Forum | Voyages à Rabais®

Tirage de samedi et dimanche

Général

Bonjour à vous tous, 

nous allons faire , demain matin (dimanche le 25 juillet), 2 tirages.

Ce sera des prix de PRÉSENCE.

Pour gagner il faut répondre aux deux critères suivants:

1-Etre PRÉSENT

2-Venez me dire dans cette discussion quel a été le dernier voyage que vous avez effectué: Avec quel tour opérateur (si vous en aviez un , le nom de la ville visitée, le nom de l'hôtel si vous vous en souvenez, avec qui vous êtes allé, la note sur 10 (10 = excellent) que vous donnez à ce voyage et une chose que vous retenez de ce voyage.

Exemple: Mon dernier voyage a été effectué aux Iles Turkoises en juin 2010, je suis allée au Club Med, nous avons visité Providenciales, middle et North Caicos, je suis allée avec mon conjoint, je donnerais un 8 sur 10, et ce que je retiens du voyage les sites de plongées sont magnifiques!

Sylvie-Rabais

A vous la parole!

Bonne chance tout le monde !

mon dernier voyage etait du 20 au 27 mai au barcelo Cayo Santa Maria.Je donne une note de 10 sur 10. j'y étais avec ma petite-fille.Je n'ai pas fait de visite juste de la plage.Ce que je retiens de ce voyage,c'est la merveilleuse plage .

j'ai oublier c'est cette année du 20 au 27 mai 2010.

bon je recommence le tout,Mon dernier voyage a été effectué au Barcelo Cayo Santa Maria du 20 au 27 mai 2010 avec Vacances Transat sur les ailes d'Air transat.Je donne une note de 10 sur 10 car tout a été parfait.J'étais en compagnie de ma pette-fille.Je n'ai pas fait de visite,que de la plage! Ce que je retiens de ce voyage,c'est que la mer est merveilleuse a cet endroit.Quel beau voyage grand-mere,petite fille. cuidate

bahia principe Esmeralda 14 au 28 mai 2010 a punta cana avec ma conjointe avec  air transat et oui je serai present! et je donne 8.5 sur 10 ,je retiens qu'il faut marchander ,marchander et marchander avec les dominicains!

Oupppps avec Vacances Transat

Princess Caribe à Punta Cana avec Sunwing avec mon conjoint. en avril 2010.

J'ai bien aimé la plage de Bavaro,  on peut y prendre de longues marches...

Ce que que je  retiens:  lle nombre d'excursions disponibles:  nous avons fait Ile de Saona,, nager avec les raies ainsi que le buggy.

Je donne une note de 9/10...

text.gif?1279985926

Oups, c'est pour demain...

pinacolada ton avatar m'ypnotise loll

holguin gr turquesa caribesol le 09 au 22 decembre 2005

9 au 22 dec 2005 gr turquesa holguin caribesol nager avec dauphin. visiter holfuin visite santigo cuba

En Janvier 2010 nous étions au Majestic Colonial à Punta Cana, c'était un voyage d'amoureux, on donne un 8.5 sur 10 et ce que l'on  retiens c'est que la Playa Bavaro peut réellement creer une dépendance!

le message ne marche pas

9 au 22 dec 2005 gr turquesa holguin caribesol nager avec dauphin. visiter holfuin visite santigo cuba

fete fiancaille avec mon conjoint je donne 8 sur 10 a cette hotel

juin 2010 au superclubBreezes Varadero à Varadero avec mon mari

avec Vacances Air Canada

note de 7 sur 10

visité Varadero en autobus 2 étages et faire le bacon sur la plage

belgasun

oups ..du 13 juin au 27 juin

du 13 au 27 juin 2010

ce que je retiens la mer et la plage superbe j'avais oubliéaprés 31 fois je sais que c'est pour ça que l'on y va

mon dernier voyage a eté éffectué à Varadero à l'hotel superclubsbreezesvaradero avec vacances Air Canada du 13 au 27 octobre 2010 accompagnée de mon mari, la note 7sur 10 nous y allons pour la mer et la plage ,nous avons fait le tour en autobus 2 étage pour voir les nouveaux hotels en construction

je me suis encore trompée ....du 13 au 27 juin 2010 je devrai me relire

acheter chez Var

je suis allez à cuba au club amigo guardalavaca à holguin avec ma conjointe,voyagiste nolitours,c'étais notre premier voyage à vie donc c'est se que je retiend de cette merveilleuse expérience parceque tout à été parfait,en grande partis grace au représentant nolitours M. Francoy bernier qui nous à guidé vue notre manque d'expérience,nous avons fait 2 excursions la premiere nager avec les dauphins et safaris sur l'ile du paradis,ah oui nous étions en forfait caméléon se que je suggère fortement. ma note 10/10 pour un 3* que je considère plus 4*.Mais ne vous fier pas à moi c'étais mon premier voyage et je ne suis pas difficile loll

ah oui c'étais en mars 2010

Je sait pas si y fallais le mentionner mais acheter chez VAR

le gr turquesa est une hotel tres familial avec plus de 12 piscine ,belle plage ,gr site beau buffet gens ultra sympatique

Bonjour,

Mon dernier voyage était du 9 au 16 avril dernier. Je suis allée à la Riviera Maya (aéroport de Cancun) avec comme grossiste Sunwing et comme avion Sunwing. Nous étions au Valentin Imperial et j'étais accompagnée de mon copain. J'ai visité à nouveau Playa del Carmen car c'était ma 4e visite à la Riviera Maya. Par contre aucune autre sortie car l'hotel était merveilleux. Wow! Ce que je retiens c'est que le Valentin Imperial est un hotel auquel on peut donner 10/10.

Mon dernier voyage a été effectué au Mélia Santa Maria DU 20 avril au 27 avril 2010 avec mon conjoint,nous avons pas fait de visites ,je donnerais 8 sur 10. C'était ma deuxième visite a cette hotel, tout est bien la plage,la mer, la bouffe très belle chambre et très propre.

