Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vous venez de ou??

Général

Bonjour a tous.

Je vous lis tous les jours.

Je suis curieuse de savoir d'ou vous venez. Je vois des habitues sur le forum, et je me pose souvent cette question. Vous voyagez a partir de quelle ville?

Moi, Kat-Woman, de Hull en Outaouais. Ottawa.

Voila.

Chabin de Trois-Rivières je part de Montréal.

Jellybean noire de l'Outaouais, je pars d'Ottawa dans la mesure du possible, sinon de Mtl.

Je viens de Gatineau, je pars plus souvent de Mlt que d'Ottawa, tout dépend où je vais et quand....

Bonjour !  Bronzée de Gatineau (Pointe-Gatineau) en Outaouais.  Nous partons d'Ottawa, Montréal et parfois de Syracruse, N.Y.

Miso de Trois-Rivières ...partons de Montréal ou Québec

Je viens de Bécancour  Q.C

de Montreal

Sorel-Tracy

kokette45

J'habite Gatineau, secteur Gatineau et je voyage d'Ottawa et de Montréal.

Tu as eu une excellente idée Kat-Womansmiley2 Ça serait bien si on pouvait ajouter ça dans notre profil, ça donnerait une meilleure idée quand on répond aux personnes qui veulent des suggestions de destinations et d'hôtels.

Oui tu as raison MRD.

Je vois que nous sommmes plusieur de Gatineau.

Gatineau rocks!Cheers

ha oui je originaire de sorel tracy moi y tout

mais la j habite montreal

42

ha oui je originaire de sorel tracy moi y tout

mais la j habite montre

Je demeure à Gatineau et de loin je préfère partir d'Ottawa. C'est la route du retour que j'apprécie.

Je le sais qu'il y a moins de destinations, mais......je peux partir de Montréal également pas de problème..

Luc

Longueuil, donc je voyage à partir de Montréal :)

Laval départ de Montreal

GÉNIAL TA QUESTION !!!!!smiley4

Moi aussi de Hull Gatineau!!! :)

Je pars souvent d'Ottawa, mais parfois Montréal si le prix est de 200$ ou moins par personne. :)

Je demeure à Québec, donc je priorise les départs de québec, mais je suis partie à quelques reprises de montréal.  Ceci à cause d'horaires ou de destinations.

Bon sujet....c'est le fun de savoir d'où tout le monde est! :-)

Je viens de la belle ville de Québec, plus précisément de Charlesbourg.

Alors, quand vient le temps de choisir un forfait, je fais mon gros possible pour partir de l'aéroport Jean Lesage à Québec.

Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de folies du jour à partir de Québec, qui est pourtant la capitale. :-(

moi je viens d,alma et je pars de montreal,nous avions un aréopart de bagottville mais cé trop cher les vols.

allo Josée ,

moi aussi de Jonquiere ,et je dis comme toi,,,,et je pars le 1fev,,,,yes,,

Moi je viens de Jonquière au Saguenay donc j'essaie de partir de Bagotville mais le plus souvent Québec ou encore Montréal car le choix est plus vaste et le prix meilleur

5 dodos

dyanne

Écrire une réponse...

Je suis de Rivière-du-Loup et je pars de Québec.  Je suis ouvert aussi aux départs de Mtl, mais il faut que ça en vaille la peine.

Bonjour à tous

Moi je demeure à QUÉBEC, et je pars de QC quand les forfaits me conviennent et si tiens à aller dans des destinations non déservie par QC , genre l Amerique Centrale , les Antilles Néerlandaises ,etc... je dois partir de MTL...

Prochain départ le 1 avril 2011 St Martin !!!!

Je suis de Saguenay et depuis que nous avons des départs de Bagotville pour Cancun/Riviera Maya, la République Dominicaine/La Romana et Santo Domingo ainsi que Varadero et Santa Clara cette année (ça change à chaque année), je choisis mes destinations soleil pour partir de Bagot, mais je pars de Québec ou Montréal pour les autres destinations.

