Moi une chose qui m'enrage en voyage ce sont les personnes qui payent le gars de la plage la veille pour que le lendemain ses deux chaises soient réserver sous le palapas qu'ils veuillent . Toi le lendemain tu te présentes à 8 am et tout est pris . Moi cela m'enrage tellement que je pense de plus en plus à aller ailleur qu'a Cuba ou cette pratique est moins faites.
Par rabais Le 21 février 2016, 10:04
Malheureusement, j'arrive de Ste Lucie dans les Antilles et c'était la même chose donc pas seulement à Cuba
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 21 février 2016, 10:08
Moi c'est la personne qui essaie de passer par dessus les autres au bar gr......
5 réponses
Répondre
Par Theoboutte Le 21 février 2016, 10:12
Vrai a 100 milles a l'heure les personne qui ont une soif extrème et qui essaie de toujours passer par dessus et même aux buffet...........
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 21 février 2016, 10:21
Midiane571    Pour les chaises à la plage moi l'année dernière j'avais toujours mes chaises réservées, mais je n'ai jamais demandé au gars de me les réserver.La première fois je lui ai donné quelque chose en arrivant à la plage et les chaises étaient réservées par la suite, mais je lui ai jamais demandé de le faire, il le faisait de lui même sachant bien sur qu'il aurait quelque chose en retour. J'étais surement pas pour les refuser
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 23 février 2016, 11:18
Hola !!
la seule fois en République dominicaine c'était comme ça , au bar au buffet , au casse-croûte , les Dominicains se foutent de ça .
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 25 février 2016, 14:20
Il y en aura toujours qui se croient seul et sont irrespectueux. Pour ma part, je n'accepte pas ces insolents et je leur fais savoir d'une manière simple mais si la personne ne comprend pas ou fait semblant, bien je prend la manière double.....ici faut lire entre les lignes.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 25 février 2016, 15:07
Moi siÂ
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 10:20
ok, je l'avoue, j'ai une grosse bulle en voyage....et les gens qui rentrent dedans sans y être invités, sont un énorme irritant...Comme la fois, à CSM, moi et mon chum on est sous un palapas, mais d'un seul côté, moi au soleil et lui dessous le palapas...ben un couple d'allemands s'est immiscé sous NOTRE palapa, de l'autre côté du poteau !!! ça pas été long qu'on a dégagé....
1 réponse
Répondre
Par diama Le 21 février 2016, 15:34
Coudonc, on dirait le même couple d'allemands qui nous ont fait le coup en RD.
Mon mari et moi ne parlons pas allemand, mais vous auriez dû voir mon chum baragouiner un mélange de français et anglais et gesticuler en parlant fort...ils ont débarqué, ça a pas été trop long!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 18:28
hahahaha diama ! J'avais telllement pas le goût de baragouiner justement, qu'on est parti à la piscine......ils ont une drôle de mentalité ces allemands loll Même mal pris, j'irais pas quêter de l'ombre à qqun !!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 février 2016, 10:42
vous devrez boycotter plusieurs pays dont le mexique et la républlique car ce phénomène existe aussi à ces endroits
0 réponse
Répondre
Par holamaya Le 21 février 2016, 10:51
SIBOLE!!! Les touristes qui ramasse pas leur cochonneries et qui rende les salles de bain dégueux.Ah oui, ceux qui prennent la plage pour un cendrier, ça m'enrage :-(
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 21 février 2016, 10:59
ce post sera long  c'est sur
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 11:03
ah oui, j'oubliais de mentionner ceux qui imposent leur musique à tout le monde au lieu de se grailler d'écouteurs ;)
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 21 février 2016, 17:43
ça me fait penser à mon dernier voyage un couple qui faisait joué ''manon vient dans le ska'' sur la plage, je n'en revenais juste pas!! Vous n'êtes pas dans votre cour!!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 18:29
ah ouin, trop kitch....
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 25 février 2016, 15:09
Ça aussi ça m'enrage !!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 février 2016, 11:11
 A mon dernier voyage, j'ai observé 2 couples québécois fumeurs qui après le déjeuner se retirent pour fumer près de la rampe,et jettent allègrement leurs cendres par terre tout en se retournant pour voir si quelqu'un les voient, pour ensuite jeter leurs mégots dans la mer!
Au repas suivant, je me suis levée et offert mon cendrier personnel en leur disant que nous aimions garder cet hotel propre et que le personnel se ferait un plaisir de leur trouver un cendrier. Même chose pour ceux qui *butchent* dans les verres, il ne faut pas tolérer et juste en parler entre nous. Il faut leur dire. Est-ce qu'is aimeraient être reservi dans leur propre verre??Les comportements inadéquats doivent être souligner aux personnes qui les font, sinon on les endure. Moi je ne me gêne pas ni en vacances ni au Québec d'une façon polie et avec le sourire
0 réponse
Répondre
Par grenierjoe1 Le 21 février 2016, 11:16
Moi c'est du monde que j'ai vu trop lâche pour emmener leur enfant de 2-3 ans à la toilette, leur faire faire ça dans un trou dans le sable sur la plage et l'enterrer comme si c'était une grosse litière à chat ! J'ai vu ça au Memories de Cayo Santa Maria l'an dernier.
3 réponses
Répondre
Par Bella66 Le 25 février 2016, 15:10
Dégeulasse...