C'étais avec Vacance Transat mais avec transporteur Canjet .

Du 9 au 16 janvier 2010, au Crown Paradise de Cancun avec Nolitours. Nous sommes allés avec mon beau-frère et son fils. Je donne un 8 sur 10 à l'hôtel, c'était super. Ce que je retiens de ce voyage est qu'il a fait ben frette frette et que j'aurais dû apporter plus de linge chaud hihi.

Mon dernier voyage a été effectué à Marea Del Portillo, Cuba en décembre 2009. J'ai fait des excursions et j'ai visité Pilon et l'île Playa Blanco pour y manger de la langouste.

Je donne une note de 8 sur 10 pour ce voyage.

Je retiens de ce voyage l'amabilité des Cubains qui vivent à proximité de l'hôtel. Je retiens aussi la beauté de l'environnement immédiat de l'hôtel.

Mais je ne crois plus y retourner, j'en étais à mon 3e voyage à cet endroit.

aux Iles Turkoises en juin 2010, je suis allée au Club Med, nous avons visité Providenciales, middle et North Caicos, je suis allée avec mon conjoint, je donnerais un 8 sur 10, et ce que je retiens du voyage les sites de plongées sont magnifiques!

Bonjour, mon dernier voyage a été du 21 au 28 avril avec Sunwing, au Iberostar Paraiso Beach. Je retiens que le site est très beau, spectaculaire même, avec les animaux et oiseaux exotiques qui se promènent en liberté, que la plage est très belle également et qu'il y a du monde avec un retient-bien incroyable, capables de passer l'après-midi au swim-up bar sans aller une fois à la toilette. :)

Mise à part la beautée du site, j'ai trouvé l'hotel plutôt moyen, en comparaisons de ceux que j'ai fait ailleurs dans cette région. La façon dont il est construit, perpendiculairement à la mer, fait qu'on marche beaucoup, beaucoup trop, la bouffe est, de beaucoup, la moins bonne des 4 hotels que j'ai fait dans cette région (GBP Tulum, G Sirneis et Barcelo Beach) et il y a énormement de maringuoins, ils ne vaporisent pas beaucoup pour tout les plans d'eau stagnantes (propice à la propagation des moustiques) qu'on retrouve sur le site.

C'était avec le tour opérateur Sunwing.

Désolé,

J'ai oublié d'enlever  ce que nous proposait Sylvie dans son message initial.

Mon dernier voyage a été effectué au Mexique à Riviera Maya en juin 2010, je suis allée au Grand Sirenis Mayan avec mon conjoint et mes deux ados, je donnerais une note de 9 sur 10. Le tour opérateur était Vacances Air Transat avec la réservation sur VAR. Notre voyage était principalement organisé pour souligner les 18 ans de mon plus vieux et lui offrir de faire de la plongée sous-marine dans un des plus beaux endroits. Il a été très ébloui par tout ce qu'il a vu lors de cette plongée. On a également fait de la plongée en apnée. Ce que je retiens de notre voyage, c'est que l'hôtel est vraiment un 5*, tout était parfait autant pour la propreté, la gentillesse du personnel que pour la qualité de la nourriture (notre resto à la carte préféré a été le japonais) On a passé vraiment une belle semaine de vacances en famille.

Mon dernier voyage a été du 21 au 28 Novembre 2009 je suis allé à Punta Cana au Gran Bahia Principe Esméralda, je suis allé avec 2 de mes amies, et je retiens de ce voyage que j ai 2 amies formidables pour voyager

Mon dernier voyage a été effectué sur les ailes de Air Transat en septembre 2009, à Cuba au Playa Pesquero accompagné de mon conjoint. Nous n`avons pas sorti de l`hôtel du tout nous voulions seulement nous reposer. C`était ma deuxième visite à cette hôtel et j`ai bien aimé la réception donné pour les habitués. Je donnerais 9 sur 10 à cette hôtel car dans les 5 hôtels que j`ai été c`est la meilleure. 

Martyne45

date et avec qui : décembre 2009 avec mon conjoint

lieu: équateur (guayaquil, salinas, o'lon, curia)

transporteur: américain airlines( ce n'était pas en tout inclus)

hôtel: on restait chez mon beau-père

je donnerais 6/10 comme note, parce que passer la semaine avec mon beau-pere c'est dur pour le morale,

J'ai aimé visiter la ville Salinas et ensuite aller a la campagne Curia, les plages sont différente et agréable, et j'ai enfin pu voir on mon mari a habité pendant son adolescence.

Mon dernier voyage était du 6 au 13 juin 2010 à bord de Sunwing. Nous étions au Playa Costa Verde (Holguin-Cuba).pour une 5ème fois à cet endroit. Nous donnons un 9/10 pour ce voyage.  Nous aimons beaucoup la mer pour la plongée en apnée que nous pratiquons directement en partant de la plage et les longues baignades dans la mer :-)

Soleil du sud...qui part demain matin  pour Cayo Largo :-)

moi mon dernier voyage c est en jan.2010 voyage acheter sur var c est au club amigo de holguin  avec sunwing c est un voyage que jai bien aime je donne 8 sur 10 pour se voyage claude.d

bonjour a tous,

Mon dernier voyage a ete avec mon conjoint en Juin 2010.  Nous avons achete un forfait chez Var avec T.O. Nolitours et Cannjet. Aucun delai. Nous etions a Cuba, Varadero, au Sandals Royal Hicacos pour deux semaines.  Nous avons adores cet hotel. La nouriture du buffet est vraiement bonne peut-etre meilleure qu'au Mexique.  Il y avait beaucoup de palapas sur la plage, donc on pouvait toujours avoir de l'ombre. Tout etais parfait. Nous avons dans le passee visites plusieurs fois la ville de Varadero alors cette fois-ci nous avons simplement profite de la plage et de la mer tres chaude a chaque jour.  Ce donc je me souviendrai toujours de cet hotel c'est la grande gentillesse des employees et je dois dire de tout les employees, meme le directeur de l'hotel, Ramel. Nous y retournerons surement car pour Cuba c'est vraiement un 5 etoiles. Notre prochain voyage deja achete chez Var sera en Septembre a Punta Cana.  J'ai bien hate.

