Et le gagnant du grand prix est....

Général

roulement de tambour.....

3333

On l'appelle à l'instant...

Contente pour cette personne!

Wow la surprise qu'elle va avoir!

Oh là là, ça viens de m'éliminer, hihihi.

N'oubliez pas qu'il y a 100 autres prix également!

Allez-vous appeler les 100 autres gagnants?

moi aussi car j'aurais été un gagnant hihihi mais félicitation à la gagnante , c'est tout un cadeau et un énorme merci à VAR , très généreux !!!

playacana :)

Elle est à la maison... il s'agit de Roisalinda!

Elle est très heureuse... et nous allons la rencontrer ce soir pour lui remettre son prix!

Bravo Rosalinda!

Sylvie-rabais

FELICITATIONS Roisalinda!

Très contente pour vous!

ET BRAVO VAR pour cette belle promo!

Bravo Rosalinda !!!!!

Il ya aura sous peu la liste de tous les gagnats des prix.

Bonne chance à tous...Il reste une croisière en occupation double, des certificats cadeaux et de nobreux prix secondaires!

Félicitations à tous les forumeurs et voyageurs!

Sylvie-Rabais

D'accord et merci à  VAR pour cette belle promotion !!!!!

wow bravo a la gagnante et aux gagnantsheart

Oh wow, quelle chanceuse !!!  Bravo !!!  Félicitations !!!!

Toutes mes félicitations à toi Rosalinda !

J'te souhaite de faire de magnifiques voyages smiley

Félicitation Rosalinda!

Félicitations!!!!

Félicitations Rosalinda!

Félicitations Rosalinda     Moi non Moi non Moi noncheeky

J'espere qu'elle va venir sur le forum partager ça avec nous ?

bravo rosalinda

C'est UNE gagnante !

ah... oui... la gagnante est....

Elle a combien de messages sur le forum?

Au delà de 3000!  Lol....

VIVE la gagnante!

1592 messages sur le forum sont publiés par la gagnante

Et elle est de quelle région?

Bravo à la grande gagnante et plein de beaux voyages pour le futur :-))

McMcMontréal

Félicitation, quelle chance!

Surement pas moi LoL

Tout a fait d'accord!!!

surement moi aussi

Gros suspense ! hehehe

Félicitations !!!!

Félicitations à la gagnante!  Comme vous êtes chanceuse!  Je pense que vous aurai peut-être un peu de difficulté à dormir ce soir mais quels beaux rêves vous ferez toute éveillée!

Merci à VAR pour cette belle initiative!

bravo Je suis vraiment contente pour toi smiley yes Bye Miso

Chanceuse!

rosalinda bravo!! 

Félicitations Rosalinda! Je suis très contente pour toi!

De plus, ce n'est pas un nom étranger sur le forum, donc personne ne pourra crier à l'injustice! 

Bravo!yes

bien dit Osudyes

belgasuncool

merci! a var pour le beau concour!!

Félicitation Rosalinda ! Pleins pleins de soleil pour vous pendant longtemps !!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOO Rosalinda!!! : )

quel beau prix! Profitez s'en bien...

félicitations Rosalinda la chanceuse

belgasuncool

Félicitations Rosalinda !!!!! 

félicitation rosalinda , wow chanceuse magnifique prix smiley

playacana :)

bravo Rosalinda

laurentides

Bravo Rosalinda, Très contente pour vous!!!!

Félicitation Rosalinda! :)

Est-ce que tous les autres gangants on été contactés?

merci VAR pour ce magnifique prix et les autres prix aussi bien sûr ! Miso smileyyes

Et que la Madame a doit être énervée...entoucas, moi j'le serais c'est certain.

BRAVO !  et  MERCI à VAR pour cette belle promotion.

De plus, bien content que ce soit quelqu'un qui a beaucoup participé au forum. Ça aurais été bien plate que ce soit quelqu'un qui serait juste venu s'inscrire pour gagner sans aider et partager.

félicitation Rosalinda tu pourras faire de très beaux voyages chaceuse :)

merci a VAR pour le super concours 

Félicitation Rosalinda!   Très contente pour toi.