Verdun et départ de Montréal

moi je demeure a Larouche au Saguenay ,nous partons de Quebec ou de Bagotville .Quelque destination de Montreal comme le Panama et San Andres ou autre...

Moi , je viens de Jonquière au Saguenay.  Je pars souvent de Québec.  Les journées de départ de Bagotville ne me conviennent malheureusement pas la plupart du temps.

Isabel26 de la belle ville de Québec! Mais je parts quelques fois de Mtl.

Bonjour, moi je suis de Austin,Québec dans la belle région des Cantons de l'Est, près de Magog. Alors je part souvent de Montréal.smiley1

Bonjour  moi je viens de la Gaspésie mais pour mon futur voyage je partirai de Montreal mais j'ai dépendamment des forfaits je pars  de Quebec ou une fois  aussi de Moncton (N.B. )

Écrire une réponse...

désolée!!  bijou65 de Boucherville,je pars de mtl

je demeure a Beaconsfield, (montreal lakeshore) 15 minutes ou moins de l'aeroport Trudeau;. 

De la belle Ville de Lévis juste en face de Québec et je pars de Québec à 15 minutes de chez moi

moi aussi de boucherville et je pars de dorval

je viens de Le Gardeur banlieu nort est de mtl. nous parton de mtl.

Ahuntsic ,Montréal + ou - 30 minutes de l'aéroport de Montréal

Bigpapa

d'asbestos, c'est une petite ville en estrie, entre sherbrooke et victoriaville. j'ai toujours partie de Montreal ( 2 heures de route) mais j'aimerais essayer Québec normalement plus cher mais  je regarde pour partir la troisieme de Février et il y a de bon prix

Bonsoir whipp

nous aussi on regarde pour la semaine du 14 fevrier

quel bon prix vous avez vu

merci de me répondre

Sherbrooke, en estrie et partons de Montreal pour Riviera Nayarit le 24 Fév ont a hate...

Je suis de la région de Quebec, c est tout un privilège lorsqu on revient de vacance, 2 minutes en sortant de l aéroport et on est à la maison...  départ dans 3 dodos pour la Riviera Maya!!

Kimbou

De Baie-Comeau, départ de Québec le 25 Février, direction Puerto Plata au VH Gran Ventana pour 2 belles semaines en amoureux.... Youppi.

Bonsoir à tous,

Je suis de Granby, comme je peux le constater, je suis la seule.  Nous prenons toujours l'avion à Montréal, nous sommes à 45 minutes de l'aéroport. Il arrive quelques fois que nous avons pris l'avion à Burlington.

Madouce

Moi je demeure au lac st-charles à Québec et on part plus souvent de mtl, parfois québec et même une fois d ottawa..

smiley1  Je demeure dans le Vieux-Montréal, donc bien sûr je prend le vol de YUL.

smiley20

Aml

je demeure a vald`or en abitibi et je prends l`avion a montreal dans 54 dodo pour la romana

Je viens de St-Bruno-de-Montarville sur la rive-sud, je pars de Montréal

Je viens du Lac St-Jean et bien moi depuis qu'il y a l'aéroport de Bagotville je suis bien contente de ne plus faire le parc lorsque ça fait mon affaire de cet aéroport !! Lorsque j'achète à partir de Bagot, j'ai toujours un meilleur prix que Québec...il faut dire que je magasine beaucoup et compare les prix avant...L'an passé je suis allée à CSM départ de Québec, mais cette année j'y retourne départ de Bagot, j'ai payé 750 $ au Mélia CSM pour la relâche, alors oui on peut voyager à partir de chez nous à pas cher.....

Tourlou !! Kaplaya la bleuet smiley35

Départ de Bagot pour 750 $ au Mélia CSM pour la relâche? C'est trrrrès bon!!! Quand avez-vous acheté?

St-Basile Nouveau-Brunswick, et je prends l`avion à Montréal

Écrire une réponse...

De Boucherville,  départ de Dorval. J'adorai partir de MIrabel autrefois. Le grand jour  dans 9 nuits  pour Riviera Maya.

