Des gagnants dans 4 jours!

Général

Chers amis forumeurs

Plus que 4 dodos avant le dévoilement du grand gagnant ou de la grande gagnante du Concours 1 million de messages sur le forum. Ah!!!!!!, que j'aimerais gagner le grand prix :-) mais je souhaite quand même bonne chance à tous les forumeurs qui font de ce forum le meilleur forum au Québec, que ce soit pour obtenir ou de donner de l'information, même entretenir des amitiés virtuelles qui souvent deviennent véritables. Pour ceux qui ne peuvent pas voyager aussi souvent, c'est aussi un livre d'aventures et de rêves. Merci à Madame Sylvie-Rabais et toute l'équipe de VAR. Que le personne la plus chanceuse gagne, et que le tout soit fait dans la plus grande anticipation et sans le moindre chiâlage. :-) Plus que 4 dodos avant le dévoilement du grand qrand gagnant du Concours 1 million de messages sur le forum. Ah!!!!!!, que j'aimerais gagner le grand prix :-) mais je souhaite quand même bonne chance à tous les forumeurs qui font de ce forum le meilleur forum au Québec, que ce soit pour obtenir ou de donner de l'information, même entretenir des amitiés virtuelles qui souvent deviennent véritables. Pour ceux qui ne peuvent pas voyager aussi souvent, c'est aussi un livre d'aventures et de rêves. Merci à Sylbie-Rabais et toutes l'équipe de VAR. Que la personne la plus chanceuse gagne, et que le tout soit fait sans le moindre chiâlage. :-)  heart

dakota animal0003.gif

Ah que j'aimerais aussi que ce soit moi mais je souhaite bonne chances à tous.
Dakota je le dis juste une fois moi wink Je me permets de te dire cela car je sais que tu comprends que c,est un clin d'oeil

@marief Un copier/coller de trop,  loldevil  Merci mariefsmiley

animal0003.gif

Enteka si c'est moi je viens vous en donner des nouvelles :) Bonne journée !!

Allô bonjour a tous moi aussi j'aimerais bien avoir ce prix mais bien du monde voudrais bien gagner alors bonne chance a tous et passer une belle journée en cette journée ensoleillée manque juste des palmier et un peut plus de chaleur et nous sommes dans le sud.

Une chose est certaine, quelqu'un va gagner ce prix. Oh là là que ça nous fait rêver. Bonne chance à tous !!!! C'est très excitant, n'est-ce pas, hihihi.

Moi aussi Moi aussi Moi aussicheeky

Le décompte est commencé et on en rêve tous! heartC'est tellement un prix fantastique...

bonne chance a tous :)

lolita

Je sais que le grand prix est un voyage par année pendant 10 ans, mais est-ce que c'est un voyage pour une ou deux personnes, quelqu'un sait?

Mais quels sont les règles, comment fonctionne ce concours, est-ce tout simplement un tirage parmis les membres du forum ?

1 très grand prix de 1 crédit voyage par année** de 2500$ (taxes incluses) applicable sur un forfait* vacances. (minimum 6 jours en formule tout inclus) en collaboration avec Vacances Sunwing pendant 10 ans. (Valeur de 25000$)

Je serais portée à croire que c'est un montant de $2,500 applicable sur un voyage.  Si vous êtes 2, vous payez la différence?

animal0003.gif

C'est clair, merci dakota. :)

Je souhaite bonne chance à tous car même si j'aimerais gagner comme tous, je n'ai jamais rien gagner alors je vous souhaite aux chanceux de gagner et de donner les résultats de vos voyages réservé avec le prix!

Non, c'est beau, je viens de lire la réponse sur un autre post, bonne chance à vous tous !!yessmiley

moi je vais etre en voyage quand aura lieu le tirage, j'espere qu'il faut pas une reponse dans les 24h !!!!!

Oh oui, ce serait cool!

Que le plus chanceux/chanceuse gagne! :-) 

J'espère être la plus chanceuse!! :-)

Bonne chance à tous ! yes

bonne chance a tous et toutes :) 

bonne chance à vous tous !yes

Je souhaite bonne chance a tous!

Bonne chance a tous!le nom du gagnant(e) sans vient !!!!

bonne chance à tous et en particulier à moi aussi hihihihi

belgasuncool

Bonne chance à tous, site tellement apprécié.

Bonne chance à tous et longue vie au forum. 

Je nous souhaite tous bonne chance mais je ne peux m'empêcher de souhaiter être "LA" chanceuse!cheeky

10 ans de bonheur grâce à VAR...ce n'est pas de refus, on aime ça.

Chanel

Je vais capoter si c`est moi qui gagne ce prix!  Bonne chance à tous!

Moi aussi j'aimerais savoir les règles. Pour être éligible au tirage doit-on avoir booké avec VA ?

Merci en avance pour les réponse. Moi c'est mon premier concour.

coul123 , non il faut que tu es participer au forum  !!! et que ton profil soit bien rempli avec un adresse de courriel !!!

playacana :)

Merci, playacama je vient d'allée voir au début. Bonne chance à toi.

O.k.   Je suis allé au tout début du forum . Maintenant je comprend.

Bon bien  bonne chance à tout le monde. Comme on dit si vous voulez gagné il faut forumer sur VA wink

oups VAR

Bonne chance à tout le monde, j'ai tellement hâte de connaître la personne gagnante yes

bonne chance à tous :))

playacana :)

Youppi !!!!!!!! J'ai hâte! :)))))))))

J'espère bien être dans le groupe des gagnants! Habituellement quand il y a 99 cadeaux et 100 participants, je suis dans le(s) non gagnant(s)!!!

Bonjour,

Bonne chance à tous,  Ce serait le paradis, si je gagnait ce prix.

Bonne chance à tous!

bonne chance a tous c'est demain le 1 mai  a qui la chance ?

laurentides

Quel bonheur ce serait... cool

Mais je souhaite bonne chance à tout le monde!! Bien hâte de connaitre le ou la chanceuse!!!

J'en profite pour dire merci à tout ceux et celles qui font que ce forum est un bijoux en informations et conseils voyage... : )

BONNE CHANCE!

Méchant beau gros prix pareil !!!

Celui qui va gagner ca ne dormira pas pendant 2 jours hihih Moi tk je capoterais solide !!

On souhaite tous gagner mais j'espère que la personne chanceuse sera une personne qui n'a pas eu la chance de voyager beaucoup.  Comme ça elle sera doublement heureuse

ps. Je souhaite de tout cœur être la chanceuse. On pourrait enfin voyager toute la famille. Chose que nous n'avons jamais faite. Quoiqu il en soit, meilleure des chances à chacun d'entre vous

Bonne chance à tous !

je me joins a vous tous pour souhaiter bonne chance... le monde qui nous donne beaucoup d'information mériterais de gagner.

Tout le monde mérite de gagner

Un gros merci special voyGe a rabais.... C est genial!!!! J en reves est ce que la chance me sourira :) je l'espere!!! On aime ca des concours et des tirages MERCI

Quelle belle promo! Bonne chance à tous!

Merci a var et sunwing pour ce fabuleux prix et bonne chance a tous

Bonne chancesmiley

Bonne chance à tous :)

Bonne chance à tous 

Bonne chance à tous!!! J'ai hâte à demain!!!!

J'ai trop hâte à demain...bonne chance gang...

Bonne chance à tous effectivement... C'est vraiment tout un cadeau pour les forumeurs!

bonne chance a tous et surtout a moi hihihihi.......

commenter
Répondre