Joyeux voyages a tous,
Rosalinda.      

pour mon post precedent la note est de 10 sur dix pour mes vacances au Sandals Royal Hicacos Varadero. rosalinda

Mon dernier voyage a été avec Vacances Air Transat en avril à Puerto Vallarta a l'hotel Las Palmas by the sea. Ce que je retiens de mon voyage au Mexique c'est que la semaine avant Pâques et après Pâques on ne doit pas aller dans ce pays....trop de gens en congé, j'ai par contre bien aimé la ville et la proximité de l'hôtel avec le centre-ville

Bonjour, du 12 au 19 juin 2010 je suis allée au Blau Coloniale à Cayo Coco avec Air Canada.

Très belle semaine de soleil, personnel super gentil et bonne bouffe malgré la basse saison. Belle chambre vue sur la mer bloc 33 chambre 3339.

Piano-bar super à faire de belles rencontres le soir!

La mer de toute beauté! Allez voir mon diaporama, 9/10 .approve

Notre dernier voyage fut du 13 au 20 juin 2010. Nous sommes allés au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Notre Tour Opérateur était Caribe Sol et notre transporteur était Canjet.

C'était notre 4e visite au Iberostar et nous avons encore une fois adoré. Nous étions en compagnie de ma soeur et son mari qui eux, effectuaient leur 2e visite au Iberostar.

Plusieurs donneraient environ 8 sur 10 au Iberostar mais pour nous c'est un 10 sur 10 car nous y retrouvons tout ce que nous aimons. Cette dernière fois, nous n'avons pas fait d'excursions car nous les avions déjà faites. Nous avons profité du site et de la plage.

Naturellement, cette réservation avait été faite chez VAR, comme tous nos autres voyages dailleurs.

VioletteRosesmiley9

mon dernier voyage a été au Breezes Bahamas du 3 au 10 juin 2010 avec Vacances Air Canada.  Nous avons visité l'Atlantis.  Nous donnons une note de 6 sur 10 pour notre voyage puisque l'hotel nous a beaucoup déçu!  Les chambres et la bouffe était très bof... 

Mon dernier voyage avec Sunwing remonte à un mois jour pour jour du 18 au 26 juin au Wyndham Maya à Playa del Carmen au Mexique avec ma chum d'enfance, notre premier voyage ensemble et quel voyage!! Je donne un gros 9/10 car je recherchais un endroit beau, bon et pas cher pour pouvoir profiter de la ville et des beaux endroits qu'offre mon coin de pays préféré et tout a répondu à mes attentes  :)  Mes coups de coeur : Coco Bongo, Resto La Parilla, Bar Alux dans une caverne et comme toujours, la plongée sous-marine bien entendu :-)

En octobre 2008, un mois en Espagne avec ma soeur. Air Transat nous a transporter mais nous avons voyager au jour le jour en voiture. Fait le quasi-tour du pays.

Ce que je retiens: la Rioja, les villages blanc, la beauté de l'Andalousie, Valancia, Séville sous la pluie, Barcelone, oh Barcelone...je t'aime! Rouler à 150 km/h (photo à l'appui). Les tapas à toute heure du jour et mon repas de queue de taureau. Un régal!

Une note presque parfaite (parce qu'il y a toujours à mieux): 9/10

Oups j'aurais du écrire: transporté... voyagé...

Une note presque parfaite (parce qu'il y a toujours place pour mieux): 9/10

Nous sommes allés a Riviera Maya  avec des ami en janvier 2010avec Air Transat.  Le Catalonia Royal Tulum était magnifique(petit site, belle plage,propre et des gens accueillants) je lui donnerais un 8.5/10. Nous avons visité des grottes, des ruinnes et un village Maya vu des crocodiles.  Bien sur du magasinage a Playa Del Carmen. Malgré toute les beautés de cet endroit il a fait très froid.

JackCaro

J'ai fait une erreur dans ma discussion précédente.  Voilà, je recommence..

Hôtel Tropical Princess à Punta Cana avec Sunwing avec mon conjoint. du 5 au 19 avril 2010.

J'ai bien aimé la plage de Bavaro,  on peut y prendre de longues marches...

Ce que que je  retiens:  le nombre d'excursions disponibles:  nous avons fait Ile de Saona,, nager avec les raies ainsi que le buggy.

Je donne une note de 9/10...

text.gif?1279990688

Mon dernier voyage fût effectué en Juin 2010 avec Sunwing à Varadero au Cuatro Palmas accompagné de ma soeur, je lui donne un 7 sur 10. Ce que je retiens, c'est la pauvreté dans la vieille partie de la Havane. 

Guylou1664

Mon dernier voyage a été acheté chez VAR comme tous mes autres voyages depuis 6 ans.  Mon mari et moi avons choisi un forfait de Vacances Westjet pour le Catalonia Royal Tulum à la Riviera Maya, au Mexique.  Nous y étions pour 2 semaines, soit du 7 au 21 avril 2010.  Il y avait quelques années que cet hôtel m'intéressait mais je le trouvais toujours trop dispendieux en mars, mois où nous voyagions habituellement.  Cette fois, j'ai trouvé le "deal" et j'ai "pesé su'l piton"!  Vacances Westjet qui m'inquiétait au début ne nous a pas déçus.  Notre note pour cet hôtel s'élève à 9 sur 10 car nous aurions aimé avoir un buffet le soir pour varier des restos à la carte.   Nous n'avons pas fait de visites.  Ce que je retiens principalement de ce voyage c'est le bonheur de me baigner entourée de dizaines de poissons qui nous accueillaient dès qu'on entrait dans l'eau.  La plage y est superbe et les employés très gentils.  Je retournerais volontiers à cet endroit.

