1 million de messages

VAR promet toute une surprise à 1 million de messages... Nous venons de passer le cap des 950 000!

Bravo!

Sylvie-Rabais

fait plaisirs :)

Merci Chatbengale. :)

Toujours apprécier ses surprises!!!

Bravo.....

Bien hâte de voir la surprise! Félicitation.

Selon mes sources, la suprise est la suivante: chaque personnes ayant un profil sur le forum auront un voyage gratuit dans un 5 étoiles de leur choix cool  Si ce n'est pas le cas, c'est une suggestion que je fais à VAR.  enlightened

Au moment où je lis ce message , iol y a déjà 2 heures que ce post a été initié et moi je vois 947 834 messages publiés alors que Sylvie vous dites que le 950 000 est dépassé alors pourquoi on ne voit pas la même chose?

@marief,

voici l'explication: Quand vous êtes connectée vous voyez tous les messages qui ont été enregistrés sur le forum (les messages supprimés inclus). Quand vous n'^tes pas connecté, vous voyez les messages actifs seulement voilà la différence entre les deux nombres.

On peut donc dire que seulement 2000 messages environ ont été retirés car ils ne cadraient pas avec les règlements du forum...

Sylvie-Rabais

Je viens de me connecter et avant ma connection il y avait 948 310 et après 948 311 alors seulement votre message de différence connectée ou non.

Comme j'aimerais bien évidemment être le millionnème intervenant , ce sera difficile à juger.
Ça fait déjà longtemps que je vérifie le nombre d'uintervention et que je me dit que un moment dooné il y aura un gagnat annoncé comme millionième intervenant alors j'avais bien prévu.

Merci de la réponse mais je n'ai pas vu de différence

@marief

ce ne sera pas le millionnième commentaire qui sera le gagnant mais un gangnant quand nous aurons atteint un million de messages.

Sylvie-Rabais

Merci Sylvie pour les précisions

lol iMoi!

J'suis très heureuse de contribuer au succès.  Ha Ha Ha

aller up cascade

yesdevil

bravo à tous et toutes et j'ai bien hâte de voir la surprise que nous réserve Var

belgasuncool

Et bien Bravo !! 

la suprise ces un voyages gratuis pour tout les gens qui on déja écrie sur le forum   lol

(ca serait trop beaux)

bonne journée

On est rendu exigeant pi pas a peu près.  Lol

on a le droit de rever   lol

Ben oui Tournade pas de pwoblème lol et re lol

yes

C'est pas la QUANTITÉ qui compte plutot la QUALITÉ a en juger les réponses sur cette discussion on a une bonne idée ,lol re lol et tout le reste

Bravo

Très apprécié. Merci

Yé!!!

wow tout un forum

Je ne fais pas souvent de messages , mais je vous lis tous les jours , et ça c'est une bonne nouvelle , on approche du MILLION...wow !heart

Hé bien,ça pique ma curiosité!

yé un cadeau!

Wowwww !!  un million de personnes !!!! Et j'en fait parti :-)

une belle équipe !!merci a tousyes

Félicitations à tous les forumeurs.....

yesblush

lol @kruella

c'est pas 1 million de personne mais bien de message.  Hi Hi Hi pas tout a fait pareil compte tenu que j'en ai probablement écrit 150 000 là dessus.  wink Hi Hi Ha Ha Ha.

wow hâte de voir le prix

relaxe

bon. ok juste pour ajouter un message ! cheeky

Bravo !!!

Il y a une belle entraide , beaucoup de conseils et de récits intéressants!

On apprend beaucoup à lire et très agréable de venir en aide aux autres forumeurs!

Longue vie tlm!yes

Nostalgique smiley

Va t'on l'atteindre avec ce post?  Nous sommes bien parti!  Il faut pas lâcher, Hi Ho Hi Ho on rentre du boulot ...

coolcheeky

me reste 34 dodos   :)

On part pratiquement en même temps Lolita.  Moi aussi j'ai hâte.

j'ai vraimant hate de voir le prix cheeky

Une belle surprise c'est vaste ....Ce qui est une belle surprise pour nous et pour vous hihihi

Un voyage serait une belle surprise

Comme chez le compétiteur...  Un voyage pour 2 personnes tiré à toutes les 3 semaines.

@ Bidou, ce serait ordinaire....pour un million de messages.

Le cap du million se doit d'être souligné en grand... en grand comme nous savons le faire.

Sylvie-Rabais

ok la j'embarque je suis intriguée lolll j'aimerais bien gagné :)

Le gagnant; intervenant et client de VAR, se souviendra longtemps de son gain!

Bonne chance à tous les clients  forumeurs!

Sylvie-Rabais

Genre un voyage pour deux par année à vie....je me souviendrai toujours...

Ohhhh! Quelle belle attention pour tous vos bons clients! Très gentil de votre part VAR!

