Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

G VISITÉ RIVIERA MAYA

INSCRIVEZ-VOUS ICI SI VOUS AVEZ VISITÉ RIVIERA MAYA, DONNEZ LE NOM DE VOTRE HÔTEL, LE MOIS DE VOTRE VISITE ET LES ACTIVITÉS QUE VOUS Y AVEZ  ESSAYÉ.

Merci de vos commentaires.

Sylvie-Rabais

G visité le Dreams Riviera Cancun en avril 2010

G visité le Secrets Maroma en novembre 2009

G visité le Barcelo Maya Palace en avril 2009

G visité le Catalonia Yucatan en avril 2007. On y a fait de l'apnée, du vélo et de la marche. G visité le Royal Playa Del Carmen en octobre 2007. On y a fait la paresse :)

G visité les hôtels suivants avant avril 2009: Iberostar Lindo Secrets Capri Excellence Riviera Cancun Royal Hideaway de Riviera Maya Riu Playacar

G visité Riviera Maya en décembre 2009 Grand Sunset Princess et en juin 2010 le El Dorado Seaside

gran bahia principe coba en fevrier 2009 mais on n a pas fait d activité car on avait notre bébé

G visiter le bahia principe coba en 2007 et G VISITER playa del carmen-delphinusles dauphins et xel-ha

G visiter le catalonia royal tulum en fevrier 2008

G visiter le barcelo maya palace en decembre 2009

sylman

Grand Sirenis

Riu Palace Riviera Maya

Catalonia maroma octobre 2009

riu lupita avril 2008

Riu Tequila  -  avril 2001

le Barcelo Maya Beach en 2007.

Activité: Xel-ha et les ruines Tulum

oasis puerto aventuras juin 1.997

playa maroma janvier 2.001

belgasun

G visité en decembre 2009 le riu lupita et mars 2010 le barcelo maya colonial

H-10 Ocean Turquesa en septembre 2008

Nous avons visité Xel-Ha, Tulum, Playa del Carmen et Puerto Morelos

Ouizie!

GRAND SRENIS, avril 2009, Xel-HA (et j'ai adoré!!!! vraiment trop génial) achetez-vous de la crème solaire biodégradable et un appareil photo qui va dans l'eau c'est moins cher que la bas :)))

catalonia yucatan,en 2006 j'ai visité chichen itza et xel ha

Riu Téquila en avril 2006. Nous avons été sur la 5 ièmes avenue a Playa Del Carmen. Sable

Royal Playa Del Carmen en octobre 2007 . A tout les soir sur la 5 iémes avenue. Sable

Paradisius Riviera en mars 2009. Parc Xcaret.

Bahia Principe Tulum, G visité X Caret et Chichen Itza

Date:  Octobre 2007

Hôtel:  Grand Sirenis

Excursion:  Pyramide Coba + cénote

Pinacoladada

Grand Sirenis à Riviera Maya (Super 5*)

Juin 2010

Activité: Plongée sous-marine

Janvier 1997 : Oasis Puerto Aventuras près de Playa del Carmen. Visites de Chiche Itza, Cozumel, Cancun

Décembre 2008 : NH Crystal Riviera Cancun

Valentin Imperial, mai 2008. Une semaine de rêve.

Excursions à Tulum et Xel-Ha et Playa del Carmen.

Cubatan

Date:  décembre 2000

Cameleon Marival, Puerto Aventuras

Nager avec les dauphins

Madouce

Bahia Principe Tulum janvier 2006, visite Chitchen Itza

Avril 2010 - Occidental Grand Xcaret - pêche en haute mer

Décembre 2009 - Catalonia Royal Tulum - Visite de Xcaret et excursion en catamaran

Janvier 2008 - Catalonia Playa Maroma - Visite de Coba

Février 2007 - Viva Wyndham Maya - Excursion en catamaran

Mars 2006 - Reef Playacar - Visite de Tulum et Xel-ha

le grand palladium royal suite en 2008

Viva Whyndam Maya (Playacar), juin 2008 : shopping à Playa del Carmen, Chichen Itza, Ek-Balam, cenote, Valladolid, famille Maya, Tulum...+ 2hrs de perdu avec des vendeurs de Time-sharing (toute une expérience, lol !!!)