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 26 février 2016, 21:43
Ben voyons donc, ca m'écoeure
0 réponse
Répondre
Par girafe Le 27 mars 2016, 11:07
moi j'ai vu ça aux Pestana dans les arbustes derrière les palapas sction VIP
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 février 2016, 11:23
@ grenierjoe1 et vous avez fait quoi ??
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 21 février 2016, 11:30
Ben là Marie elle leur a offert du Charmin lolll
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 21 février 2016, 11:34
Moi il y a aussi le gars soul comme une botte qui monte sur le stage pour gâcher le spectacle .
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 11:50
@mldiane571...très drôle !!! Il y en a toujours un qui se démarque pendant la semaine...un côlon, on en rit, mais un moment donné, vas te coucher citron !
0 réponse
Répondre
Par girafe Le 27 mars 2016, 11:11
Moi j'ai vu une québécoise soule avec sa mère venir déranger le cour de salsa elle étaient vraiment persévérante a plusieurs reprise m^me aprèes avertissement elle n'ont pas lâché . J'ai vraiment honte parfois de certain québécois en voyage s.v.p avoir du savoir vivre ...
0 réponse
Répondre
Par echo Le 21 février 2016, 11:35
Moi un peu comme karyne22061, à Riviéra Maya, un couple allemand est arrivé et ils ont enlevé les choses d'un jeune couple qui était déjà installé à côté de nous, ils se sont installés... lorsque le petit couple est arrivé, ils n'ont pas pu s'expliquer en allemand...alors ils ont du se trouver une autre place. C'est vraiment manqué de respect...
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 21 février 2016, 11:35
A marie60 , parlez-vous des tasses thermos?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 février 2016, 11:43
Non mldiane571, je parle des verres de l'hôtel, ils ne feraient jamais ça dans leurs propres thermos!!!
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 21 février 2016, 11:36
A Karine 22061 j'ai vécue cela moi aussi . On devient très mal à l'aise
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 février 2016, 11:37
Ben c'est ça on continue de se taire et le lendemain quelqu'un met le pied dedans la litière!!!! Désolant!!!!
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 21 février 2016, 11:37
Le gars qui donne toujours un pourboir et qui passe en avant de toi en mettant le montant sur la table pour que le barman le voit
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 21 février 2016, 11:38
Le gars de sunwing ou air transat que te ne peux jamais rejoindre
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 11:55
j'en ai un autre....tsé quand tu fais la mautadine de file au buffet pis que la personne juste avant toi vide le plat de ce qui avait l'air le meilleur pour remplir son assiette....lui là, grrrrr
2 réponses
Répondre
Par gilliganqc2 Le 21 février 2016, 12:04
Bien là Karine ca prouve il a bon gout, tout comme vous loll vous aurez un nouveau plat tout chaud...faut être positive
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 21 février 2016, 12:06
ben quoi il restait 2 crevettes seulementÂ
j'en convients qu'il aurait pu en laisser 1 mais quand meme il a pas exagéré
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 12:06
hahaha glliganqc2 ! ça c sure, mais je parle pas de ceux qui prennent une portion régulière, comme les autres, plutôt de ceux qui vident le plat de crevettes par exemple, pour pas revenir une 2e fois ! Et souvent, ces plats ne sont pas renouvellés ;)
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 21 février 2016, 12:18
Si ces plats ne sont pas renouvelés, alors il ne pourrait revenir une 2e fois....alors il fut prévoyant??????
1 réponse
Répondre
Par ostala Le 23 février 2016, 11:27
@ qilliqnaqc2
le savoir-vivre ne s'achete pas au dollorama .
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 21 février 2016, 12:07
Premier arrivé premier servi
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 12:15
@clinclincou, j'espère que vous serez pas en avant de moi dans cette file loll fiou, je vens de voir votre valiseÂ
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 21 février 2016, 14:08
@Karine22061 Si vous êtes en avant de moi je vais vous laisser du manger c'est rpomis
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 21 février 2016, 12:12
Quand tu es bien installé à la plage et qu'il arrive un dizaine de personnes peut importe la nationalité et que sa se met à boire et à hurler comme des malades grrrrrr
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 21 février 2016, 12:19
Mon plus gros irritant en voyage s'est le sable dans mon costume! ????????????
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 21 février 2016, 12:21
Alors cesser de vous rouler dans le sable......
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 21 février 2016, 12:32
D'après les commentaires,  il semble que le plus gros irritant en voyage.......CE SONT LES AUTRES VOYAGEURS ! Â
Â
1 réponse
Répondre
Par diama Le 21 février 2016, 15:32
La plupart des autres voyageurs sont respectueux.
Ce sont ceux qui sont grossiers et irrespectueux qui peuvent devenir un gros irritant.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 février 2016, 12:54
ohlala,je crois que ce genre de personnes sans respect, le sont autant chez eux qu'en voyage!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 21 février 2016, 13:11
Tout comme karine2261, la musique qu'on m'oblige à écouter à tue tête!
0 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 21 février 2016, 13:33
La mauvaise température...Et être entouré d'enrager raide c'est pas l'fun!
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 21 février 2016, 13:35
Moi ! c'est les Ontariens avec leur baril (mug) j'en reviens pas !!!! ou bien ils sont au bar dans la piscine et reste sur les bancs toute la journée .....il font pipi ou tu penses ?
