Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part en janvier?

Général

Moi!!!!! Je retourne au Be Live Grand Punta Cana du 11 au 25 janvier.

Je l'ai acheté le 27 nov pour 1845$. Il n'y avait pas de supplément occupation simple avec Sunwing. J'ai bien fait de l'acheter parce qu'une semaine plus tard, il n'était plus disponible chez Sunwing. Je suis allée à cet hôtel en novembre et j'ai bien aimé malgré quelques lacunes.

Nous partons le 25 janvier au Gran Ventana à Puerto Plata et nous avons payé $1086 pour une semaine.  On a réservé en septembre et depuis je n'ai pas vu le prix baisser.  Il est présentement $300 de plus.  On y va avec nos amis de toujours  et le frère de mon mari.  Pour le frère et sa femme, ça sera leur 1er voyage.

t8007.gif

Nous partons le 5 janvier pour le Sea Wind resort Jamaica et quelques jours après l'achat, il n'était plus disponible car il n'y a que 29 chambres à cet hôtel donc ce vend rapidement.

Moi je pars le 24 janvier pour 2 semaines dans un hôtel pas très bien côté à Holguin mais c'est pas grave je vais l'essayer. 

Acheter en août le Club Amigo Section Bungalow pour 1 185$ (moins de 600$ la semaine) pour se pousser du froid pas trop dispendieux tout de même. lol

devil

à suivre pour la région et l'hôtel.

Oui mais comme tu n'as pas d'attentes et avec tout ce qui a été dit ici, tu ne peux qu'être agréablement surprise : ))

Génial tu as bien raison

lol

yes

Le 26 janvier pour le Sea Wind! J'ai bien hate de voir tes commentaires Rabais!

cailloux

un beau 2 semaines en Colombie à compter du 18 janvier, une semaine au Decameron Baru et la 2 semaine à Cartagena même au Decameron, bien hâte de voir, ce sera une nouvelle destination.....j'adore l'inconnu hihi cool

Bonnes Vacances à vous tous!

Une belle semaine à l'Iberostar Costa Dora à Puerto Plata.  J'ai acheté durant la vente d'Air Canada en novembre à $850 la personne. 

Pour nous ce sera le 25 janvier pour Fort Lauderdale et le 26 janvier une première croisière d'une semaine sur l'Oasis of the seas.

Profitez s'en pour vous gâtez un peu wink

Départ le 14 janvier pour deux semaines au Royal Decameron Aquarium à San Andres en Colombie ! :)

@ Pogo, tu nous feras un résumé, je vais au Marazul en février et tu me diras si c'est bien compliqué pour aller manger dans les autres Décameron et si tu prends un cart de golf si c'est bien épeurant

Bonnes vacances

depart le 11 janvier pour une semaine au grand palladium royal turquesa chambre avec piscine au prix de $1,833.00

transat a changer les heures de vol depart a 15 h au lieu de 7 h et retour 21h55 au lieu de 13 h

on a tres hate malgre le changement d'horaire

baru au decameron en colombie le 11 janvier trop hate d avoir chaud

lolita

Nous partons le 4 janvier pour célébrer notre mariage et notre lune de miel 2 semaine pour nous a Riviera nayarit!!! Nous serons au Riu jalisco avec notre famille et amies ensuite au marival residence en pent house pour notre lune de miel... Je tiens plus en place!!

wow felicitation malfada !!! ca s en vient 20 dodos et up MME 

Et bien nous c'est Acapulco qui nous attends le 27 janvier jusqu'au 28 février, bien hâte d'y être

Rolsmiley

@pogo peut etre que l'on va etre sur le meme vol @funbeach je te donne des nouvelles de marazul et service entre les decameron

14 Janvier Riviera Maya en famille 10 personnes au viva wyndham maya ! pas cher 995 $ départ de Bagotville |

Barcelo Karmina Palace à Manzanillo (mexique) un beau 2 semaines pour seulement 1569$ (acheté au juillet) et en date d'aujourd'hui il est à 2239$.  Je crois que j'ai fait une bonne affaire cool

je pars avec 2 copines au playa costa verde à Holguin pour une semaines le 22 janvier!!!