Akumal Beach Resort (Akumal) ,juin 2010: Expérience d'une tempête tropicale (Alex), Akumal, Coba, cenote, famille Maya, snorkling (lorsque possible)....endroit idéal (pour nous...), on va y retourner aux fêtes si pas trop $$$.

Gran Bahia principe akumal et Grand Palladium Kantenah

ainsi que le Valentin Impérial

Le Real,j'ai vraiment aimé que l'hotel soit en plein dans la ville...

Pour les excursions,j'en avais faites aucune...c'est pourquoi je dois y retourner...

J'ai visité le Barcelo Maya Colonial et le Viva Wyndham Maya en 2007.

Avec une visite de la 5e ave.

J'ai visité riviera maya, avril 2009, grand palladium kantenah, et dans 3 jours je vais visiter le grand sirenis riviera!!!

Avril 2010  Catalonia Yucatan

Excursion: Rio Secreto,  Snorkling Mayan Tour,  la 5eme avenue

Choune

J'ai visite` riviera maya en mars 2010,hotel viva windham azteca,vue les ruines de Tulum et playa del carmen

j'ai fait le Dream Tulum en jan. 2005 , le Grand Palladium Colonial en jan. 2010 et le Grand Xcaret en avril 2010 et j'ai visité les ruines tulum ,xacaet, hel-xa ,

Pour Riviera Maya 3 fois:

Grand Oasis (Dream Puerto Aventuras), Janvier 1997

Excursions: Sous- marin Isla Mujares-Maya blue Cenotes-Dumbugee Cozumel.

Bahia Principe Tulum, Mars 1998 et Playa Maroma Février 2007

Excursions: Xel-Ha -Cenote le Lux

Fouineuse

Nous avons été au Catalonia Royal Tulum en mai 2010.

Nous avons été sur la 5 ave a Playa Del Carmen

Nous avons pris une excursion avec bestdays pour visiter les ruines de tulum. Une excursion assez ordinaire, car nous avions payé un surplus pour etre dans un groupe restreint et pour avoir un guide "francais" ... Nous sommes sortis du site les yeux remplis de belles images, sauf que pour connaître la culture maya et comprendre le pourquoi de tel ou tel batiment, "on repassera"... le guide qui "parlait" francais... on y comprenais rien sauf son "bonjour les amis, ca va?" ...

Nous avons aussi été visiter la biosphère de Sian Ka'an. A ne pas manquer pour ceux qui aime la nature et l'écologie. Une excursion qui nous amène a voir des dauphins sauvages dans leur millieu naturel (dans la mer et non "en cage"), des étoiles de mer, une plongée en apnée sur la barrière coraillienne de la riviera maya, une baignade dans une piscine naturelle, on a été à l` île aux oiseaux et une visite de Punta Allen. Nous avions pris cette excursion avec une jeune dame belge qui réside au mexique depuis quelques années et elle a ouvert une petite entreprise de tourisme avec son époux. On a adoré cette excursion et c'est peu dire. Ca été une des plus belles journées de ma vie.

le Grand Sirenis en avril 2010 et nous avons visiter Tulum.

Décembre 2009

Barcelo Palace

Visite d'Akumal, Playa Del Carmen, Xel-Ha

Une semaine c'est pas assez comme dirait l'autre!

décembre 2010

hôtel :pas encore décider

excursion:on verra

oups !mais je pense que je suis trop de bonne heure :o

Hôtel Fisherman en décembre 1997

Bravo Club El Mandarin en juin 2002

Grand Sirenis en novembre 2008

Grand Palladium en octobre 2009

Barcelo Maya Br en octobre 2010 c'est-à-dire bientôt

bahia principe coba decembre 2009

Valentin 2009

Grand Riviera Princess fin nov. 2009 et en avril 2010

Viva Wyndham Azteca en avril 2007

Activités principales aux 2 endroits: Playa Del Carmen pour souper et magasinage !

