Tahiti, venez-vous?

Si je vous dis 10 nuits...

Papeete, Moorea et Bora Bora...

À moins de 5500$ vol (de Montéral) et taxes incluses... Hôtel sur pilotis à Bora Bora

4 excursions, déjeuners inclus...

Embarquez-vous?

Sylvie-Rabais

Pas pour moi, mais iMoi peut-êtrecool

animal0003.gif

et ce serait pour quand?

$5500 c'est vraiment pas cher d'habitude c'est $7500 alors vous battez encore la competition 

bravo c'est tres tres interessant 

ca m'intéresse

Oh là là que oui ça m'intéresse !!  Bora Bora, mon mari rêve d'y aller. 

Début décembre... la compétition impose un supplément de 200 ou 300$ par personne pour un vol en décembre...PAS NOUS

Nos vols sont à partir de MONTRÉAL pas de Los Angeles...

Notre circuit est accompagné par un guide Québécois Francophone...

Il sera en ligne dans deux semaines.. surveillez la section Nos circuits accompagnés...

http://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/

Sylvie-Rabais

Oui ,mais quel prix en occupation simple ???

Si seulement ce n'était pas si loin!  Au fait, c'est combien d'heures?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   ca m interesse debut decembre !!!   comme dis micheline c est combien d heure d avion !!!

lolita

ça a l'air pas mal tentant

belgasuncool

WOW c'est mon rêve BoraBora, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai choisi ce username!!!. C'est dispendieux mais je suis sur que ça vaut la peine. J'ai hâte de prendre connaissance de tout le forfait.

Vol direct ? Ou correspondance à quel endroit ? Los angeles ou Vancouver ? 

Bora Bora est le voyage de rêve de ma conjointe je lui ai promis d'y aller un jour.

je crois que tout le monde aimerait y aller, le problème c'est $$$.  Sinon je serais la première à y aller!

Vol direct ou correspondance a Los Angeles ou Vancouver ?

Sauf erreur, il est techniquement impossible de faire un vol direct Montréal-Tahiti...faut faire le plein à un moment donné... 

ca nous interresse mais   j'aimerais plus de détail et les repas  inclus  sont  TOUS les déjeuner  ou seulement quelqeus un    etc etc       

je suis certain qu'il y a un arrêt ou transfert soit à Vancouver ou Los Angeles , la durée d'un vol entre Mtl et Honolulu est environ 10 hrs mais comme Tahiti est plus bas j'imagine entre 14 et 16 hrs. !!!

playacana :)

Wow!! Mon rêve!! Intéressant! smiley

@Playacana : c'est bien se que je me dis aussi , ce voyage m'interresse mais si une escale à L A , ça sera impossible pour moi :-( 

c'est le rêve de bien du monde :)) et c'est un bon prix aussi !!!

pour Golfdukat , informe toi à VAR pour l'escale , je te souhaite de faire ce voyage :)

playacana :)

Pour la Thaïlande j'ai fait 19 hres de vol avec les escales cela a duré 24 hres

Alors pour Tahiti le vol doit être un peu plus long.  Par contre, il peut y avoir moins d'escale.

Pour plusieurs:

Le vol est avec escale bien entendu. Les détails du vol seront sur le site la semaine prochaine.

Il sera possible de voyager pour moins cher en ne choisissant pas l'hôtel sur pilotis...

Tous les déjeuners sont inclus.

Il sera possible d'ajouter un forfait avec les soupers inclus (environ 500$ de plus) pour ceux qui le voudront.

Tous les tarifs seront disponibles (simple, double, triple..) dans la description.

Il y a déjà deux inscriptions et le groupe sera de 30 participants maxximum.

Le forfait sera du 1er au 11 décembre.

Sylvie-rabais

interressant  de plus en plus

Merci Sylvie-Rabais , je garde l'oeil ouvert . 

