Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en février

Hola amigas y amigos.

Qui  part en février.

Nous nous partons de Montréal pour Puerto Vallata ,Hôtel Grand Marival & Suites Nuevo Vallarta,Rivièra Nayarit  et vous?

Bisous  & calins le tout amicalement.gae

Nous.. on vient tout juste de reserver au Melia Buenavista pour le 18.. :)  On a tres hate..

bon voyage a vous !!!

le 3 février pour 2 semaines a Varadero

bon voyage gae1949 et bonnes vacances

belgasuncool

Écrire une réponse...5 fevrier pour varadero

nous, croisiere départ de NY le 10.

Je veux partir le 21, j'aimerais cayo coco mais pas réservé encore, je voudrais aller au Tryp mais il est encore trop cher alors j'attends.

le 23 février, une petite semaine à Pompano Beach (15 minutes au nord de Fort Lauderdale)

pas vraiment pour la plage mais une belle semaine de repos. au menu à date: lundi le 25 je vais voir le spectacle de Pink et mercredi le 27, s'il fait beau une journée à Magic Kingdom.  et du shopping et du shopping wink

Sue

Le 4 février pour 2 semaines à San Andres.

Le 11 février 2 semaines à San Andres

dimanche le 3 fev  pour los angeles et las vegas youppie ya ya ya youppie yé

lolita

Nous partons le 23 Février pour un beau 2 semaines au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana.

Le 12 fevrier Panama 1 semaine

je magazine une petite virée a Las Vegas pour février $$$

Départ le 12 février au Grand Palladium Bavaro pour 2 semaines :)) Yessss 

bonne vacances à tous :))

McMcMontréal

Le 20 février au Iberostar Ensenachos pour 2 semaines et ben hâte la :)

Wedlo

Écrire une réponse...Vous préférez le bavaro au palace? Pouvez-vous me donner des détails s.v.p.  Merci

Dimanche le 3 février - Barcelo Bavaro Beach (Punta Cana) de Ottawa

dimanche le 3 fev. barcelo palace deluxe punta cana youpi!!!!!!!!!!!!!

Départ le 22 fév de Qué pour 2 sem au Barcelo Puerto Plata. J'ai ben hâte.

Bonnes vacances à ceux qui partirons en février.

le 3 février 9 jours au Sol Cayo Guillermo de Québec

le 8 février a Punta cana 1 semaine

grand palladium palace

bonnes vacances a tous

Départ le 15 février pour le Viva Wyndham Tangerine!!! Yé!!!

Départ le 14 février pour une semaine au Playa Costa Verde à Holguin.

cool

le 15/02 grand occidental cartagena pour un beau 2 semaines

Nous partons le 6 février prochain pour 2 semaines au IFA Villas Bavaro de Punta Cana et nous avons très hâte... plus que 8 dodos.. bon voyage à tous! cool

Moi aussi 6 février :Punta Cana Vik...avec West Jet et vous?

Départ le 23  février  pour 2 semaines en croisière avec Celebrity  dans  les Antilles du Sud.

Depart le 11 Fevrier ,2 semaines au Salvador

départ le 9 pour la jamaiiiiique

depart  3 fevrier  memories azul beach  d ' ottawa 

départ de montreal 18 fev pour le melia cayo santa maria ,nous avons bien hate de découvrir santa maria

Le 3 février pour le Panama 1 sem au  decameron

le 16 février au Gran Caribe Real,cancun !!!

Le 2 février de Québec au Ibérostar paraiso Del Mar, Riviera Maya, Mexique!

nous le 18fevrier de quebec pour puerto plata pour riu bachata nous avons bien hate adele 

en février, mais pas encore réservé

Nous on part le 20 Février pour une semaine au Riu Palace Macao, notre première fois dans un Riu et un 18 ans.   Danjos

9 Février 2 semaines Ixtapa Mexique yescheeky

Du 14 au 28 février au Club Amigo Guardalavaca, en bungalow, avec Air Transat ( première expérience à cet endroit).

Le 4fevrier pour 2semaines pour le Salvador on a bien hate

Hola a vous tous.Je  vous souhaites a  tous qui parter pour février au chaud.Je vous souhaitent de belle vacances et avec le soleil et chaleur .Et j'ai bien hâte de  vous reparler a votre retour avec des  résumés et photos.

Je ferai de même a notre retour.Profitez bien du chaud parce que le retour ne sera pas ausi chaud...

Au plaisirs de vous reparler amigas y amigos.

Gros bisous & tout pleins de gros calins ,le tout amicalement.gae

Nous partons le 22 février pour Melia Cayo Santa Maria pour une semaine départ de Ottawa notre premier voyage seulement les deux.

Nous partons le 7 février pour le Caribe Princess à Punta Cana...

Le 8 février pour 9 nuits au Now jade de Riviera Maya, j'ai hâââââââte!!!!!

Le 10 février pour le husa, CSM

Bonsoir à tous,

Nous partons le 20 février au El Dorado Seaside à Riviera maya pour 2 semaines cheeky, nous avons bien hâte de faire ce voyage

Roysoleil

Le 1 fevrier pour Cancun de Quebec ca commence a sentir la chaleur

bonsoir nous le 10 février pour holguin rafael freyre pour un minimum de 6 mois ouf ! smiley

Serez-vs à la plage de Guardalavaca le dimanche 17 ? On me dit que vs faites de l'excellent poulet à la broche. Et si oui, comment ça fonctionne?

bonsoir c pas moi qui fait le poulet ont le commande le matin au petit bar en bas des escalier pres du marché c $6.25 le poulet complet quand moi j y vas j'emmêne la sauce bbq !