Nous 2 couples Grand Palladium Palace du 23 janvier pour 10 jours

jeepy

Nous 2 couples Grand Palladium Palace du 23 janvier pour 10 jours

jeepy

Nous au Ocean Varadero El Patriarca le 7 janvier pour 1 semaine !

Moi je pars le 27 janvier pour la roulette Samana acheter au black friday pour 691$...  J ai très hâte!

Avec quel grossiste, est-ce un départ de Montréal, et quels sont vos heures de vol??

pour la roulette Samana

Est-ce les Bahia Principe pour la roulette Samana

.

deux couples Sol pelicano Cayo Largo 6 janvier une semaine

nous partons 2 semaines au Memories Flamenco a Cuba du 15 janvier au 30

départ le 1 janvier avec la famille on est 11 pour 1 semaine à Cayo Coco mais pour moi 4 jours de plus seule pour repos totale!!!  bien hâte de voir comment je vais trouvé ça être seule dans le sud!!

Moi si...moi si  20 Javier 

Mais ça va être spécial cette année une croisière NCL norvégien sky

Moi si...moi si  20 Javier 

Mais ça va être spécial cette année une croisière NCL norvégien sky

Nous partons le 7 janvier pour 2 semaines au Salvador....trop hâte à la chaleur....ce matin au Saguenay, il faisait -27 celcius !

5 janvier, de québec, nous sommes 7.  Première fois à Riviera Maya pour nous tous, au Barcelo Maya Beach.  Les dernières semaines n'ont pas été faciles pour certains d'entre nous, ça va vraiment faire du bien !!

Nous partons avec mon frère et sa femme pour Gran Bahia Principe Jamaica du 4 au 11 janvier.

Ce sera ma première fois en Jamaïque et le premier voyage en tout-inclus de mon frère & sa femme.

bien hate de voir si tu vas aimée  cette hotel les commentaires sont tous positif moi j,y vais du 28 janvier au 11fev bonne vacances

Nous partons avec nos amis au Gran Bahia Principe Jamaica du 16 au 23 janvier!!!

Ye man

Nous avons bien hâtecool

nous le 10 jan. au club amigo de holguin en bungalows  claude.d

le 27 janvier au Gran Bahia Principe Roulette à Samana, soit le El Portillo ou nous avons déjà séjourné deux fois, ou pour la première fois au Cayacoa.

27 janvier, Gran Bahia Roulette pour nous aussi.  Nous sommes déja allé au El Portillo également....Nous avions bien hâte.  Un ou l'autre fait notre affaires....surtout au prix payé !!!

Oufs. désolé pour les fautes...je suis allée trop vite ce matin !!!!

Nous partons le 30 Janvier pour le Grand Paladium Palace 2 semaines, acheté au mois d août  1961. 00

Sombrero 

Départ san andres hotel aquarium pour 2 semaine du 14 au 28 janvier

Playa32

Je suis allée à l'Aquarium il y a 6 ans et j'avais adoré, j'y retournerai sûrement un jour : ))

Départ le 28 janvier pour 2 semaines au Royal Decameron Panama 

Très hâte de voir le Panama

dyanne

@ dyanne !!! pas de tite laine hein y fait chaud en ta !!! aucun resto climatiser ouf que j ai eue chaud mais j ai adorer !!!! je m attend a la meme chose en colombie pas de clim non plus dans les resto donc linge leger !!

Merci du conseil lolita2010 

Je suis allé au Salvador en mars 2012 et y faisais chaud en ta...... comme tu dis. 

