Qui pars en mars et où?

Général

le Viva Wyndham Maya du 29 mars au 12 avril pour moi!!! Yéé! Première fois à Riviera Maya :-))

Las Végas au Aria

le 14 mars  au 21 mars  a riviera maya  a playacar au iberostar tucan quetzal

a montreal333. ou vous aller c est a 4 hotel  environ  du iberostar tucan quetzal et vous allez voir c est la plus belle plage de riviera maya  elle  est comme celle de cuba 

15 au 22 au Playa Cayo Santa Maria...

Le 16 mars nous partons pour le Playa Costa Verde à Holgun !  Les commentaires sont écoeurants...trop hâte d'y être !!

grand palladium bavaro punta cana.Le 23 mars pour deux semaines.yes

Puis-je répondre à ta question montreal333 même si je n'ai pas encore trouvé MON deal ? LOL Donc, si les astres s'alignent comme je le souhaite, je serai sur le vol en partance pour Puerto Vallarta le 27 mars pour y fêter ma fête en solo :) Je te souhaite un bon voyage à Riviera Maya !!!

Le 22 mars pour  trois semaines a Samana au ElPortillo pour la cinqième fois.

22 mars ochos rios :)

Le 20 mars au Riu Yucatan

Oui Alakazou27 tu peux hihi Merci et je te souhaite de trouver un super deal pour être sur le vol de Puerto Vallarta le 27! Et une super fête sous les palmiers en solo :-) Moi aussi je pars solo et il y a aussi SueT qui pars solo dans nos dates. On est de plus en plus nombreux à voyager en solo on dirait.

Melias las dunas Cuba 13 au 20 mars

le 18 mars Riu Yucatan Riviera Maya pour 1 semaine

nous partons en croisiere dans les caraibes le 29 mars et a notre retour dans un beau condo  a hollywood sur la plage pendant 7 semaines......bientot fini l hiver pour nous ..

4 semaines encore de merde ....

sani, à votre retour de croisière, le pire de l'hiver sera passé !!!!!!

Vous ne regretterez pas votre choix....  Celebrity, c'est une compagnie que j'adore !!!!!

nous le 8 mars eurostars

le 5 mars Cancun au Bel Air Collection

Au Majestic Colonial du 25 mars au 4 avril à Punta Cana :)

21 mars au Viva Wyndham Maya, je vais aller te réchauffer la place montreas3333 wink

MAjestic Colonial du 14 mars au 21 mars ! j'ai hâte !

le 31 mars au Barcelo Costa Cancun, 1 semaine!

Sue

6 mars, Croisière Australie / Nouvelle-Zélande 

Retour le 29 mars

louve1

Melia Las Dunas 16 mars.

9 au 13 mars Las Vegas

16 au 23 mars Sol Pelicano Cayo Largo

Le 14  au 21 mars à Rivièra Maya au Iberostar Paraiso Del Mar.

Le 30 mars a L'Eurostar CAyo Santa Maria smiley

Du 20 mars au 4 avril....Barcelo Solymar a Varadero !!

Je suis allée 2 fois au Arenas et j,avais adoré! Peut-être une 3e en novembre :-)

C'est ma 5 ième fois au Barcelo Solymar et j'ai été 3 fois à l'Arenas... J'aime bien ces hôtel aussi.. En plus qu'ils sont très bien situés !! :-)

Du 14 au 29 mars a Puerto Vallarta .

Nous partons pour le Brisas à Guadalavaca le 16 mars, youpi :)

du 15 au 29 mars a varadero ocean el patriarca et jai hâte !!!!bon voyage a tous ,plein de soleil!!!

du 27 Mars au 3 Avril, Au playa cayo Sana Maria.....ma 1 iere fois a Cuba et voyage solo ;);)

nathg

coolNous partons le 8 mars, au Royalton Punta Cana...pour un beau 10 jours.

Mémories Paraiso Azul Santa Maria  du 29 mars   avec un départ de Québec

Nous partons pour un autre Viva Wyndham celui dominicus a Bayahibe le 3 Mars mais départ de Halifax.

20 au 27 mars, Playa Cayo Santa Maria, Cuba

cool

du 5 au 12 mars...playa cayo santa maria...je compte les dodos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 24 mars au Riu Yucatan à Riviera Maya pour une semaine! Notre premier voyage ensemble mon amoureux et moi. smiley

Du 14 au 21 mars au Sol Cayo Coco avec des amis et mon mari et du 29 mars au 5 avril en croisière sur le Norwegian Gateway de Miami. Maudit que j'ai hâte. Je ne suis plus capable d'endurer l'hiver!!!

