Crédit voyage - Merci VAR

J'ai reçu un courriel de Sylvie ce matin me disant que j'obtiens un crédit-voyage de 50$ pour ma fidélité sur le forum... COOL :)

Suis-je la seule ou bien si nous sommes tous récompensés?

Est-ce que c'est ça le millionnième message?  Car comme Marief mentionne, je n'en vois que 948xxx.

Merci VAR!!!

Bonjour,

Nous avons beaucoup, beaucoup de membres sur cette communauté qu'est devenue le forum.

Nous avons sélectionné un nombre de forumeurs actifs. Il faut que la personne soit "plutôt active" récemment sur le forum, et que nous ayons ses informations complètes.

Ce n'est donc pas tout le monde qui a reçu ce cadeau ! Mais la plupart des forumeurs actifs que vous connaissez :-)

Ah, j'oubliais, pourr le millionième message la surprise sera beaucoup plus grande !

Moi aussi j'ai reçu ce courriel. Je ne prévois pas un voyage supplémentaire à cette période mais je remercie VAR pour cette attention. C'est très apprécié.

merci pour le cadeaux mais jai deja acheter mon voyages cher var.claude.d

merci bien, je vais utiliser ce crédit pour le mois de mars !

Eh bien, faut croire que je ne suis pas assez active!

@montreal333 Il fallait que le profil soit complet pour qu'on puisse mettre un nom complet sur le crédit-voyage.

@Daige, je suis quand même un peu insultée puisque mon adresse courriel contient mon nom au complet et comme j'achète mes voyages chez vous, vous avez même mon numéro de carte de crédit. cheeky

Belle surprise ce matin, merci  VAR, cela commence bien la journée, malheureusement mon seul voyage pour cet hiver est déjà réservé.

cailloux

merci Var pour  ce cadeau c'est trés apprécié

belgasuncool

Merci beaucoup, moi aussi je l'ai reçu.

Juste faire attention, il y a une mention que la "GARANTIE TOTALE" ne s'applique pas pour ces réservations....Donc la protection annulation jusqu'à 7 jours avant la date départ ne s'applique pas..

Luc

@NadonL en réservant à moins de 18 jours de la date de départ vous obtenez le meilleur de tous les mondes!

Sylvie-Rabais

Merçi beaucoup yes

j'ai reçu! bien contente, mais à part un saut en Floride cet hiver, je ne partirai pas en tout inclus avant septembre!

l'intention est bonne et tant mieux pour ceux qui pourront en profiter

bonne journée à tous

Sue

C'est une très belle pensée de la part de VAR. 

Yesssssss, merci à VAR, c'est une super belle pensée!

Moi aussi!

Faut pas s'en surprendre !  lol  Hi Hi

yes

Merci à vous VAR c'est bien apprécié mais nos voyages sont déjà achetés depuis mai dernier (VAR)  pour l'hiver 2013.

Après avoir lu ce post je suis allée voir dans ma boîte de courriel, eh bien moi aussi, je l'ai reçu! Cependant mes 2 voyages sont déjà achetés mais on ne sait jamais peut-être cette année un troisième car mon chum va avoir 50 ans fin avril. Cependant, il se peut que le retour soit le 1er mai et à ce moment, il ne serait pas valide puis que le voyage doit être complété le 30 avril. Enfin, je vais conserver le courriel,peut-être que...

Merci à Sylvie!

Merci Var pour cette belle surprise ! C'est très apprécié.  De petites attentions qui peuvent faire la différence au moment de la réservation.  :) Fidéliser ses clients est toujours une bonne idée.

Moi de même! et je compte bien l'utiliser pour avril prochain laugh à moins d'avoir un méga deal et que ça ne totalise pas 1500$ wink ... mais je ne serais pas trop fâchée...

Merci VAR yes

Je n'ai rien reçu, pourtant je crois aider quelques personnes sur le forum de Var au moins sur le Panama et la pêche à CSM.......Je ne suis pas aussi actif que certain ,mais je suis toujours fidèle à Var lors de mes achats de voyage ...3  X / année minimum ...Alors c'est quoi que ça prend pour se qualifier au juste ...Est ce un tirage au sort??? merci de considérer ces propos...

un peu tristounet ce matin

Docky

@docky Je viens de vérifier et vous devriez correspondre aux critères et en avoir reçu un. Je vais voir personnellement à ce que vous en obteniez un !

merci VAR pour le credit voyageyes

Merci!