Choune

Bravo Rosalinda.

On va en avoir là de belles photos de Leonardito.
Finalement tu ne sauras plus où aller, toi qui est souvent partie mais profitez en bien .
C'est vrai que ça fait longtemps que tu n'es pas intervenu mais tes interventions ont toujours été pertinentes toi qui as visité plus d'hôtels que n'importe lequel d'entre nous je crois.
Il fallait un gagnant et c'est à toi que la chance a souri alors tant mieux pour toi.

Félicitation Rosalinda! Très contente pour toi et bonne chance à nous tous pour les autres prix :)

Félicitations Rosalinda, je suis très contente pour toi.  Tout le monde aurait voulu gagner, mais il faut un gagnant et c'est toi, bravo!!!!

dakota

Comme c'est bien dit Dakota !

c'est super... elle est certaine de voyager au moins une fois par année!!

Bravo

wow félicitations à Rosalinda!  super de beau prix!

Sue

Mais il me semble que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu.  Elle reviendra surement nous en parler et partager.

animal0003.gif

En tous cas, j'ai bien hâte de lire ses impressions et sa réaction!smileysmileysmiley

Super! Bravo Rosalinda et beau voyages (sss)

Félicitations Rosalinda!

Félicitations! C'est vraiment un très beau prix!

félicitations!!!!

Félicitations Rosalinda! Bien content pour vous, chanceuse, 10 ans de voyages gratuits à venir, WOW!

Félicitation à la gagnante!!!!!! :) elle va pouvoir nous faire des résumés pendant 10 ans!!!! :)

bonne apres-midi a tous,

Eh oui, c'est moi la chanceuse.  Quelle surprise car je ne regardais pas l'heure mais je savais qu'il y aurait le tirage a 4 heures.  Le telephone sonne et je reste toute surprise d'entendre que c'est MOI la gagnante du grand prix.  Quel bonheur. Je vais en profiter et me gater d'un voyage de plus par annee.  Je remercie toute l'equipe de Voyages a Rabais  et Sunwing pour ce beau cadeau, et je remercie tout les forumeurs pour les bons souhaits. Hasta Pronto.

Rosalinda. 

Wow!Rosalinda je t`envie tellement,je te souhaite pleins de beaux voyages!

Félicitations Rosalinda !

bravo a la gagnante   rosalinda 

Je très fière pour vous! Félicitations 

wow super contente pour elle ! en plus qui  est parmis nous depuis longtemps !!! cool

felicitation

lolita

Hola !!! Félécitations Rosalinda et bravo

Félicitation Rosalinda 

C'est un super prix que tout les forumers rêvaient en silence!!!

profites en biencool

Félicitations rosalinda, je vous souhaites que vos 10 prochaines années de voyage soit des plus mémorables. 

Bravo à la gagnante de beau voyage en vue

Salut Rosalinda et félicitations!

Tu viendras nous dire en quoi consiste exactement ce prix, les spécifications, etc.! yes

Bravo Rosalinda...Profites-en au MAX...

Sharlye

Félicitations.....très heureuse pour vous cheeky

Winner

Félicitations Rosalinda smiley Vous allez déjà plusieurs fois par année en voyage, j'espère que vous allez trouver 1 mois ou 2 pour booker ce nouveau voyage. Des résumés j'espère. Ils sont tellement bien les vôtres smiley

Je n'aurais pas gagné de toute façon, j'ai travaillé jusqu'à 5h30, je n'étais pas là à 4h. Je n'aurais pas pu répondre au téléphone.

Et maintenant on attend la liste de tous les gagnants cool

Merci encore a tout le monde.  Je n'avais pas du tout imaginer d'etre la gagnante.  Le premier mai, je m'en souviendrait longtemps, pendant au moins 10 ans.lol.