1 million c'est quand même pas rien surprise cela me rappelle mes débuts il y a plus de 6 ans et il y avait la section méli-mélo , que de beaux souvenirs loll  félicitation à toute l'équipe de VAR et à l'approche du million , j'imagine que le forum va être trèsssssssssssssss actif lollllll

playacana :)

Wow comme c'est excitant!  Tu as bien raison Playacana, c'était une bien belle époque!

j'ai aussi bien hâte de savoir!

je suis tres heureux de fair partie de ce forum depuit 2005 il a bien maturer depuit ce temps

et long vie a voyages a rabais et son forum  .et continuer votre bon travaille.

jai plusieure voyages de bookée avec vous depuit 2005 dont un en janvier prochain et je suis toujour aussi satisfait du service recus.

lachons pas d'écrire on va finir par l'avoir !!! :P

Très curieuse... J'ai bien hâte de savoir!

Moi aussi, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui nous attend comme surprise...Je pars dans 21 jours YESSSSS!

Merci Voyages à Rabais...

Je suis comme Marief, un peu intriguée par le chiffre que vous avancer. Vous parler de plus de 950 000 messages mais le compteur indique un chiffre moindre. Étrange!!!

Bravo pour votre entreprise, c'est quand même pas rien un million de messages

J'ai bien hâte de savoir aussi, bravo VAR !!

Partez une discussion sur le club amigo et le million arrivera assez rapidement

lol ptitdoux

Tout comme vous j'ai très hâte de voir et de savoir alors lâchons pas et pourquoi pas le Club Amigo!  Hi Hi Hi

devil

crampee smiley

.

est bonne bidou

Youppi :)) 1 million c'est pas rien...

le 1,000,000 ce soir???

moi aussi ca m'intrigue le chiffre de 950000, il est inscrit 948219 c'est pas loin mais....

Le compteur ne change pas beaucoup depuis quelques jours.  Je pense que c'est voulu pour que nous ne sachions pas quand le million de messages arrivera.

WOW j'ai hate de voir

heart

on donne de tres  bonne infos et ce forum est tres pratique pour de belle  vacances grace  a tous les forumeurs

Bravo, je participe sur ce forum depuis ses débuts.

J'aimais bien la section compte-rendu.

merci pour ce forum ,on retourve tellement de bons infos.il y a beaucoup d'entraides parmi tous les participants bravo1

Oui la section compte rendu .... maintenent j ai l impression, que tout les message se retrouvent dans la section voyage

Un voyage gratuit à cette personne?

Je suis sur le forum depuis ces débuts, j'apprécie beaucoup j'y trouve pleins d'informations pertinentes aux voyages.  Je part dans 15 jours  et j'ai très hâte!

félicitation à VARyes et à tout les forumeurs

ROlsmiley

JE VIENS D ARRIVER SUR CE FORUM ET J AIME BIEN CA   MERCI

Féliciation VAR!!!!

Bravo à VAR!  

Vous avez le meilleur forum, en fait il est unique et bien animé!

Sonrisa

C'est une excellente idée qui  fait voyager notre imagination. Merci des très bons services offerts  et féliciations!

je partage votre commentaire tout à fait.Je me rappelle de mes craintes lors de mon premier achat de voyage chez V.A.R. et par internet de surcroit..les amis disaient tu es certaine? tu fais confiance?? Et aujourd'hui. apres toutes ces années,je suis contente d'avoir fait confiance ..et  tous les amis ,parents et connaissances sont tres heureux que j'ai fait confiance,car eux  aussi maintenant en bénéficient grandement.

Bonjour,

Vos commentaires et votre confiance sont très appréciés. Nous vous en remercions grandement!

Au plaisir de vous servir à nouveau!

Annie-Rabais

bien la je vais recommencer ma saison  pour aller sur le forum je commence a prendre de l info pour mon prochain voyage ... et puis en meme temps je tente ma chance dumillions..bonne idee

luciole

Je crois bien aussi que le compteur est arrêté pour garder la surprise!  Tout comme j'aimeca, j'étais bien inquiète avant de réserver ici la première fois.  Mon mari avait même profité d'un voyage à Trois-Rivières pour aller vérifier que VAR existait vraiment!!! Depuis cette visite nous réservons ici, toujours au téléphone!

Le compteur fonctionne, il monte toujours. Cependant, il manque encore plus de 50 000 messages si on s'y fie... Mettons qu'on ne devrait pas atteindre le million avant quelques moiswink

Bravo a vous de souligner le millionième post bonne idée.

je crois que ça va être un voyage par année pour 2 personnes  à vie ou bien un voyage pour 2 personnes autour du monde cheeky

Nathalie

Pour ma part, si ca me permet de realiser  mon reve, soit de pouvoir amener mes petits fils en voyage,  etres présente la premiere fois qu ils vont voir la mer.  Chaque année, c est reporté par manque de budjet. 

faut pas lacher.on sait jamais,la vie est pleine de surprise.

Comme j'aimerais repartir avec mes enfants cool, on lâche pas

j'aime l'idée de Valmin pour le voyage autour du monde... mais  je rajouterais pour 3 et non pour 2!!  j'aime bien amené mon petit coco avec moi en voyage! :)  Et s'il pourrait rajouter avec ca, mon salaire pour 1 an, le temps que je fais le tour du monde, ca serait encore mieux!   lol

Un voyage pour ma retraite, YES!cool

J'aime aussi l'idée de Valmin, un voyage par année pour deux!!!  Une fille a le droit de rêver......  L'idée d'un voyage autour du monde n'est pas mauvais aussi!!!!