Merci Var,

Très apprécié mais mon voyage est déjà acheté avec vous. Ce sera pour une autre fois

Merci

Merci Var,

J'espère profiter de ce cadeau!!!

Je n'ai pas eue droit à ce cadeau non plus....Je dois être inactive sur le forum.

@Dolce je vais vérifier car vous auriez dû le recevoir

Merci de vérifier ;)

Merci beaucoup c'est très apprécié smiley

Mais moi aussi mon voyage est déjè acheté...

J'ai hâte de voir le prix du millionnième...cheeky

Bonne journée à tous wink

Reçu moi aussi.

Merci VAR

WOW! Moi aussi reçu.  Vraiment très apprécié!  Ce sera avec joie que je réserverai mon prochain voyage (tous comme les précédents) avec vous!

Merci beaucoup!

merci à VAR c'est très apprécier yes je vais aller voir si je rencontre les conditions !!!

playacana :)

M. Daigle, je ne suis pas une personne tres active, comparé aux autres.Mais je me pose une question, avez vous envoyé le rabais dans les boites de couriers hotmail.com, ou seulement, dans outlook,

Felicitation pour votre belle initiative

Je voulais dire @ vidéotron car moi je n y ai plus acces.

Ben hâte de voir si j'ai reçu quelque chose en retournant chez nous....si c'est le cas ben merçi bien m'en servirai lors de ma prochaine réservation en marswink

marcelmaya

@123go nous vous en avons envoyé un, mais à votre adresse videotron.

Il faudrait que vous changiez votre adresse dans votre profil pour votre nouvelle adresse.

Une fois cela fait, envoyez-moi un courriel à [email protected] pour me le dire SVP.

Merci, vraiment une belle attention. Merci encore!

Très belle attention de votre part BRAVO!!

pour daige , j'essaie de modifier mon profil car mon adresse de courriel n'est pas bonne et cela marque toujours : il y a un errreur , pourtant c'est pas compliqué et je fais envoyer !!!

merci de me répondre !!!

@playacana envoyez moi par email votre ancienne et nouvelle adresse s'il vous plaît. Je vais vérifier si vous n'auriez pas un compte en double. [email protected]

merci beaucoup !  je vais peut-etre convaicre mon conjoint pour un deuxieme voyage cet hiver, un rabais ici, un autre là,  ca baisse la facture ! 

Je pense aussi que cette petite attention peut  être très bénéfique à VAR.  Il me reste un voyage a réserver en mars ou fin février...je vais en profiter

merci gang-Rabais

@daige

j aimerais savoir si vs  l avez envoye dans ma boite couriel, car cette semaine j ai des problemes avec mon couriel. merci

Moi aussi je l'ai reçu. Effectivement c'est une belle attention de VAR et c'est très apprécié.

Bonne journée à tous !

@daisy51 dans votre boîte hotmail

Merci VAR

Apparemment, je n'ai pas le profil...crying

Merci Madame Rabais , c'est très apprécié  ce petit cadeau . Je n'ose pas imaginer le gagnat du millionième message wow...ça va débattre vers la fin à suivre ...

m. Daigle j ai été sur mon profil, afin de changer mon adresse de courriel, et chaque fois, que je tente de l envoyer, il y a une mention une erreur s est produite crying

rassurez-vous c,est la même chose pour moi frown

Je n`ai rien reçue...

Merci VAR

Je n'ai rien reçu mais c'est mon conjoint qui réserve.

.

@Marysou

Nous devions avoir votre nom au complet dans votre profil afin de pouvoir émettre le crédit-voyage à votre nom...

Merci VAR!

Fullsunshine smiley

Pour ceux qui n'ont rien reçu et êtes un forumeur actif, envoyer votre courriel à

[email protected]

animal0003.gif

Merci VAR!!!

bravo à tout les forumeurs qui ont droit à se petit cadeau, moi je n'ai rien reçu snif snif

Rol

Merci VAR...

oups pas lilysue qui l'a recu mais mon fils qui est venu hier chez moi et qui avait laissé son courriel ouvert sur mon ordi.  c'et pour lui le certificat cadeau lol

Oooh! Zut alors !....sad

Mr. Daige, notre profil est-il visible par tous les membres du forum, ou seulement par son administration ? -Le cas échéant, je vais vite le compléter....pour pouvoir profiter de la surprise du 100 000 ième....hé hé hé !wink

tant pis pour mon voyage de février, ca va me couter 50 de plus lol.