Je regarderai votre forfait...mais je rêve un peu en couleur  cryingwink , j'suis allée à Hawaii (Honolulu) en septembre dernier.......alors, faut recommencer a renflouer les coffres LOL

Je suis disponible pour les dates mentionnées ci-haut.  Si vous m'invitez, je veux bien, sinon il faut que je gagne à la loterie :))

Très beau voyage c'est  mon rêve de  visiter Thaiti,Bora Bora etc... mais  je reviens d'une croisière et je  repars  le 22 septembre  pour Hawaii  donc trop tôt  por  moi en 2013.

Notre rêve mais il faudrait gagner $$$ ou fair beaucoup de T.S pour ce payer ce voyage.

¨Ça sera pas pour moi! je suis probablement pas votre cliente cible pour ce voyage! Je n'aime pas les vols trop longs... À moins d'être dans une classe supérieure , avec un siège qui s'étiole en lit, non!

J'ai hâte au jour ou on pourra se téléporter enlightened héhéhé

Je pense exactement comme toi RosyKitty.

C'est pas l'envie qui manque, mais je trouve le vol trop long moi aussi.

2  somnifères  et le tour  est joué        personnellement sur ce genre de vol  c'est sur que j'envisage cette possibilité   on a un   projet  et il y  a  15 heures a faire en ligne  et c'est sur que je vais prendre de quoi dormir 

avoir les moyens j'embarquerais volontier !!

Payez-moi le voyage, pis je vous jure que , je ne me plaindrai pas pour la longueur du vol  hihicool

Moi je paiessi vous me téléportez!

J'embarque si je rencontre un vieux riche!!

Wow le voyage de mes rêves...   mais là je reviens le 2 déc. du Mexique  et à vrai dire, j'ai déjà été à Hawaii et en Alaska et j'ai dit "plus jamais tant d'heures d'avion"  et c'était il y a plus de 10 ans  donc....     crying

Moi avant de faire le voyage en Thaïlande, je me disais que ce serait intenable, je beurrais épais.

Alors, quand je l'ai fait je n'ai pas trouvé cela si terrible.

Il faut dire que dans les vols réguliers en classe économique on n'est pas serré comme

des sardines comme dans les vols nolisés.

Pour la France je vais faire 7 heures et demi de vol à l'aller et 8 hres au retour.

Est-ce que ça me tente? Non.  Mais, je le fais quand même car je ne peux me téléporter et le voyage en vaut la peine.

NON !

la majorité du monde semble tres interessé je suis prêt a sacrifier un voyage pour y aller a ce prix ca reste que juste les dejeuners comprsi ca fait des vacances tres cher parce que la bas tout est dispendieux...on verra bien le package...

j'ai hâte d,avoir plus de details

J'y suis déjà allée... et j'y retournerais avec plaisir...

Pinacoladada

Mon rêve ... mais convaincre mon chum de dépenser 11 000 $ c'est ça mon plus gros défi.

J'embarquerais tout de suite ... si ce n'était de ce montant.

n importe quand!!!!

ah Wow Tahiti, Très très interessant.

La température en Décembre??? C'est comment.

En décembre ,tres chaud et tres humide, c est la saison des grosses pluies...

en direct du pearl beach Resort a Bora Bora

Peut-être que c'est ca la surprise du million enteka moi ca serait le seul moyen de vous accompagner pour le moment...

J'ai fait  3 voyages au Vietnam t le dernier en déc. 2008.  Les longues distances ne me dérangent pas vraiment.  Alors prochain rêve Bora Bora

Attention pour les télétransporteurs, il est possible qu 'on se trompe et vous télétransporter aux îles. Moukmouk ou maringouin quelques parts des  Mille-Îles ... ;))

@erijo

Quand je suis allée à Londres, on m'avait donné une pilule pour dormir.  Après le repas dans l'avion je l'ai pris et je suis tombée endormi.  Je me suis réveillée à l'atterrissage.

Par contre, j'ai appris plus tard que cela pouvait être dangereux.  Je ne me souviens malheureusement pas pourquoi. 

Je vois mon médecin bientôt et je vais lui en parler.