Je suis aussi très curieuse!
Je me demande si ce sera 1 gros prix surprise, ou plusieurs plus petits prix?

Une chose est certaine, c'est que ce forum est actif et qu'il est une mine d'or d'informations!

Féliciation VAR

je suis contente d'avoir retrouvé ce forum...

yes!!!!

J'ai bien hâte de voir la surprise qu'aura l'heureux gagnant.  J'espère que ce sera moi yes

Félicitations VAR !

Connecté ou pas c'est sensiblement le même chiffre.

J'en ai plus que les autres, j'en ai 953,751

ca veut dire qu'on jasent en titi..........................yes bravo à nous....

BRAVO A VAR

Merci Sylvie-Rabais.

Et moi 954148

TOUJOURS TRÈS UTILE LE FORUM DE VOYAGE À RABAIS LORS DE NOS VOYAGE, J'ADORE!

si c'est + ou moins 10000 messages par mois va falloir être patient pour la surprise!wink

es-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu des nouveles de Playa Costa Verde, je pars le 30 nov au 7 déc. Ont-ils réglés tous les bris de construction

« [...] On peut donc dire que seulement 2000 messages environ ont été retirés car ils ne cadraient pas avec les règlements du forum... »

Malheureusement, ce nombre est trompeur. Puisque si tous les messages qui ne respectent pas les règles avaient été supprimés, il serait plus de l'ordre de 20 000.

J'aime bien le forum VAR; il est vivant et touche des sujets variés. Mais il y a bon nombre de discussion privé (un membre s'adressant à un autre membre juste pour lui souhaiter « bon voyage / bon retour ». Ou encore des discussions en double, en triple... sur le même sujet!

Cela ayant pour conséquence qu'on doit faire 5 à 6 pages pour suivre les discussions intéressantes. À moins d'y faire un tour à toutes les heures... Si on pouvait réduire cette pollution, ça serait génial. Maintenant, j'ai l'impression que ça va augmenter juste pour atteindre plus rapidement le million...

Comme un autre membre a déjà dit; c'est pas la quantité qui est importante mais la qualité des discussions!

crying

Si c'est comme les 2 cartes de crédit ca va être toute une surprisesurprise

J'ai bien hâte de voir cool

j ai bien hate de voir la surprise et felicitation pour votre beau travail a l equipe de voyage a rabais

Bravo :)

J`ai ha^te voir ...

moi aussi :O) 

Écrire une réponse.

hate de voir aussi !!!

..

Bravo! Je viens de d'ecouvrir le forum et très pertinent je l'adore !!!

et bien c'est pour bientôt...cheeky

après tant d'années à poser nos questions, donner des réponses, partager nos inquiétudes

etc etc.....on va y arriver à ce million

J`ai hate de voir ça , la surprise .....en attendant on continue de forumer les voyageurs et en passant ......de joyeuses fêtes à vous tous !

laughBravo Var!  Ce forum est vraiment utile et pertinent lors de nos voyages.  Et a permis à plusieurs personnes de faire de merveilleuses rencontre qui ont  pour la plupart la même passion du Voyage. Longue vie à ce forum! 

Il ne reste que 24 000 messages et voilà le cadeau.

Un autre message pour accélérer le processus: on a hâte de savoir c'est quoi ce super prix!surprise

Bravo VAR on adore votre site

Merci Var.

Très apprécié. Très bonne idée

.Bravo a vous!

Bravo   VAR 

Hâte de savoir c'est quoi et qui aura la surprise.

woow...bravo

Bien heureuse de la nouvelle.  Bravo VAR!

vraiment hâte de voir la surprise bonne journée

Moi je suis sur le site depuis que je voyage et il m'a été bien utile pour connaître les hôtels.  Les commentaires sont  toujours tres pratiques et utiles.

Moi je crois qu'au lieu de gagner un GROS prix pour une personne ce serait le fin d'avoir plusieurs gagnants qui ferait alors plusieurs heureux.  Un peu comme à la loterie au lieu de gagner 50 millions pourquoi pas faire 50 heureux de 1 million. Hahahah

Merci encore a vous tous pour vos commentaires

winkBravo à var on adore votre site ce forum est vraiment très utile.

félicitations var 

Il n'y a pas un forum qui bat celui-ci!  VAR a vraiment le meilleur forum. Et c'est le fun, il me semble que dernièrement les gens de VAR intierviennent plus!

Longue vie à VAR

Sonrisa

Bonne idée  VAR!

J'adore les surprises !

bonjour,moi c'as fait 1 an que je suis accro.je ne peut plus m'en passer.

Effectivement les interventions de VAR sont plus frequentes et je l apprécie merci

lachez pas d'écrire on va y arriver !!!! faut se forcer a trouver des sujets !! :)

Jai eu un flash tantot , j'espere que ce ne sera pas 1 millions de points que la personne va gagner !! sinon on va avoir eu un gros stress pour rien ! :P

Vraiment hâte de voir moi aussi.

commenter
Répondre