Oups! J'ai oublié un 0....1 000 000 ième !

Ce gateau va tellement etre apprécié par tous, allez vous nous dire combien de personnes ont eu la chance d en recevoir ?

@lilysue @rol

Nous devions avoir votre nom au complet dans votre profil afin de pouvoir émettre le crédit voyage.

Et nous devions avoir cette information au moment où nous avons créé le crédit voyage.

En passant, notre nom n'est pas affiché sur le forum.

mon nom a moi?

voila j,ai corrigé pour la prochaine fois que vous vous sentirez généreux.  je ne savais pas que mon nom y était pas

pas grave :)

Quel beau cadeau inattendu.  Merci VAR c’est très apprécié.

Bonjour je voudrais changer mon adresse courriel car celle du début de mon inscription n'est plus bonne et ça ne fonctionne pas. merci!

@trinatoria donnez moi votre ancienne et nouvelle adresse à [email protected]

Comment faire pour avoir moi aussi ce crédit voyage?

Est-ce mon jour de chance?

Je pars justement le 10 novembre pour Riviera Maya avec VAR....une petite récompense serait bienvenue???

Je dois pas assez jaser sur le forum, jai rien reçu ! :(... ou bien ca fait trop longtemps!

@trinatoria

Regarde ma réponse juste un peu plus haut, il y a l'adresse de daige

dakota animal0003.gif

OUPS, jai rien dit, je pensais voir un message de VAR mais cetait au nom de Sylvie, mon erreur.......MERCI !!!! :)

@dakota,

Merci je viens d'envoyer un courriel

Merci beaucoup!

@daige

merci pour ce cadeau, va me servir pour fevrier.

wow merci merci belle surprise sylvie coolheart

Merci VAR! C'est effectivement une belle attention... Vous avez dû en distribuer pas mal. Il y a beaucoup de gens actifs ici. Par contre, dans mon cas mon voyage est déjà réservé. Je quittes dans un peu plus de 2 semaines. J'aimerais bien pouvoir l'appliquer dessus car le prochain sera seulement à la même période l'an prochain!

allo DAIGE!!!! et SYLVIE!!! le 1500$ avant les taxes peut-il s appliquer pour moi et mon conjoint ex si le total des deux avant taxes serait ex de 2000$yesencore merci!!!!

Oui, tout à fait, le total de la facture avant taxes doit ^rtre de 1500$ et plus.

Sylvie-rabais

MERCI VAR   J ESPERE AVOIR LA CHANCE DE L UTILISER

Merci VAR c'est très apprécié.

Francine16

moi j essie d 'ajouter mon nom a mon profil et cela m,indique qu'il a déja l'information et il demande de changer mon mot de passe alors je vais laisser ca comme ca.alors tant pis pour le crédit ,je l aurais pris pour un cadeau de fête hi hi hi 

Hola !!! Merci de penser à tous les gens qui sont sur le forum en ce qui nous concerne ça ira à l'an prochain . En attendant je garde ce courriel , qui sait ?

ostala

Un gros MERCI à VAR pour cette belle attention, j'apprécie énormément heart

Merci pour cette belle attention. De plus cette attention est personnalisée alors ça fait encore plus palisir que lorsque l'on ressent que c'est en vrac alors même si ça l'est c'est moins apparent.

J'ai recu le mien ce matin et tout comme vous , je vais surement l'utiliser

YOUPPI!!!    sylvie-rabais merci pour l info

Il faut dire que pour mon voyage de novembre  acheté chez VAR , coté service pas fameux , par contre 1 sur plus de dix leur % est bon

J ai recu le mien coolmerci var.

Merci. Je vais m'en servir pour mon voyage en Janvier.

Merci beaucoup! Vivement les vacances d'hiver!

Un gros merci à vous!!!! smiley

Merci !!!!!  je l'ai reçu aussi mais mon voyage pour janvier est déjà acheté sur VAR, donc l'année prochaine !

Toujours rien pour moi?

Et pour moi non plus, niet,,,et je sais qu'au nombre de voyage acheté chez VAR, mon profil est complet. Alors ça sera pour une prochaine fois, si prochaine fois il y a !!!

Bonne journée et Félicitations aux heureux(ses) chanceux(ses) !!!

Soleil du sud :-)

Merci, c'est apprécié.

