1 Million de message: quand?

On arrive bientôt à un million de messages sur le forum, un gros merci en Dakota en passant pour avoir fourni 99,000 des derniers 100,000.

Ceci dit, avez-vous une prédiction pour le jour et l'heure du millionième commentaire?

J'avais prédit dimanche 14h28 sur une autre discussion, je me rétracte, je change pour samedi, 7h43.

Et vous?

:)

au moins dans ses 99.000 messages y a pas de conneries et de mechantés !

samedi 18h00 :)

lolita

bien d'accord, elle semble une dame bien swelle :)

Trop drôle Lolita mais tellement vrai hihihi cheeky

Moi je dit aussi d'ici Dimanche ....  Le forum est beaucoup + actif la fin de semaine !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

J'ai une idée pour ceux qui craignent que leur adresse internet ne soit pas active avec VAR

Allez sur le blogue, dans nouvelles générales et inscrivez vous à l'infolettre de VAR, à doite au milieu de l'écran à peu près.  Si vous la recevez déjà, c'est que vous êtes bien inscrits.

Ce serait tellement plate que le gagnant ne puisse pas réclamer son prix, mettez les chances de votre côté.

animal0003.gif

Samedi vers 13h39

bonne chance pour le million de  message

Mardi 8h30

samedi vers les 22hrs. car ce week-end le forum va être occupé comme le pont Champlain lolll

playacana :)

Moi je crois que cas vas être dimanche le 17 mars bonne chance à tous.

Tout ce que je peux dire, c'est que j'espère que ce sera avant que je parte mardi matin.  Je crois bien que je devrai amener un portable en vacances! Parcontre, par le temps que le tirage soit fait, et que les courriels soient envoyés, j'ai le temps de revenir chez moi pour vérifier si je suis gagnante d'un des prix.

animal0003.gif

Depuis le 21 février c'est à dire en 3 semaines dernier nous avons franchit 10,000 messages de plus donc...

Ma prédiction est lundi 18 mars 11 am

Dans la nuit de samedi à Dimanche, minuit et 10 laugh

C'est certain que le niveau de pitonnage va augmenter.

Moi je dis dimanche 7h30, j'ai bien hâte de voir qui dira vrai! cool

OK, je vais dire 18h lundi le 18

animal0003.gif

Je ne serais pas la, bonne chance a tous..Je vais voir qui gagne en revenant de vacances

je dirais dimanche le 17 mars  à midi 45

bonne chance à tous

belgasuncool

Dimanche 18h

Dimanche, 17 mars,  22h00 !

Bonne chance à tous :)

en tout cas ca s'en vient assez vite ca c'est sure

Prochain défi, 2 millions de messages! :)

T.A. vient d'atteindre 100 millions d'avis! Go,go,go!

On ne se rendra peut-être même pas à samedi, il est 7h52, il nous reste un bon 16 heures pour la journée de vendredi pour écrire un peu moins de 1600 messages, 100 messages à l'heure, bon, je revise encore une fois ma prédiction, j'y vais pour vendredi soir 21h37. :)

bon j'y vais avec ma prédiction aussi je vais dire dimanche 11h48 du matin.

Voilà! Bonne journée

rosita

Samedi 10h15 am

Ce samedi 22 h 10

Dimanche a 12:02 bonne chance a tous

dimanche 9h25am

Tout comme iMoi, je change d'idée.  Je reviens à ma première idée!  Vendredi soir vers 22h26!

Samedi à la fermeture des magasins, 17 Heures 02, le temps de barrer les portes!!!

samedi soir 20h22

Encore 1400 commentaires et c'est le Million, c'est chaud, c'est chaud, c'est chaud.

lundi soir 7hres30 p.m.

Samedi 14h40.

Je pense que tous le monde commence a avoir tres hate.c'est rendu qu'on a meme des discussions sur les crayons pour faire augmenter le nombre de message.

Husa (jeu de mot) une discussion sur le crayons? ;)

Mais oui iMoi,la discussion question crayon débuté par tempetes maintenant surement a la page 3 ou 4,

Et moi j'irais avec la journée de la St-Patrick considérant TOUS les trèfles à 4 feuilles qu'on va voir partour cette journée là. Donc : 17 mars à mettons 17:30 (Happy hour naturellement :)

c'est sûr que c,est en fin de samaine gros max ca c'est certain

un de plus !

Moi je dirais Dimanche 16h00.

Mais j'ai été perssimiste j'ai hésité mais je voulais dire Dimanche 14h00. Un de plus

imaginez vous le nombre de personnes qui sera en ligne à la toute fin surprise ça va être un record mais une très belle fenêtre de publicité en même temps pour VAR :))

Oui il va avoir bcp de monde pour écrire quelque chose pour être le gagant.

Moins de 1300 messages encore, ça s'en vient...