Toi tu vas ou en Colombie 

Je pensais à aller à Cartagene au Decameron en 2014 

Bon voyage à toi 

dyanne

@dyanne!  Vraiment d'accord avec lolita2010, j'ai passé deux semaines en janvier au Panama et il a fait tellement chaud que durant la deuxième semaine, nous avons espéré une journée nuageuse, mais sans succès cool   Malgré cette chaleur, tu vas adorer.  Idéal pour un pêcheur comme moi.   

Nous partons le 01 janvier Varadero Mémories.

nous serons à santiago de cuba du 18 au 25 janvier 2013. ce sera notre 2° visite au los corales...nous avons bien hâte de faire de la plongée en apnée...bonnes vacances à tous .

luje

Moi je pars avec une copi e le 26 janvier pour Iberostar Costa Dorada, bon deal d'air Canada;

Je crois que je serai en même temps que bronzée.

Karmina

Karmina, effectivement tu seras là en même temps que Bronzée et moi je serai aussi au Gran Ventana à partir du 25 sur la plage voisine.  On pourrait se donner rendez vous pour une bière au Bar Hispaniola à mi chemin entre les 2 hôtels.  Nous aussi on est là avec 2 autres couples.

t8007.gif

Je serai au Riu Merengue à Puerto Plata départ le 15 Janvier pour 2 semaines avec ma tante.

Notre 7ième voyage ensemble et toujours beaucoup de plaisir.

est-ce que c'est ton 7e voyage a puerto plata ???? j'aimerais aller au Riu moi aussi mais on me déconseille cette destination en janvier car il paraît que c'est la saison des pluies !!! :-(  Si tu pouvais m'en dire plus  svp

Nous serons au riu merengue puerto plata du22 jan. au 5 fev pour la premiere fois a cet hotel

Entre parenthèse Acton est-ce que sais Acton Vale.

je part 24 janv 2semaines avec chatbengal .Jai passer 14 jours l'an passer tout etait ok pour le prix te je vait y passer noel avec ma fille .cote temperature 25,26 deg cet tres confortable pour ma part.

nous partons le 29 janvier pour 2 semaines au barcelo montelimar nicaragua nous avons reserver au mois de juin  en bungalow  nous avons reserver au mois de juin méchante difference de prix avec le prix  de maintenant

Ce n'est pas du tout la saison des pluie à Puerto Plata en janvier.  Je suis allée en janvier au Riu Merengue/Mambo l'an passé et on a eu 1 journée de pluie.  Je suis allée aussi à Punta Cana en janvier et il y a eu 2 jours de pluie.  

J'ai bien aimé. le Mambo/Merengue 4* mais la prochaine fois, je choisirais le Bachata 4.5*  Les 2 sont souvent presque le même prix et j'ai même vu le Bachata moins cher que le Merengue. 

t8007.gif

Merci Dakota, tu me rassure...

Je pars le 26 janvier au barcelo arena blanca!

@sylvie7788  Mais je ne suis pas dame nature, elle peut décider d'agir à sa guise!

J'espère qu'Elle sera gentille avec nous car nous aussi on sera à Puerto Plata fin janvier

t8007.gif

Les 2 dernières années j'étais à Puerto Plata les 2 dernières de Janvier et non ce n'est pas la saison des pluies. Il fait très beau et chaud.  On se croise les doigts pour cette année.

sympho999(Acton)

Acton est-ce que c'est pour Acton Vale.

Manzanillo: Farallon 17 au 21 janv.

Bonjour, je serai au Decameron Los cocos à Riviera Nayarit du 30 décembre au 13 janvier.  Ce sera mon troisième jour de l'an en ligne dans ce lieu si chaleureux :)

Le 20 janvier une semaine au Playa Costa Verde... comme en novembre...smiley

Je  pars  pour  le Mexique au El Cano  le 9  janvier  pour  deux semaines

Le 18 janvier au Grand Palladium Palace à Punta Cana pour 2 semaines.  J'ai acheté mon voyage en juin au coût de 2040$  Yahouuuuuuuu

commenter