Sangria

Merci VAR, c'est certain que je vais l'utiliser pour mon voyage de février :-)

ouf !!!  moi j y donnerais a lilysue elle fait 6 a 7 voyages par annee !!!  est quand meme assez payante !!!   :)

félicitation aux foremeurs qu'ils l'ont eu , moi je ne l'aurai pas car mon profil était incomplet et en plus erreur dans mon adresse de courriel , c'est de ma faute mais c'est pas grave ça ne m'empêchera pas de voyager loll très initiative de VAR yes

je n'ai rien reçu et je me suis apercu que mon adresse couriel est pas bonne et je ne suis pas capable de la changer? quelqu'un sait? j'ai été dans modifier le profil.

@rosita envoyez moi par courriel votre ancienne et nouvelle adresse [email protected]

merci a David d'avoir pu m'aider a changer mon profil ainsi jai pu mettre mon adresse et tout le reste alors ce sera pour une prochaine fois pour moi peut être merci1

Merci beaucoup. Surprise!!! Mai voyages (déc. et mars) déjà achetés.

Pour la prochaine fois.

Mariesol

Rectification: Mai devrait se lire mais wink

@Daige: Est-ce possible d'appliquer mon rabais sur mon voyage dans 2 semaines? Je viens tout juste de le payer au complet par contre.

@erlec nouvelles réservations seulement, comme il est indiqué.

on ne sait toujours pas combien de certificat ont été donnés..... je suis curieuse

@123go très peu :-)

Nous voulions remercier notre clientèle qui s'implique, comme vous les forumeurs ! :-)

Merci VAR!  Vive les voyages.....

merci var un beau 50$ belle surprise smiley

@daige: vous dites que mon nom devait apparaitre au moment ou vous avez émis les certificats cadeau, mais plusieurs navaient pas mis des infos et vous leur demandez de l'envoyer a votre courrier.  Pourquoi ca ne marche aps pour moi?  Mon nom je ne l'avais pas mis parce que je ne voulais pas qu'il soit publié.

@lilysue Nous avons aidé les gens à changer leur email, simplement. Je n'ai réémis aucun crédit voyage aujourd'hui.

Même chose pour moi,très décevant lilysue...

Vous n'êtes pas seule, Moi non plus rien,,,,,,,,,on doit être considée comme inactive sur le forum !!!

Soleil du sud qui a un profil plus que complet :-)

@SoleilduSud

Votre profil ne contient pas votre nom et prénom

Pourtant j'ai déjà acheté des certificats cadeaux et fait plusieurs achats avec vous, en principe mon dossier devrait être complet. Mais le profil n'est pas notre dossier client ??? Désolée je suis un peu confuse là là :-)))

Merci Daige,

Soleil du sud

Bonjour,

Nous avons regardé le profil sur votre compte du forum. Bien que nous ayons sélectionné les personnes, vous comprendrez que nous ne pouvions pas manuellement partir à la recherche des coordonnées de chacuns.

je n'ai pas reçu de email mais mon profil n'est pas complet...car je suis sure que je l'aurais eu aussi lollll

très belle attention pour les forumeurs

dubo

Merci beaucoup pour le crédit voyage... qui sait peut--être un ti voyage pour mes 50 ans :)

Moi non plus j ai rien recu!!

Merci voyage a rabais !!   Moi  aussi, j'ai aussi reçu un crédit voyage !!!  

Ça c'est une belle promotion!!! Merci beaucoup VAR, je vais sûrement en profiter car mon voyage n'est pas acheté pour l'hiver prochain.  Nous fêterons les 60 ans de mon homme.

Yesssss je l'ai reçu!  Merci VAR

Merci beaucoup VAR   smiley

Hé Hé Hé merci VAR.  Peut-être fin mars début avril qui sait.

J'ai ajouté mon nom aussi . Sinon on se reprend pour le millionième

Merci beaucoup  VAR, tres apprecie...:o)smiley

Merci! Ce sera surement bien utile!smiley

Moi aussi,

j'en ai eu un. Donc j'ai annoncé à mon chum qu'on doit repartir d'ici fin avril.  Merci!

Judy

+1 ! :-)

Merci,je vais surement en profiter car je prévoit voyager en janvier

Merci de l'attention, mais dans mon cas, il ne pourra etre utilisé, car je voyage toujours toute seule et jamais j'investie 1500.00 pour un voyage.

Avez-vous pensé à un de nos super voyages en cricuits accompagnés ? --> http://voyagesarabais.com/groupes

Merci VAR ! Ca me fait plaisirs de contribuer

Merci ! à VAR pour cette attention et je profites de l'occasion pour remercier tous ceux qui participes activement à ce que ce forum soit intéressant , de par vos commentaires, opinions et fait vécu.

