous autres

Je suis de Chateauguay, rive sud Montréal.

Bye

Figaro

Salut vous autres

Je suis de Chateauguay, rive-sud Montréal.

Bye

Figaro

moi je suis presque le voisyn de tabou  a st remi  natif de longueuil bonne journee lacouette

moi trois-rivieres                       claude.d

Au  Lac St-Jean, Alma plus précisément

Rive sud de Montréal St-Constant

Rive sud de Montréal St-Constant

À Longueuil mais originaire de Québec.

CAP -ROUGE QC.....

De la Côte-Nord....Oui Monsieur..(voyez pour j'aime le sud !!!!!!Glisser et Déposer) Plus précisement Baie-Comeau

Machas

Saint-Cyrille de Lessard,L'Islet.

je vais être banal....Villeray, dans le coin Jarry/St-Laurent. À vous lire on dirait qu'il y a 95 % des forumers qui sont de l'extérieur de Montréal. Assez spectaculaire.

tres bon moyen de se raprocher lol Glisser et Déposer

Montréal Glisser et Déposer

Alma, au Lac St-Jean

Alma au Lac St-Jean.

Bonjour,

Moi j'habite gatineau secteur Angers

Ti-nou

Moi je suis de Québec secteur Vanier

FreedomGlisser et Déposer

Je suis de RimouskiGlisser et Déposer

ChoSoleilGlisser et Déposer

moi je suis de Lachute

coquine

ST- HENRI  DE LÉVIS, RIVE SUD DE QUEBEC

Glisser et Déposer

je pense que j'ai eu de la misère avec le piton...piton...piton...

Moi je suis de Magog, en Estrie

mon nom le dit tres bien mascouche

Bonjour! je demeure a St-Lin-Laurentides, dans Lanaudière.

Bella

Ile d'Orléans, QuébecGlisser et Déposer

commenter
Répondre