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par trex Le 22 février 2016, 07:07
Peut tu généraliser un peu plus ?
0 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 21 février 2016, 13:51
Moi c'est quand je laisse mes serviettes personnelles sur mes chaises et que je reviens après le déjeûner vers 9hres et que d'autres touristes ont jeté mes serviettes par terre et ont pris mon palapas, ça m'est arriver 4 fois. GRRRRR.
2 réponses
Répondre
Par clinclincou Le 21 février 2016, 14:12
Cjodoin52 ¨Ca c'est de ne pas savoir vivre vous faîtes quoi à ce moment là, j'espère que vous leur en glissez un mot
1 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 21 février 2016, 21:24
Je leur demande de me redonner ma place et je leur dit ma façon de penser. Seulement une fois où les gens m'ont redonner ma place les autrefois j'ai dû me trouver une autre place après une petite engueulade.
0 réponse
Répondre
Par trex Le 22 février 2016, 09:23
Pourquoi vous allez pas porter vos serviettes Après avoir déjeuner ???
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 21 février 2016, 16:53
Ceux qui veulent sans arrêter montrer aux autres qu'ils voyagent bcp et qui n'arrêtent pas de comparer :
-nous l'année passée au barcelo, nous la dernière fois au Mexique, nous l'autre fois au memories, entk c'était pas comme ça au iberostar, bla bla bla
1 réponse
Répondre
Par trex Le 22 février 2016, 09:22
Tu parle tu ici de Rose Lila 2 ???
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 mars 2016, 17:42
Pas besoin d'aller en voyage, on n'à qu'à lire certains commentaires ici, comme ceux de trex, commentaires complètement inutiles... Â
Des commentaires qui manquent de respect, même de savoir-vivre !
Ãa t'achale, mon cher trex, que j'aie beaucoup voyagé? Â
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 21 février 2016, 17:17
Les gens qui se croient tout seul et qui prennent toute la place. Qui parlent fort et qui claquent les portes de leurs chambres sans égard à leur voisin. Je fais référence ici à un voyage au Mexique. Il y avait un groupe d'Italien qui envahissaient la piscine, le bar et qui en plus faisaient la fête dans les corridors et dans leurs chambres. Vraiment pas agréable.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 février 2016, 17:50
ah oui, ça aussi ça fait ch*** minoune64 ! je peux pas croire qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils dérangent !!
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 21 février 2016, 18:01
La solution pour les chaises à la plage ou à la piscine n`est pas très compliqué,lors du check in le préposé avertie le client que toute serviette quelque soit est ramasser avant 6hres le matin.$ 20.00 dollars pour avoir un autre serviette.Voila.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 21 février 2016, 18:17
oui mais les gens ne laissent plus la serviette de l'hotel mais leur propre serviette vieille bien souvent et sans valeur ou un gilet etc etc
mais il est certain qu'il faut régler ce probleme
0 réponse
Répondre
Par vanialoveyou1 Le 21 février 2016, 21:28
Nous avec les enfants on est a la plage a 5h3"! Loll jaimerais garder ma serviette hahahha!
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 21 février 2016, 18:26
Humm le nouvel abus ce sont les sécurités ou life guard qui oui ramassent toutes les chaises le soir et au matin, y sont a coté des chaisespour tenter d'avoir leur un cuc pour la chaise meme si les chaises sont inclues ds le tout inclus ils tentent fort je verrai si c'est encore comme cela ils sont insistants.....
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 21 février 2016, 18:28
Si ils insistent pour offrir leur chaise je suis libre de dire no gratia et de la prendre moi meme je crois
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 21 février 2016, 20:16
Ou les parents qui font sortir leur enfants dans le corridor des chambres pendant qu'il se prepare et les enfants qui crie a tue tete et les laisse faire, dss pas eleve
Jessy
2 réponses
Répondre
Par gilliganqc2 Le 21 février 2016, 20:37
Pôvres tits enfants qui peuvent pas crier en vacances lollll
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 27 février 2016, 22:32
Non mais crier juste a cote dss chambre quand il est 7h du matin le respect et le savoir vivre ca s' apprend
Jessy
0 réponse
Répondre
Par trex Le 22 février 2016, 09:21
Vous avez juste à aller dans les ressorts 18+
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 22 février 2016, 06:55
moi ce qui me fait grincer des dents ce sont les gens qui ont toujours quelques choses de négatif à dire: ca goute pas comme chez nous, la piscine n'est pas assez chaude, elle est trop loin de ma chambre, la mer n'est pas assez belle, au prix que je paie les gens doivent me servir, ...........etc
moi chu pu capable. je fuis ces gens et une fois j'avais répondu à une dame: si tu trouves que ce n'est pas comme chez toi ou la bouffe est meilleure chez toi ben reste CHEZ VOUS...
c'est un peu impoli mais ca faisait 5 jours qu'elle se plaignait.....apres elle n'a jamais critiqué.
ouf ca fait du bien
et ce n'est pas seulement les européens qui sont pas fins. souvent ce sont les québécois qui se pensent tout permis car ILS ONT PAYÃ....
bonne journé
ybou
0 réponse
Répondre
Par trex Le 22 février 2016, 07:09
Moi je voyage toujours en dehors de la semaine de relache du Quebec et des endroits prisés par eux...
