Où etes-vous les vieux de la vieille?

Je fais un post pour faire un coucou aux vieux de la vieille...Vous allez vous reconnaître, Je sais que vous n'écrivez plus ici (de moins en moins pour ne pas dire plus du tout pour moi), mais je veut savoir si vous lisez encore...Répondez juste Coucou :) ou héhé smiley. Aux autres qui commentent TOUT, inutile de répondre à ce post et de vous dégenter une polémique, je ne veut pas de vos commentaires, je veut juste savoir les anciens s'y frottent encore. ++

et bon voyage à tous

P.S Je ne ferai aucun commentaire en réponse...Je veut juste savoir si les vieux sont encore ici (ils vont se reconnaitre)

hihihi je suis là smiley je n'écrit plus souvent , j'ai hâte de voir les réponses lolllllll

moi aussi je suis la claude.d

Hey, hey, ça fait un bout moi aussi, mais pas aussi longtemps que notre playacana national! ;-)

coucou je viens yeuter mais n ecrit pas souvent :) bonne journée

lolita

Hé oui, je suis toujours là et ce, depuis le tout premier début...

Je vous lis chaque jour depuis au moins 7 ans, mais je ne commente pas souvent. Vous êtes mon inspiration voyage quotidien.

Toujours là mais moins souvent.

Coucou Banderos. 

Je lis de temps en temps.  Je viens moins souvent vu que je n'ai pas voyagé depuis un an et que je ne suis pas certaine de repartir.

Je suis là depuis le début du forum.

Bonjour, je suis là depuis le début, je lis presque tous les jours mais je n'interviens que lorsque je le juge pertinent.

Bibitasud

Bonjour, je suis encore là, je lis mais ne commente rarement.

Madouce

Bon matin Banderos,j'y suis depuis le début,mais je viens de moins en moins surtout lorsque ça me rejoint de  moins en moins  au niveau   des discussions .

A plus

Royalton Cayo Santa Maria dans pas long!

C' était quand le tout début ?  J ' y suis depuis ben ben longtemps . Je lis 4 à 5 fois semaine.... et j'écris 1 fois par mois.

Le tout début du forum de VAR c'est en 2001.moi je suis sur le forum depuis 2006,je lit beaucoup,mais n'intervient pas souvent,moins souvent qu'avant.

jamais bien l'époque ou justement bandros nous racontais son séjour a Puerto vallarta avec c'est poules,lavandieres ect...

oups, banderos.

C'est vrai que beaucoup d'anciens ont quitté ou viennent rarement commenter depuis le fameux concours du millionième, mais viennent quand même lire. Je viens lire régulièrement mais participe beaucoup moins.

dakota

coucou

Je suis là depuis le début du forum ,mais changé de surnom quelques foiswink

Encore là depuis le début et je ne commente que de temps à autre.

Salut Banderos, toujours contente de te lire! smiley

Je suis bien content de vous savoir là, et même surpris sur la présence de certains. Nous le serons peut-être pour d'autres dans les jours qui vont suivre

De revenir ou pas sur cette plate-forme dépendait des réponses de ce post et de vous savoir là vous, ça me conforte smiley.

En souvenir (pour Maly) de ma terrasse à Puerto Vallarta (où certains du forum sont venus prendre une Corona) ++

Bonjour,

Je vous lis plusieurs fois par jour mais n'interviens que rarement.  C'est dommage que nous ayons perdu plusieurs forumeurs car leurs interventions étaient des plus pertinentes.

Je vois cher Banderos que vous êtes allé à Puerto Vaillarta.  Était-ce en tout inclus ou en location car je pense y aller pour la première fois en 2015 soit en tout inclus ou location.

Salutation à tous!

gigi123

@gigi123 En fait j'y habitais (dans Old Town), je louais un condo. Je ne connais pas vraiment le monde des tout inclus à PV, ils sont plus vers Nuevo Vallarta maintenant je crois. Il y a une foule de location de condo plus luxueux les uns que les autres disponible dans Old Town avec des vues à couper le souffle, mais c'est un autre beat à vovre que les tout inclus. À vous de voir quel genre de vacances vous voulez passer!