Profite-en bien ! c'est pas 1-2ans mais un beau 10 Ans !!!!! yes Wow !

Félicitation Rosalinda smiley  Je suis très heureuse pour vous !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

Felicitations Roslinda, bien contente pour vouscheeky

Félicitation rosalinda...Pleins de beaux voyages  pour les 10 prochaines années..!

Bravo et Félicitations!

C'est drôle dernièrement j'ai eu une p'tite pensée pour vous...j'me demandais pourquoi on  vous voyait plus sur le forum....vos commentaires étaient toujours intéressants, compte-tenu de vos nombreux voyages et vos diaporamas.

Alors, Profitez-en bien et Bon Voyage cool

smileyBravo

Félicitations Rosalinda ! Très contente pour vous, et merci d'être venue partager votre joie avec nous.

Merci aussi à VAR  pour ce généreux concours.

Félicitation Rosalinda.

Je comprends que tu vas t'en souvenir de ce cadeau.wink

Très heureux pour vous avec ce prix nous somme sûre d'avoir des nouvelle de vous pour les 10 prochaine année .et félicitation a vous tous qui avez participer 

Bravo rosalinda, 10 années de soleil et de bonheur à venir,

Merci à Var ,, c'est super de tirage et bien généreux de votre part.

• Bravo 
  • vraiment contente pour toi
  • c etait vraiment un prix incroyable
  • bravo a voyage a rabais j ai toujours acheter mes voyages chez vous et je vais continuer vous nous donner un super bon service 
  • dyanne

Je vous souhaites d en tirer le maximum de plaisirs. Profitez en .... et ca va faire beaucoup de drinks, a boire a la santé de vos amis forumeurs. Tenez nous au courant de vos choix de voyages...

Bravo rosalinda.

Félicitations rosalinda et de beau voyage pendant 10 ans wow

Wow ! Félicitations a vous !

Bravo à la grande gagnante!!! C'est un des plus beaux concours, merci Voyage à rabais ;-)

Félicitations Rosalinda! J'ai bien aimé votre réflexion un voyage de plus par année.  Ça c'est en profiter!

Relaxyes

Bravo!!!!!!!

merci encore a tous, je vous souhaite d'etre parmis lrs 100 gagnants.

rosalinda 

Félicitation Rosalinda ,je suis bien contente pour toi Bravo et profite en bien!!

Bravo Rosalinda!  Je vous souhaite la sant? pour vivre à fond ce merveilleux prix!

Gagner un voyage c'est vraiment super et tout le monde y rêve... En remporter 10 le même jour, c'est tout un cadeau. Bravo Rosalinda pour ce magnifique prix et longue vie à VAR !!!

Aby

Wow c'est super!!!Félicitations et *Bonnes Vacances*, vous viendrez nous parler comment vous choississez votre premier voyage???

Félicitations Rosalinda, je serai si heureuse de gagné un seul voyage au moin une fois, 10 voyages WOW!!!

Ah la chanceuse! Je suis trés jalouse!! Bravo et profites-en au max!!!!

Félicitation Rosalinda!  wow!  Quel beau prix!!!

Félicitation Rosalinda ! Que du bonheur ! 

Bonne Journée !

Soleil1968

Wow quel concours vous venez de gagner Rosalinda, félicitation et profitez-en en masse

Félicitations Rosalinda!

Il n'y a pas de meilleurs sentiments que de gagner un voyage! :) Vous, c'est 10 !!!!! SUPER

Bravo!!!

HIP HIP HIP .... HOURRA

Heureux de savoir que la gagnante est une participante du forum et qu'on aura plaisir à lire .... Bravo !

merci a tous, je suis tres contente et tres surprise d'avoir gagner,  nous allons continuer a voyager et vous pouvez voir nos voyages sur le site de Leonardito.

rosalinda

Bravo a la gagnante. Quant aux autres participants, on va continuer de faire vivre ce magnifique forum

commenter
Répondre