En mai dernier, Punta Cana avec vacances Transat,  hotel grand bahia Esmeralda, note: 9,5/10. Ce que re retiens, la qualité du service ainsi que beauté du site et de très belles chambres. Les restos vraiment très bons

Loudan

Mon dernier voyage a été effectué en République Dominicaine du 12 au 26 avril 2010 sur les ailes de Canjet avec Nolitours comme tour Opérateur.
Nous avions choisi la région de Samana au Bahia Principe El Portillo.
Nous avons visité Las Terenas en tour guidé avec un taxi.
J'y suis allée avec mon conjoint et 4 amis nous accompagnaient..
Je donnerais un 8 sur 10 pour lvoyage vu quelques probl`mes avec la chambre autrement ça aurait frôlé le 10/10.
Ce que je retiens le plus c'est la plage et la mer qui malgré beaucoup de coraux sont de toute beauté.

bonjour, je remet mon post precedent parce que j'avais oublie la note a donner. Mon dernier voyage a ete avec mon conjoint en Juin 2010. Nous avons achete un forfait chez Var avec T.O. Nolitours et Cannjet. Aucun delai. Nous etions a Cuba, Varadero, au Sandals Royal Hicacos pour deux semaines. Nous avons adores cet hotel. La nouriture du buffet est vraiement bonne peut-etre meilleure qu'au Mexique. Il y avait beaucoup de palapas sur la plage, donc on pouvait toujours avoir de l'ombre. Tout etais parfait. Nous avons dans le passee visites plusieurs fois la ville de Varadero alors cette fois-ci nous avons simplement profite de la plage et de la mer tres chaude a chaque jour. Ce donc je me souviendrai toujours de cet hotel c'est la grande gentillesse des employees et je dois dire de tout les employees, meme le directeur de l'hotel, Ramel. Nous y retournerons surement car pour Cuba c'est vraiement un 5 etoiles et je donne une note de 10 sur 10 pour cet hotel. Notre prochain voyage deja achete chez Var sera en Septembre a Punta Cana. J'ai bien hate. Joyeux voyages a tous, Rosalinda.

Mon dernier voyage a été effectué à Cayo Guillermo à l’Iberostar Daiquiri en avril 2010.

Ce voyage avait pour objectif le repos total donc aucune excursion. J’ai fait ce voyage avec mon conjoint.

Je donnerais un 7/10 et ce que je retiens de ce voyage est la tranquillité de la plage et l’accueil des cubains.

Clementine02 

Bonjour,

Mon dernier voyage acheté comme toujours chez VAR, était du 3 au 10 juin dernier avec ma soeur Sylvie (un voyage de filles) au Punta Cana Princess avec le grossiste Sunwing. Je donnerais comme note un 9.2/10 car le personnel est tellement attentionné qu'on se croyait comme des stars!

Nous avons bien aimé l'excursion en speed boat qui nous amenait à un site pour faire du snorkeling...Magnifiques fonds marins et plein de poissons...Très impressionnant!

Le dernier voyage fait avec mon conjoint Richard, (aussi avec ma belle-soeur  Francine et son mari Réal), était du 30 avril au 15 mai dernier, en Italie. C'était "La Délicieuse Campanie" de Vacances Transat, acheté chez VAR. Je donnerais comme note 8/10. J'adoré monter sur le Vésuve, visiter Pompéi et découvrir Rome avec toutes ses attractions...Nous y retournerons certainement...

Bon, je recopie mon message, j'avais oublié de dire avec qui et de donner la note:

Bonjour, mon dernier voyage a été du 21 au 28 avril avec Sunwing (c'était le Tour opérateur et le transporteur en même temps), je suis parti seul, au Iberostar Paraiso Beach. Je retiens que le site est très beau, spectaculaire même, avec les animaux et oiseaux exotiques qui se promènent en liberté, que la plage est très belle également et qu'il y a du monde avec un retient-bien incroyable, capables de passer l'après-midi au swim-up bar sans aller une fois à la toilette. :)

Mise à part la beautée du site, j'ai trouvé l'hotel plutôt moyen, en comparaisons de ceux que j'ai fait ailleurs dans cette région. La façon dont il est construit, perpendiculairement à la mer, fait qu'on marche beaucoup, beaucoup trop, la bouffe est, de beaucoup, la moins bonne des 4 hotels que j'ai fait dans cette région (GBP Tulum, G Sirneis et Barcelo Beach) et il y a énormement de maringuoins, ils ne vaporisent pas beaucoup pour tout les plans d'eau stagnantes (propice à la propagation des moustiques) qu'on retrouve sur le site. Je lui donne une note de 6/10.

Mon dernier voyage remonte à il y a trop longtemps à mon gout:) soit en Mars 2009. J'y suis allée avec mon conjoint.

Nous étions au Catalonia Yucatan à la Riviera maya, au Mexique avec la tour opérateur Nolitours. Nous avons beaucoup aimé notre voyage mais il faut dire que c'était mon deuxième seulement et que c'était le baptème de mon chum. Nous ne pouvions demander mieux et ce à tous les niveaux. La propreté du site, la végétation la nourriture les activités. Tout y était pour se détendre et décrocher, y compris le soleil et la chaleur! Nos deux drinks qui nous rappelent ce moment magique sont les mudslide ainsi que les daiquiris aux mangues:)

Nous avons visité les ruines de Tulum et nous sommes baigné dans ces énormes vagues. Nous avons été à Playa Del Carmen, à la plage, au senior frogs et faire du shopping. De plus nous avons été à la petite marina qui a à proximité du site.