Grand Coco Bay en mars 2010 ainsi que Xcaret... magnifique... j'y retournerais n'importe quand

Dannie

g visite riviera maya en janvier 2010 .Il faisais froid en tabarouette

Jackcaro

G visité le h10 turquesa en février 2008

G visité le Riviera princess en aout 2009

G visité le Bahia principe tulum en février 2007

Paladium Colonial avril 09, pas fait de sorties, on a aprofité du magnifique site pour se reposer et bien manger.

en 2007 Barcelo Maya caribe

en 2010 le Grand palladium colonial

Ruine de Tulum et playa del Carmen

grand paladium white sand 2009 

En 2008 au The Royal Playa del Carmen. En 2010 au Occidental Xcaret. Et pour 2011 soit le Rivièra Princess ou le Grand Porto Real? cali

Janvier 2002: Oasis Puertos Aventuras; aucune activité je me suis fracturé la jambe 2 jours apres mon arrivée et on était la pour 2 semaines

Octobre 2009: Valentin Impérial.  Apnée a Puerto Morelos

Nous avons séjourné au Yucatan Catalonia en avril 2007 et visité le parc Zel-Ha,5ième avenue, et plongée en apné. 

Guy

janvier 2009 - Catalonia Yucatan Beach

Fin janvier & début février 2009 " Le Grand CoCo Beach et j'ai fait les visites suivantes par moi-même en louant une auto;

Chichen Itza &  ruine de Tulum et j'me suis promenée sur l'artère principal près de Tulum;

X-Caret ainsi que Xel-Ha

CanCun ainsi que le centre-ville, j'y ai mangé au Carrero Espagnol en face du Barcelo, excellent resto!

Playa Del-Carmen et j'ai essayé sur la 10 avenue un resto excellent pour le boeuf Parilla Argentin et la Cuava  El Chingo 5 ave. et 38, excellent déjeuner et dîner

Village de Puerto-Morolos ainsi que plusieurs villages en allant à Chichen Itza et au retour;

Un 2 semaines bien rempli!  :-))

AH! oui, je retourne à la Rivièra-Maya en septembre prochain, je ferai les excursions que je n'ai pas eu le temps de faire entre autre les cénotes  Rio Secreto, à moins que vous ayez une meilleur place à me suggérer!

Oups!.....j'ai essayé aussi à Xel-Xa le scaphandre, un peu cher, mais belle expérience à refaire!

Grand Porto Real juillet 2006 apneé cenoté

Dans 10 jours je pourrai m'inscrire

Dans 8dodos je pars pour Riviera Maya.

Yahoooo

Novembre 2009 - Occidental XCaret

Pour une première fois au Mexique en décembre dernier nous avons été au GBP-Tulum.

Nous avons visité les ruines-Tulum et Xel-Ha, sans oublié Playa delCarmen

Soleil du sud :-)

En avril 2010, le Catalonia Royal Tulum.  Nous avons profité de la superbe plage.

En sept  2009 nous sommes alles  Bahia Principe Golden pour 2 semaines nous avons visite la ville de Tulum et de Playa Del Carmen

Madelinev

Nous avons séjourné au Sandos Caracol du 24 juin au 8 juillet 2010. Nous avons fait une excursion Coba + cénote + famille Maya.

Février 2010 - Iberostar Paraiso Beach

Mon 1er voyage à la RM était au Caribean Village Playacar qui s'appele maintenant le Riu Lupita. C'était en 95 et j'avais bien aimé à cause de sa situation près de PDC ainsi que pour les passes qui me permettaient d'aller dans tous les Caribean Village ainsi que dans les Diamonds. Mon 2e était en 2003 au Gran Flamenco X'Caret, bien aimé pour la qualité de ses services, l'accès au site X'Caret inclus par contre je n'ai pas aimé sa toute petite plage et de pouvoir marcher sur une longue plage me manquait beaucoup. Ma 3e visite à la RM était en avril dernier. Voyage gagné au Valentin Imperial. Wow!!! Wow!!! et Rewow... Rien de négatif à dire. Les yeux fermés on y retourne mais pas pour des gens trop jeune car assez tranquille comme endroit. Prochaine fois j'aimerais bien aller directement à Cancun que j'ai visite seulement 1 journée en 1995.