Je vous souhaite un beau séjour à PV, j'y ai laisser une partie de mon coeur smiley, plusieurs poules et une lavandière extraordinaire héhé

Yo! Banderos....BisouS (avec un S ! ) cheeky

wink même chose pour moi, participe de moins en moins   

Je frequente le forum depuis le debut mais je ne reponds pas autant car il a beaucoup de nouveaux forumeurs qui le font.  Mais je lis tout les sujets qui m'interessent.

Je suis sur le forum depuis 2006 mais avec une présence en dents de scie ! J'espère qu'il seras présent encore longtemps. 

Moi aussi je devrais dire que je suis présente depuis le début mais sous différents nicks, lol

dakota

Idem, présente depuis le début. Je lis que j'interviens. Toutefois, je continue de voyager :-)

On devrait lire: je lis plus que j'interviens.

Présent depuis longtemps aussi, j'interviens plus que je lis même que parfois j'interviens sans lire!

Présente sur le forum depuis longtemps et je lis plusieurs fois par jour même en vacances, une vraie maniaque de ce forum.    J'espère qu'il existera très longtemps.

Présente sur le forum depuis 2003, sous différents pseudos (Belette, Comadreja, Osud), j'y viens de moins en moins souvent... Comme Dakota, j'ai été plutôt écoeurée du déroulement du fameux tirage. Ca a été la goutte qui a fait déborder le vase et a pas mal refroidi mon intérêt à intervenir dans les discussions, qui tournent de plus en plus souvent au vinaigre... Mais contente de voir que tu es toujours là, Banderos!

Ouais le fameux tirage, pas le plus glorieux épisode de VAR...

Mets en Imoi...!

effectivement Imoi ce fût pour moi un flop total mais bon .......... :(

Je suis là depuis 2002, je lis les discussions qui m'interesse assez régulièrement mais je n'interviens presque plus (et ce n'est pas à cause des tirages ou de VAR....).

Soleil du sud 

Bonjour Banderos,

Toujours là également, mais moins présente sur le forum.  J'interviens à l'occasion.

Pinacoladada

je suis aussi là depuis très longtemps... je présume un bon 8-9 ans mais je n'interviens pas souvent... meme dans le temps du vieux look du forum, je n'intervenais pas beaucoup.. mais je vous lis tout de même sur une base assez régulière!

Moi je viens lire très souvent mais je n'interviens plus aussi souvent qu'une certaine période .... Et le tout est par choix car l'ambiance n'est plus ce qu'elle a déjà été autrefois et maintenant on a peur d'écrire et de ce faire critiquer blush

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

J'ai omis de dire que je suis ici depuis 2005-2006 je pense hihi  wink

Moi aussi une bonne dizaine d'annee et a tous les jours

Jackcaro

Je suis là de temps en temps!

Hola Banderos, comment vas-tu????On jasait beaucoup à l'automne passé quand on se préparait pour notre voyage en Jamaique on était plusieurs à partir!!!!

Quand tu étais à Puerto Vallarta merci pour ton invitation mais tu n'est pas demeurer assez longtemps , je n'ai pas eu le temps d'aller te rendre visite et prendre une bonne cerveza sur ta terrasse!!!

Part-tu bientôt ???

Moi je viens à tout les jours depuis déjà 2006 mais pas toujours le temps de répondre.

C'est où ta prochaine destination????

Bye bye smiley

@monalisa Coucou toi! Je me rappelle très bien de nos départ pour la Jamaïque en septembre dernier, d'ailleurs j'ai lancé un post pour septembre 2014...héhé. Pour répondre à ta question je part dans 31 dodos pour Turks & Caicos et je n'ai pas bouqué encore pour septembre (Je suis sur le cas!) smiley

Je suis là depuis 2006. J'y étais sous le nom de VAGABONDE. À l'époque je posais beaucoup de questions, sur mes voyages de rêves! Depuis j'en ai fait des tonnes!
Je reconnais plusieurs ''des vieux'' justemente qui m'avaient répondus à l'époque!

:)

ici depuis le début. On, ma famille, achète toujours chez VAR quand on y trouve le voyage désiré.

Je jette un coup d'oeil sur les sujets de discussions presque tous les jours quand je ne suis pas en voyage.

J'interviens de moins en moins et cela n'a aucun rapport avec des concours/tirages. J'apprécie le forum que VAR met à notre disposition.