Elvis Gratton non merci...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 22 février 2016, 07:32
En résumé, ce qui nous enrage le plus en vacances est tout simplement: LE MANQUE DE SAVOIR-VIVRE
1 réponse
Répondre
Par ybou Le 22 février 2016, 08:06
ben d'accord avec vous
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 22 février 2016, 07:42
Tellement d'accord avec toi Niko-Tico !
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 22 février 2016, 09:42
Moi je suis d'accord aussi avec YBOU qui dit que les gens qui passent leur temps à parler des autres voyages qu'ils ont fait et à critiquer celui qu'ils font présentement ...plus capable.
Je suis rendue à 13 voyages dans le sud au moins car je voyage deux fois par année mais cet hiver, je vais sauter mon tour . Je ne voyagerais pas cet hiver . C'est que je trouve que je suis rendue à critiquer un peu trop et aussi à plus comparer et ne retrouve plus la même joie de vivre qu'au début.
J'attendrais cet automne pour retrouver la même joie d'y retourner et non un sentiment d'obligation.
2 réponses
Répondre
Par mldiane571 Le 22 février 2016, 09:52
Je voudrais spécifier que c'est quand tu es en voyage, je n'aime pas entendre critiquer l'hotel ou je suis présentement. Cela ne nous aide pas à aimer notre voyage . Ce que j'aime entendre c'est ceux qui nous disent ou trouver tel chose qui es super
0 réponse
Répondre
Par diama Le 26 mars 2016, 06:39
Moi au contraire, j'adore parler avec les gens qui ont plusieurs voyages à leur actif. Ce sont des mines de renseignements.
Si vous les entendez critiquer, qu'après leur xxx ième voyage, ils sont déçus, etc. approchez les et questionnez les sur les aspects positifs et d'habitude ils vont devenir très bavards et vous raconter certains de leurs voyages, ce qui est très intéressant et les détourne de leurs critiques. J'ai essayé deux fois, ça marche!
0 réponse
Répondre
Par Gazie Le 23 février 2016, 11:36
Les pires... au Chic Punta Cana l'an dernier... des québecois pas chic du tout. il y a une piscine vitrée au dessus du snack et Roger baissait son maillot pour se montrer les fesses et Ginette qui hurle "attend Roger j'ai pas eu le temps de prendre ma photo refait le" La fois où j'ai eu le plus honte d'être du Québec...
Aussi, les gens qui pense que parce qu'ils payent ils peuvent regarder tous les employés de haut, les critiquer et qui se croient Roi et Reine de la place, j'ai vraiment beaucoup de difficultés. Je pourrais tellement vous donner d'exemples mais je crois que vous comprenez ce que je veux dire :)
1 réponse
Répondre
Par Gazie Le 23 février 2016, 11:37
En passant Roger à au moins 60 ans... s'il avait eu 20 ans... le spectacle aurait été plus agréable hahaha
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 février 2016, 11:46
loll Gazie -
Pour moi ce que j'aime le moins ce sont les gens qui s'allument au resto pendant que tu es en train de manger ou dans les airs intérieur même si il y a une grosse affiche qui indque que c'est interdit de fumer - vue encore à mon dernier voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 février 2016, 15:45
cjodoin, on a enlevé vos serviettes parce que ce n'était pas des serviettes de l'hôtel.
Moi, j'ai toujours des serviettes de l'hôtel et je ne me les ai jamais fait enlever en plus de 40 ans de voyage.
Il y a des personnes qui installent leur serviette personnelle à la plage et les serviettes de l'hôtel à la piscine. Ils s'installent à deux endroits.
C'est probablement la raison pour laquelle les gens ont enlevé vos serviettes. Ils ont dû penser que vous vous installiez à deux endroits différents ou cela faisait très longtemps que la place était inoccupé.
2 réponses
Répondre
Par mldiane571 Le 23 février 2016, 18:52
Moi je mets toujours un t-shirt ou ma serviette personnel sur ma chaise car je n,emploie que rarement la serviette de l'hotel. Je hais avoir à courir pour changer ma serviette. La serviette de l'hotel me sert souvent comme serviette dans la chambre.
Cela ne me tenterait pas aussi de payer 25$ us si je la perd ou me la fait voler , Cela arrive car des gens peuvent la prendre pour remplacer leur serviette qu'ils ont perdus.
0 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 25 mars 2016, 18:35
Intrepide: Je vais porter  mes serviettes vers 8 hres AM et j'arrive à la plage vers 9hres AM à tous les matins. Et je prends mes serviettes personnelles pour me souvenir de ma place.
Â
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 mars 2016, 21:30
C'est, peut-être, une personne du pays qui aimait vos serviettes.
J'ai déjà mis un chandail que j'avais eu dans une île et que je n'aimais pas pour réserver ma chaise un matin, je peux vous dire qu'il n'était plus là quand je suis revenu.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 février 2016, 19:07
midiane, vous en apportez combien de serviette personnelle.
Car je ne me vois pas passer une ou deux semaines avec la même serviette de plage.
Surtout, que les chaises de plage sont loin d'être propre. En plus, nous les salissons avec nos crèmes à griller.
Je ne fais pas changer mes serviettes de douche à tous les jours. Mais, les serviettes de plage, je les change à tous les jours.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 23 février 2016, 19:12
Je me pose exactement la même question
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 25 février 2016, 15:01
Bonjour
Moi ce que j'aime pas en voyage, c'est que je paye un extra de $100 ($200 par couple) pour avoir un extra de 10kg de bagage et un entré prioritaire, ce qu'on appele Classe Club.