C`est pas juste une personne qui va gagner,pas comme ça que ça fonctionne.

Serlon ce que Madame Sylvie Rabais a annoncé au tout début, le tirage aura lieu, dès que le millionième message sera atteint et tous les forumeurs auront la chance de gagner, anciens ou nouveaux, qui ont contribué des messages ayant trait aux voyages, pas aux potins.  Alors, c'est le hasard qui décidera du gagnant.  Bonne chance à tous

animal0003.gif

Vendredi 21h 36 :) 

1 minute avant moi! Ça c'est chien!  :))

Moi je dirais lundi, le 18, jour de mon anniversaire :-)

Et c'est moi qui gagne :-)

bonne fete AIL !!!

imoi hi hi hi

lolita

Il reste 1100 avant le millionième

.....Si la tendance se maintient, Marysou prévoit que le millionième message sera atteint samedi le 16 mars 2013 à 22hres 15 minutes, heure de l'est. laughsmiley

Ben oui, Bonne fête Ail!  Ce serait un beau cadeau d'anniversaire

animal0003.gif

Il va falloir travailler fort demain pour obtenir 1000 messages.  J'ai remarqué que la fin de semaine le forum est tranquille, mais demain on va faire une exception.

animal0003.gif

moi je maintient mon 22 hrs. samedi soir mais c'est vraie dakota va falloir travailler fort , 1000 bla-bla dans une journée lolll j'imagine que ce week-end sera exception :)

Disons que j'ai rien à faire demain, le ménage est fait, mes valises sont prêtes, j'aime parler, donc ce ne sera qu'un petit effort de ma part.  Cependant, on peut se faire accuser de polluer le forum, mais dans ce cas, je m'en fichedevil

animal0003.gif

moi demain et dimanche ski doo je vous l ai tu dis !!!!!! je vais surement venir faire un ti tour ( arret diner ) et apero souper :)

samedi   21h 59

mardi matin 10 hr ...

en tout cas chose certaine, c'est pas ce soir!!wink

Probablement d'ici dimanche.....cool

Bonsoir,

Suite à des évènements hors de son contrôle (nouvelles discussions et posts de imoi, Dakota, etc...) Marysou est dans l'obligation de revoir ses prédictions : ce sera ce soir , 15 mars 2013 à 22hres 17 que se franchira le cap du million de messages.coolsurprise

Allez aller, faut pas lâcher!

pouf partie me coucher :) grosse  fds de ski doo youppie tempete mardi hip hip hip hoourra ! youpiie ya ya ya youppie yé

samedi 21h59

lolita

À demain.

J'espère être là quand on va atteindre le million.

On a beau vieillir mais notre côté enfant n'est pas loin.

Bye

Samedi  a 12:30 am 

Samedi 14h

Chounesmiley

Je révise ma prédiction, surement dans la journée de dimanche.  On a surement ajouté au moins 700 messges depuis hier 

Hey Lolita, j'en veux pas de neige moi, je pars pour le Mexique mardi.  J'espère que c'est seulement dans ta région qu'il y aura une tempête.  Mais je te souhate quand même une belle fds de skidoo

animal0003.gif

samedi 16  mars  ce sera réglé  au pire  le 17 maissssssssssssssssss  il va y avoir comme un sprint je crois

Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées, comme on dit, alors je reviens à mon samedi 7h43. :)

J'avais dit dimanche matin mais là je ne crois pas qu'on se rendra jusqu'à dimanche... à suirvre! 

VAR ne devrait plus   afficher le décompte il va y avoir  affluence cette nuit   je crois   cE'st rapide 900 message  en  30 minutes y  en ai pasé   pas loin de 100  101 avec  le mien présentement  lollllllllllllllllllll 

test test

À ce rythme, demain matin ça y sera. Bonne chance à toutes et tous, spécialement à ceux et celles qui alimentent les discussions et donnent vie à ce forum. Rien de mieux que de venir ici pour se renseigner sur les destinations et hôtels à connaître ou à éviter.

MarieMarine

le décomte est enlevé   bonne affaire    je crois 

Ça n'a pas dure longtemps, hihi! 

tu as vu aussi qu'il avait été changé ? pour 300 quelqeus mille

Bien d'accord! C'est plus excitant cheeky

Bonsoir, il est 23 hres02, Marysou doit maintenant aller se coucher....pour être en forme pour le combat de demain (GSP-Diaz)....Complètement mystifiée,elle doit modifier ses prédictions, l'évènement tant attendu se produira donc le 16 mars 2013, à un moment donné....blush

Bon, je reviens à samedi, 13h39

suis certain que plusieurs on mit leur réveil matin pour 5 ou 6 heures samedi matin   lollll

samedi 11h15  a.m.

Hé oui iMoi, on lâche pas !