J'interviens moins, évitant de "nourrir" les "fauteurs de troubles"  pas de temps à perdre avec ça

Présent depuis une 10zaine, mais comme observateur de plus en plus désormais...

@ Banderos, me semblait aussi que tu partais à quelque part bientôt. Est-ce que tu vas au Club Med?????Si oui je veux des nouvelles car j'ai un ami célibataire et il cherche un endroit pour célibataires et me semble que ce club Med est pour les célibataires en octobre???Merci!smiley

C'est super de revoir pleins de visages smiley. Oui monalisa je m'en vais au Club med, nous y allons principalement car le Club est adulte et que la gang de plongée est géniale, deux personnes de notre groupe ont pris le forfait plongée illimité et s'en vont au paradis..hihi - Moi le paradis sera au trapèze! Je te ramenerai des news fraîches et pleins de photos smiley

On peut tu vous parler pareil même si ça ne fait pas des lunes qu'on est ici? wink

ben oui hihihi  mais ça fait déjà un bon bout que je vois ton nick-name :))

moi aussi je suis la de plus le début   claude.d

moi aussi je suis encore la

Je suis là depuis le début cool (anonyme ou presque pour l'instant)!

Je suis la depuis 2006 environ. Je lis beaucoup mais interviens rarement. Je m'ennuie un peu des discussions sur les petits verres de plastique ou les interventions de roudoudou (il me semble que c'était son nom). Il y a eu la saga d'une forumeuse avec son mari Cubain. Banderos à PV :)! Toujours très interessant de te retrouver et de te lire :)!

Margo: oui oui c'était bien Roudoudou,,,c'est vrai que ça fait belle lurette que l'on ne l'a pas lu. Ça me rapelle de beaux souvenirs !

Soleil du sud

j'y suis depuis 2008, réponds des fois, demande rarement mais toujours aussi passionnée de voyage

Sue qui se prépare trnaquillement pour son escapade à NYC (au monins 15 fois depuis 2001)

Wooowwww j' adore cette discussion et je vous dis un gros merci a vous tous ,je suis ici depuis seulement 2010 et avec tous vos commentaires vous m' avez fait rever avec vos photos, vos commentaires de destinations et vous m' avez aidee enormement a prendre des decisions de voyage ,changements de destinations et je lis ici a tous les jours ( a part en vacance hihihi) ,merci d' etre la pour moi,pour nous, qui comme moi ont decouvert les voyages que depuis quelques annees seulement .,..

Tchin,tchin a vous la gang de doyen ( en quota de voyage et d' experience cheeky,bien sure) et au plaisir de vous lire encore et qui sais se rencontrer bientot ....

Nathg

Je vous lis régulièrement depuis 2008, mais j'interviens beaucoup moins souvent.  Je trouve dommage que certains posts demeurent presque ignorés comparativement à d'autres où il y a du «babillage»!

Bonne soirée!

Totalement en accord avec vous Buibe1. yes

Pour ma part c'est une des raisons pour lesquelles je suis moins active sur le forum.

Soleil du sud

Perdu tout mon texte de départ que j'avais écrit car je n'avais plus de mot de passe (depuis le temps). J'ai décroché lors du tirage car plusieurs nouvelles personnes intervenaient sans intérêt....pour je ne sais quelle raison, le tirage était terminé... Mais je vous lis maintenant de temps en temps et j'apprécie les bons commentaires de plusieurs d'entre-vous. Continuez gang.

Carolo

J'aime lire les divers commentaires car généralement ils contiennent, en totalité ou en partie, des renseignements forts intéressants pour l'amateur de voyage que je suis....bravo et merci à toutes et tous.......

laughDepuis 2006 mais nick changé, zezette dans le temps!:) je vais intervenir très rarement ici à l'avenir mais je lis les sujets qui m'intéressent.  Ca fait tout drôle de voir les nicks des anciens qui n'avaient pas écrit depuis longtemps :)

Coucou!

Je suis ici depuis 2009. Je lis et interviens mais pas souvent

J'ai fait mon premier voyage en 2005 et j'ai eu la piqûre alors je lis ce forum depuis ce temps, je lis beaucoup plus que je n'interviens.

Hey Banderos, ca va bien toi? laugh

Je suis toujours là en quête d'infos sur de futurs voyages. Quand le temps arrivera, je serai bien préparée.