Ben quand ils annoncent dans les hauts parleurs a l'aéroport que la classe club peut ce préparer a embarquer ( parce que NOUS ont a payer pour ca) ben cybole... tout le monde se leves et vont faire la file d'attente.
garde... si ca ne te concerne pas, ben reste assis, on appele ca du savoir vivre.
2 réponses
Répondre
Par gilliganqc2 Le 26 février 2016, 00:31
Ca de toute facon je crois les classe club passent avant et au fond ca fait quoi? l'avion ne décolle pas tant que tout le monde est la`....alaors la classse des riches hein je m'en balance moi.......
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 février 2016, 17:12
Si vous payez 100$ pour la Classse Club, bin dites moi votre secret parce que moi je l'ai toujours eu a plus de 120$ PAR segment. Ne parlez vous pas plutot d'Option Plus?
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 25 février 2016, 15:03
Ce que je n'aime pas, les femmes en costume de bain au restaurant
2 réponses
Répondre
Par gilliganqc2 Le 26 février 2016, 00:34
ca dérange quoi? cest moins pire que les hommes en pantalons de plage et tee shirts aux restos a la carte ou avec leur casquette à l'envers
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 février 2016, 17:13
alors moi je dirais les hommes en camisole avec le poil du chest et des aisselles qui sort de partout ouach
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 25 février 2016, 15:06
Ce que je n'aime pas en voyage, les gens dans l'autobus entre l'aéroport et l'hotel qui crient au guide de parler en francais.
Ayez donc l'audace d'aller au moin apprendre l'anglais, adaptez vous au monde qui vous recoivent, vous n'etent pas chez vous.
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 25 février 2016, 15:10
Ca...NON, c'est au guide de s'adapter à la clientèle
1 réponse
Répondre
Par ybou Le 25 février 2016, 15:15
disons que chacun doit faire sa part et le plus facile est l'anglais..
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 25 février 2016, 16:56
Les ados dans les lobby d'hotel tout évaché avec les pieds sur les tables ou sur les meubles
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 25 février 2016, 16:57
Ceux qui apres 2/3 drinks commencent a parler fort et a rire de toute leurs jokes plate
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 25 février 2016, 16:59
les kébecois et kébecoises qui n'ont pas compris qui en a qui sont en voyage pour avoir la paix, alors arreter de courir apres nous et essayer de comprendre qu'on ne veut pas faire parti de votre troupeau
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 février 2016, 18:46
Y a-t-y seulement les Québécois qui font les caves ? Non.
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 25 février 2016, 18:50
HiHI canadien quand on est en vacance, c'est pour se reposer et sourire ...alors si vous êtes si frustré rester dans votre Canadea lolllll
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 25 février 2016, 19:17
gilliganqc2
je ne suis pas frustré
je déteste les gens qui n'ont pas de classe
peut etre ca vous a réveiller une neuronne
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 février 2016, 20:28
Un québécois d'un certain âge inventé une nouvelle ligne au omelettes disant qu'il y a 2 bord, genre 7 d'un bord et lui seul, je me pensais a l"emission les détestables.......
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 25 février 2016, 23:21
...lolll
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 25 février 2016, 23:40
j'ai pas compris sa joke vous pouver me l'expliquer karine22061?
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 26 février 2016, 06:46
Gilliganqc2, est ce que vous connaissez l'émission "les détestables" ? J'espère que vous n'en êtes pas un .....;)
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 25 février 2016, 23:44
je comprends pas la joke....
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 25 février 2016, 21:03
Dans l'avion, quand tu te lève voudrais-tu svp éviter de tiré sur mon siège utilsent tes jambes aux lieu de tes bras.
J'hais ça !
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 25 février 2016, 21:45
Ahhhh c'était vous en avant de moi, désolé ce serait pas arrivé dans la rangée 32
0 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 25 février 2016, 23:25
La rangée 32, c'est pas celle des saoulons.
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 26 février 2016, 00:09
la rangée 32 c'est la derniere y a personne qui tire le banc en arriere.......
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 26 février 2016, 00:10
y a pas de rangée de saoulons a maconnaissancve y peuvent etre partout
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 26 février 2016, 11:07
moi ce qui me dérange ces ceux qui réserve des chaises à la plage à 8h le matin et rendu à midi on ne les a toujours pas vu.....mais pour moi le pire ces des gens qui vont cherché des frites ou autre et qu'il vienne mangé sur le plage à 10 pied de nous, là voilà les goélands qui arrive au dessus de nous et que croyez-vous qu'il font et bien oui ils chient, nous avons été chanceux pas sur nous mais une fois ils ont chié sur une de leur gagne et là nous avons tous applaudis, je crois qu'ils ont compris après cela.....
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 26 février 2016, 19:29
@ intrépide et @ clinclincou;
J'emporte trois serviettes de plage personnel pour moi et mon mari mais elles ne servent que rarement à réserver une chaise. On mets des t-shirt à la place.
Nous ne nous assisons jamais sur une serviette de toute façon.
Si la chaise est dure , on a des petits coussin gonflables.
Non je n 'aie aucun dédins du fait que ce sont des chaises ou ont put s'assoir d'autre personne. Je n'y aie même jamais penser.