Pour les meilleurs mois pour y aller!

http://www.quandpartir.com/meteo/papeete-tahiti--idville-234.html

Hello Buibel1

Et oui décembre semble être le moins bon mois pour y aller !! c est drole je suis en train de préparer et faire la surprise a mon épouse pour nos 50 ans de mariage...un petit voyage justement dans la polynésie francaise ...J aimerais aller dire un petit bonjour au Grand Jacques qui repose aux Marquises...mais beaucoup de bateau.. Comme d habitude je m organise seul,mais la je vais privilégier les chambres d hotes .L avion Montreal-Los Angeles-Papeete-Bora Bora-Moorea-Papeete-Los Angeles-Montreal...ca côute environ 5000 $ pour deux...c est déja plus que mon prochain voyage 15 jours en Guadeloupe !!!!

C'est bizarre lino.

Car décembre est un bon mois pour la Thaïlande et le Vietnam.

Pourtant c'est dans le même coin.

C'est un fichu de beau voyage que tu prépares pour ton épouse.

J'espère que tu vas revenir nous en parler.

Écrire une réponse...

Intrépide...50 ans de vie commune ca se fête !!! Le Vietnam   c est tres loin. J ai vu même pour aller aux Marquises de Papeete c est 1500 km et la période pour visiter Papeete et les Marquises est justement l inverse. Mon voyage est déja pas mal degrossi...Avec Air Polynésie  c est assez facile de faire des sauts de puce entre les iles,le plus compliqué c est de trouver les locations ou chambres d hôtes qui correspondent au vol...

avionairtahitinui04.jpg

J'ai travaillé à Bora Bora de mai à octobre il y a de cela plusieurs années.  Durant mon séjour, je dirais que les mois de septembre et octobre ont été les plus beaux.  Excellente température et l'eau de la mer beaucoup plus chaude.

Pinacoladada

Oups! Selon le lien de Buibel1, décembre est très défavorable, côté température. Une moyenne de 14 jours de pluie dans le mois. 

Si je payais 5500$ plus mes repas, je serais en beau maudit qu'il pleuve la moitié du tempsangry

J'ai déja réalisé mon rêve de voir Tahiti et Moorea. J'y retournerai pour voir Bora Bora!

@pinacoladada

En plus de profiter de la belle mer et faire de l'apnée.

Qu'est-ce qu'on peut visiter.

J'aimerais ça que tu élabores un peu vu que tu as travaillé à cet endroit.

Interressant.....Les mois les plus favorables sont en été , parfait pour moi qui a toujours les vacances de la construction. Le mois de juillet est celui qui reçoit le mois de pluie.

@ Lino:   WoW toute une surprise que vous lui ferez! yes

J'ai fait une p'tit vérification pour un vol en septembre départ de Montréal «Air-Canada», escale à Los-Angeles et ensuite direct Papete pour 2158$ bien sûr par personne.  Oufs c'est de la bel argent!!

Où avez-vous vérifier pour des chambres chez l'hôte? quel site??

Ouais, c'est pas mal plus cher que la Gwada, mais aussi beaucoup plus loin!

À votre retour, revenez-nous en jaser!

Je vous souhaite un beau voyage en Guadeloupe et prenez un p'tit drink à ma santé sur ces belles plages cool

Buibel1....Oui ce  serait soit en septembre ou avril...et  j hésite soit a louer carrément a Papeete pour  trois semaines ou un mois et de faire une  tournée dans les iles Bora Bora, Ranguiroa, Mooréa..Car dans ces petites iles les prix par nuitée avec la bouffe c est au moins 250 $ pour les deux et à Papeete louer est plus facile et beaucoup moins cher.Ton calcul est bon pour le voyage. j arrive a 5000$ mais avec les sauts de puce entre les iles sur Air Tahiti... L année prochaine on oublie La Guadeloupe en avril et la France en Septembre !!! Comme le chantait le Grand Jacques...faut pas jouer les riches quand on a pas le sou...j ironisewink tiens un exemple de pension...merci pour La Guadeloupe,ca approche

http://www.linareva.com/francais/

Je suis allée à Hawai et nous avons eu de la superbe température, y aller en polynésie ce serait  également ce mois!

j'ai trouvé ce lien et il y a aussi des différents hébergements ....sur différentes iles...

