Forum | Voyages à Rabais®

Bon voyage Dakota

Bon voyage Dakota ,je te souhaite de passer de supers belles vacances !je suis en avance mais je serai partie lors de ton départ,on attends de tes nouvelles a ton retour!cheeky

Merci beaucoup lindades, c'est très gentil

animal0003.gif

Bon voyage ! 

Je te souhaite ed super belles vacances.Nous ca sera dans 24 dodos a Isla Mujeres

Bon voyage Dakota !

C'est encore à votre tour...hihihi...

Profitez-en bien !images?q=tbn:ANd9GcTfwNbK-fuLsfRqE9VeNQLQmlfjSeZzOMwfEJPOxnqR9K_T_74y2Q

Je sais que moi aussi je suis en avance pour te souhaiter un super voyage rempli de chaleur et de soleil, (je suis moi-même dans les préparatifs) et merci pour tes interventions qui sont toujours appréciées et utiles, tu es une mine d'or, et comme mon voisin dis toujours lorsqu'il levait son verre:( '' Chin,Chin, et pis ceux qui m'aiment pas et bien qu'ils mangent de la m......'').

C'est un slogan que j'emploies depuis ce temps, j'adores mon voisin Roger.

Bonne soirée!

Bon voyage, du beau soleil et des bons petits drinks.

Charlotte159, je crois que je t'adore, ainsi que ton voisin Roger.  Super belle façon de voir les choses.  Et merci pour tes souhaits, et bon voyage à toi aussi.

animal0003.gif

C'est votre tour chère Dakota. Bon voyage...j'ai hâte de vous lire à votre retour 

J'en ai manqué un bout!   vous allez à quel endroit???

Bonnes Vacances yescool

Bon Voyage , Dakota et Lindades...

Je vous souhaite du bon temps, du soleil et de la chalheur!

milles fois mercis!

@buibel1

Je vais à la Riviera Maya au Riu Lupita mardi, j'ai réservé avec VAR la semaine passée.

Merci à tous pour vos souhaits

animal0003.gif

bon voyage et au plaisir de te relire

plein de soleil et de chaleur

laurentides

il me semble que je t'ai souhaité bon voyage dernièrement winkblush c'est vrai j'étais très en avant de mon temps hihihi  ben non je sais que c'est un autre départ pour toi alors tu fais bien d'en profiter car demain................ on ne sais jamais !!!

playacana :)

Bonnes vacances Dakota...profites-en au maximum pour refaire le plein d'énergie!

Fripouille ;)

Bonne vacances et bon voyage! Prend du bon temps au chaud!

Bon voyage à toi Dakota.

Tu le mérites !!!    :-)

Bonnes vacances Dakota !!!!! :)

Déjà, bonnes vacances et profitez-en bien et

Bonnes vacances aussi à Lindades !!!

Bon voyage Dakota cool  Profite-en au maximum et amuse-toi bien !!!

À bientôt !!!

Tweety0404 heart

bon voyage Dakota et de superbes vacances beaucoup de soleil

belgasuncool

Bon voyage car tu est toujours la pour le souhaiter au autres.

smileyBon voyage au mexique  Dakota j'ai hâte de voir tes impressions sur le Riu Lupita et je vous souhiate que du beau soleil !

annibou5cool

Bon voyage cool

Bon voyage et bonne vavances

bon voyage dakota plein de soleil a la riv maya :)

lolita

Profites-en pour ceux qui ne peuvent partir!   Bon voyage!

Bon voyage, du beau soleil et des bons petits drinks.

bonne vacance dakota 

Ah Ben Dakota qui repart ! cheeky  Chanceuse va!  Je te souhaite un super beau voyage ! Ah que c'est beau la retraite wink

Bon voyage, Dakota et amuse-toi bien!

bon voyage! c'est tout le temps les mêmes :)  Beaucoup de chaleur et de plaisir :) Et ramener la chaleur et le soleil tant qu'à y être.

Bon voyage à vous , ce sera mon tour la semaine prochaine ......

Un tres beau voyage sous le tres beau et chaud soleil du Mexique dakota,c'est toujours bien mérité.

Merci !

Smiley lol 029.png

bonne chance pour le million de  message

Bonne chance aussi Pelicano

animal0003.gif

Bon voyage Dakota et beaucoup de repos bien mérité.

Bon voyage Dakota, du soleil, du repos, pas de retard avec Sunwing :) Il ne vous restera plus qu'à vous laisser réchauffer par la gentillesse des Mexicains. Je vous envie !

Bonnes vacances à vous et sincèrement je vous souhaite d'être la personne qui gagnera le millionième message, comme ça vous allez être assurée de DEVOIR partir!