J'ai raté la saga du tirage on dirait...

Oui, oui Roudoudou. J'avais tellement de plaisir à le lire. Il y avait aussi le séjour de Banderos à Puerto Vallarta. j'ai eu l'impression de faire le voyage avec lui. Solie qui aimait tellement les boyage qu'elle a fini par faire une agente de bord pour sunwing. Et bien d'autres dont le nom méchape. continuez tous à me faire voyager à travers votre passion.

Je suis lsur ce forum depuis le début et je vous lis quelques jours semaines maintenant et j'interviens de moins en moins.J'ai perdu le goût avec tout ce qui s'est passé ici mais le point le plus important c'est que je n'ai pas perdu le goût de voyager et que je suis toujours contente de venir y puiser de très bonnes informations. 

Des salutations à tous  les forumeurs au plaisir de vous relire 

Que de plaisir à vous savoir encore là tous, il y a de l'espoir pour ce forum smiley

Toujours là moi aussi mais beaucoup d'intervention de ma part non plus! Beau coin du paradis ta photo!

Je suis encore là mais j'interviens moins souvent 

Au plaisir Banderos!

J'y suis depuis 2006 toujours le même nickname jamais été expulsé, j'adore vous lire,j'interviens à l'occasion avec respect avec un brin d'humour.

Coucou...Ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens" smiley luje

Bonsoir
Je suis là depuis longtemps aussi, je regarde plus que j'écris.

Topazee

Bonjour! Je suis là depuis minimalement 2006....Au plaisir de lire vos résumés!!!

moi aussi depuis depuis 2010 je lis une couple de fois par semaine mais ca me désole de voir a quel points les gens ne se respectent plus donc j'interviens moins

Je vous lis depuis 2006 , mais inscrite depuis 2008,,,j,y trouve toujours des infos pertinentes, des trucs infaillibles, des réponses a mes questions,,,,merci à tout ce beau monde qui nous renseigne et qui partage la meme passion,,,Pinkladie

J'ai découvert le forum lors de mon premier voyage en tout inclus en 2008 et il m'a permis de bien planifier la quinzaine d'autres que j'ai effectué depuis ce temps. Merci a ceux qui font des résuméscheeky

Euh merci également pour les réponses aux questions existentielles !  Ya tu des débarbouillettes dans la salle de bain? le vin est tu bon a ce resort ? dois je amener des pesos ou des dollard? combien qui faut que je laisse de pourboire ? ya tu une machine a café dans la chambre? comment est la bouffe ? voyage en solo ? c'est tu sécuritaire  ce tout inclus là ? et le plus important...

Ça prends tu des pantalons long aux restos à la carte ?wink

marcelmayacool

oh! que oui! des questions EXISTENTIELLES . hihihi

Marcel....un peu de sérieux!!!!wink

On en est pas tous à 15 voyages!

Moi j'ai commencé à venir voir le Forum en 2004. J'ai aussi un très bon souvenir de Roudoudou, c'était vraiment l'fun de lire ses résumés. À cause de lui que je suis allée au Las Dunas en 2007. Maintenant je viens encore tous les jours mais je ne reste pas longtemps et interviens rarement.

je lis sur le forum depuis2003 mais je me suis inscrit plus tard(je ne me rappelle plus,exactement)         maudite vieillesse           :)   :)

Je suis là moi aussi. J'interviens de moins en moins malgré que j'obtiens d'excellentes informations sur les voyages. 

je ne sais pas si je fais partie des vieilles??? mais je suis inscrite depuis environ 2008 mais je lisais avant sur l'autre foum.  Je participe un peu, je fais surtout beaucoup de recherche sur les places qui m'intéresse, j'aime poser mes questions et je recois des bonnes réponses qui aide beaucoup.  Je ne viens plus aussi souvent mais il faut dire que j'ai maintenant 2 enfants je peux moins voyager alors je peux moins répondre.

rosita

Je suis là depuis avant VAR... l'ancien forum transformé, réabilité en VAR... C'est drôle, j'avais oublié et pourtant, au début, c'était toute une affaire ce changement... Certaines années je n'ai pas participé alors que d'autres , ce forum fut une raison de me lever le matin! (heu j'exagère un peu !!!devil

J e viens faire mon tour regulierement mais je n interviens pas

2006 a été une bonne année de recrutement pour le forum hihi moi aussi ça date de cet année là smiley je trouve ça amusant de revoir plein de nick-names , plusieurs semblent s'ennuyer de l'époque du méli-mélo lolllllllll  je me souvient qu'un soir roudoudou et moi on s'était bidonné gentiment sur le dos du grand sage et de ses quilles hihi bon souvenir :) 

playacana :)

Bonjour Playacana!

