Quel est votre cocktail préféré lorsque vous voyagez ???
Moi, c'est les Mohitos
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel est votre cocktail préféré lorsque vous voyagez ???
Moi, c'est les Mohitos
Par SoleiLune Le 16 mars 2013, 09:02
J'ai bien le champage!
0 réponse
Répondre
Par amethistes Le 16 mars 2013, 09:02
daiquiry mango!!!
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 16 mars 2013, 09:04
Mohitos
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 16 mars 2013, 09:14
Dirty Monkey......Mium Mium mais comment calorique
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 16 mars 2013, 09:15
Cuba Libre
0 réponse
Répondre
Par brubru Le 16 mars 2013, 09:15
pinacolada
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2013, 09:15
pinalolada et une bonne cerveza !!!
0 réponse
Répondre
Par sr77 Le 16 mars 2013, 09:16
jamaican smile
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 mars 2013, 09:16
Pinacolada et cerveza
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2013, 09:41
mimosa pour commencer la journée ca c'est certain avec du rosé j"aime bien ca apres le cappuccino apres tout ca sert a ca les vacances!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2013, 09:42
sinon je reste collé sur le gin tonic ben raide,mais j'aime bien vodka canneberge et lime ca fait la job aussi
0 réponse
Répondre
Par diama Le 16 mars 2013, 09:48
Pinacolada....mais je suis prudente avec ça, car cela donne parfois la tourista :-)
Mais j'aime aussi les daiquiri!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 mars 2013, 09:49
Heineken ou scotch single malt
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 mars 2013, 09:50
daiquiri en apero ou margarita et de la bonne cerveza ensuite
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 16 mars 2013, 09:52
Mes meilleurs daiquiris que j'ai bue Belgasun se sont au Now Larimar .... J'en ai prit souvent durant ma semaine de vacance !!!
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 16 mars 2013, 09:53
Une bonne cerveza sa fait toujours le travail surtout bien bien froide et quand il fait chaud  mais autrement j'aime bien mon petit drink pas de nom qui est slush à la lime avec rhum et liqueur de banane
 Avant je prenais toujours des miamis-vices ( moitiée pinacolada et moitiée daiquiri au fraise ) mais depuis 2007 je suis allergique à toute sorte de noix et la noix de coco en fait partie donc sa reste malheureusement pour moi un doux souvenir pour mes papilles gustatives hihihi !!!
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2013, 09:55
je me promet d'essayer tous ceux la ce sont des drinks qu'ils font au Privilege Aluxes a Isla Mujeres ,48 dodos
2 réponses
Répondre
Par gaspesie68 Le 17 mars 2013, 15:53
Le Playa Blanca offre des drinks de ce genre!
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 25 avril 2013, 14:18
miam miam
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 mars 2013, 09:56
Un p'tit mimosa en commencant la journée et ensuite un bon vin rosé bien froid, d'ailleurs j'en apporte toujours
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 mars 2013, 09:56
Une bonne bière froide pour commencer ....
McMcMontréalÂ
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 mars 2013, 09:57
Le caipirinha : 1/2 lime écrasé, sucre blanc, glace concassée, cachaca mais moi je mets du vodka, et jus citronné ou seven-up et des tranches de limes dakota
0 réponse
Répondre
Par Crosby Le 16 mars 2013, 10:01
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 mars 2013, 10:07
Cerveza, ca passe partout
Margarita ou daiquiri limon
En soirée, mojito
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 17 mars 2013, 16:06
Un rhum brun / 7up.
une bonne cerveza fait bien l'affaire.
en République j'aime bien un bon mamajuana .
1 réponse
Répondre
Par croco Le 17 mars 2013, 16:32
Blue Hawaian=pina colada et curacao
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 17 mars 2013, 16:07
une bonne cerveza avec une lime :o)
0 réponse
Répondre
Par Kiojack Le 17 mars 2013, 17:05
C'EST LE MIJITOS QUAND ILS ONT DE LA MENTHE !
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 17 mars 2013, 17:14
moi je n'ai rien trouvé que j'aime vraiment encore.. je trouve toujours cela trop chimique ....biieeuurrkkkkk...j'essaie pourtant toujours des drinks différents .. peut-etre un jour...
0 réponse
Répondre
Par Kiojack Le 17 mars 2013, 17:21
p.s le mojitos....
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 17 mars 2013, 17:25
cela a l'air bon ton affaire dakota!!!!!
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 17 mars 2013, 17:27
je ne bois pas de lait, ni de coke, ni de biere....
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 mars 2013, 17:31
Pinacolada,vino et parfois une cerveza au dîner!
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 17 mars 2013, 17:34
Margarita a Varadero. Difficile a comprendre, un soir a l'apero j'avais fais l'effort de commender juste un margarita en espagnol, la barmaid a compris que je voulai trois verres. J'ai bu les 3 tellement ils étaient bon. Mon chum a du me soutenir pour me rendre au souper.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 17 mars 2013, 17:47
Pour moi un bon Mojitos et les meilleurs que j'ai bu sont à Cuba
dyanne
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 mars 2013, 17:50
Toujours un rhum brun, le plus âgé possible, nature ou sur glace.
Rien d'autre !
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 17 mars 2013, 17:55
Sex on the beach excellent
0 réponse
Répondre
Par amorin Le 17 mars 2013, 18:10
J'adore les Banana Mama en journée, sur la playa ou a la piscina : le soir, una licor de cafe con leche, con iello! ja ja

0 réponse
Répondre
Par mimi_c_moi Le 17 mars 2013, 19:05
Lemon slush avec de la vodka... hummm
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 17 mars 2013, 20:59
pinacolada mais aussi les mojitos de cuba :)
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 17 mars 2013, 21:28
est-ce qu'il a vraiment du champagne dans tous les hotels ?