Je donnerais un 8/10 à cet hotel!

À demain matin!

Soleil84

Mon dernier voyage était en France.

Chambres d'hôtes et hôtels divers.

Note de 9.9

Les cols de montagne époustoufflant.

Notre dernier voyage a été effectué en juin 2010 avec Vacances Air Transat à Runaway Bay en Jamaique à l'hôtel Gran Bahia Principe avec mon conjoint Richard. Je donnerais un 9/10 à ce complexe et j'ai adoré le site pour la plongée en apnée.

Bonjour, mon dernier voyage remonte du 14 au 21 juin 2010. Voyage acheté chez VAR avec le tour opérateur; Vacances Air-Transat. 544$ J

J’ai séjourné au Grand Oasis Marien à Puerto-Plata- République-Dominicaine, avec une amie d’enfance.    n.b " cet hôtel a changé de nom tout récemment pour " Belive "

Je coterais cet hôtel 7 1\2 Belle végétation sur le site avec une immense piscine très propre, en ayant une chambre dans les sections rénovées.

Nous sommes allées en Taxi " Collectivo " à la plage de Sosua, environ 30 minutes de notre hôtel, plage de longue moyenne, WoW, l’eau était d’une tel transparence! Et plusieurs petits resto en bordure de mer.

Ce que je retiens de ce voyage, que le buffet et les restos à la carte ne sont pas climatisé sauf un (L’italien) et qu’il y avait beaucoup d’oiseaux qui venaient picosser dans les assiettes et c’est la raison pourquoi je n’y retournerai probablement jamais.

BuiBel

Moi aussi j'avais 2 oublis...

Mon dernier voyage a été effectué à Cayo Guillermo à l’Iberostar Daiquiri le 18 avril 2010 avec Sunwing.

Ce voyage avait pour objectif le repos total donc aucune excursion. J’ai fait ce voyage avec mon conjoint.

Je donnerais un 7/10 et ce que je retiens de ce voyage est la tranquillité de la plage et l’accueil des cubains.

Clementine02 

Mon dernier voyage était du 11 au 18 juillet 2010 au Barcelo Maya Beach resort. Nous y sommes allées mon conjoint et moi avec le TO Air Canada. Nous n'avons pas fait vraiment de visite. Nous sommes allés à Tulum 1/2 journée. Je donnerais un 8/10. Ce que j'ai aimé c'est la plage et pas besoin de soulier pour aller dans la mer.

Mon dernier voyage  a été  à Orlando,Floride du 2 au 9 mai 2010 avec Vacances Transat.Je logeais au Disney Pop  Century . J'ai visité les quatre parcs thématiques de Wallt Disney Word. et profité des installations de ce resort.J'y suis allée en famille avec mon mari,mon fils,ma fille et mes deux petits-fils de  6 et 9 ans. Je donnerais un 10/10 à ce merveilleux voyage en famille .Ce fut une expérience inoubliable  à cet endroit tout à fait idéalique.

Mon dernier vrai voyage dans le sud ... (parce que je suis allée presque 2 mois en Floride cet hiver mais sans TO et j'avais loué un condo donc ça ne compte pas)

Du 5 au 12 mars 2009 à l'hôtel Agua Azules de Varadero, Cuba le TO Nolitours, j'ai voyagé avec mon conjoint et ma fille de 3 ans. À part un petit tour dans Varadero (que nous avions déjà beaucoup visité les années précédentes) nous n'avons fait aucune excursion étant donné l'âge de ma fille. Nous avons fait un merveilleux voyage. Si ce n'était de la bouffe très répétitive je donnerais une très bonne note, la plage était superbe, le site très bien entretenue... Nous étions dans les Villas et avons beaucoup aimé. Le personnel vraiment courtoit et la température au rendez-vous. Je donne un 8/10 à mon voyage en entier :)

Bonne journée

Mon dernier voyage est du 9 au 16 Juillet 2010 au Mélia cayo Santa Clara, avec air Transat.

J'y était avec mon amri mes deux enfants de 16 et 19 ans ainsi le copain de ma fille. Je donnerais un 7 sur 10 pour cette hôtel. Ce que je retiens de ce voyage est la tranquilité de l'hotel . Ce qui nous a permis de nous reposer . La mer WoWWWWWW  on ne peux résister a celle-ci. Et surtout la chaleureuse acceuil des Cubains.

Notre dernier voyage remonte à mai 201(16 au 27) au Barcelo CSM. Grossiste Transat, cie Canjet pour le vol!

3e fois à CSM, pour la beauté de ses plages! Note 8/10

Ne pourrai être présente demain pour le tirage, car nous partons pour Cayo Largo 1 tite semaine!

Bonne chance à tous(tes) et bonne semaine!

caroco:

Notre dernier voyage, notre couple d'amis et nous fut au G. Baya Principe El Portillo, Samana, Rép.Dom. le 29 mars dernier....je le cote 91/2 sur 10, chacun à ses attentes mais pour nous, l'endroit répondait parfaitement aux nôtres.... le 1/2 manquant est la route de l'aréoport à l'hotel, étroite, sinueuse et un chauffeur assez pressé... à noter l'excellent service de V.A.R. chez qui nous achetons nos voyages depuis belle lurette.....

Oups!! Je me suis trompé de discussion....mes excuses!

Le monsieur est mêlé un peu, à relire cèst bien la bonne discussion, milles excuses c'est un retour sur le forum....

Salut, moi mon dernier voyage était le 27 avril 2010 pour une semaine au Grand Paradise à Punta Cana, pour mon conjoint et moi c'était une première fois à cet endroit, mais ma fille qui était avec nous en était à sa deuxième.  Nous étions avec Sunwing comme tour opérateur et comme transporteur.  Comme ma fille en était à son deuxième, nous avons eu des privilèges, reclassement dans la section Sélect, la plus récente, très belle grande chambre.  Un excellent service du représentant de Sunwing.  Notre seule sortie fût au centre commercial le Palma Real, nous sommes allés dans une brasserie pour regarder le match de hockey du canadien et des pingouins, très agréable.  Je donne une note de 8 à ce voyage. 

