Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour vous?

Vous vous apprêtez a réserver votre voyage:

1- vous choisissez le moins cher peu importe le transporteur.

2- vous optez pour  celui qui est offert avec votre transporteur préféré même si le prix est 20$ ou plus par personne.

3- vous ne choisissez que des produits avec un transporteur précis.

merci

Sylvie-rabais

ma reponse est ........2

Je dirais 2 aussi, avant je prenais le moins cher, plus maintenant !

Le 2 aussi. Pour moi c'est les heures de vols qui on priorités 

pour moi . je crois que c'est l'option #2

pour l'instant , je dirais le ...1 , mais si un jour un transporteur  ME  déçois...je prendrais le ...2cool

probablement le 2 aussi...

#1 à moins que la raison soit qu'il y a une escale d'annoncer pour la différence de prix mais ce la dépend également de la différence de prix.

De plus si je ne choisissais pas le prix , je choisirais plus le Tour Opérateur que le transporteur car pour moi le transporteur est pour m'amener du point A au point B et là s'arrête sa job

....2.......(mais jusqu'à une diff. de 100$ avec autre trans.)

Pour moi c'est 2 mais je préfère toujours le transporteur qui adonne avec mes jours et heures de départ, alors je prends celui qui rencontre la majorité de mes critères.

animal0003.gif

le #1 ... le moins cher peu importe le transporteur, parce que chaque transporteur peuvent avoir un problème on ne sais jamais ce qui peux arriver!!!!

J'dirais #1 en autant qu'il n'y a pas d'escale.

Par contre si le prix est le même avec différents transporteurs, j'peux me permettre de choisir le transporteur, mais à venir jusqu'à maintenant, j'ai pas vraiment eu de problème avec aucun transporteur...

J'me croise les doigts pour ne pas en avoir non plus...

Le numéro 2 pour moi. 

Mais peu importe le transporteur.

J'y vais selon mes critères : vol direct et heures de vol.

Je peux payer un plus cher et possiblement prendre une catégorie de chambre supérieure si celle-ci remplit mes critères.

J'ai déjà acheté un forfait supérieur à cause des heures de vol. Heureusement, il n'y avait pas eu de changement d'heures de dernière minute. (Ca doit être décevant de choisir et payer un forfait plus cher pour les heures de vol et qu'en dernière minute, on nous annonce un changement ou une escale imprévue angry )

2.  Mais pas parce que c'est mon "transporteur préféré" mais parce que les heures de vol, les inclusions ou les détails du forfait si c'est un forfait font mon affaire...

Le # 2  vol direct et surtout heure de vol...

*** Attention ***

Plusieurs répondent #2 à cause des heures de vols.

A nulle part dans les 3 choix de Sylvie Rabais, il est question d'heure de vol.

Je vous copie les 3 choix :

2- vous optez pour celui qui est offert avec votre transporteur préféré même si le prix est 20$ ou plus par personne.

3- vous ne choisissez que des produits avec un transporteur précis.

@ Linouche

J'avais bien compris et relu mais qui dit transporteur dit heures de vol et escales et de ces critères, mon choix sera;

1- Je regarde pour les prix moins cher parmi TOUS les transporteurs; (S'il offre les critères voulus)

2- Je peux choisir de payer plus pour avoir mon transporteur préféré; (S'il offre les critères voulus mieux que les autres)

3- Je cherche un certain produit avec un transporteur précis; (S'il offre les critères voulus ainsi que ceux pour lesquels je l'ai précisément choisi)

Alors c'est 1, 2 et 3.

Je cherche pour le meilleur prix, mais prête à payer un surplus pour ce que je veux avoir. Si c'est avec mon transporteur préféré alors tant mieux mais ce n'est pas coulé dans le béton. Je peux aller voir ailleurs si mes critères sont respectés à moindre coût.

Option 1. Les heures de vol m'importent pas.

Tu as raison Linouche, Sylvie n'a jamais parlé d'heure de vol, et je reste avec le numéro 2 a moins que les heures de vol ne me plaisent pas !!!! Je ne prend jamais de vol de retour le soir et ca, ca vaut cher pour moi !!!! j'aime partir tôt le matin et revenir dans l'apres midi de mon retour, je serais prête a payer plus cher, oui ca vaut de l'argent pour moi l'heure de retour, plus jamais de retour de soir tard ou de nuit !surprise

Mon aussi je seconde les heures de vol , le jour et après le transporteur...yes

Le 2  pour ces critères, il y a aussi bien d'autres options pour lequel je choisi un voyage.