Du 5 au 19 mars au Mexique à Riviera Maya à l'hôtel Paradisius Playa Del Carmen La Perla et pour la première fois de ma vie en swim-up, je me peux pu:))

Bonnes vacances de mars!!

Bella40wink

wow, mamasam et Bella40, vous avez acheté de magnifiques voyages, amusez-vous bien.

Merci Rabais. Je suis très contente.

Le 16 mars,le GBP Jamaica...

Bon voyage a tous ! Moi j'avancerais bien d'un mois pour partir bientôt , mais encore 45 dodos ( 11 avril au 25 avril ) et deux belles semaines a mon chalet : ''Husa cayo santa maria "  . Je vous souhaite pleins de beau soleil a tous ! 

Du 3 au 11 mars au Royal Hacienda, Playa Del Carmen.

Du 18 au 25 mars à Puerto Plata au Be Live Grand Marien! Tellement hâte!!

Du 14 au 28 Mars au Riu Ocho Rios

Du 15 au 29 mars Pestana Cayo Coco

Be Live Grand Marien 28 mars de qc

départ de quebec le 29 mars pour le grand palladium punta cana

13 au 20 mars au Bavaro Princess à Punta Cana... première fois en RD... départ de Québec !  Ça s'en vient vite !

Le 18 mars pour 2 semaines au Brisas Guardalavaca, j'espère revenir et voir le printemps .  C'est ma motivation de penser qu'il me reste même pas 3 semaines d'hiver. Est bien tanné  la fille!!

Départ le 29 mars pour une semaine au Mélia Peninsula a Varadero

Du 23 au 30 mars au Allegro Club Cayo Guillermo et ce, avec deux couples d'amis...

gran marival du 13 au 20 mars

Playa Cayo Santa Maria, 13 au 20

Encore du angry de froid annoncé pour demain - j'ai hâte pas à peu près.

Mamansam, on va peut-être se voir.  Je serai au Sol Cayo Coco avec des amies du 16 au 30 mars

De Bagotville du 20 au 27 mars, Breathless Punta Cana.

30 mars ; memories grand Bahamas ! ??????????

Marie-Claude 

Oups j'avais mis des p'tits bonhommes et c'est apparu des ?!???? Désolé ! Lol

holguin du 11 au 25 mars

Akumal beach resort du 20 au 27 mars....

Nous y allons en avril du 11-21. J'ai hâte de vous lire à votre retour,

Bon séjour !

Du 11 mars au 18 au Memories Caribe Cayo Coco yesssss 

Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas 19 au 26 mars. :)

8 mars ;1 semaine au grand bahia principe en jamaique :) est ce qq un y sera en meme temps que moi?

Palmier04

Las Vegas du 27-30 mars - nous serons au Paris.

23-30 mars à Santiago de Cuba au Carisol los corales.....j'avais pas vu cette ville encore!

29 mars au 5 avril  Secrets the vine , Cancun

Même si vous êtes à environ une heure de la ville de Santiago, cette région près de la chaîne de montagnes de la Sierra Maestra est un autre Cuba! 

C'est sûr que ce n'est pas les longues plages de sable blanc des Cayos, mais c'est une région très jolie. Je vous souhaite un vol de jour et une place près du hublot car les dernières minutes de vol avant de toucher terre à Santiago sont wouah!!!:-)

pardon mon message s'adressait à Serge...

@ moimessouliers: Oui 2 vols de jour! j'ai lu beaucoup par contre sur le sujet (ici et ailleurs)! J'ai hâte de voir cette ville, peut-être même une nuit en casa particular dans le centre historique. Avez vous visité la ville???

Oui, j'y ai passé 3 jours (2 nuits) dans la famille d'un animateur de l'hôtel qui avait congé. Je n'étais pas à l'hôtel où vous allez.

Vous le savez fort probablement déjà, Santiago étant la 2e plus grande ville de Cuba, ça bouillone de vie et de musica! Je vous encourage à aller dans une casa particular!

¡ Buen viaje!

faut tu absilument paùrlé espagnol pou allé en casa moimesouliers de vot expérience

10 mars au 17 mars grand palladium palace a punta cana!!!!smiley

de bagotvillesmiley

Du 28 mars au 11 avril au Colonial Cayo Coco en espérant avoir fait un bon choixwink

Le 27 mars, je pars pour Fort Lauderdale, puis croisière de 7 jours dans les Caraïbes sur l'Oasis of the seas!