Ce que je retiens de ce voyage, en cette période il fait très chaud, l'eau est chaude c'est très agréable et surtout le service du représentant qui nous a donné un accès VIP avec reclassement. 

Bye!

Mon dernier voyage a été effectué au Mexique, du 25 juin au 2 juillet 2010, avec Tours Mont-Royal, sur les ailes d'Air Transat.

C'était un séjour au Akumal Beach Resort d'Akumal (Riviera Maya), avec ma fille.

Nous avons visité les ruines de Coba, des cénotes et les alentours d'Akumal.

Tout était parfait: les vols d'Air Transat, le site, l'hotel, son personnel, sa bouffe, notre chambre, la mer et la plage. A cause de la température (nous avons subi les conséquences d'Alex presque toute la semaine) qui nous a fait rater le but ultime du voyage,soit nager en mer avec des tortues, je lui donne un 8/10.

De ce séjour, je retiens:

*L' expérience d'une tempête tropicale :(

*L'extrême gentillesse des Mexicains :)

*La satisfaction d'être encore en bonne forme physique (montée et descente à bon rythme de la plus haute pyramide du Yucatan) :)

*ABR est vraiment ''notre place'', il répond à tous nos critères :)

Nous voulons y retourner dès que possible.

Mon dernier voyage a été effectué au Mexique à Riviera Maya en juin 2010, je suis allée au Grand Sirenis Mayan avec mon conjoint et mes deux ados, je donnerais une note de 9 sur 10. Le tour opérateur était Vacances Air Transat avec la réservation sur VAR.

Notre voyage était principalement organisé pour souligner les 18 ans de mon plus vieux et lui offrir de faire de la plongée sous-marine dans un des plus beaux endroits.  Il a été très ébloui par tout ce qu'il a vu lors de cette plongée.   On a également fait de la plongée en apnée.

Ce que je retiens de notre voyage, c'est que l'hôtel est vraiment un 5*, tout était parfait autant pour la propreté, la gentillesse du personnel que pour la qualité de la nourriture (notre resto à la carte préféré a été le japonais)   On a passé vraiment une belle semaine de vacances en famille.

lor_mk:

Je reprends, j'ai oublié de donner la note.....Mon dernier voyage a été avec Vacances Air Transat en avril 2010 à Puerto Vallarta a l'hotel Las Palmas by the sea. Ce que je retiens de mon voyage au Mexique c'est que la semaine avant Pâques et après Pâques on ne doit pas aller dans ce pays....trop de gens en congé, j'ai par contre bien aimé la ville et la proximité de l'hôtel avec le centre-ville

Je donnerais 8/10 à ce voyage

Mon dernier voyage a été effectué à Cayo Coco avec Air Canada du 12 au 19 juin 2010, je suis allé au Blau Colonial. J'y suis allé avec mon conjoint, je donnerais une note de 8/10 et ce que je retiens du voyage la plage est magnifique en plus nous y allions pour le repos. En plus le soir très agréable le piano bar et nous avons fait de belles rencontres.

Bonsoir a tous.Mon dernier voyage;6 déc. au 13 déc. 2009 avec air Transat.Je suis allés au Barcelo Maya Tropical a Riviera Maya  et j'ai visité PlayaDel Carmen.J'étais avec mon conjoint et 2 de mes soeurs .Ma note est 9 sur 10.Ce que je retiens de ce voyage ;tres bel hotel,belle plage par contre de grosses vagues et l'eau un peu brouillé on ne voyait pas nos pieds dans l'eau , on pouvait profiter des autres hotels a coté c'était Noel il y avait de belles décorations.

Mon dernier voyage à été du 21 au 28 mars 2009. Nous avons voyager avec CanJet pour aller au Disney Pop Century Resort à Orlando.

J'y étais avec mon conjoint ainsi que mon gros bedons de 5 mois. Je donne un gros 9/10. Tout étais merveilleux. L'hotel était plus que merveilleuse. Nous avons visiter les 4 parcs thématique ainsi que Downtown Disney. Et je peux vous dire qu'en 1 semaine on en as pas assez. J'y retournerais à n'importe quel moment.

Mon dernier voyage a été à Cayo Largo en fin décembre 2009 et début janvier 2010 (7jours)  à Playa blanca avec mon conjoint, je donnerais 7,5/10, ce que je me souviens de ce voyage est sans aucun doute les merveilleuses et longues marches en couple sur le bord de l'eau.

Mon dernier voyage a été effectué à Riviera Maya, au Grand Riviera Princess en avril 2010.  Nous avons visité Playa Del Carmen ainsi que Coba.  J'y suis allée avec ma soeur et une amie.  C'était ma 2ième fois à cet endroit et je donnerais un 9 sur 10.  Ce que je retiens du voyage c'est que nous y étions pour 7 jours et que nous avons eu de la pluie les 3 premières journées, ce qui a réduit nos excursions.  Le site était quand même magnifique !

Leakiwi

Mon dernier voyage remonte en janvier 2010, nous sommes allés moi et mon conjoint au Occidental Xcaret, à Rivièra maya, nous avons étés 3 fois à Playa del Carmen et avons visiter aussi le Parc Xcaret, ce fut un très beau voyage, le tour opérateur avec qui nous avons voyagé était vacances Air Canada. Malgré que nous sommes fait voler dans notre cofftre de sécurité et avons perdu une journée , il ne faut pas quand même voir notre voyage en fonction de se désagrément, car nous avons eu un bon service, nouriture excellente, bref je donne une note de 9 sur 10. cali

J'ai oublié de mentionner que le grossiste était Westjet, très bon service.