Le partage de vos expériences permettent à tous de grandir et d'avoir une plus grande ouverture sur le monde,

Bravo ! 

Je connais quelqu'un qui n'écrit plus sur le forum depuis environ 2 ans et qui l'a reçu!!!!!!

N'oubliez pas qu'il y a un nouveau forum aujourd'hui à quelque part!!!!!

Moi qui pensait avoir reçu ce certificat, parce que j'avais passé du temps par téléphone afin que Daige, puisse vérifier la lenteur de mon ordinateur lorsque je viens sur VAR wink

Pas grave, Merci pour cette belle initiave pour nous tous sur ce forum, malheureusement,  je viens de constater que je ne peux le mettre sur mon voyage déjà réservé pour le jour de l'an....qui sais....peut-être un autre .......plus tard cool

Je ne vous oublie pas @buibel1 !

Il nous reste quelques trucs à fignoler pour alléger la page :-)

Moi aussi je l'ai reçu et je compte bien m'en servir pour mon prochain voyage en mars 2013 pour Paris.  Merci Sylvie de Var

Merci! Voyage à Rabais...C'es très apprécié.

Sharlye

merci tres contente de voir que notre fidelité a été récompenséewink

Merci VAR pour le crédit, bonne soirée :)

moi aussi je l'ai reçu , merci !  yes

Merci Var,

Je vais profiter de ce cadeau pour mon prochain voyage probablement en mars.smiley

Je n'en ai pas eu mais ce n'est pas grave... peut-être que le 1000000e message sera écrit sur ce post...(?) hihi   ;))

merci beaucoup var ...tres apprécié

Merci!!

@Daige: Question comme ça, combien avez-vous distribué de rabais au total?

Merci Var, j'interviens très peu mais je lis presque tout ce qui s'écrit sur le forum, peut-être pourrais-je l'utiliser pour mon voyage du mois de mars.

Bien moi j intervient à l occasion et je vais sur le forum 4 à 5 fois par jour pour vous lire, mais je n ai toujours rien recu!

Merci 1000 fois pour cette belle attention! J'apprécie énormément!

Wow merci VAR pour le cadeau c'est très apprécié.  Malheureusement, mon voyage pour cette année est déjà réservée. Merci,  merci,  merci !!! 

merci VAR mais hélas pourrai pas m'en servir,c'est tres apprécié merci encore

Merci beaucoup pour le cadeau!! Je veut partir pour debut janvier et jai pas encore acheter, alors il va me servir :)

Un gros merci pour ce cadeau!  C'est bien apprécié de se sentir....apprécié!  :-)

@ Daige

J'ai rien recu...je pourrai bien men servire pour un prochain en janvier.frown

Oupss ,,,

vraimant désoler j avis pas bien verifier .Ouff je vous remerci beaucoup j appreci vraimant ..wink

oui un gros merci, j espere pouvoir utiliser le credit le plus tot possible.une tres belle initiative de votre part.MERCI

Wow je vient d'acheter mon voyage chez var pour 2 adultes 2 enfants en plus d'être actif sur le forum et rien reçu........ma soeur parcontre une réservation pour 3 et elle à reçu le crédit ....super pour moi !  Moi aussi ils ont mon numéro de carte de crédit !!!!!!

Je suis arrivée il y a quelques heures de Cayo Santa Maria et un beau crédit cadeau de VAR, merci VAR je m'en servirai assurément pour mon voyage d.hiver!!!!!

Merci, peut-être que je l'utiliserai en 2013. 

Bon succès à venir!

Merci!

Merci beaucoup c'est vraiment gentil et bien apprécié!! Juste dommage que je ne puisse m'en servir puisque mon voyage est déjà acheté!!

Merci voyages a rabais c'Est toujours agréable de se faire dire merci peu importe si c'est un cadeau ou une phrase gentille, dans les fait nous sommes sur le forum en quête d'information pour notre satisfaction personnel,ce qui fait de ce cadeau une belle surprise.

Bonjour,

J'ai également reçu le crédit voyage, et je vous dis MERCI BEAUCOUP ! J'espère bien l'utiliser prochainement :)

Des petits cadeaux suprises comme ça, c'est toujuurs apprécié.

Bonne journée

Bien contente pour ceux qui en on recu

Un gros MERCI pour le crédit voyage, c'est très apprécié!

VioletteRose

commenter
Répondre