Moi je reserve pour la date et les heurs du vol car je n'aime pas les vol de nuit comme des faux 8 jours.

je dirais le 1 et le 2    le 1 parce que nous avons toujours un choix de 2 ou 3 hotels donc si nous n'arrivons pas à faire un choix là ces le prix qui nous guides et le 2 si meme plus cher un peu selon les heures de départs  par contre nous préférons de loin voyagé avec air transat

Le 2 pour nous

Pour Linouche : J'avais bien lu et bien compris....et...Je garde le  ''2'', c'est un gagnant !yeslol

Je dis le 1 en tenant compte des heures de vol.  Et pas d'escale.

le no. 2 moi aussi !!!

Je choisi le numéro 1 plus les même raison que j'ai mentionné plus haut.

1

..et j'aimerais bien trouver un transporteur qui m'offrirait le Nicaragua avec un retour autre que   01h25   AM ...là je paierais un supplément avec plaisir... Autrement je vais devoir changer de destination... ou rester chez nous...

Selon les 3 questions précises, mon choix s'arrête sur le no. 1

Réponse numéro 2.

Sauf que vous dites "20$ ou plus".

Le "OU PLUS" a ici son importance, car si c'est $100. de plus par personne, je continue mes recherches un peu partout en espérant trouver quelque chose de raisonnable.

mon choix;no.1

Le 2 c'est certain

Moi le 1 POUR LE SUD c'est juste quelques heures

le 2 pour l'europe

Le no 2 mais les heures de vol ont priorité et sans escales autant que possible.

le no 1 sans escale

moi peut m importe du transporteur pourvue que je me rende a destnaition !!! et sans escales

lolita

Le numéro 1 sans escale.

pour moi aussi c'est le numero 1 mais sans excale c'est ma priorité

belgasuncool qui cherche un bon déal pour le debut février et pour 2 semaines

le numéro 1 sans escale également.  Les transporteurs s'équivalent à peu près tous...chacun a son problème...

no 1 ou 2

je choisis en fonction du jour, et de l'horaire

Mon choix est le #1

Quand tu pars d'une tite place comme Bagotville, Sept-iles ou Val d'Or,la question ne se pose même pas.

Tu commences par te choisir une destination désservie, apres ca les hôtels disponibles selon ( parce que comme t'as pas tous les transporteurs t'as pas accès à tous les resorts) et apres ca tu embarques dans l'avion qui t'y amènes :-) hihi

Le jour de départ, les heures de vol, le service, le prix, les escales... tu fais avec !cool

Sinon, quand j'ai le choix je dis 1 parce que je n'ai pas assez fait de transporteurs différents pour savoir si j'ai vraiment un préféré ( En 5 fois seulement Sunwing et Canjet )

# 1 pour ma part également et je considère pour moi plusieurs endroits de partance.  Étant du Lac St-Jean, la plupart de mes vols étaient en partance de Mtl.  Ceux offert en région, la majorité étaient la plupart avec Air Canada, avec escale à Mtl, 1 seul avec Sunwing.

Je suis à réserver mon prochain voyage pour avril, et je considère pour une seconde fois départ de Burlington, donc pour moi oui le prix y fait, car faire 1h30 de plus pour m'y rendre, ca nous dérange plus bien bien lorsqu'on est habitué d'en faire 6h00 pour devoir prendre l'avion, ca fait partie du kit voyage.  Mais sauver 800 $ pour 4, ca vaut la peine de faire 1h30 de plus de route !!

je dirais 2 pour avoir le choix des heures de départ mais comem ca change tous le temps...et bien 1

Choix no 1 ... le moins cher peu importe le transporteur

Aucune de ses réponses.

Je choisis d'abord une destination et ensuite un horaire.