France, chambres d'hôtes et divers hôtels.

Cie aérienne Air Transat

Voyage côté 9.9

Les cols de montagne époustoufflant.

Mon dernier voyage a été au Playa Pesquero à Cuba pendant une semaine au début du mois décembre, du 08 au 15 décembre 2009....moi, mon conjoint et notre belle ado! Nous avons voyager avec sunwing et j'ai adorer la plage et la plongée en apnée a faire directement en face de l'hôtel ....pour le reste de l'hôtel, je donnerai un 7/10 compte tenu que nous n'étions pas en haute saison, donc, l'hôtel n'était pas à leur rendement maximal. Bonne journée!!!

Mon dernier voyage a été effectué à Punta Cana au Fabuleux MAJESTIC COLONIAL en mars 2010. Je suis allée avec ma conjointe pour relaxer et prendre du soleil. Je donnerais un 9.5 sur 10 au Majestic, et ce que je retiens du voyage l'excellent service et proprété de l'hôtel.

Luc

Je réinscris ma réponse pour être conforme... soit être présente aujourd'hui dimanche et parler de notre dernier voyage dans cette conversation ce matin :):)

Mon dernier vrai voyage dans le sud ... (parce que je suis allée presque 2 mois en Floride cet hiver mais sans TO et j'avais loué un condo donc ça ne compte pas)

Du 5 au 12 mars 2009 à l'hôtel Agua Azules de Varadero, Cuba le TO Nolitours, j'ai voyagé avec mon conjoint et ma fille de 3 ans. À part un petit tour dans Varadero (que nous avions déjà beaucoup visité les années précédentes) nous n'avons fait aucune excursion étant donné l'âge de ma fille. Nous avons fait un merveilleux voyage. Si ce n'était de la bouffe très répétitive je donnerais une très bonne note, la plage était superbe, le site très bien entretenue... Nous étions dans les Villas et avons beaucoup aimé. Le personnel vraiment courtoit et la température au rendez-vous. Je donne un 8/10 à mon voyage en entier :)

Bonne journée

Mon  dernier voyage avec ma conjointe, du 17 au 24 Avril 2010 au Grand Bahia Principe Cayo Levantado à Samana sur les ailles d’air Canada.

Note 9/10 ca était un voyage fantastique pour décrocher de la routine, et vu le fait qu’on était sur une île l’eau de la mer cristalline, le site comme tel très beau, ca était un voyage mémorable.  

On na visité la ville de Samana, et on a fait un passage au GBP Cayacoa.

Sombrero

Peut-être trop tard...

Mon dernier voyage fut en janvier 2010 avec mes soeurs et mon conjoint, on était à San Andres à l'hotel Aquarium, on était avec Nolitours.

On a adoré l'hotel, la bouffe, la plongée en apnée, je lui donnerais un 8 sur 10 et oui j'y retournerais.

Je reprends, j'ai oublié de donner la note.....Mon dernier voyage a été avec Vacances Air Transat en avril 2010 à Puerto Vallarta a l'hotel Las Palmas by the sea. Ce que je retiens de mon voyage au Mexique c'est que la semaine avant Pâques et après Pâques on ne doit pas aller dans ce pays....trop de gens en congé, j'ai par contre bien aimé la ville et la proximité de l'hôtel avec le centre-ville Je donnerais 8/10 à ce voyage

Bon, je re-recopie mon message, j'avais donné la note à l'hotel alors que je vois qu'il faut donner une note au voyage:

Bonjour, mon dernier voyage a été du 21 au 28 avril avec Sunwing (c'était le Tour opérateur et le transporteur en même temps), je suis parti seul, au Iberostar Paraiso Beach. Je retiens que le site est très beau, spectaculaire même, avec les animaux et oiseaux exotiques qui se promènent en liberté, que la plage est très belle également et qu'il y a du monde avec un retient-bien incroyable, capables de passer l'après-midi au swim-up bar sans aller une fois à la toilette. :)

Mise à part la beautée du site, j'ai trouvé l'hotel plutôt moyen, en comparaisons de ceux que j'ai fait ailleurs dans cette région. La façon dont il est construit, perpendiculairement à la mer, fait qu'on marche beaucoup, beaucoup trop, la bouffe est, de beaucoup, la moins bonne des 4 hotels que j'ai fait dans cette région (GBP Tulum, G Sirneis et Barcelo Beach) et il y a énormement de maringuoins, ils ne vaporisent pas beaucoup pour tout les plans d'eau stagnantes (propice à la propagation des moustiques) qu'on retrouve sur le site. Bien que je donnerais une note de 6/10 à l'hotel, mon séjour fût tout de même des plus agréables, ce pourquoi je donne une note de 8/10 au voyage dans son ensemble.

Bon matin!Mon dernier voyage...Mélia Cayo Santa Maria a Cayo santa Maria Cuba..avec Vacance Transat en Avril 2010.....Je met un 9 sur 10...Superbe vacancesssss...J'y suis allée seule avec mon conjoint...Ce que je retiens et ben ca fait vraiment du bien des vacances en couple.

salut mon dernier voyage en décembre 2009 , nous sommes allées ma soeur et une grande amie  à nous deux à Riviera Maya, c'était la 1ere fois au Mexique,  on est parti avec la cie Air Transat  à partir de Montréal,  on a séjourné au Riu Turquesa un 5*  , j'ai beaucoup aimée le Mexique , même si je trouvais qu'il faisait trop chaud , assez dure de rester à la plage toute la journée,    j'y retournerais mais j'adore Cuba plus que tout  avec 7 voyages à Cuba à mon actif. 

Mon dernier voyage a été au Valentin Impérial à Riviera Maya, j'ai été visité la 5eme avenue à Playa Del Carmen, du 21 mars au 4 avril 2010. Je mets un 9.5 sur 10 pour cet hôtel, bonne nourritures, plage, tranquilité et service étaient au rendez-vous.

