Meilleure bouffe tout inclus

A quel hôtel avez-vous le mieux mangé, toute destination et toute catégorie confondue?

Colonial et Playa Coco a Cayo Coco

À date le Grand Bahia principe El Portillo, mais selon les commentaires le Luxury Bahia principe Sian Ka'an est de beaucoup supérieur. Et je vais le découvrir dans quelques jours.

Wedlo !

Bien hâte de lire vos commentaires Wedlo!

À nos 2 séjours au Barcelo à la Riviera Maya (Beach et Garden à l'époque)

L'ancien SuperClub Breezes à Punta Cana appelé Occidental à présent

L'hôtel Salako en Guadeloupe

riu palace macao

Je dirais de loin le Bahia Sian Ka'an

The Royal In Cancun qui est devenu le Hyatt Zylara maintenant.  2 semaines de rêves.

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an

Grand Palladium Lady Hamilton à Lucea en Jamaique

Le Club Med Cancun et Disney World en formule dining plan (plusieurs bons restaurants pour les soupers dont Les chefs de France à Epcot, un restaurant de Paul Bocuse)

Effectivement Disney

azul sensatori riviera maya

Riviera Maya Grand Paladium 

St Martin Sonesta Great Bay 

A punta cana au grand bahia esméralda en 2010 les buffets et resto a la carte ,hummmmmm j'en salive encore , et que dire des dessert 

Bon matin, la qualité de nourriture ses un peu comme le vin tout les goûts son dans la nature . Moi j'ai voyage seulement sur la côte de Riviera Maya . J'ai fait plusieurs voyage depuis 2006 ( 14 voyage) . Dans des catégories de 4 à 5 étoile et plus . J'ai visité les chaîne suivant Secret, Excellence , Grand Paladium, Royal Playa Del Carmen , ElDorado et etc . Dans chaque hotel la nourriture êtes bonne mais il est sur dans les chaîne Excellence et Secret c'était tres bons mais il a toujours certain plats qui correspondais moin à nos goûts personnels . 

paradisius cancun, palladium riviera maya ,M.E.Cancun ,Maho beach saint-martin

La chaîne Karisma (Sensatori), Les Hard Rock et le Moon Palace.

Oui ses vrai j'ai oublie le que j'avais déjà été au Moon Palce est tes bien mangé 

royal decameron complexe  Rviera Nayarit et au vénézuelle !! 

Hyatt Zilara..

Luxury Bahia Principe Bouganville (Romana), Riu Palace Macao (Punta Cana) !

Jusqu'à maintenant:

1) Riu Palace Mexico (Riviera Maya) 

2) Bahia Principe Sian Ka'an (Riviera Maya)

Riu Palace Mexico, Valentin Impérial Maya, le Royal Suites Turquesa Punta Cana..et pour les meilleurs beignes mangé dans le sud le Playa Cayo Santa Maria vrai délice...je sais on ne va pas dans le sud pour des beignes ..

Bon voyage à tous...La bonne bouff fait partie d'un beau voyage!

France, je vous comprends parfaitement car lors de mon séjour en octobre au Valentin à CSM, j'ai mangé des beignes à chaque soir tellement ils étaient bons. 

Riviera Nayarit : Marival Residence !! wow!!! débile

Riu Palace Bavaro a Punta Cana

Riu Palace Mexico Rivierea Maya

Hola,

le Hard Rock Cancun débile !

Croisière sur Le Nil en Égypte bouffe excelente !

Italie pour la pizza à Naples!

Grand iberostars montego bay Jamaïque et riu  palace mexico 

Secrets Huatulco et Cayo Levantado pour le souper Gala

En fait pas juste pour le souper Gala. Nous y avons très bien mangé.  Pour le Secrets, c'est notre top et c'est pour ça qu'on en revient et on y retourne en avril.

Luxury Sian Kaan Riviera maya

le riu palace macao,punta cana

Luxury G.B.P. Sian Kà'an

Barcelo maya palace riviera maya et le royalton riviera maya ?

Eldorado Seaside suite Riviera Maya

Bien contente de savoir que à cette hôtel vois avez aimé je serais la le 25 avril ( El Dorado Seaside ) 

Une petit question sur cette Hôtel , la section Sensimar est elle bien loin ? Nous avons droit à toute les installations de cette section mais pas vraiment Capable de bien comprendre la carte du site ( j'ai trouvé sur le web) . Ou débute les Sensimar et ou débute seaisde suite 

À l'Excellence de Punta Cana très bonne bouffe

Azul Sensatori aussi

Iberostar grand paraiso A riv maya et l excellence playa mujures A cancun ! 

Tous les chaînes  AM RESORTS : Now Jade,Now Sapphire, Dreams, et les bateaux de croisières. 

Je dirais le Riu Negril - j'aurais pu manger au buffet tout le temps tellement c'était varié et bon (alors qu'habituellement je me tanne vite!). Par exemple, il y avait des huitres presqu'à tous les jours. Pour un hôtel disons moyen de gamme, c'était franchement une coche au-dessus. 

Club Med Îles Turkoises!! Ça coche!!

Windjamer landing villa beach a Ste-Lucie. Excellent en tout point.

oufff $$$$  surement beau!!!

Il commencait la formule tout inclus. On avait eu un bon prix même si c'est plus dispendieux. La villa était super, 3 balcons, piscine priver,vue sur la mer. Un condo en vacances sur trois étages et la bouffe était plus que excellente comme le service d'ailleurs. Aujourd'hui il se vend plus de 4000.oo pour une semaine. On avait payer au alentour de 1800.oo. et on ne la pas regretté :-) Pas de buffet,tous des resto a la carte. miam miam  :-)

Infinity Bay, à Roatan , peux de plate vue que c'est un petit resort.. mais très bon

Secrets St James à Montego Bay, Jamaïque.

Royal Suites Turquesa Punta Cana.

ElPortillo Samana.

SIAN KA'AN,   Et viva maya pour les restes à la carte (pas le buffet)

Sian Ka'an sans aucun doute! Le top! 

El Dorado Seaside, Grand Palladium Jamaica, Punta Cana et Riviera Maya...Miam!!

Bonjour,

Riu Cancun et Riu Montego Bay pour ma part.

Mention spéciale au restaurant : Bizim Ev Hanimeli Restaurant à Selcuk en Turquie

Et la cafétéria Emyfa, dans Chamberi, à Madrid, Espagne.

Annie-Rabais

J'en arrive et la bouffe était démente. Club Med Les Boucaniers en Martinique, Foie gras poëlé, parmentier de canard, poulet boucané, spécialités créoles...Bref un délice :)

Et comment avez-vous trouvé le complexe? Les services?

Annie-Rabais

Bonjour Annie-rabais, le complexe est très beau et bien entretenu bien que j'ai trouvé la piscine enclavée (elle est cloturée et on dois passer dans une espèce de barboteuse pour y accéder, j'ai moins aimé si je compare avec la piscine de Turkoise ou Jade à Cancun). Les chambres sont très propres mais le mobilier et les tentures commencent à être un tantinet défraichies. La bouffe est une coche au-dessus de Turkoise et Cancun à mon avis. Le site immense et étendu avec une végétation et palmeraie magnifique. La présence d'enfants font que je ne retournerai plus en Martinique ou à Cancun parcontre. Au niveaux des services, rien à redire, ski nautique au top, sports, animation et que dire des soirée du chef de village Quantin! Le bal en blanc et la route du rhum furent des soirées magiques. Le ville de Ste-Anne tout à côté fût bien appréciée de nous et mes amis.

commenter
Répondre