Quel est votre drink préféré ???

Général

Quel est votre cocktail préféré lorsque vous voyagez ???

Moi, c'est les Mohitos

J'ai bien le champage!

daiquiry mango!!!

Mohitos

Dirty Monkey......Mium Mium mais comment calorique

Cuba Libre

pinacolada

pinalolada et une bonne cerveza !!!

jamaican smile

Pinacolada et cerveza

mimosa pour commencer la journée ca c'est certain avec du rosé j"aime bien ca  apres le cappuccino apres tout ca sert a ca les vacances!

sinon je reste collé sur le gin tonic ben raide,mais j'aime bien vodka canneberge et lime ca fait la job aussi

Pinacolada....mais je suis prudente avec ça, car cela donne parfois la tourista :-)

Mais j'aime aussi les daiquiri!

Heineken ou scotch single malt

daiquiri en apero ou margarita et de la bonne cerveza ensuite

belgasuncool

Mes meilleurs daiquiris que j'ai bue Belgasun se sont au Now Larimar .... J'en ai prit souvent durant ma semaine de vacance !!!

Tweety0404 heart

Une bonne cerveza sa fait toujours le travail surtout bien bien froide et quand il fait chaud  mais autrement j'aime bien mon petit drink pas de nom qui est slush à la lime avec rhum et liqueur de banane heart  Avant je prenais toujours des miamis-vices ( moitiée pinacolada et moitiée daiquiri au fraise ) mais depuis 2007 je suis allergique à toute sorte de noix et la noix de coco en fait partie donc sa reste malheureusement pour moi un doux souvenir pour mes papilles gustatives hihihi !!!

Tweety0404 heart

je me promet d'essayer tous ceux la ce sont des drinks qu'ils font au Privilege Aluxes a Isla Mujeres ,48 dodos

Photo : Ready for the weekend? Listo para el fin de semana?

Le Playa Blanca offre des drinks de ce genre!

miam miam

Un p'tit mimosa en commencant la journée et ensuite  un bon vin rosé bien froid, d'ailleurs j'en apporte toujours

Une bonne bière froide pour commencer ....

McMcMontréal 

Le caipirinha : 1/2 lime écrasé, sucre blanc, glace concassée, cachaca mais moi je mets du vodka, et jus citronné ou seven-up et des tranches de limes dakota

yes un bon Miami vice 

Cerveza, ca passe partout

Margarita ou daiquiri limon

En soirée, mojito

Un rhum brun / 7up.

une bonne cerveza fait bien l'affaire.

en République j'aime bien un bon mamajuana .

Blue Hawaian=pina colada et curacao

une bonne cerveza avec une lime :o)

C'EST LE MIJITOS QUAND ILS ONT DE LA MENTHE !

moi je n'ai rien trouvé que j'aime vraiment encore.. je trouve toujours cela trop chimique ....biieeuurrkkkkk...j'essaie pourtant toujours des drinks différents .. peut-etre un jour...

p.s le mojitos....

cela a l'air bon ton affaire dakota!!!!!

je ne bois pas de lait, ni de coke, ni de biere....

Pinacolada,vino et parfois une cerveza au dîner!

Margarita a Varadero. Difficile a comprendre, un soir a l'apero  j'avais fais l'effort de commender  juste un margarita en espagnol,  la barmaid a compris que je voulai  trois verres. J'ai bu les 3 tellement ils étaient bon. Mon chum a du me  soutenir pour me rendre au souper.

Pour moi un bon Mojitos et les meilleurs que j'ai bu sont à Cuba

dyanne

Toujours un rhum brun, le plus âgé possible, nature ou sur glace.

Rien d'autre !

Sex on the beach excellent

J'adore les Banana Mama en journée, sur la playa ou a la piscina : le soir, una licor de cafe con leche, con iello! ja ja cheekycool

Lemon slush avec de la vodka... hummm

pinacolada mais aussi les mojitos de cuba :)

est-ce qu'il a vraiment du champagne dans tous les hotels ?

Non,cette année je vais en boire car il y en a au bar hemmingway du Grand Palladium Bavaro!

et de la slush ?