Je dirais 1 et 2.  2 car si le voyage le moins cher est avec Canjet comme transporteur, j'en choisi un autre.

le 1 pour moi mais si le prix est 30 $ou moins par personne alors je prends le 2

woufffffffffffff...............a lire tout cela , c est drole comme il y a des gens qui ecrivent des roman pour une simple question.......de sylvie

le choix c est pas compliqué 1 ...ou  2 ou  3

je comprends pourquoi plein de quebecois ne comprenaient la question au référendum........

ricsan, you win a cigar yes

moi je dirais le #1 mais le transporteur ce dois d'etre un gros pas une cie de bas fond si je peux m'exprimé ainsi

j'ai déja eu mauvaise expérience

Choix no: 3 mais en illiminant tout forfait avec Sunwing et en essayant d'avoir le meilleur prix, sans escales avec des heures de vol qui font mon affaire.

Je choisis d'abords la destination, les heures tôt le matin, les dates sans escale.  L'année passée c'était Air Transat, cette année j'ai choisi Air Canada pour la date et l'heure de vol favorable.

Ces dernières années, pour partir d'Ottawa, j'y vais avec l'option3

Pour 20$ probablement le  choix #2 mais pas pour 100$ le choix #1 car souvent  X 2 ou 4 alors cela peut faire une différence importante pour être plus capricieux :-)

2

ma reponse est ........2

1

moi c est le 2

Je choisirais probablement le ( 2 )

Le 1 sauf si c"est sunwing et le moin cher  et seulement pour les vol direct  ( pour ces deux exception je prend le 2 ) 

Moi c'est le 1, avec tout de même une petite crainte si c'est sunwing....

Par contre, je suis prête à payer plus cher pour une journée ou une heure de vol que je préfère,

Mais si c'est un transporteur comme Westjet je m'assure que c'est un vol

direct. 

Je choisis le no 3.  Je choisis toujours air transat pour être assis 2 par 2.  En plus, ils ont de belles heures de vols et pratiquement jamais de retard.

Pour moi, le transporteur est important ainsi que le type d'avion donc je suis dans la catégorie 2 avec Air Transat quoique je n'ai jamais pris Air Canada.....

M

Pour vu que ce ne sois pas avec Cubana..

À Ricsan,

C'est la question 2 qui laisse place à l'ambiguité selon moi.

Si c'est seulement 20$ c'est certain que l'on va choisir la 2.  Mais si c'est $100 par personne je vais choisir la 1.

Il n'y aurait pas dû y avoir de prix dans la question deux.  Seulement indiqué que c'est plus cher.

Disons qu'un transporteur devient mon préféré, (parfois il y en a plus qu'un pour un forfait) quand il n'a pas d'escales mais plutôt de belles heures de jour.  De plus, il n'a pas la terrible réputation d'affreux retards et d'abandons de passagers à leur sort.  Dans ce sens, je choisis donc l'option 2.  Mais c'est une question un peu difficile, tout plein de nuances. Comme plusieurs ici, ce qui est le plus important pour moi, soit les vols directs, belles heures, service fiable, c'est ce qui n'est pas garanti par les grossistes! C'est certain que pour $20 de plus ça va, mais pour $200 de plus, ça me choquerait!  Quoique j'embarquerais quand même si je veux voyager car ce sont des critères très importants pour moi.

2- pour moi 

pour moi 1 qualité et prix, le moins cher et j'ai pas eu de problème avec Sunwing, donc oui je vais les reprendre.

Sue

je prends le 2  pour sûr... j'aime mieux certains transporteurs que d'autres ...mais s'il s'agit de 50$,, je pense que je prendrais le moins cher... mais bien sûr s'il s'agit de cubana vs cacanjet, pour moi sont similaires, alors= je choisis le moins cher...

2

Le 2 également pour moi yes

pour nous cest le 3 merci

Pour moi c`est le no.1 en autant qu`il n`y ait pas d`escale.

Pour nous c'est la réponse 1 pour les Sud et le 2 pour les vols plus long sur L'Europe,L' Asie ect...

Des vols de 3 ou 4 heures ce ne me dérange pas,mais plus long la compagnie devient importante,surtout pour l'espace et le reste.(on a déja eu une mauvaise expérience)

No 1 mais sans escale

2   les heures de vol sont importantes pour nous, ont restent au lac donc quand on doit partir de montréal, ca prend des jours de vacances de plus.

commenter