Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


J'ai un compte dodos

Général

Il ne me reste qu'à réserver, mon chum a dit qu'il m'accompagnera au Riu Lupita à Riviera Maya pour un beau 7 jurs, belles heures d'Ottawa

animal0003.gif

bravo dakota tu as su convaincre ton mari comme moi et quon est bonne cool

Chanceuse moi mon chum ne veut plus en faire avant l'automne. sniff sniff

dyanne

bravo,tu le merite tellement,tu es si geneureuse,ton chum t apprecie a ta juste valeur.

bravo chanceuse d`avoir reussis ca ..... , jveux tes trucs ........ comment ta fais???  , surtout a 2 semaines d`avis loll nathg cheeky

C'est qu'on est retraités alors on peut partir quand on veut.  Faut dire que mon mari n'est pas dur à convaincre, je lui ai dit qu'on allait fêter mon retour à une meilleure santé depuis un ou 2 mois et il a dit c'est ben vrai, réserve!  Et à $856, c'est pas cher.

animal0003.gif

Si je comprend tout croche, vous allez au Riu Lupita avec votre chum ET votre mari? surprise

jojodidi, jveux tes trucs a toi aussi..... c un coriace le mien wink

Dakota, 

 vous savez que ce complexe ne se situe pas sur la plage (il faut prendre une navette pour aller à la plage).

 Sylvie-Rabais

Allo Dakota, vous partez pour le RIU Lupita,  chanceuse  va. Prenez des photos pour moi de la plage car nous y allons pour Noel prochain. Vos conseils que vous m`avez donner pour Cuba je les ai appécier merci.

Et si vous pourriez me dire comment sont les plages dans ce coin et quels hotels sont proches. J ai hâte que vous reveniez pour me racaconter tout,

Bonne Vacances et profitez-en au max.

Bon déjà! T'es moins patiente que moi hihi!!!wink

C'est le fun!

Ben oui iMoi, c'est mon chum d'il y a 42 ans et mon mari depuis 40 ans.smiley

@Sylvie Rabais

Oui je le savais!  Je viens de peser sur le piton avec votre Agence, ça fait plusieurs années que je ne l'avais pas fait, mais le service ici est excellent alors je crois bien revenir ici quand je n'utiliserai pas mes points $$$ obtenues avec ma carte de crédit avec une autre agence. 

Merci de votre intervention.

On va quasiment se croiser, je pars demain pour Riviera Maya, dommage...

Bon voyage!!

Cool, Dakota ! yes

Tu sembles une si bonne personne, attentive et généreuse de ton temps, c'est vrai que tu le mérites.

Profitez bien ! :)

Bravo Dakota.  Bien contente pour toi,   

Bon voyage DAKOTA et plein de soleil........et merci pour vos conseils j'apprécie toujours vos commentaires.

@Miss-Jejo, comme les prix d'Ottawa ne sont pas aussi bons que ceux de Québec, j'ai pesé su'l piton.  Le voyage nous revient à $1715 et un crédit de $40 à la SAQ.  Il faut garde les coûts bas car nous avons beaucoup de projets pour les prochains 12 mois.

Pour ce qui est de la plage, ça ne me dérange pas. 

En novembre on a passé la semaine à la piscine à Cayo Coco, on peut le refaire encore si on trouve la mer trop loin.  Mais comme je me connais, tout de suite après le déjeuner je me rends à la plage et je reviens à la chambre pour souper!

@gazette, je vais faire tout ça et faire un petit résumé.  Et si j'oublie, tu viendras me le rappeler.

animal0003.gif

 

Merci pour vos bons voeux.

J'espère que Sunwing sera plus gentil avec nous qu'en janvier dernier, si vous vous rappelez bien de la turbulence sur le forum, causé par le retard de Sunwing le 25 janvier lorsque qu'on est allé à Puerto Plata ... loldevil

animal0003.gif

yes pour vous !bien contente c'est tu le fun de voir  nos compte dodos !bon voyage a vous deux!

C`est super ! Ton mari à bien raison,il faut fêter ça!

Super ! Ce sont de bonnes nouvelles.

Payez vous la traite, on ne sait pas de quoi sera fait demain, aussi bien en profiter !

Ça c'est super Dakota !! Il faut en profiter et pourquoi pas ? hihihi. Ça fait longtemps en titi que je ne suis pas allé à Riviera Maya. Peut-être l’an prochain.

En passant, moi aussi j'ai pesé sur le piton. Nous allons au Gran Bahia Cayacoa à Samana le 10 avril. Je suis déjà allé à Samana et j'ai déjà visité cet hôtel. Je sais que ce n'est pas la plus belle page au monde, mais là je m'en fou puisque l'hôtel est superbe et il y a plein d'autre chose à faire. On l’a eu pas cher avec nos points Air Miles.

Je vous souhaite que du bon temps et du beaux temps !

Contente pour vous Dakota et profitez-e bien, les vacances passent si vite!!

@ Bronzée:  Je vous souhaite un bon voyage également`, en sachant que la plage est soso, vous ferez un excellent voyage à cet hôtel....tout les reste`est presque parfait.....La terrasse le soir, c'est vraiment génial....animation et danse.

N'oubliez d'aller passer une journée sur l'île de Cayo Levantado

En cliquant sur mon nom, vous devriez visionner des photos des cet hôtel.