De toute façon c'est la même chose pour toutes les chaises du site, on s'assoit et c'est tout.
La serviette de l'hotel sert souvent plus dans la chambre pour s'assoire dehors quand on est propre mais que les chaises ne sont qu'en plastic. Quand on voit dans la semaine qu'ils ont eu des serviettes et que l'on peut les échanger. On retourne à la chambre les chercher.
Nos serviettes de plage ne serve bien souvent qu'a appuyer le livre sur notre ventre et empêcher que celui-ci ne se mouille.
@ Gazy....j'ai bien rit de votre réponse.
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 26 février 2016, 19:52
Les gens qui se reservent des chaises a la plage et aussi a la piscine et qui au bout du compte une ou l, autre ne sont pas occupees grrrrrrrr
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 27 février 2016, 09:16
Ceux qui emporte des gros sacs dans la cabine et prennent bien de la place.
Coudons ce n'est pas vérifier la grandeur de la valise qui entre dans l'avion?
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 27 février 2016, 09:18
moi ce qui m'enrage est de toujours replacer ma servitte sur la chaise ou que ma tasse tombe dans le sable non mais ya tu moyen d'être en vacances hihihih Bon matin a tous !
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 février 2016, 17:20
est bonne bono. Moi aussi j'hais ca.
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 27 février 2016, 09:19
les gens qui apportent tout ce qu'il faut pour mettre sur leur toasts le matin. a croire qu'ils ne sont pas capable de s'en passer une semaine ou deux...ca me fait grincer des dents...
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 février 2016, 09:33
@ybou......vous voyez, mes cup de beurre de peanut m'ont déjà sauvé l,estomac certains matin....quand c la seule chose que tu es capable d'avaler, ça vaut la peine ;)
2 réponses
Répondre
Par ybou Le 27 février 2016, 10:40
karine 22061
ok pour les cups...moi c'est de voir le gros pot de 2kg de beurre de peanut, nutella et j'en passe....
désolé
ybou
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 février 2016, 17:25
moi aussi j'apporte des portions indiiduelles. Lorsque certains hotels mettent ca dans un plat 4X4 en stainless, bin pas capable j'ai dédain. Heureusement souvent on a de petits pots individuels. Je ne prends toutefois pas de chance, j'apporte mes portions
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 février 2016, 14:49
ybou, c'est quoi la différence entre des cups de beurre d'arachide et un pot de beurre d'arachide.
C'est quoi au juste qui vous dérange le beurre d'arachide ou le pot.
Assumez vos dire.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 27 février 2016, 15:19
je peux vous dire que mon ti pot de beurre de peanut à trouvé preneur assez facilement à la fin de ma semaine
moi aussi je trouvais ca drole de voir des gens avec ca mais y a une limite entre un petit pot et le 2 kilos hahah
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 27 février 2016, 15:31
ce n'est pas le contenu mais bien le contenant le 2kg
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 27 février 2016, 18:03
Moi c'est de voir une crotte flottée dans la piscine! Le gars qui s'occupait de la piscine essayait de trouver cà drôle mais riait jaune. Il devait espérer que son boss ne pense pas qu'il ne faisait pas bien son travail. Il a vidé une chaudièré de chlore.. On a repéré "le coupable". Peut pas croire que les parents ne le savaient pas!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 27 février 2016, 18:06
C'est les personnes au Bar avec des énorme MUG a bière genre pour un équipe complet !!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 27 février 2016, 18:14
Le gars qui se lance le ballon avec fiston dans la piscine et trouve cà ben comique de nous arroser, de nous accrocher. L'autre au resto qui arrête pas d'agacer le p'tit jusqu'à qu'il crie.
1 réponse
Répondre
Par trex Le 25 mars 2016, 17:43
Nous on le fait. On se lance le ballon de football dans la piscine. On vous arose ? Aller vous assoir au jardin
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 27 février 2016, 18:34
Moi, ce sont qui sont les intolérants. Ceux qui cherchent les "bibittes" et qui ne relaxent pas...même en vacances.
J'en ai entendu, plus d'une fois, lors du vol en direction des vacances chialer contre le pays et ces habitants avant d'arriver. Je me retiens chaque fois pour ne pas leur dire: pourquoi vous allez là ? Mais je ne le fais pas, car je suis en vacances et me considère chanceux de pouvoir voyager, bref, je suis de bonne humeur et ne veut pas embarquer dans leur p'tite misère;)
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 28 février 2016, 06:12
moimessouliers : vous m'arrachez les mots de la bouche
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 février 2016, 06:13
moimessouliers : vous m'arrachez les mots de la bouche
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 27 février 2016, 19:16
Lors de mon dernier voyage, j'ai vu des familles entières branchés sur leur Iphone et sur leur Ipad autour de la table pour souper, personne ne se parlait...
Une autre famille, dont le père et la mère était sur leur Macbook sur le bord de la piscine et leur ado sur son Ipad... Même chose au diner.