Bonne vacance Dakota, Moi aussi je souhaite que ca soit vous qui gagnera

le millionième !!!!

merci sunfong smiley et Merci à tous

Lindades a mis ce message pour moi 5 jours avant mon départ, car elle même est partie aujourd'hui. Je pense que je vais recevoir un nombre record de "Bon voyage" cool C'est correct, ça fait avancer vers le million devil

animal0003.gif

Merci, il me reste que 2 dodos smiley Je ne sais si on part, avec la neige annoncée et le record de Sunwing, les chances sont bonnes que je parte le 20 au lieu du 19.  On verra ben ça mardidevil

animal0003.gif

Bon Voyage Dakota et souvent la météo se trompe, souvent.... donc essaie d'oublier çà et profites pleinement de ton voyage qui est grandement mérité.

Bon Voyage cool

Bon voyage, j'espère vous apprécierai plus Riviera Maya que nous.

Bon et beau voyage Dakota!!!

@lucky3333

Nous allons dans un 3.5 ou 4* le Riu Lupita et nous n'avons eu que de bons commentaires.  Il n'est pas directement sur la plage mais ça ne fait rien et je sais à quoi m'attendre, étant allée dans un RIU de Puerto Plata l'an passé.  Je suis allée dans un 3.5 au VIVA Maya en octobre 2011 et j'ai adoré.

Merci Linouche, amorin et amethistes.

Pour la neige et Sunwing, je plaisante car ce sont des éléments que je ne peux pas changer, je prends ce qui passe.  Je vous en donnerai des nouvelles.

animal0003.gif

Bon voyage à toi, chère Dakota ; j'espère que la chaleur et le soleil seront de la partie, tout comme le plaisir et le rire!

Profites-en bien et au plaisir,

Madame Amorinwink

Bon Voyage à Vous Dakota. Vous êtes une Source inestimable de Renseignements Ici et je l'apprécie énormément. P-e se croiserat-on le 20 si vous partez pas le 19 car je pars le 20 avec Sunwing à 08h00, on verra bien... Profitez-en au Max.

Nancy 

Bon voyage à toi aussi Nancy 36! Tu vas au RIU Lupita?   

animal0003.gif

BON VOYAGE DAKOTA..., ET MERCI DE RÉPONDRE RAPIDEMENT À NOS QUESTIONS...! PROFITEZ PLEINEMENT DE CE BEAU VOYAGE, VOUS ALLEZ ÉVITER LA NOUVELLE TEMPÊTE QUI S'ANNONCE CETTE SEMAINE...

Ben on se verra pas pantoute.  C'est dommage, c'est toujours le fun de saluer un forumeur en voyage.

http://www.sunwing.ca/fr/arrdepinfo.asp

et Dorval: http://www.admtl.com/Passagers/ServicesAeriens/InformationsVols.aspx

animal0003.gif

Non pas du Tout, à Varadero, Cuba.

Nancy 

on peut vérifier l'État des vols avant de partir je crois??? via l'Aéroport??? ou le site de Sunwing???

Nancy 

cool    Bonnes Vacances! Beaucoup de soleil et de plaisir!

Chanceuse!

Encore une autre fois, hihihi, bonnes vacances Dakota !!  Je vous souhaite que du bons temps et du beaux temps.

Merci!

Tu pars autour du 9 Bronzée?  T'es tu laissée convaincre par le Panama ?

animal0003.gif

Je part le 10. 

Après avoir vu les belles photos de Pinacoladada sur le Panama, tu peux être sûr que ça me tenterais d'y aller, hihihi.  J’y pense sérieusement pour un prochain voyage.

Pour cette fois, on va à Samana en R.D. à l'hôtel Gran Bahia Cayacoa. J'ai mis tous mes points Air Miles sur ce voyage, alors y nous coûte pas cher.  J’ai déjà visité cet hôtel et c’est très beau.  On n’est loin des belles plages de Punta Cana, mais ce n’est pas grave puisque c’est un très bel hôtel avec de très belles vues sur la Baie de Samana.

Bon voyage Dakota!!!

Je vous souhaite du beau temps et beaucoup de plaisir cool

Bon voyage Dakota beaucoup de soleil pour vous deux.

McMcMontréal

@Dakota , j'espère surtout que  la neige  ne vous causera  pas trop de problème  :))

McMcMontréal 

Merci McMcMontreal et Montreal333, j'espère que Sunwing sera gentil avec nous cette fois et que la neige ne nous empêchera pas de partirà l'heure

@Bronzée - je suis contente poour toi, faut en profiter quand ça passe.

animal0003.gif

Hola !! Bon voyage à vous deux et que la neige attende un peu avant de couvrir le sol  . Profitez de cette chaleur , ce qui nous manque le plus ici , ainsi que le soleil .

Bon Voyage Dakota ! :) 

Bon voyage Dakota, Ne t'en fais pas la neige va fondre à mesure qu'elle tombera. L'outaouais c'est la petite Floride!

Bon voyage dakota , tu seras sûrement plus chanceuse que pélicano qui revient du Husa .

commenter
Répondre