Nous travaillons actuellement sur la nouvelle publicité télé de Voyages à Rabais et nous voulons connaître votre avis!
Quel message vous interpelle le plus?
A-B-C-D?
Merci beaucoup! :)

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous travaillons actuellement sur la nouvelle publicité télé de Voyages à Rabais et nous voulons connaître votre avis!
Quel message vous interpelle le plus?
A-B-C-D?
Merci beaucoup! :)

Par Linouche Le 6 octobre 2015, 10:08
Définitivement "D"
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 octobre 2015, 10:10
D pour moi aussi.
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 6 octobre 2015, 10:12
C
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 octobre 2015, 10:12
A
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 6 octobre 2015, 10:17
D
0 réponse
Répondre
Par Jellybeannoire Le 6 octobre 2015, 10:23
C
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 6 octobre 2015, 10:25
J,hésite entre A ou D. Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 6 octobre 2015, 11:03
1er choix : D
2ème choix: C
SoleilduSud
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 octobre 2015, 11:07
Je les aime tous, héhé. Depuis des années que j'achète des voyages chez VAR et mes vacances ont toujours été réussies, toujours été ce que je voulais, toujours un pur plaisir et toujours à mon image. Et toujours eu un très bon service.
3 réponses
Répondre
Par SoleilduSud Le 6 octobre 2015, 11:31
Belle réponse Bronzee, bien dit !!!
Bonne journée,
Soleil du sud ;- )
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 octobre 2015, 17:34
Ben d'accord avec toi Bronzée, c'est pareil pour moi.
0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 7 octobre 2015, 09:42
Merci pour votre beau commentaire! :)
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 octobre 2015, 11:27
vous pourriez mettre les 4 :) Mais à choisir, D...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 octobre 2015, 11:41
D
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 6 octobre 2015, 11:42
Je choisi D
0 réponse
Répondre
Par guylu Le 6 octobre 2015, 12:28
D
0 réponse
Répondre
Par snoopy1959 Le 6 octobre 2015, 12:45
D
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 6 octobre 2015, 12:46
D
0 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 6 octobre 2015, 13:09
D
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 6 octobre 2015, 13:25
Dans l'ordre de préférence: D - C - B - A
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 6 octobre 2015, 14:01
D d'abord, B ensuite.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 octobre 2015, 14:20
1er choix  D
2 ieme choix C
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 6 octobre 2015, 14:50
D pour moi, chacun a un choix personel et le choix doit etre correspondant a ce que l'on aime et prefere en vacances..
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 6 octobre 2015, 15:19
Pour moi c'est "A".
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 6 octobre 2015, 15:27
D pour moi ;-))
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 octobre 2015, 15:42
A :)
0 réponse
Répondre
Par diama Le 6 octobre 2015, 15:57
A!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 octobre 2015, 17:06
D
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 octobre 2015, 17:07
Il devrait y avoir un "E": toutes ces réponses...;)
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 6 octobre 2015, 17:08
D
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 6 octobre 2015, 17:11
D
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 octobre 2015, 17:19
A
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 6 octobre 2015, 17:22
Moi aussi : D
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 6 octobre 2015, 17:28
D
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 6 octobre 2015, 17:34
D
0 réponse
Répondre
Par celine Le 6 octobre 2015, 18:01
D
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 6 octobre 2015, 18:19
A
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 6 octobre 2015, 18:54
D
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 6 octobre 2015, 20:30
D
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 6 octobre 2015, 20:40
D
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 octobre 2015, 20:49
D aussi !!
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 6 octobre 2015, 21:06
D pour moi
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 6 octobre 2015, 21:14
b
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 7 octobre 2015, 06:38
D ...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 7 octobre 2015, 07:14
C
0 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 7 octobre 2015, 09:49
D
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 octobre 2015, 09:55
Un E pour les indécis.
Si la tendance se maintient le D l'emporte sur A B C.
Un petit clin d'oeil à Bernard Derome.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 7 octobre 2015, 10:22
D en premier, puis A.
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 7 octobre 2015, 12:52
C en premier et D ensuite.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 7 octobre 2015, 13:40
Mon choix est D
0 réponse
Répondre
Par Xangel Le 7 octobre 2015, 15:30
C et D pour moi
0 réponse
Répondre
Par AndreJacqueline Le 7 octobre 2015, 17:41
A
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 7 octobre 2015, 18:14
C et D pour moi aussi
0 réponse
Répondre
Par girafe Le 7 octobre 2015, 20:04
D
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 7 octobre 2015, 20:17
D pour moi est le meilleur choix.
Il s'aplique à une clientèle a votre image très diversifiées et très informé.
BaracudaHola
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 7 octobre 2015, 20:19
Un beau bonjour à vous deux soleil levant.
Â
0 réponse
Répondre