De Québec et quelques fois de Mtl. 

Je viens de la belle ville de Québec j'aime bien partir de Québec.  Je déplore toutefois le prix du stationnement.  lipou80

Sand302  de la Rive nord - départ de Montréal

Dans la région de Lanaudière,je pars de Montréal (55 jours encore pour le Ambar).

Je viens du Lac St-Jean.  Pour notre part, nous partons à l'occasion de Bagotville, la plupart du temps avec Air Canada Jazz qui nous fait faire une petite escale à Mtl.  Il est vrai que les départs avec Sunwing et Can Jet de notre région ont des dates pas toujours fonctionnelles pour des travailleurs.( départ en semaine )  Nous partons de Québec et de Montréal également, pour nous, faire 5 h 30 de route pour prendre l'avion fait partie de notre vie...

Daudré

de Sherbrooke en estrie alors on par de montreal

Région de Lanaudière,alors départ de Montréal! On s'ennuie de Mirabel!

Je viens de Trois-Rivières, il y a quelques personnes qui viennent aussi de TR! Et  Gae de Bécancour!! je vous lis souvent et je ne savais pas que vous étiez de mon coin!    Je part de Mtl ou Québec mais 1 fois je suis parti de Boston.

Joson de Mercier (rive sud de montreal)

Native de la Gaspésie mais Montréal depuis longtemps.
J'habite Rosemont à environ 20 minutes de YUL

Écrire une réponse...

St-Zéphirin de Courval, près de Drummondville ! mais native de St-Grégoire ( Bécancour)

Bonsoir la gang!!!

J'habite Lachenaie (maintenant Terrebonne) Rive nord de Montréal.

Nous décollons de Montréal.

Bonne soirée

Belgazou

salut, moi j'habite saint-hubert sur la rive sud et je pars de mtl. il me rest demain a travailler et je part !

baie-st-paul et je pars de quebec dans 60 dodos pour punta cana .......

Bonjour! Je suis en Gaspésie,alors  ,les longs déplacements font partis de nos vies donc des départs de Qc,  Mtl et je regarde aussi Bagotville :si un jour les dates ou le prix et la destination me conviendront.......j'irais...lorsque le traversier refonctionnera  à R.D.L !

Bye à tous

Trois-Rivières et je pars de montréal dans 41 dodos pour Bahia Principe San-Juan.

moi j'habite laval donc je part de montréal !!!

playacana

Idem que playacana

de Jonquiere  (Arvida)et je pars bientot,,,,yessssssssssss

J'habite à Magog et je pars de Montréal

Ananas42

Enfin j'ai la boîte pour répondre...

Je demeure à Gatineau, auparavant nous partions de Mirabel.  Maintenant nous partons majoritairement d'Ottawa, nous sommes à 20 minutes de l'aéroport.  Mon mari ne veut rien savoir de partir de Montréal.

WOW

Vraiment cool votre participation!!

Vraiment le fun de vous lire.

Kat-Woman,

Hull.

Écrire une réponse...

Cool comme question!

Moi j'habite à 10 minutes de l'aéroport de Québec... à Lebourgneuf.

Mais parfois nous partons de Montréal pour les prix ou la destination.

Bonne journée

Miss_Jejo

Moi , je demeure a La Tuque , donc je part souvent soit de Montréal ou de Québec.

De Breakeyville, sur la Rive-Sud de Qc, nous nous aimons partir de Qc à 15 min. de chez-nous,mais quelques fois nous partons de Mtl.

Beauce,Frampton

Gatineau, départ d'Ottawa mais plus jamais de %&*%* de vol de nuit !!!

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

pas capable d'avoir la boite de réponse mais enfin.....

moi je viens de st-raymond la belle région de portneuf

je préfère partir de qc mais dès fois plus de choix et des  meilleur prix de mtl....

dubo

Écrire une réponse...

moi je viens d'une belle petite ville de la Gaspésie!!