J'ai fait le saut en voyant ce message !  Je pensais, montreal333, que tu repartais ce mois-ci toi qui arrives d'un beau 3 semaines !!!!  Mais non, c'est un message de 2014 !!!  smiley

Moi je ne pars pas...mais je pars avec vous tous en pensée et vous souhaites de très belles vacances!!!

j'y suis allé fin avril 2014, tu vas aimé, Ce qui est bien tu peux allé sur la 5e à Playa Del carmen à pied. La plage et la mer sont bien

Du 10 au 17 Mars au Bavaro Princess a Punta Cana! cheeky Ca s'en vient vite je ne tiens pu en place lol

Rose-Lilas2  moi aussi ce matin je me suis dit la même chosewink

depart 27 mars starfish cayo santa maria 1 semaine.

Du 27 mars au 10 avril

Panama, Riu Playa Blanca

Bien hâte de voir par moi-même les critiques sur cet hôtel

En tout cas, chaleur assurée !

Gagou

Nous étions au Riu Playa Blanca, Panama il y a 3 sem....nous avons aimé beaucoup,...avec Sunwing, 15 min. de l'aréoport, belle chambre, bonne bouffe, belle plage,pour aussi y prendre de grandes marches....palmiers sur la plage pas très hauts mais on fait avec...spectacle agréables, restos à la carte un peu rapides mais très bons...bon voyage

Oup!!....oublié de mentionner ...Valentin Perla Blanca, 17-03, Cayo Santa Maria

Pour ma part le 27 mars au grand bahia principe El Portillo avec un groupe de 16 personnes :) pour 1 semaine

18 mars iberostar tainos varadero pour un beau 2 semaines

Pestana mardi le 10 mars avec ma douce,pour une semaine......Avec sunwing????????????

Voyage à Puerto Vallarta  le 10 mars 2015 pour deux semaines.  Toujours au Friendly Vallarta.

26 mars au Riu Palace Macao a Punta Cana

Dans 22 dodos, au Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa.  Je vais vous faire un résumé à mon retour!

RIU Palace Maxico du 27 mars au 3 avril

Après 10 voyage, notre première fois dans une Riu et notre 1e fois avec Sunwing!

Moi dans 3 jours le 9 mars 2015 a Cuba > pour 1 semaine

Melia Las Dunas j'espere que ses un bon hotel ?

a Cayo Santa Maria

Hey vous avez failli me faire faire un arrêt cardiaque!!! Ce post est de l'année passée hihi Malheureusement je reviens de voyage et je ne repars pas en mars mais bon voyage à tous les chanceux qui partent!!!

C'est en plein ce que j'ai écrit ce matin....   Mais les gens ne prennent pas toujours la peine de lire les messages précédents !  

22 mars encore et encore pour Samana ElPortillo

Riu Bachata du 17 au 31 mars  smiley

29 mars valentin perla blanca à cayo santa maria

On part le 22 mars pour le Memories Paraiso Azul à Cayo Santa Maria.

Je compte les dodos tellement j'aihâte.

Un beau 7jours plein de soleil.

Bonnes vacancesà vous tous !

Cretounne

Encore au même endroit que l'an dernier, las Vegas au Aria dans 14 jours.

Be live collection Punta cana pour une deuxième fois le 25 mars !!!

Grand Sirenis Mayan Beach à Riviera Maya le 31 mars. Première fois pour moi au Mexique! Trop hâte et j'ai l'impression que mon calendrier fini pu  cheeky

Bonjour à tous,

Si mon patron accepte mes congés posés à la dernière minutes, moi j´irais bien passer quelque jours à Miami pour les aider à célébrer les 100 ans de Miami Beach du 22 au 26 mars...

La fète s´annonce grandiose!

floride du 22 mars au 26 mars cote est et ouest :)

Vendredi 13 mars, club amigo atlantico.

smileyle 21 mars au 28 mars Whyndam  Dominicus Palace à la Romana ;)

Pedro Betancourt, Cuba en totale immersion chez mes a,is cubains pour 3 semaines. Dêpart le 25 mars ...

Nous y serons du 12 au 22 mars avec des ami(e)s

Oups nous serons au Playa Cayo Santa Maria avec des ami(e)s

freeport bahamas du 22 au 29 mars ,nouvelle destinationpour noustop hâte!!

Moi, moi, moi :) C'est vous dire ma hâte de repartir. Je pars avec AéroMéxico à Puerto Vallarta où je vais demeurer dans un petit hôtel le "Mocali". Le retour sera avec Delta Airlines (correspondance à Atlanta, une première pour moi). J'y serai en solo du 17 mars au 30 mars, principalement pour y fêter mon anniversaire. Que de plaisir en perspective ! 

Samana,GBP El Portillo,le31 mars pour une deuxième fois (2010).

Cartagène - Colombie, une semaine à l île de Baru et deuxième semaine à Cartagène,  pour visiter cette magnifique ville....  départ le 13 mars, vend.  , très hâte d,y être cool

commenter
Répondre