Mr iMoi, je vous soupçonne de vouloir être celui qui postera le millionième message.....cela dit sans malice aucune....winksmiley

Oui a cette vitesse cela va être demain matin si ça continu. Je m'avais trompé avec Dimanche.

Moins de 800 messages encore avant le million, on lâche pas! :)

À 23h15, si la tendance se mentient, Radio-iMoi annonce que le millionième commentaire sera...

...celui qui suivra le neuf-milles-meuf-cents-quantre-vingt-dix-neuvième.

@imoi tu me fais rire et tu as bien raison. Mais je ne suis pas certain que le millionième va être un message pourtant vraiment sur le voyage mais plus un message a propos de ce millionème message.

Entoucas, c'est pas moi qui sera la milionnième à écrire un message, chu dû pour aller m'coucher, la madame est fatiguée...grosse journée de réno.

Bon courage à l'équipe de nuit, m'en va imiter linouche. Bonne nuit et bon millionième commentaire s'il arrive avant 7h43 demain matin. :)

Si on est 323 connectés on devrait atteindre le million.

je fait parti de l'equipe de nuit alors je prends le reali!

bonne chance a tous!

Les 323 ce sont peut-être les français qui viennent voir comment se comporte

leurs cousins québécois.   C'est le matin chez eux. wink

presentement intrepide on est seulement 5 de connecté

je revise ma reponse

samedi 16 à midi 12 minutes

bonne journée

belgasuncool

mais toi lolita vas-tu perdre une avant midi de ski-doo pour être présente ?? loll

moi aussi je vais dire cet avant midi à 10.58 hrs :)

moi aussi je rechange d heure ! samedi 14h09 !!

peut être que sylvie va enlever le compte :) mais ça va se faire en matinée tout de même hihi

Moi je dirais 11h25!!!!

C'est gentil Pélicano, mais je ne suis pas personnellement concernée, mais je me dois d'y aller, c'est mon Amie qui a perdu son papa.

L'amitié çà n'a pas d'prix !

courage linouche devant le deuil de ton amie !!!

C'est certain que je ne serai pas présente si çà se passe aujourd'hui, car j'ai un rendez-vous ce matin, je reviens à la maison pour environ 1/2 hre et ensuite funérailles en après-midi.

Mais j'ai quand même hâte de voir...

Bonne chance à nous tous Forumeurs !

mes sympaties Linouche

bien daccord avec vous 

je vais faire du ski  aujourd'hui sad j'avais prévue ce matin 10h15 d'après moi ca sera pas loin de ça . il est encore tôt le monde se lève plus tard la fin de semaine . Bonne chance a tous  !

Bon matin, moins de 500 commentaires avant le million, on lâche pas! :)

Moi je pense que le million arrivera aujourd'hui à 21h00!

Bravo à tous les forumeurs!! et bon voyage à tous ceux qui partent aujourd'hui!

il y a eu du ménage de fait ce matin  hihiii   bonne chose  mettons qu'on  était quelques un a vouloir le million    bonne journeé

moi aussi j'espère que ça sera quelqu'un d'actif , bonne chance à tous :)

enteka Zazou j'en suis pas loin lolll J'ai jamais vue autant de messages un samedi matin loll

Bonne Chance à tous encore une fois :))

@IMOI, votre 2e prédiction n'était pas si mauvais, samedi 7 h 43... il ne reste qu' un peu plus de 300 messages pour atteindre le million et il est 8 h.

Au nombre de message qui s'ajoute à chaque minute ... d'après moi il sera atteint vers 8 h 20. donc seulement 37 minutes de retard sur votre prédiction.

Bonne journée et bonne chance

J'espère que le gagnant sera un forumeur actif.  C'est à dire quelqu'un qui fait pas juste poser des questions, mais quelqu'un qui donne des réponses et qui vient nous faire un résumé à son retour.

Choune

Surveillons nos courriels!! Ça s'en vient !!!

bravo Tweety0404

bien dit je suis entierement d'accord avec vous

je ne suis pas toujours sur le forum mais quand je peux je repond et aide

belgasuncool

Merci belagsun et bonne chance à toi wink

Je vois ta valise à 29 dodos  .... Tu pars où ??? Si je ne m'abuse c'est toi qui est allée plusiquers fois à Varadero ???

Tweety0404 heart

Moi je crois que tout le monde mérite de gagner .... Oui il y'a des gens beaucoup plus actif sur le forum mais ce qui fait que certains forumeurs ne pas autant  c'est souvent du au travail, les enfants avec les devoirs et leçons !!! Et étant mère mono-parental ma prioritée est ailleurs et le forum est ma gâterie quand j,en ai le temps !!!

C'est certain que de voir aujourd'hui le nom d'une personne qui écrit activement serait l'idéal mais n'empêche que je ne serai pas déçu si c'est quelqu'un que je connais moins !!! Tout le monde à le droit à sa chance peu importe de la façon qu'elle interagie sur le forum !!!