Terrebonne secteur La Plaine depart de Montreal depuis que Mirabel est ferme (Je m'ennuis beaucoup de Mirabel moi aussi)

du petit village de St-Jacques le mineur et je part de Montréal.

Bravo Kat-women,

Super post

Je viens du Bas-Saint-Laurent! et normalement mon départ se fait de Qc.

Alphee

Merci. Je suis tellement surprise le nombre de reponses.

Pour une fois que je pose une question et que j'ai des reponses. J'en demandais pas tant.!!

Bon dimanche a tous!!

Kat-Woman.

Je peux répondre!! j'ai essayé à quelques reprises depuis hier et ca ne fonctionnait pas:)  Je viens de Montréal... donc départs de Montréal

smiley20Up

Alphee

bon enfin je suis capable d`écrire.smiley20 je suis de la belle ville de québec et normalement je part de québec. mais ca peu arriver que je parte de mtl du a la période de la saison comme a l`été il n`y a pas de vol de québec.                               merci a toi Kat-Woman pour la question.smiley32smiley32

Écrire une réponse...

C'est vraiment cool, hien?!

Gatineau ,Gatineau

Tiger

Je viens de Lévis, et je décolle de Québec.

Je demeure à Laval  et je pars de Montréal.

Je suis native de Trois-Rivières et j'habite Gatineau.  Je pars d'Ottawa de préférence, sinon de Montréal.

Bon voyage à tous!

Je viens de La Prairie sur la rive sud de Montréal et je pars toujours de Montréal

loollllllllllllllll je vois qu'il y a beaucoup de gens de Gatineau........moi je suis de Repentigny alors je pars de Montreal....

Bonjour à tous,

Interessant de voir d'où vienne les gens...

Nous sommes de Sherbrooke et nous partons toujours de Montréal.

Dans 2 semaines c'est le départ pour Punta Cana youppiiiiiiiiiii.

j'habite dans le vieux Québec et je pars toujours de MTL car je voyages toujours hors saison,meme chose pour Las Vegas il n'y a pas de vol direct de Québec alors toujours 2 hrs de route de plus!

Bonjour,

Mirabel dans les Laurentides. Comme je peux voir il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui viennent de mon coin! .

Étant à 5 minutes de l'aéroport de Mirabel on aimait bien partir de la dans le bon vieux temps mais bon on a pas la choix et on décolle de Montréal maintenant.

Il y a longtemps que je ne suis pas intervenue. Je viens faire mon tour presque chaque jour pour voir si je ne pourrais pas dénicher l'endroit idéal pour mes futures vacances

Bonjour,

Je suis de Mirabel à quelques minutes du merveilleux aéroport qui n'attend que de réouvrir et de nous accueillirs.

Je prend l'avion à Montréal ou à Burlington. L'an dernier j'ai pris mon vol à New-York pcq le prix était imbattable. 

Dans un mois la chaleur et le soleil à Cancun.

Bon voyage à tous.

je suis de Victoriaville,,,,je voyage à partir de Québec ou Montréal,,,selon les prix,,,,et les horaires de vol,,,,,Pinkladie

bon samedi à tous ! nous habitons Granby et partons de montréal. c'est bien car seulement 45 minutes de l'aéroport. luje

Moi je viens de Lac-St-Jean et je vois que nous sommes pas nombreux.J'ai parti quelles fois de montréal mais là je pars de Quebec.Pour Bagotville pas encore eu la chance de partir de cette aéroport.

Magog en estrie

je part de mtl

Shawinigan-Sud et départ de Montréal :)

Je suis de Gatineau secteur Gatineau... L'été dernier je suis parti de Montréal, mais je préfère la convivalité d'Ottawa et de plus, nous sommes à 30 minutes max. de là...

J'habite a St-Hyacinthe (entre Montréal et Dummondville).Je pars la plupart du temps de Montréal et  des fois de Burlington. Je vais surement essayer de Plattsburg a un moment donné.Bon samedi a vous tous!    cuidate

Je suis de Fabreville, Laval , je pars toujours de Montréal

Je viens de Magog à 10 minutes des douanes et ja part toujours de Burlington ou Boston toujours moins ! Souvent 1000.00$ de moins pour un forfait (famille de 4) !!