Bon visionnement!

http://www.tahiti-tourisme.pf/

Oups!   je parle du mois de septembre yes

@  Intrepide:   je viens de regarder sur l'atlas et je crois que la polynésie française est très loin du vietnam et de la Thailande,  elle se trouve dans le pacifique sud, tandis que le Vietnam et la Thailande se trouvent dans la mer de chine.  En tout cas, corrigé -moi si j'ai tort!!

voici un lien pour mieux situé:

http://www.globeholidays.net/Asia/Vietnam/Maps2.htm

Wow qu'elle belle proposition de voyage. C'est mon rêve aussi!

@Buibel

Tu as raison cela semble loin.

Présentement de la pluie pour la semaine.

J'ai regardé les statistique de météo de 2012.

En décembre 74mm de pluie.  Juillet 21mm et août 6mm.

Ah que j`aimerais y aller . Ce sera pour plus tard .

J'ai une photo de moi même assise dans le hamac celui la même que Pelicano a poste un peu plus haut... J' y suis alle en 2011 et j'y retournerais sûrement en 2016. BoraBora c'est magnifique.

Beaucoup trop court pour tout le voyagement, c'est un voyage qui mérite bien plus que 10 jours, je ne ferais jamais un aussi long voyage  juste pour 10 jours

Pour ceux qui veulent aller voir le Grand Jacques dans les Marquises, il y a l'Aranui 3 qui effectue une croisière dans les iles. Il a été concu pour reçevoir des passagers et s'arrête aux Marquises. Faites une recherche sur Google. Et puis c'est vrai, le repas sont TRÈS cher dans les hotels de la Polynésie. Et pour ceux qui ont le pied marin, la compagnie Windstar offrira en 2014 des voyages sur l'un de leur voiliers pour faire la plupar des iles (Bora, Huanine, etc) a des prix assez bon avec repas inclus. Ça ressemble un peu au Paul Gauguin mais à la voile. VAR ne les a pas sur leur site de crosières mais pourrais surement faire affaire avec eux. Moi je regarde ça sérieusement pour 2014. 2 jours Papeete, 7 jours croisieres, 2 jours Moorea.

Danduc...au début on pensait prendre la croisiere de l Aranui3 , on a vu un reportage à Thalassa d une heure sur ce périple et on a changer d avis depuis...Trop de  temps en mer , on arrive sur une ile ,ils déchargent leur marchandises et les passagers vont se balader...bof on ne voit pas grand chose ,.au final si on veut vraiment voir les polynésiens.il faut rester sur une ile en pension ou location .Pour notre part finalement on va vers cette solution ,3-4 semaines sur Tahiti avec séjour sur Moorea, c est a 30mn en bateau,on peut emmener sa voiture en plus et 2- 3 jours sur Bora Bora pas plus,trop de monde,et si possible un petit tour sur Ranguiroa..Un détail aussi le prix de cette croisière !!! frown

Oui j'ai vu le reportage. Les cabine n'était pas données mais il y avait aussi des dortoirs pour ceux qui voyagent avec sac-à-dos. Si tu a fait Compostelle je pense que 15 jours dans un dortoir c'est pas si pire que ça. Toute les excursions, les repas et les boissons comprises dans le prix. Mais tu as raison, faut être aventureux un brin et aimer beaucoup JB. laugh

Ah ah tu es super drole !!! c est pour nos 50 ans de mariage...alors je ne sais pas si ma moitiée sera d accord ?cheekymais le Grand Jacques on reste sur le souvenir de l Olympia  1966..20130318185837.png

J'étais curieux et je suis aller voir google. L'Aranui 5 sera en service en 2014.