Celui là même qui était notre Dakota pour les souhaits de bon voyage, et remplacé un peu plus tard par Elinou!

Ou est passée Elinou???

elle a partie un site sur fb :)

Playacana, je me souviens qu'on se soit aussi pas mal bidonnés de tes cannes blanches! :o)

Qui était au souper organisé dans un resto sur Jarry à Montreal ? Ça fais quelques année de ça disons...

Playacana te souviens tu des cannes blanches à Siger au souper à Quéec avec la gang.cheeky que de beaux souvenirs durant les belles années.

Québec

je n'étais pas là à ce souper à Québec , mais j'avais vu les photos lollllll

T'as ben raison clinclin, c'était pas les cannes de playacana mais plutôt celles de Siger :o)

@Mike7 Je devais y aller au fameux souper, je dois avoir les photos de ça quelques part, quelqu'un en avait poster...héhé

Bonjour, depuis combien de temps qu'il existe ce forum?

Moi j'y  suis depuis 2006 ou 2007

Grâce a certain d'entre vous j'ai connu des hôtels, des bons deals et vos opinions qui m' ont fait faire des choix éclairés.

Merci à ceux qui m'ont apportés

Dommage que souvent les discussions sont redondantes avec des forumeurs qui interviennent en répondant ...je ne sais pas mais.....où ceux qui qui sont mal polis 

A ce moment je passe,.............

Moi aussi depuis un bout, au début sous Poly, puis j'ai allongé pour Polynésienne!

Précieux le forum pour toutes infos reçues de tous les gens!

Aussi pour les photos récentes!

Alors longue vie encore!

Je suis ici depuis 2008, et je remercie également les plus anciens pour vos précieux conseils. À mon tour j'ai tenté d'aider quelques nouveaux ou indécis, mais je lis plus que je participe, surtout quand les sujets dérapent!

Je me souviens du fameux concours, j'avoue que durant cette période j'ai lâché un peu car il y avait beaucoup trop de discussions pour rien, mais je suis revenue.

Je me souviens il y avait une fille qui habitait je crois dans le Bas Siant-Laurent et elle invitait les gens du Forum chez elle et ils campaient là... Je ne me souviens plus de son nick name.

c est riki lindalab :)

Playacana   Je me demande comment va Riki, elle ne vient plus sur le forum, elle nous accueillait chez elle les bras ouverts, c'est une personne très généreuse , elle demeure à Rimouski    Riki si tu lis ce message viens nous dire un petit bonjour.

clinclincou, Riki n'est plus sur le forum: utilisateur supprimé... Elle va très très bien et est agente extérieure pour un concurrent de VAR et a beaucoup de succès! :o)  Je lui transmets tes salutations!

Ah c'est ca! Riki et Roudoudou sont 2 personnes que j'aimais beaucoup lire à cette époque.

je suis en contact parfois avec elle et elle va très bien smiley 

Coucou je viens fouiner encore car parfois  les sujets m'interesse et pose des questions au besoin:) 

Mes voyages sont ma survie! Je m'emerveille a chaque fois :) 

J'ai oublier de dire que ce forum a ete la raison que j'aime tant voyager sans tout ce Bon monde avec leur infos je ne sais pas si je serai aussi emballer !

Vous tous avez ete d'une grande inspiration et m'avez pousser a être curieuse :)

Merci merci :)

Je suis là aussi depuis 2005, mais n`interviens plus souvent

Saona smiley

Je suis toujours vivant et l'ex playa luna. Je n'interviens plus ici depuis longtempssmiley

Sur ce forum depuis 2003 mais moins active ... que de souvenirs sur le méli-mélo:  Roudoudou, maître Paul, Molo, Will2fred, Civie, Swichie et j'en oublie plusieurs.  Les fameux tirages du ti-sac Var.  Une chose n'a pas changé par contre:  des résumés de voyage intéressants à lire et .... les commentaires grossiers et inutiles   :(((

Bonne journée à tous !!!