Je viens de Laval, je pars donc de Montréal.

Sangria

Pour répondre à ta question Linec , j'ai réservé pour le Mélia CSM début septembre, le deal est demeuré 2 semaines et je n'ai jamais revu un tel prix même dans les autres aéroports.

Je pars par contre le 9 mars..et mon fils manque 2 jours d'école....

By e !

Donc, un réservez tôt? Super! Le Mélia CSM est mon coup de coeur! Je le surveille pour la fin de février. Si vous n'y êtes jamais allée, vous allez l'aimer. Bonnes vacances!

J'habite à Lévis et je pars de Québec ou Montréal. Bonne soirée

J'habite LaPrairie en Montérégie. Je prends toujours mes vols à Dorval.

Mes vacances sont pour le 31 mars prochain au BCSM... alors beaucoup de dodos encore...

Bonnes vacances a tous les chanceux qui partent ces jours-ci.

Loli 

Nuit! De la région de Trois-Rivières, je préfère partir de Québec, 1hre de route, et jamais de traffic ou autre, Bye!!

Repentigny, QC

Je demeure à St Roch des Aulnaies c'est dans le bas du fleuve , je pars autant que possible de Québec.

Venez nous voirhttp://www.laseigneuriedesaulnaies.qc.ca/

Gatineau également  (secteur Buckingham)... j'essaye de partir d'Ottawa mais Montréal demeure une option...

moi de Trois-Rivières je part de Montréal   claude.d

Montréal Rosemont petite Patrie

De Laval, départ de Montréal

Bigmama qui a bien hâte de repartir en vacances... :)

J'habite Gatineau.  Je ferai en mars mon 4e voyage dans le sud, mais ce sera la première fois que je partirai d'Ottawa.

Enfin, pas de route à faire à notre retour de vacances!  Je suis convaincue que je l'apprécierai.

Je constate que nous sommes nombreux de l'Outaouais.  C'est drôle, je croyais que j'étais une des rares qui cherchait un départ d'Ottawa.  Je constate dans cette discussion que ce n'est pas le cas.  C'est bon à savoir.  Lorsque quelqu'un trouvera un «deal» avec un départ d'Ottawa, il pourra le publier en sachant que ça pourra servir à plein d'autres personnes du forum.  

je viens de Terrebonne secteur Lachenaie!!

et je pars habituellement de montréal.

de Repentigny départ de mtl

Bonjour, Je suis Desly et je viens de trois-rivières je pars de montréal ou quebec,

Je viens de Trois-Rivières.  Nous partons de Montréal ou Québec. 

Laval  donc departde montreal

Moi je viens de Gatineau, secteur (Masson-Angers), et j'essaie de partir le plus souvent d'Ottawa, quand cela est possible.

Je suis de Joliette et on part toujours de Montréal. Je suis arrivée hier de Punta Cana. Faisait froid en titi en arrivant à Montréal hi hi hi

Sylvie-Rabais est au courant du contenu de ce message, vous pouvez vérifier avec elle

Si vous désirez que votre ville s'affiche dans votre profil, cliquer sur votre profil, allez dans  "mes préférences", et dans la case Nom d'affichage, choisissez NOM COMPLET.   Votre nom dans le forum restera votre nom d'utilisateur, mais on pourra voir votre ville de résidence.  Alors si on remplit toutes les cases avec notre ville dans notre profil, et qu'on modifie pour NOM COMPLET, on devrait voir la ville.

Comme ça, c'est beaucoup plus facile de répondre au forumeurs, en fonction de leur ville de résidence et leur ville de départ.  J'en ai fait l'expérience, ça marche.  Cliquez sur mon nom pour vérifier.

Ça fait 3 messages que je mets sur le forum mais ça ne semble pas cliquer chez les forumeurs, il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes qui les ont vus. 

commenter