Le Aranui 5 sera en exploitation dans 24 mois », a annoncé jeudi 20 septembre 2012, Philippe Wong, Pdg de SA Compagnie polynésienne de transport maritime, qui exploite le cargo mixte Aranui sur la ligne Papeete îles marquises. L’armateur a reçu l’agrément de défiscalisation de la DGI le matin même.

Après 10 ans d’exploitation sur la ligne du Aranui 3 la compagnie lance un chantier de 4 Milliards Fcfp , et devrait être en mesure d’exploiter, dès juillet 2014, un navire un peu plus spacieux et plus luxueux avec le triplement de l’offre en cabine Deluxe.
La capacité d’accueil du Aranui 5 sera portée à 228 croisiéristes en cabine, 32 en classe C et 36 en passagers locaux sur pont.

L’objectif de l’armateur est d’accroitre le nombre de croisiéristes de Aranui de 35%, avec 3.000 passagers par an, grâce à ce nouveau bâtiment. En 2011, le Aranui 3 avait enregistré un taux d’occupation de 90% et embarqué 2.200 touristes sur l’année pour sa croisière vers les Marquises.

Depuis 2003, la société familiale exploite le navire Aranui 3 sur cette ligne, en proposant parallèlement à une activité de transport de marchandises, une croisière touristique de 14 jours vers l’archipel des îles marquises via Fakarava au Tuamotu et retour sur Tahiti via l’atoll de Rangiroa.

Dessiné par l'architecte naval roumain Josip Srpack, le Aranui 5 sera construit par le chantier naval chinois Huanghai Shipbuilding Co. Ltd.

http://www.tahiti-infos.com/Le-Aranui-3-remplace-par-le-5-en-2014_a57082.html

"Beaucoup trop court pour tout le voyagement, c'est un voyage qui mérite bien plus que 10 jours, je ne ferais jamais un aussi long voyage  juste pour 10 jour"

Je suis d'accord avec toi hémorocalle

Magnifique îles sous le vent!  J'y suis allé il y a environ 15 ans.  Nous faisions Papeete 3 jours, île de Moorea 20 jours et 3 jours Papeete au retour.  Endroit paradisiaque et différent des paysages des caraibes.  Les gens sont sympatiques et accueillant.  On mange très bien mais le coût de la vie est très élevé donc si vous n'êtes pas nourri, cela peut être bien dispendieux.  Nous avions regroupé 14 personnes pour louer un immense catamaran et son équipage et on est allé sur une île appartenant à Marlon Brando.  Wow quel souvenir!  Le voyage est très long soit environ 24 heures avec les escales.  On faisait Montréal, Chicago, Los Angeles et Papeete.

Si vous souhaitez voir un paysage différent et faire la farniente, c'est parfait!

Imaginez; 24 heures avec les escales, le voyage propose est de 10 jours !  Il reste juste 8 jours et encore, car le décalage et toute la fatigue.  VAR pourquoi offrez vous un voyage de cet envergure juste 10 jours?  Pourquoi ne pas l'offrir en 20 jours a la place?  Vous aurez bien plus de réservations.  En tout cas, je pense que oui. Suggestion tout simplement .

Je suis d'accord que 10 jours c'est un peu juste. Mais, ce n'est pas tout le monde (même ceux qui ont les moyens) qui peuvent se permettre d'avoir 20-24 jours de vacances en lignes. Tant mieux pour ceux qui le peuvent. A 10 jours, on est pas mal dans le maximum de ceux qui ont un travail et qui ne sont pas encore à la retraite. En tout cas, je n'attendrais pas encore 10 ans pour m'y rendre, quitte a y aller pour 10 jours. Et tant mieux si je suis encore en santé à la retraite, j'irais plus longtemps. wink

Bonjour Danduc! Je ne suis pas encore a la retraite mais je m'arrangerais pour avoir au moins 15 jours! Et même 20 exceptionnellement!

bien sur, ça fait très longtemps que je travaille au même endroit, donc c'est bien plus facile pour moi que pour un autre qui n'a pas d'ancienneté à son travail !

commenter
Répondre