Je suis toujours là aussi alias Holacuba au souper VAR de Montréal avec Siger et compagnie.

Je suis la depuis plusieurs années,je vous lis tous les jours ,mais j'interviens rarement. pour tous les infos recueillisur ce forum 

Merci a vous tous

HÉHÉ Banderos wink Toujours là mais je viens fouiner au deux-trois jours sans vraiment intervenir!

@+ Amigo !

Ici depuis 2003-2004. Que de bons souvenirs!  L'ami Francis, le doux Roudoudou, Civie, Siger, Lena lala, Molo, Maître Paul et tous les autres....

Certains ont parlé de l'ancien forum? Comment s'appelait-il?

coucou Banderos.

Je  ne viens pas trèes souvent .Mais je  fait juste lire de temps en temps .Ma dernière fois devait être vers  février.

Je  suis plus facebook maintenant hihihiihi

Je suis là depuis le début en 2001 et j'ai fais mon 1er voyage en 2002, j'avais le nick Soleil_4 à l'époque.  Je continue de venir de temps en temps mais n'intervient pratiquement jamais.

Par ce forum j'ai connu une femme qui voyage en solo comme moi et depuis on s'écrit, se voie et on a fait quelques voyages ensemble.

Soleil_5, c'est écrit au tout début du forum, que celui-ci est en ligne depuis 2003...

En ligne depuis 2003, ce dernier regroupe aujourd’hui plus de 1 000 000 messages.

Il s'appelait comment, avant, ce forum?  Merci.

Oui je sais mais je connais VAR depuis les tout début qu'ils sont sur internet et j'achète pratiquement tous mes voyages avec VAR, sauf quelques exceptions parmi mes 46 voyages depuis 2002 ... j'ai toujours été satisfaite

Je suis aussi une vieile habitué du temps de Molo, Lena LA LA, et de guylou à son premier voyage. Quel temps merveilleux. J'employais un autre nick name., Le forum était tellement différent. On ne s'abreuvait pas de bêtises, c'était une gang le fun. On informait et demandions des infos, sans juger ou prétendre.

Je n'ai jamais assister au souper VAR du temps mais j'aurais bien aimé mais pas disponible.

J'ai aussi connu Molo sur ce forum et même fait un voyage avec elle mais ça fait très longtemps que je n'ai plus de nouvelle.  Lena la la aussi on ne la voit plus.

Je suis toujours là moi aussi .... Moins souvent ... :-)

J'ai oublié Bribri avec qui nous a fait partagé des moments des moment de son aventue et son mariage avec cubain. Quelles péripéties, elle nous tenait en haleine. Malheureusement, son mari est retourné à Cuba, car il s'ennuyait trop de sa famille.

Bribri si tu viens faire un tour sur ce forum, viens nous donner de tes nouvelles.

Coucou banderos.  Je viens lire quelques fois mais je n'écris plus.  Je trouve que ça dérapait trop les derniers temps..

Bonjour !

Je viens lire les messages presque tous les jours depuis 2006.

Belle source de renseignements . Dommage que le respect des opinions n'est pas toujours au rendez- vous....

Salutations  a tous !

Bonjour

Avec voyages à rabais depuis 2005. Je n'ai pas laissé de commentaires depuis de nombreuses années ( 3 ou 4 ans) , mais j'y venais à l'occasion. 

Je constate qu'il y a toujours des ti-jo connaissant qui donnent des conseils sans même savoir de quoi ils parlent, juste pour se rendre intéressants, et ça je trouve cela dommage pour les gens qui attendent une réponse à leur question, ils en resortent plus mêlés qu'avant d'avoir posés la question.

Salut,

Toujours présente, ne sais plus depuis quand, mais je me rappellle de tous les anciens noms ainsi que du changement de forum (ho lala - pas facile à ce moment) mais moins active.

Mariesol

Moi aussi je suis tjrs la a regarder les questions et lire mais rarement je répond.

@Octobre

On ne peut donner le nom du forum car il existe encore. 

Et c'est un concurrent.

coucou, présente depuis longtemps, achète tout mes voyages ici,

Coucou,Je lis plus que je commente.

commenter
Répondre