Je trouve ça triste!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 27 février 2016, 19:59
AH oui très triste
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 février 2016, 20:03
Ah ben moi je trouve plus triste les gens qui vont encourager les show de dauphins que ceux qui regardent leur iPhone :(
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 mars 2016, 17:19
Moi ce qui m'achale le plus ce sont les groupes, surtout francophones québécois ou franco-ontariens qui arrivent en gang à la salle à diner et qui se crient d'un bout à l'autre de la table, ou qui rient super fort pour attirer l'attention de tout le monde autour d'eux. Â
Ils ont l'air de vrais mal léchés et c'est on dirait qu'ils font une compétition pour voir qui parlerait ou rirait le plus fort.  Alors, quand ils sont 16, t'as juste le goût de décoller de là !  Et t'espère juste qu'ils ne sont pas près de toi à la piscineÂ
dakota
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 25 mars 2016, 18:33
Vécu il y a 2 semaines à Samana... Mon chum laisse un dollar américain au bar de la plage après avoir eu nos consommations. Une femme prend le 1$, commande et le donne si serveur!!!! On rageait!! Une belle folle!
2 réponses
Répondre
Par Nan52 Le 25 mars 2016, 18:56
hey...c'est pas croyable!!!!!!!
Moi je pense que je lui aurais arraché le chignon....à condition qu'elle en ai un naturellement....:)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 mars 2016, 21:34
 C'est ce qu'on appelle "avoir du front tout le tour de la tête"
dakota
Â
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 mars 2016, 18:57
Les hommes en camisole au resto à la carte, moi le poil ça m'ecoeure tout genre confondu!!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 mars 2016, 22:48
que vous soyez épilé partout ne nous interresse pas dutout désolé merci
mais mes poils je vais les garder
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 mars 2016, 21:39
Moi, ce qui m'achale ce sont les personnes qui donnent des pourboires pour avoir plus de resto à la carte.
Sans se soucier, du fait que d'autres personnes ne pourront y aller faute de place.
On a beau dire qu'il y a toujours des places de libre. Mais, c'est normal, si on va souper à 7 hres que l'on garde des places libre pour ceux qui vont arriver à 7 hres et demi, 8 hres etc.
Certaines personnes se disent on est en vacance, au diable les autres.
Heureusement, je l'espère, ce sont des exceptions.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 mars 2016, 21:52
Habituellememt, les à la carte ont 2 services, à des heures assignées.  Moi je me suis fait refuser entre 2 services comme tu dis intrépide mais acceptée au 2e service, ce qui prouve que le resto n'est pas plein. Et si on m'accepte au premier service, c'est qu'il y a encore de la place.  Même si tu ne t'adresses pas à moi, je voulais expliquer que je ne prends pas la place de personne, il y a toujours de la place
dakota
2 réponses
Répondre
Par intrépide Le 25 mars 2016, 22:23
Je ne pensais pas à toi Dakota.
Ça peut arriver qu'il y ait des places de libre.
Il y a des personnes qui ne veulent rien manquer et qui réservent et décident de ne pas y aller à la dernière minute sans aviser le bureau de réservation.
Ou ne se sentent pas bien ce soir-là.
Je parle des personnes qui tippent pour avoir la place des autres.
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 mars 2016, 09:54
Je me demande toujours pourquoi on nous dit qu'il n'y a plus de place quand on fait les réservations et quand on arrive, le resto est à moitié pleinÂ
dakotaÂ
1 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 26 mars 2016, 10:07
cela dépend dakota s'il est moitié plein ou moitié vide.....on a plus de chance d'avoir une place lorsqu'il est moitié vide je crois...:)
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 mars 2016, 10:15
Nan52, je me demandais, devrais-je dire plein ou vide?  Aujourd'hui, je me sens positive, il fait beau, alors plein a gagné  lol
dakota
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 mai 2016, 06:25
Dakota : tellement d'accord avec toi, on ne prend pas la place de personne.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 mars 2016, 21:54
Moi j'ai rien contre les enfants j'en ai eu mais que les parents sont en vacances et laissent courir et fouiller dans les plats au buffet!!!!J'ai vu des enfants goûter à des plats et remettre la bouffe dans le plat et après ça il y a comme en ce moment au Sonesta Maya à St-Martin un virus!!! C'est pas juste la faute aux hôtels c'est aussi les gens!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 mars 2016, 22:25
Monalisa
J'ai vu des enfants tellement bien éduqués et d'autres ça se passe de commentaires.
Â
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 mars 2016, 22:48
a voir les parents on comprend les enfantsÂ
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 26 mars 2016, 00:28
Les gens qui réservent des chaises soit à la mer ou la piscine et ne viennent même pas de la journée.
Le manque d'hygiène ..pu capable..
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 26 mars 2016, 09:38
Moi ce sont les gens qui vont à la toilette près de la plage nus pieds....honnêtement je ne comprends rien la dedans..mais en fait, ça m'écoeure plus que ça me tape sur les nerfs, mais à chaque fois je me questionne, à quoi pense-t-on...ce sont des endroits très contaminé par différentes bactéries dont l'eucolie , une simple petite coupure à un pied et le tour est joué...et on se demande comment on attrape nos malaises en vacance..
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 26 mars 2016, 10:11
C'est bon ça
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 26 mars 2016, 11:06
100% d'accord, Nan52!!! Ou ceux qui ne se lavent pas les mains après les toilettes! Un autre beau vecteur de microbes...
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 mars 2016, 15:40
je suis un homme et j'utilise les toilette de resto à chaque visite
et je peux vou sdire que plus de la moitié ne ce lave pas les mains
donc
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 2 mai 2016, 16:54
Et puis? si on est propre pas besoin de se laver les mains lolllll tu es pas propre toi erijo?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2016, 14:25
Quand je suis allée au Palace on nous offrait du Purrell à l'entrée du buffet.