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 mars 2013, 05:49
Non,cette année je vais en boire car il y en a au bar hemmingway du Grand Palladium Bavaro!
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 17 mars 2013, 21:41
et de la slush ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 mars 2013, 21:50
Une bière ensuite une cerveza et pour finir une bonne beer ! ça c'est le jour...
Le 5 à 7 Cuba Libre
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 mars 2013, 21:59
Ah oui, la lemon slush! Avec le rhum c'est fantastique! Le rhum punch aussi, le white russian aussi! Ou encore simplement la liqueur de café sur glace... Le mousseux... tout est ben bon!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 mars 2013, 22:10
De l'eau dans un verre sale...
Hahaha, me semble! :)
0 réponse
Répondre
Par sylvie3500 Le 17 mars 2013, 22:26
Pour ma part c'est le Rhum brun de Cuba ainsi que les Mojitos
0 réponse
Répondre
Par Babyju Le 17 mars 2013, 23:00
On m'a récemment diagnostiquée pré-diabétique... Ça limite le choix des drinks ça !!! Lors de ma croisière cet hiver, j'ai bu 5 drinks dans toute ma semaine... Au moins, ce fût économique !! Mais j'aime bien un frozen lemon Daiquiri ou un frozen Margarita. Au Québec, je suis une fan-finie du Bloody Ceasar. Mais dans le sud, y sont pas buvables !!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par jbenjdion Le 17 mars 2013, 23:53
Mon 1er choix: Miami Vice
Mon 2ème choix: Choco Monkey
Mention spéciale au Rum Cream en Jamaïque, tellement bon!
1 réponse
Répondre
Par mitch7 Le 18 mars 2013, 05:28
Tout dépend de l'endroit:
Banana Mama et Hummingbird en Jamaïque
Miami Vice, Rhum Punch, Daiquiri aux fraises ailleur.
Mitch7
0 réponse
Répondre
Par galou Le 18 mars 2013, 06:41
Daiquiri au fraises
0 réponse
Répondre
Par echo Le 18 mars 2013, 13:44
Moi j'essaie toujours le spécial, des fois c'est bon d'autres fois moins bon.
J'aime les beaux verres avec belles présentations comme pélicano nous a fait voir, mais ce n'est pas tous les endroits qu'il y en a, j'en avais vu des beaux au Mélia Las Dunas, au Husa à Santa Maria et au Riu Téquilla à R. Maya, moi c'est sur que pour moi c'est un grand plaisir.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 18 mars 2013, 14:18
je suis du genre à boire un peu de tout .
Ron Punch , Daiquiri Strawberry , Screw Driver ( vodka jus d'oranger simple mais efficace ) bière , vin rouge , miami vice.
Point de vue drink le miami vice est vraiment le meilleur pour se rafraîchir :)
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 18 mars 2013, 14:35
Bière, beer et Cerveza et Vin au souper.
0 réponse
Répondre
Par hola Le 18 mars 2013, 16:21
pina colada et mojito à condition qu'ils ne goûtent pas le Cool Aid
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 18 mars 2013, 17:24
Moi c'est de la bière, et encore de la bière mon drink préféré. Mais je prend toujours quelques drinks aléatoires entre tous ça . Ma blonde c'est un drink qu'elle a découverte au Mexique, un Mud Slice.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 18 mars 2013, 17:44
sylmansue ! de vrai fruit ( banane-jus d orange - mangue - ananas avec plein de glace frosen avec du rhum miam )
lolita
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 25 avril 2013, 13:02
Au Mexique c'est quoi LE drink ? Quest-ce qu'un Miami Vice. Moi aussi j'aime bien les belles présentations. Je me suis promis comme premier verre un Margarita Mmmmm.
J'ai hâte encore 10 dodos.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 25 avril 2013, 14:11
Margarita et surtout... café espagnol (à la fin du repas du midi, et oui, je ne peux m'en passer et après le souper)
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 25 avril 2013, 14:57
Biere et Mojitos
0 réponse
Répondre
Par Toutite Le 25 avril 2013, 15:08
À chaque voyage j'ai un préférée alors si je peux résumé ainsi :
Cuba : Pina Colada (mais avec slush)
Mexique : Margarita..et extra si au mangue ou kiwi
République : Dirty Monkey.
Mais à chaque voyage une seule chose reste la même..sur l'heure du dîner au soleil...une bonne cerveza vraiment froide avec un assiette de natcho et salsa. Le paradis...
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 25 avril 2013, 16:12
BIère en journée, scotch ou rhum sec en soirée
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 avril 2013, 17:03
Bière bien fria ou un bon mojitos, un vrai, ou un bon rhum pur dégusté à petites gorgées...
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 25 avril 2013, 17:32
Mango Magic,coup de foudre depuis que je fais des croisières!!!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 25 avril 2013, 17:55
Frozen Sylmansue
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 avril 2013, 17:59
Téquila Mango surtout au Mexique, c'est succulent.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 25 avril 2013, 18:05
les margaritas du mexique!
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 25 avril 2013, 18:27
FOXY LADY de mon ami HECTOR au bar de la piscine du ANCON à TRINIDAD!!!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 25 avril 2013, 18:30
Margarita!!!
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 25 avril 2013, 18:42
Tekila bang bang! Ouch fin de soirée mouvementé lol
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 25 avril 2013, 20:53
3-4 margarita,1-2 cervezas,vino au repas,1-2 drink dujour et on recommence jour apres jour,pas facile les vacances lollll

Â
0 réponse
Répondre
Par johanniea Le 26 avril 2013, 09:34
Un Caïphirina avec plus de sucre s'il vous plaît . C'est délicieux sinon un bon mojito et de la bière très froide .
0 réponse
Répondre