Valentin en janvier 2009

X-Caret et Playa Del Carmen

Pas encore mais c'est réservé au Now Jade Riviera Cancun en 14 jours pour octobre.

Marief

7 fois depuis 2005: Grand Xcaret, Royal Club Xcaret, El Dorado Royale, Riu Tequila.

Chichen-Itza, Ek Balam, Tulum, Coba, Xel-Ha, Xcaret, Playa del Carmen, Cancun, Cozumel!

Bahia Principe Coba en décembre 2007, j'ai visité Xel-Ha

Barcelo Maya Tropical en décembre 2008, j'ai visité X-Caret

Valentin Impérial Octobre 2009

Reef Playacar en juin 2007

Grand  Xcaret Riviera Maya  en juin 2008

Now Jade Riviera Maya en octobre prochain en deux semaines.

Nous avons visité Playa Del Carmen  et le parc Grand Xcaret  et la ville de Cancun.

je suis allée a l hotel COPACABANA  en 2006 j ai tellement aimé que j ai seulement  visité  Playa del Carmen sun A + PEPSI

Grand Occidental Xcaret .... Mars 2010 .. visite aussi Playa Del Carmen.

Iberostar Lindo 2010,  Viva Wyndham 2009, Barcelo Maya beach  2007

Riu Tequila, janvier 2000, quand la plage était à son meilleur!

Nous avons visité la Rivièra Maya en Novembre 2007.  Nous étions au Grand Coco Bay.  Nous avions fait l'excursion à Tulum.  Tout simplement merveilleux.

En mai 2006, Bahia Principe Tulum.  Nous avions visité Playa Del Carmen, Les ruines de Tulum, Passé une journée à Xel-Ha

En mars 2008, Grand Riviera Princess

En avril 2010, Grand Sunset Princess

Activité: Coba en 2008 et 4X4 aventures 2010

Catalonia Yucatan en Mars 2009

Voyage mémorable ou nous avons visité Tulum, sa belle plage et ses ruines, ainsi qu'un peu de shopping à Playa Del carmen.

Salut, j'ai visité le Viva Windham Riviera Maya en juin 2008 et malgré que nous avons eu beaucoup de pluie, il faisait chaud en titi.  Il est bon de savoir qu'il y a aucun restaurant de climatisé, on a crevé, le buffet pour pouvoir y manger on devait mettre notre table dans la porte pour avoir un peu d'air.  Nous avons trouvé cet hôtel ordinaire...En plus à ce moment il y avait pas eu de rénovation de la plage, donc tu faisais trois pas et tu avais l'eau aux épaules avec des gros sacs noirs pour retenir le sable et une pompe qui fonctionnait tout le temps, en bref je sais que cet hôtel est toujours le moins cher de Riviera Maya mais c'est ordinaire pour les restos et la bouffe, le snack 24 heures offre des soucisses qui cuisent dans cuisinier et le pain est à la chaleur, tout un service 24 heures.  Je ne retournerais pas à cet hôtel...

Nous avons visiter le Valentine 2 fois soit en Octobre 2008 et en octobre 2009 le Catalonia royal tulum le 22 decembre 2009 et presentement le Iberostar Paraiso Grand

Mars 2010

Ocean Maya ( H10 )

Excursions: Visite Chicken Itza

et magasinage a Playa Del Carme

Je suis allé

Grand Palladium  en 2009

- X-Caret smiley27

- Coba

-Playa del Carmen (trappe à touriste)

Barcelo en 2008

-Xel-Ha (il ventait et nous n'avons pas vu de poissons)

-Tulum journée extraordinaire smiley27

Je suis aller 2 fois au Royal playa delcarmen et ca été mon coup decoeur en 2007 et en 2009

Copacabana  mars 2006 j ai visité playa del carmen  salut  PEPSI

Barcelo Maya Beach, juillet 2010 - 1/2 journée à Tulum

commenter