Gran Bahia Principe Jamaica en mai 2009 avec Nolitours avec mon conjoint et ma fille de 5 ans; je donne 9/10 (c'est notre 7e voyage); ce que je retiens de ce voyage c'est la plage pas trop grande, parfaite pour les enfants, l'eau très peu profond, sans vagues, belle chambre très propre avec une vue sur la mer, nourriture excellente, très bon service. On pense y retourner l'année prochaine avec nos enfants car maintenant on a 2 (un petit garçon de 6 mois)...smiley4

Mon dernier voyage:

avril 2009...... 4 avril au 11 avril 2009

Riviera maya, grand sirenis

départ Bagotville avec Canjet

note: 9/10

j'ai vraiment adoré ce merveilleux resort:))la bouffe est bonne et le site est très grand!! nous sommes allées à Xcaret:))))))))) wowo!!!! trop l'fun!! mon resto préféré: le Japonais ce que j'ai aimé le plus c'Est la lazy river!!!!!!!!!!!!!!!!

Vbouc :))

Je suis allé au Magnifique Club amigo Guardalavaca du 5 au 12 juin dernier avec ma Bru.  Le tour opérateur était Nolitours, transporteur Canjet et l'agence était VAR.  J'ai fait de la plongée sous-marine et l'excursion en catamaran a Paradise island.  Noter:  9/10 

Loubel 

90 réponses, j'ai fait un peu de statistiques: (les gens n'ont pas toujours répondu à toutes les questions mais pas grave on a un beau portrait)

les résultats sur 10

3 personnes seulement ont coté 6 sur 10

8 pour 7 sur 10

19 ont coté 8 (7.5 et 8)

16 ont coté 9 (8.5 et 9)

11 ont coté 10 (9.5 et 10)

Certains n'ont pas coté

Donc les voyages sont en très grande majorité très positifs!

15 personnes sont allées au Mexique

21 personnes Cuba

11 personnes en République Dominicaines

2 en Europe

6 personnes pour autres destinations

Cuba est populaire suivi de très près du Mexique puis de la République Dominicaine

30 personnes ont voyagé en couple

9 personnes en couple avec les enfants

10 personnes en couple avec des membres de la famille (soeurs, frères)

7 personnes avec des amis.

Les gens voyagent beaucoup plus en couple qu'en famille ou qu'entre amis.

Bravo!

EFFECTIVEMENT ILS A BEAUCOUP DE VOYAGEUR!!!  J'ADORE SES SATISTIQUES ET CE FORUM!!! BRAVO  CETTE ANNEE JE PREVOIS 2 VOYAGES SOIT UN SEUL AVEC UN GROUPE ET UN AUTRE EN FAMILLE!!! BONNE CHANCE A TOUS POUR LE TIRAGE DE CE MATIN

Mon dernier voyage acheté chez VAR, du 14 au 21 juin 2010, pour le Grand Oasis Marien (maintenant Be Live), Costa Dorada, avec Air Transat.

Voyage en couple

Nous avons fait une sortie , la FIESTA 151 et nous sommes également allés visiter un batey (Munoz) et la plage publique de Sosua.

Ce voyage vaut certainement un 9/10 et nous avons adoré la convivialité des Dominicains en général.

Ouizie

Mon 1er voyage fut Punta Cana au Fiesta Palace avec un couple d'amis en mai 1999. Nous avons adoré la plage, l'hotel et la nourriture je pourrais donner une note de 9/10.

pour moi en couple cest en famille !! loll

Statistiques :  Je crois que ça dépend des choix des gens... Moi, depuis que j'ai les enfants, je n'ai jamais voyagé sans eux.  J'en ai donc profité cette année encore... parce que mon plus vieux a eu 18 ans en juin dernier... donc je ne suis pas certaine qu'il va suivre la prochaine fois.  Il parle déjà d'un voyage entre amis en janvier... Je m'estime très chanceuse d'avoir pu faire tous ces voyages avec mes enfants.

Bon dimanche à tous !

mon dernier voyage est a holguin au club amigo avec nolitour j ai visité guardalavaca j etais avec mon mari  je donne 10 sur 10 je retiens que tout le personnel est vraiment  tres attentionne et que c etait en avril 2010

Au moins de juin 2010 je suis allée à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca avec le tour opérateur Caribe Sol.  Je donne un 6/10 pour l'hôtel car la qualité de la bouffe a vraiment diminuée. Je retiens la chaleur du personnel de cet hôtel et du peuple cubain comme toujours.

Ah oui j'oubliais, j'y suis allée avec mon père. 

Au moins de juin 2010 je suis allée à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca avec le tour opérateur Caribe Sol.  Je donne un 6/10 pour l'hôtel car la qualité de la bouffe a vraiment diminuée. Je retiens la chaleur du personnel de cet hôtel et du peuple cubain comme toujours.

sonrisa:

sonrisa:

sonrisa:

Au moins de juin 2010 je suis allée à l'hôtel Club Amigo Guardalavaca avec le tour opérateur Caribe Sol.  Je donne un 6/10 pour l'hôtel car la qualité de la bouffe a vraiment diminuée. Je retiens la chaleur du personnel de cet hôtel et du peuple cubain comme toujou

Mon dernier voyage a été au Valentin Impérial à Riviera Maya, j'ai été visité la 5eme avenue à Playa Del Carmen, du 21 mars au 4 avril 2010. Je mets un 9.5 sur 10 pour cet hôtel, bonne nourritures, plage, tranquilité et service étaient au rendez-vous.

mon dernier voyage a été à varadero à l'hotel sol sirenas coral.

j'ai visité la ville de varadero,le parc josone et je suis allé en catamaran àl'ile de cayo blanco

avec visite des dauphins.je donnerais un 7 sur 10 pour la beautée de la mer.

commenter
Répondre