Et moi Départ le 22 février, direction Holguin au playa pesquero.  Une première pour moi à cuba après quelques voyages au mexique et en république...  J'ai bien hâte de découvrir ce nouveau pays!!!
Bonne vacance à tous

fealan

Punta cana , 7 Février au IFA Bavaro ! Bon voyage a vous tous ! Je nous souhaite de la chaleur et beaucoup de repos !!!! 

Ont part 2 couples le 11 février au Grand Bahia Principe Punta cana

3 février, Barcelo Punta Cana... :)

le 23 février pour grand palladium colonial rivièra maya

Le 4 fevrier pour Los cabos au mexique ...

Le 11 fevrier au GBP ambar ... tellement hate  :)

9 Février pour Puerto PLata en occupation   suite S.V.P. .....  :) :) 

nous ca sera le riu ocho rio,jamaique le 8 février pour nos 35 ans de mariage

boys

Salut Gae,

Nous partons le 6 février pour 2 belles semaines au Playa Pesquero à Holguin.Youpi|

Bonne vacance à toi Gae et à tout les amis du forum.

Bon voyage a tous les voyageurs de févrieryes et particulièrement a ceux qui partent 2 semaines pour le Salvador, excellent choix le Salinitas  en deux semaines ! vous n'aurez pas le temps de vous ennuyerwink

yeah  

1er février Grand Palladium Palace Punta Cana

Topaze

@ Marcelmaya, Je crois qu'il faut prendre des excursions pour ne pas s'ennuyer, est ce qu'il y a une petit village à distance de marche?

salvador 25 fevrier deux semaine

@funbeach: oui au Salvador faut faire des excursion pour les volcans le Izalco si vouis etes en super bonne forme ou le Santa Anna pour tous super  ne pas faire le San Salvador et Lac Coatopek c'est une perte de temps volcan en ville un trou ben ordinaire et le lac on arrete sur le bord de la route et on l'observe c'est nul, Antigua au Guatemela c'est pas pire mais on part tot aussi la tyrolienne vaut le cout et le petit village de pecheur mon coup de coeur (je savais pas que l'on pouvais y aller par la plage j'ai lu ca a quelque part sur un autre post) et bien sur le club de plage dont j'ai mis le video sur la page facebook de VAR ...Un jour je vais y retourné avec ma fille c'est certain

Alors vous me confirmer qu'on peut aller visiter une petit village en marchant de l'hôtel ou du club de plage?

Merci

A partir de l'hotel moi j'y avais été en vélo soit on passe les gardiens a la barrière a l'entrée du resort on continu tout droit sur cette route en arrivant au bout a gauche ya comme un magazin de cossins souvenir tu continu un peu et tu arrive sur l'intersection la tu tourne a ta droite et tu file sur un genre de rouite de campagne asphalté genre 20 a 30 minute environ c'est beau de chaque coté  un peu de maison des champs avec des vaches et tu arrive au bout la la route est en gravel tu continu jusqu'au bout et tu arrive au vuillage de pecheur ,,,quand on est arrivé la une jeune fille nous a aceuilli et amener au premier genre de motel avec terrasse plutot 'moderne' mais situ laisse ton velo a l'entrée de cet endroit je te conseille de contimuer a pied et la ca passe comme dans une petite ruelle en arriere du village de pecheur plus rustique les petit resto bar pour les locaux la y font cuiore du poisson entier frais et biere pas cher,,,, mais comme j'ai dit précédemment parais que l'on peu y aller par la plage de l'hotel soit prendre vers la gauche quand tu est face a la mer ,,,je savais pas qu'On pouvais passer par la....le club de plage est en bordiure de mer on passe a tyravers un quartier de maison et chalet lorsque l'on s'y rend...

reef playacar 15 fevrier riviera maya

scuser les fautes d'orthographe loldevil

23 fevrier d'Ottawa @ Punta cana Gran Bahia Principe Ambar (groupe de 10)

Merci Marcelmaya, j'aime bien quand on peut se promener pres d'un hôtel

Départ Le 16 Février pour 7 Jours à LAS VÉGAS !

nous le 12 fev rst punta cana swim up yess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 20 de Sept-Iles pour le be live grand punta cana

21 février  1 semaine pour Cayo Largosmiley

Wow pas mal de monde  vont être au chaud en février ...Bravo a vous tous et profitez en bien ,la vie passe assez vite ,et prenez bien soin de vous tous

Bon maintenant je regarde pour un voyage en avril 2013.

Au plaisirs de vous reparler.

De gros bisous & tout plein de gros calins.Gae

Le 18 février à Varadéro Cuba!

Occidental grand cozumel Mexique le 23 février! YÉ!

Demain pour Varadéro :)

Départ pour Fort Myers, Floride le 5 février et retour le 14 mars.
Lors de ce séjour nous ferons une croisière de 7 jours sur le MSC Poesia départ le 23 février de Fort Lauderdale

commenter