Un monsieur qui arrivait toujours le premier refusait de l'utiliser. En plus, il n'avait pas l'air très propre
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 mars 2016, 15:15
Beurk  Ce devrait être obligatoire!
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 2 mai 2016, 16:48
Le monde qui se mouche ou renifle au restaurant
c'est tu assé dégueulasse ???
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 2 mai 2016, 16:50
0ben là si on a le rhume faut se moucher non?Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 mai 2016, 16:53
J'aime beaucoup mieux les gens qui se mouchent que ceux qui reniflent ! Au moins, quand on se mouche, on ne renifle pas !
canadien, vous trouvez ça, dégueulasse, vous, les gens qui se mouchent? Vous voulez qu'ils fassent quoi, autrement?
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 2 mai 2016, 17:06
Au RESTAURANT j'ai dis, faut lire
y a des sales de bains pour ca
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mai 2016, 11:28
Je suis d'accord avec canadien.
Au resto, on peut se taponner le nez discrètement mais pour se vider le nez, j'irais à la toilette.
0 réponse
Répondre
Par JackCeline1959 Le 3 mai 2016, 07:14
Les piqûres !!! S'il y a un moustique à l'hôtel il s'en vient sur moi c'est sûr. La dernière fois qu'on est revenu j'avais l'air d'une lépreuse.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 3 mai 2016, 19:51
Moi je suis en vacance pas grand chose me dérange......je pense que dans tout mes voyages ce qu'il m'a le plus énervé c'est ce voir des parents laissé leurs enfants faire vraiment ce qu'ils veulent, nous avons déja vu a Cayo coco en décembre il y a déja quelques années, des enfants mettres les chaises longues dans la piscine, c'est moi et mon conjoint qui somme entré dans la piscine et avons chicané les enfants, ils nous ont regardé en voulant dire *Hey té pas mon parent*...les hambergers a moitié mangé qui laissait sur le bord de la piscine, mon tchum ne voulait plus retourné a Cuba c'était quelque chose, nous étions avec nos jeunes qui avaient 12 et 14 ans et eux meme n'en revenait pas....Heureusement, j'ai convaincu mon conjoint de venir avec moi cet année a cuba mais dans un adulte (au Valentin) ouffff il a bien aimé ses vacances. Mais tres désagréable les parents qui amenent leurs enfants et les laisses tout faire.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 mai 2016, 03:31
Je seconde! Les enfants qui n'ont pas de parents font bien pitié. :((((
J'ai aussi en horreur la "gang de hurleurs" qui boivent toute la journée comme des boit-sans-soif, qui se parlent entre eux en hurlant et qui enterrent tout le monde autour d'eux de sorte qu'on ne s'entend plus converser tranquillement. Probablement des petits mal élevés dont on a parlé plus haut qui ont juste...grandi. :((((
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 3 mai 2016, 22:30
Moi c'est ceux qui se photographient les orteils!!
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 9 mai 2016, 17:06
Ben pourquoi pas lollll c'est sexy des orteils mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 4 mai 2016, 05:34
Bon....Se lever tôt pour réserver un palapas c'est une pratique courante dans plusieurs destinations et je n'ai pas de problème avec ça car je suis en vacances tout inclus. Moi, c'est ceux qui chiâlent et qui critiquent tout en se pensant roi et maître. À Cuba, on mange cubain, au Mexique on mange mexicain, etc. Y a des personnes qui vont dans de petits et vieux hôtels et qui pensent être servi comme dans de grands hôtels renommés 5*. En voyage, on relaxe et on apprécie. Moi, il est arrivé d'aller dans des hôtels plus ou moins beaux et bons mais ça allait avec le prix aussi et je m'étais fié aux commentaires des gens alors maintenant, je choisis bien mes destinations et je paie un peu plus cher pour être confortable. Donc, y aura toujours des chiâleux peu importe l'hôtel mais c'est ça une société.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 mai 2016, 12:40
Une amie cubaine qui est femme de chambre depuis plusieurs années dans un gros hôtels m'a dit que les touristes étrangers les plus chialeux étaient les Italiens (d'Italie) suivis des Québécois...
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, nos parents ou grand-parents, étaient pour plusieurs d'entre nous de petit cultivateur ou bûcherons qui travaillaient pour des salaires de misères et des conditions de travail de misère.
Sans compter les mères qui, pendant que leur homme était au chantier, devaient s'occuper de tenir maison et des enfants, qui étaient souvent fort nombreux...
Maintenant, il y en a qui souhaitent des vols sans enfant, parce que ça les dérange...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 9 mai 2016, 15:39
et bin moi je me force a parler en espagnol et TRES souvent ils me repondent en anglais !!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 9 mai 2016, 17:29
Parfois, ils pensent que parce que nous venons du Canada, nous savons tous très bien parler anglais.
Moi, lorqu'ils me répondent en anglais, je leur dit, dans mon espagnol rudimentaire, que je suis chez eux en visite, et que je veux apprendre à parler LEUR langue.
C'est fou ce que ça ouvre les portes et les coeurs !!!
Je me fais dire souvent: "Eres sincero y respetuoso" (tu es sincère et respectueux) et là nous rigolons, nous devenons humain à humain !
Bref, c'est l'fun !!
0 réponse
Répondre