Bonnes Vacances

wow super dakota et en prime un excellent prix smiley faut en profiter et c'est une excellente raison à souligner lolll

playacana :)

Contente pour vous Dakota ! Passez un bon voyage !

Wow c estbl fun vite comme ça ! Je vous souhaite un super de beau voyage plein de soleil 

lolita 

Bravo Dakota.  Bien contente pour vous 2 un petit compte dodo 

Dakota, vous me faites rêver ce matin et presque croire que je pourrais partir moi aussi à Riviéra Maya avec ma famille. Je suis allé à Cuba en janvier, mais plus en voyage "d'affaires", pas baigné une fois. Donc, je suis resté sur mon appétit.

Je n'avais jamais songé allé au Riu Lupita puisqu'il était pas sur le bord de la mer, mais à ce prix, et surtout, les bonnes critiques sur Trip Advisor. Wow! Vous n'achetez pas seulement un prix mais aussi un bon hôtel.

Mais les départs de Québec ne sont pas dans les mêmes prix. C'est plutôt 1005 $ dans le moins cher. À 4, ça fait une grosse différence. Sans doute que c'est mieux comme ça, ça évite les tentations quand le timing n'est pas vraiment bon.  Je vais quand même garder cet hôtel dans ma mire car même si cela prend une navette pour aller à la plage, il y a tous les services une fois rendus là. Et comme il est souvent moins cher que tous les autres...  D'après ce que j'ai compris, il y a même une piscine maintenant en plus d'un bar et d'un buffet. Bon voyage Dakota et hâte d'avoir vos commentaires.

 

Je voulais dire, il y a même une piscine à la plage, en plus d'un bar et d'un buffet.

 

wow c'est el fun un autre voyage ,vous avez bien raison d'en profiter

je vous souhaite un bon voyage ,de superbes vacances , beaucoup de soleil et de plaisir

un petit drink a notre santé

belgasuncool

J'ai hâte de lire ton résumé. 

Les Riu ont une bonne côte.

Bon voyage

Moi aussi Comme Marie-André je suis jalouse du prix que tu as eu d'Ottawa! 845$ Wow en plus c'est en plein dans mes dates!

Moi je QC je vais devoir attendre la semaine prochaine pour voir apparaître les bons prix...

Je vous souhaite un bon voyage!

Merci à tous et toutes, pour vos bons souhaits smiley.   Et tant mieux pour le snack et piscine au bord de la mer, c'est super çàyes, on ne peut plus utiliser les autres rius alors on peut rester à la plage toute la journée, sans chercher.

@ Marie Andrée : Punta Cana de Québec a aussi de très bon prix, ça vaut la peine de vérifier ça

animal0003.gif

Oh la la Dakota! Vous parlez de fêter un retour à une meilleure santé pourtant moi je trouve que votre maladie du voyage s'agrave!!!cool Mais j'espère qu'il ne trouverons jamais de remède à cette satané maladie! Bon voyage à celle qui nous disait y'a pas si longtemps qu'elle ne repartirait pas avant l'automne, preuve que la maladie peut récidiver à tout moment!devil

@Bronzée, je suis contente pour toi et M. Bronzé.  Faut en profiter quand ça passe.  J'espère qu'on aura de la meilleure température qu'en janvier, wink

animal0003.gif

CHANCEUSE!!!! moi  mon compte DODOS est trop long  !!! 

T'es drôle Cmoidevilwink  J'ai jamais pensé à ma "maladie"  hihihi de ce point de vue là, mais j'aime çayes  A l'automne avec mon cadet et sa femme, j'aimerais bien trouver un deal comme ça, ça me permettrait de me réserver un beau 4.5*-5* à Riviera Maya à l'hiver 2014.  Car là j'ai attrapé la maladie de Lolita2010cool  Avec ces photos de son dernier voyage qu'elle a mises sur Les Amis du Forum sur FB, ça m'a rendue jalouse, mais une bonne jalousie, celle qui te fait rêver et changer du nombre d'étoiles.  Je ne le ferais pas souvent mais une fois de temps en temps, ça doit être le fun.

animal0003.gif

 

Bonjour Dakota!

JE vous souhaite de très belles vacnaces!

Profitez-en bien!

Bravo Dakota et de belles vacances à vous deux :))

C'est super Dakota!!  Je vous souhaites un très beau séjour avec tout plein de soleil et de bonnes choses !!  smiley

 

Je viens de convaincre nos compagnons de voyage habituels de nous accompagner.  J'ai réservé pour eux tantôt, et le prix avait baissé de $20/perso.  Excellent prix, $836cool  Mais comme c'est moi qui les ai suggéré, je vais recevopir une autre prime de VAR, si j'ai bien compris!

Bonne chance Miss JeJo, tu es plus patiente que moi, tu vas l'avoir ton prix extra de Québec.

animal0003.gif

WOW chu vraiment contente pour vous deux....super bon prix!

Je te souhaites un merveilleux voyage :)

**leur ai suggéré* et *recevoir*

animal0003.gif

Bon voyage Dakota!

Nous, nous partons pour le Barcelo Maya Palace de Luxe sous les conseils d'une de nos Top 5, Lolita

Merci à vous deux, et bon voyage lilysue.  J'espàre que tu trouveras un bon prix peanutpup

animal0003.gif

Dakota, je vous lis souvent et j'aime bien!Vous méritez des vacances remplies de soleil et de repos.

Profitez-en bien!

Bon voyage Dakota! Un autre bon résumé nous attend a ton retour!

commenter
Répondre