Bonne chance !!!

Tweety0404 heart

Je suis bien d'accord..moi j'ai plusieurs achats faits avec VAR et je crois participer à son existance...

j"ai bien hâte de connaître le prix.  Selon sylvie-rabais lors du premier poste sur le sujet:

@Le gagnant; intervenant et client de VAR, se souviendra longtemps de son gain! Bonne chance à tous les clients  forumeurs! Sylvie-Rabais   Bonne chance à tous  

pareil comme vous chanterelle beaucoup d'achats cez Var juste l'année passée  en 2012,  7voyages acheté cez Var

bonne chance a vous

belgasuncool

oups...... chez Var

A la vitesse que les commentaires sont émis, le million va être assurément atteint ce matin!!!

Il y en a qui ont veillé tard cette nuit pour faire avancer les discussions::)))

Pinacoladada

D accord avec toi tweety ce n

wink  Bonne chance Soleil1968 !!!

Tweety0404 heart

Moi non plus, je n'ai jamais vu autant de message ... même si je ne parle pas beaucoup, je suis souvent sur le forum à lire et ce matin, je n'ai pas le temps de refraîchir que certains messages sont déjà à la 2e page même si ça ne fait que quelques minutes qu'il a été posté ::)

J'ai hâte qu'il soit atteint ce million ... j'ai trois enfants qui courent partout et je suis rivée sur ce qui se passe ici ...

Bonne journée et bonne chance pour tous les prix qui seront remis !

Moins de 250 messages avant le million, ouf, ça s'en vient à grands pas!

Bon bien je change ma prédiction. Si tout va bien, l'accouchement est prévu pour 10 h 18.

Je penche plutot au environ de 9h30 max.

Bon, j'étais trop optimiste avec mon 8 h 20 ce matin ... Il ne reste que 200 messages, on devrait y arriver !!!

Vite, j'ai autre chose à faire ce matin (LOL) mais le dénouement me tient en haleine :)::)::):=)

zazou vous savez ce que vous avez a faire ce matin

Ça va vite en titi! 9 h 38 ou 9 h 58!

Nouvelle prédiction, le Million à 9:18 :)

9.23 !

moi j'ai du rebrancher mon laptop je me sens comme les 8 finalistes au millions un magasin de meuble bien connue dans la region de Quebec lolll

on est plus que 40 en ligne présentement :)

1er avril 13h00

Me reste 1 h 15 avant d arriver a pourvoirie go go go 

10 h 18 

je vous confirme que le systeme en surchauffe ! j'ai été deloggué et j'ai eu de la misere a me reconnecter

Je suis le déroulement hi hi en route pour Lanaudière lolita 11 h 59

Bonne journée de skidoo lolita et bonne chance pour aujourd'hui !!! smiley

Tweety0404 heart.

le million sera atteint samedi a 9:48!!!

Oui pelicano ... je les reporte à plus tard ! (LOL)

Entièrement d'accord avec toi Tweety 0404, tout le monde mérite de gagner.  Et c'est le hasard qui va déterminer le gagnant ou la gagnante, c'est comme à la loto.  Bonne chancesmiley

animal0003.gif

Merci Dakota et bonne chance à toi .... Et merci pour ton dévouement pour aider sur ce forum !!! Je crois que tu es en tête de liste pour celle qui aide le plus ici. Tu es une petite mine d'or hihihi !!!

À bientôt !!!

Tweety0404 heart

A moins de 100 messages maintenant!

Et ça va vite!!!!!

tweety  tu me fais rire mais dit leur que c'est pour une cause très très importante lolll

9 h 28 :-)

A 25 du million! C'est pour très bientôt!

il faudrait faire une décompte j'esp;ere que lolita tu n'entre pas dans une zone sans reseau loll

eet bien 1 049000 

J'avais prédis samedi à la fermeture des magasins, mais finalement c'est arrivé à l'ouverture des magasins...

Faut que je revise ma prédiction, ça monte trop vite, 9:14

Baswell mon ménage est en suspend hihihi !!! Mes enfants trouve maman ben ben ordinaire ce matin hahaha !!! Pas grave une chocolatine et sa me donne un autre 5 minutes à fouiner ici et tripper avec vous autres wink

Yéééééééééééé !!! Sa approche !!!

Tweety0404 heart

moi je dirai 9h24

Moi si je révise 9 h 15 ;)

je suis certaine qu'a lire nos messages qui parlent de rien finalement les gens de VAR sont crampés 

Go go go!!

Il faudrait pas qu'il y ai une panne de courant ! et que le compteur jam a 999 999

J'suis tout étourdie :-)))

et le gagnant est ....

commenter
Répondre