Une bière ensuite une cerveza et pour finir une bonne beer ! ça c'est le jour...

Le 5 à 7 Cuba Libre

Ah oui, la lemon slush!  Avec le rhum c'est fantastique!  Le rhum punch aussi, le white russian aussi!  Ou encore simplement la liqueur de café sur glace...  Le mousseux...  tout est ben bon!

De l'eau dans un verre sale...  

Hahaha, me semble! :)

Pour ma part c'est le Rhum brun de Cuba ainsi que les Mojitos

On m'a récemment diagnostiquée pré-diabétique... Ça limite le choix des drinks ça !!! Lors de ma croisière cet hiver, j'ai bu 5 drinks dans toute ma semaine... Au moins, ce fût économique !! Mais j'aime bien un frozen lemon Daiquiri ou un frozen Margarita. Au Québec, je suis une fan-finie du Bloody Ceasar. Mais dans le sud, y sont pas buvables !!!!!!!

Mon 1er choix: Miami Vice

Mon 2ème choix: Choco Monkey

Mention spéciale au Rum Cream en Jamaïque, tellement bon!

Tout dépend de l'endroit:

Banana Mama et Hummingbird en Jamaïque

Miami Vice, Rhum Punch, Daiquiri aux fraises ailleur.

Mitch7

Daiquiri au fraises

Moi j'essaie toujours le spécial, des fois c'est bon d'autres fois moins bon.

J'aime les beaux verres avec belles présentations comme pélicano nous a fait voir, mais ce n'est pas tous les endroits qu'il y en a, j'en avais vu des beaux au Mélia Las Dunas, au Husa à Santa Maria et au Riu Téquilla à R. Maya, moi c'est sur que pour moi c'est un grand plaisir.

je suis du genre à boire un peu de tout .

Ron Punch , Daiquiri Strawberry , Screw Driver ( vodka jus d'oranger simple mais efficace ) bière , vin rouge , miami vice.

Point de vue drink le miami vice est vraiment le meilleur pour se rafraîchir :)

Bière, beer et Cerveza et Vin au souper.

pina colada et mojito à condition qu'ils ne goûtent pas le Cool Aid

Moi c'est de la bière, et encore de la bière mon drink préféré. Mais je prend toujours quelques drinks aléatoires entre tous ça . Ma blonde c'est un drink qu'elle a découverte au Mexique, un Mud Slice.

sylmansue !   de vrai fruit ( banane-jus d orange - mangue - ananas avec plein de glace frosen avec du rhum miam )

lolita

Au Mexique c'est quoi LE drink ? Quest-ce qu'un Miami Vice. Moi aussi j'aime bien les belles présentations. Je me suis promis comme  premier verre un Margarita Mmmmm.

J'ai hâte encore 10 dodos.

Margarita et surtout... café espagnol (à la fin du repas du midi, et oui, je ne peux m'en passer et après le souper)

Biere et Mojitos

À chaque voyage j'ai un préférée alors si je peux résumé ainsi :

Cuba : Pina Colada (mais avec slush) 

Mexique : Margarita..et extra si au mangue ou kiwi 

République : Dirty Monkey.

Mais à chaque voyage une seule chose reste la même..sur l'heure du dîner au soleil...une bonne cerveza vraiment froide avec un assiette de natcho et salsa. Le paradis...

BIère en journée, scotch ou rhum sec en soirée

Bière bien fria ou un bon mojitos, un vrai, ou un bon rhum pur dégusté à petites gorgées...

Mango Magic,coup de foudre depuis que je fais des croisières!!!

Frozen Sylmansue

Téquila Mango surtout au Mexique, c'est succulent.

les margaritas du mexique!

FOXY LADY de mon ami HECTOR au bar de la piscine du ANCON à TRINIDAD!!!

Margarita!!!

Tekila bang bang! Ouch fin de soirée mouvementé lol

3-4 margarita,1-2 cervezas,vino au repas,1-2 drink dujour et on recommence jour apres jour,pas facile les vacances lollllcoolcool

Un Caïphirina avec plus de sucre s'il vous plaît . C'est délicieux sinon un bon mojito et de la bière très froide .

commenter
Répondre